Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
non
Citation :
Publié par Seikan
Moi en fait quand j'suis revenu j'avais déjà la veuve noire.

Si j'veux faire les autres points rodeur, j'suis obligé de l'abandonner j'suppose ?
Non tu dois simplement la deposé a la ménagerie Zaishen
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par astamarr
Meuh non c'est pas mort. C'est même assez évident que ça seras possible de le faire plus tard !
Heu tu pourrais citer une source ou c'est stipulé clairement? Parce que j'a vu ca nul part.

Alors je dis pas que ce n'est pas possible mais donner une information avec une telle certitude alors que je crois que même les devs n'ont pas répondu a la question c’est un peu gros quand même.
C'est un peu gros, mais je trouverais ça très très gros qu'ils aient pas pensé a une des fonctionnalités majeures de leurs jeu, annoncée depuis 4 ans et à cause de laquelle des milliers de fans GW ont farmé pendant des H.

Au point de vue technique, c'est une blague, il s'agit juste d'une ligne à rentrer dans une base de données.

J'ai peut être pas de source officielle, mais le fait de considerer Arenanet comme autre chose qu'un club d'informatique de collégien atteints d'alzheimer me confirme que ça sera fait.
Oui et non faut pas oublier que derrière c'ets ncsoft qui gere les compte de joueurs et non arenanet.

Je me suis planté pour aion ou j’avais créer un autre compte et j’avais fait une requête au support qui m'as dis qu'il était impossible de fusionner les 2 comptes donc non ce n'est pas si évident que ça pour moi.
fusionner deux comptes d'un même jeu c'est pas pareil que de lire un nombre entre 1 et 50 , ça nécessite plus de boulot et des problèmes au niveau légal. ( et même si c'est NCSOFT qui gère les comptes c'est Arenanet qui développe les software de gestion de compte)


Sinon,je suis prêt à parier 25 bières naines à la release que il y aura d'ici quelques semaines un zoli bouton" lier son compte gw1" quand ils auront fini de bosser sur leur site de gestion de compte.
Je pense aussi que ce sera possible de le lier par la suite. Pour la simple et bonne raison que l'on pourra déjà continuer de débloquer des récompenses en poursuivant ses exploits dans GW1 et ce après la sortie de GW2. Donc à partir de là, je ne vois pas pourquoi ils priveraient à un joueur d'acheter un gw1 pour qu'il le lie par la suite.

Enfin ça me paraît normal, après ce ne sera peut-être pas le cas
petite question, je grapille des points pour le panthéon ^^

J'ai une armure Elite Lancier exposée ; un autre de mes perso a une moitié d'armure.
Si je la complète, la seconde armure Lancier va compter ou pas ?
Merci
Tout ce que tu affiches dans ton panthéon, avec n'importe quel perso de ton compte, est en commun pour ton compte. En gros tu peux mettre 2 armes avec un perso et trois armures avec un autre, le total se fait pour ton calculateur de récompenses. Juste tu finis l'armures avec le perso avec qui tu l'as démarrée (vu qu'elles sont liées...) et tu l'affiches dans son panthéon à lui, et elle comptera dans tes récompenses

EDIT : Ah, tu voulais dire que tu auras deux fois l'armure de lancier complète ? Si c'est ça, non ça ne comptera pas ! C'est inutile que tu la fasses deux fois. Un seul héros, arme, armure, titre de chaque, est comptabilisé pour tout le compte. =)
Personnellement : pile 20 points. Très faciles à récupérer, en jeu uniquement solo, partant de zéro début 2012, et sans aucun grind ; j'y ai même pris un certain plaisir. Au total tout de même, 120h de jeu sur mon personnage !

Pour aller plus loin, il faut en revanche faire des tâches plus complexes et / ou répétitives. Comme un titre PVP (200 clés Zaishens). A moins d'y trouver un jour une passion et un intérêt majeur (esthétique, donc majeur hein...) pour le GW2, je vais m'arrêter là.

Il est facile pour autant d'aller chercher 30 points si on a beaucoup de gold, et donc des amis vétérans dans le jeu.
Citation :
Publié par MikaHell
EDIT : Ah, tu voulais dire que tu auras deux fois l'armure de lancier complète ? Si c'est ça, non ça ne comptera pas ! C'est inutile que tu la fasses deux fois. Un seul héros, arme, armure, titre de chaque, est comptabilisé pour tout le compte. =)
merci
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je parie que de toute façon 3 mois après la sortie le tout sera achetable via des deniers sur le cash shop du jeu donc.
J'en doute un peu... Cela ôterait toute raison d'être au panthéon, et retirerait une bonne part d'intérêt à rejouer les campagnes du premier Guild Wars, nombreux étant les joueurs à y être revenus ou à avoir acheté les différents volets du jeu dans la seule optique de l'héritage.
35 points... j'hésite a monter jusqu'à 40....

Théoriquement j'aurais moins de chances de croiser des chercheurs de flammes comparé a des heros spectral ou des étoilés.
Message supprimé par son auteur.
Je suis a 26 (manque 80 clef Z, 1 titres pve pour être à 30)
J'aurais mis 1 mois et demis en partant de 0 (compte vierge) avec un apport de 500k.

20 mini familier dont le moa + pet rare
30 statue de heros a moins de 100k les 10

3 titres pour avoir finis les différentes campagnes
5 pour avoir finis les différentes coop élites
1 titre pvp ( de loin le plus couteux mais farmable en pvp+pve )
1 titre pour avoir finis les 13 coop de faction en maitre

l'armure kuz elite en farmant les compos rare ca coute presque rien
l'arme de récompense de la guerre en kryte + achat d'une arme de gwen a moins de 7 ectos.

Bref, les 30 points sont facilement abordable en 2 mois pour peu qu'on est posséder un compte et qu'ils contiennent quelques pets.
T'aurai pu carrement economiser tes tunes en achetant des armes au lieu des clés zaishens. Ca va te couter (que ce soit en achat ou du fait que tu n'as pas vendu) 1100K (la clé est a 5K5/U), quand 5 armes (disons 4 destructeurs 1 oppresseur) sont a 75K chacune au prix le plus élevé (donc si tu achete directement les compos, etc, c'est moins cher). Pour le meme nombre de point, tu économisé 725K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés