gladiateur ou sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
pvp
Citation :
Publié par Atsura
t'es rôdeur , les soso et spi ca devrait être qu'une formalité , tu dis bonjour , tu silence , full burst et tape une petite danse sur le cadavre avant de partir...

Plus sérieusement , abusé dans quel sens ?
dans le sens que les autre classe ya aucun problème je domine 9x sur 10
mais eux j'ai même pas le temps de tiré une flèche qu'il me transforme pendant 10-15 sec après il m'dort 8sec et fait des frappes a 4500 voir 5000pv et comme tu dis a par silence j'ai quoi d'autre? sans compter que je dois aussi brisé sa peau de pierre,si tu a une macro je suis prêt a t’écouter
Une polémique sur des personnages abusays?
Toutes classes sont équilibrés faut tout simplement savoir jouer...
Ce n'est pas en appuyant comme un bot sur les raccourci qu'on pense savoir gérer un combat.
Citation :
Publié par Bromir
Ce n'est pas en appuyant comme un bot sur les raccourci qu'on pense savoir gérer un combat.
Voila.
Citation :
Publié par Lordlooping
dans le sens que les autre classe ya aucun problème je domine 9x sur 10
mais eux j'ai même pas le temps de tiré une flèche qu'il me transforme pendant 10-15 sec après il m'dort 8sec et fait des frappes a 4500 voir 5000pv et comme tu dis a par silence j'ai quoi d'autre? sans compter que je dois aussi brisé sa peau de pierre,si tu a une macro je suis prêt a t’écouter
Sans avoir dépasser le level 30 en rodeur je peu t'assurer qu'un rodeur a plus de facilité a tuer un tissus qu'autre chose , le simple fait de crit donne un stunt.
Le fait que t'es pas le temps de tirer une flèche veut dire qu'il a l'initiative , vu que t'a des tir instant et un fufu, c'est a toi d'inc et pas l'inverse.

A mon sens tu réglera ce problème avec l’expérience mais ça ne vient pas de classe , sans offense dans ton cas le problème se situe entre la chaise et le clavier par manque de connaissance et d'expérience.
Citation :
Publié par Bromir
Bon vu qu'on sais pas jouer tu a qu'a faire une vidéo et me montré c'est facile de parler,tu donne même pas d'explication et tu viens me traité de noobs qui sais pas jouer on vois le niveau le forum...
Citation :
Publié par Atsura
Sans avoir dépasser le level 30 en rodeur je peu t'assurer qu'un rodeur a plus de facilité a tuer un tissus qu'autre chose , le simple fait de crit donne un stunt.
Le fait que t'es pas le temps de tirer une flèche veut dire qu'il a l'initiative , vu que t'a des tir instant et un fufu, c'est a toi d'inc et pas l'inverse.

A mon sens tu réglera ce problème avec l’expérience mais ça ne vient pas de classe , sans offense dans ton cas le problème se situe entre la chaise et le clavier par manque de connaissance et d'expérience.
merci de ta réponse j'voulais juste savoir et tu ma pas offensé,tu ma pas compris tissu ou même tout nue si tu rate ta première flèche "silence" tu et mort il a une peau de pierre et selon le lvl peu encaissé de gros dégâts donc le temps de de la brisé lui il et pas entraine de te regarder...sa c'est juste un exmple
De ce que j'ai pu en voir , contrairement a une idée reçue dans le cas d'un combat contre un tissus le rodeur jouera le plus proche possible de sa cible. ( alors que contre un cac c'est logiquement l'inverse) pour disposer de tout ses sort et piège, le but premier étant de silence ou contrôle ta cible pour ensuite la burst le plus vite possible enchaînant les stunt. Ya un coup de main a prendre et un timing a avoir.

( si tu silence trop tot ou tard il fera un bond aveugle ou une dissip et t'es marron il t'ouvre derrière et t'aura rien pour te défendre.)

Tout repose donc sur l'effet de surprise , ça doit être implacable et rapide ou ça passera pas.

Après je suis pas un pro en rôdeur, avec ma templar je me contente de les tuer cash sinon c'est chiant ça court partout en envoyant des cure-dent.

edit :
si je me trompe pas tu devrais avoir la flèche de dodo en stigma aussi , c'est quasi obligatoire justement dans le cas ou le silence fail pour back et/ou poser des pièges peinard.

Dernière modification par Atsura ; 16/04/2012 à 19h24.
Au 30 > Fleche Silence, Fleche Sommeil et Arc de Benediction.

C'est le minima (tu peux remplacer Arc de Benediction par Coupure de Retraite c'est assez pratique pour se sortir de certaine situation )
bah ca va whine coté roro en 3.0 =D

le silence n'empechera plus l'utilisation de la dissip, et les 7 seconde d'immun fonctionne pour de vrai, le nomatch c'est fini .
Citation :
Publié par sidiouth

le silence n'empechera plus l'utilisation de la dissip, et les 7 seconde d'immun fonctionne pour de vrai, le nomatch c'est fini .
Pas trop tôt, marre des rodeurs qui ont juste a se rouler la tête sur le clavier pour te laminer la tête.
Citation :
Publié par Max-x
Pas trop tôt, marre des rodeurs qui ont juste a se rouler la tête sur le clavier pour te laminer la tête.
N'empêche j'ai rigolé avec ta phrase en imaginant un le faire vraiment ^^.

C'est vrai qu'il y a du déséquilibre, on verra ce qui se passe à la 3.0.
Citation :
Publié par Lordlooping
Bon vu qu'on sais pas jouer tu a qu'a faire une vidéo et me montré c'est facile de parler,tu donne même pas d'explication et tu viens me traité de noobs qui sais pas jouer on vois le niveau le forum...
T'es rôdeur 49 & t'arrive pas a dépop des sorciers de ton niveau, il a pas spécialement tord, fin' bon.

C'est quoi tes stigma mr.Rôdeur ? ici

Citation :
Publié par sidiouth

Ca me fera un slot de plus en stigma, np.
Juste pour dire que le rôdeur en PvP contre SM ou Soso, c'est absolument trop simple.
Flèche dodo qui permet de broke le bouclier sans qu'il réagisse (il prend pas de dégâts donc pas de réveil). Ensuite, silence et on balance tout ! Et après, bah c'est du tissu hein ! Ca se tue en 4 ou 5 flèches =).

Cordialement,
Shynra, rôdeuse Urtemienne.
ça marche dans la plus part des cas sauf qd il y a de la "résist mag" et là ça devient plus problématique; faut trouver une parade et heureusement qu'il y a le stun qui marche encore ...

parfois je me dis qu'il faudrait que je teste la branche "pièges" pour voir ce que ça donne!
ou
que je sertissage en préc mag au moins une pièce de mon stuff pour voir!

Citation :
Publié par sidiouth

y a pas que les roro qui vont pleurer sur ce coup mais les assas et les glad alors!
j'avais pas fait attention aux 7s d'immun

Dernière modification par orchis ; 23/04/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par orchis
ça marche dans la plus part des cas sauf qd il y a de la "résist mag" et là ça devient plus problématique; faut trouver une parade et heureusement qu'il y a le stun qui marche encore ...

parfois je me dis qu'il faudrait que je teste la branche "pièges" pour voir ce que ça donne!
ou
que je sertissage en préc mag au moins une pièce de mon stuff pour voir!

y a pas que les roro qui vont pleurer sur ce coup mais les assas et les glad alors!
j'avais pas fait attention aux 7s d'immun
bah les 7 seconde c'est pas de l'immun total mais ca monte de 1000 point ta resistance aux stun/prise d'ether/Kb ce qui en revient a une presque immun a moin que le me d'en face soit full precision et encore ca serait limite.

actuellement ca n'augmente rien de rien , un roro débarque limite il s'en fou de te silence il sait que la dissip est bugué donc il te met son premier stun , toi tu dissip et là bah re-stun re-stun re-stun alors que normalement tu devrait avoir une legere marche de manoeuvre de quelques seconde pour te defendre.

et les glad comme tu dit n'abusent pas trop de ce bug et n'en ont limite pas besoin si bien joué, c'est surtout les roro qui grace a celà font 70% de combat en nomatch sur les tissu.

parcontre quand ca va débugué, il y a pas mal de roro spé "jeTapeKeDuTissuJsuitro1pgm" si ce n'est pour dire la quasi majorité qui vont devoir faire un serieu effort sur le gameplay plutot que spam en mode no-brain ses pauvre 4 fleches en esperant crit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés