[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
1/ Il est casu n'a pas de lvl 50 par manque de temps ou plutot par envie de reroll car comme l'annoncait BW ( c'est le sois disant point fort du jeu), il est fan de SW, a suivit l'actu a fond, très souvent connecté sur le forum officielle, à acheter sa boite collector a 150 euros, était présent lors de l'accès anticipé...

...mais n'a pas son mois gratuit.

2/ Il n'est ni HCG ni casu mais joue beaucoup, possède un lvl 50 upé en 2 semaines maxi, n'a pas de reroll car s'en fout, s'en fout également de SW, n'a rien suivit à l'actualité, il a même découvert le jeu 3 jours après sa sortie officielle, à payer une boite standard a 50 euros....

...il a son mois gratuit.

Chercher l'erreur.... tic.. tac.. tic.. tac..
J'aurais bien aimé voir les réactions de tous ceux qui se félicitent de cette décision si Bioware avait offert un mois gratuit uniquement aux joueurs qui n'ont pas encore de perso 50 pour les féliciter de bien profiter de la scénarisation et de ne pas se focaliser sur une seule histoire de classe. J'ose même pas imaginer la révolution.
J'avoue que le gros point fort du jeu, c'est la scénarisation.
J'ai pris tout mon temps pour upper avec mes horaires restreints, lvl 48.
Pas de mois gratuit alors que je paie depuis le début comme beaucoup, et ce soir serveurs downs.

C'est pas comme ça que je vais passer lvl 50

Ca fait un peu beaucoup en un jour.
Pas grave, j'arrèterai mon abonnement pendant un mois et je créérai un reroll sur le compte de ma moitié qui elle a le mois gratuit mais ne joue plus trop. Question de principe. Un peu l'impression d'être la vache à lait...
Citation :
Publié par Frimousse
J'aurai pu oui. Mais j'ai préféré alterner car ca me permettait de changer régulièrement de gameplay. Tout simplement.
De toute façon, ma facon de jouer ne doit pas entrer en ligne de compte je trouve. Je pense avoir été un joueur plutôt fidèle et concilient.
Et là, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c..
+1 dans le même cas que toi sauf que j'ai 13 perso moi (oui j'aime bien rerol) en plus je ne peut même pas profiter de l'héritage vue que mes perso empire et république ne sont pas sur le même serveur
Attendez, ne nous emballons pas! EAware proposera une solution, une offre.

Cette offre c'est la possibilité d'avoir un personnage level 50 (un seul par compte) pour 29,99 euro sur OriginStore. Et grâce à ce level 50, le mois offert s'activera une fois le personnage connecté en jeu. L'offre est réservé aux comptes qui n'ont pas de level 50 et qui ont un abonnement actif.
Et pour les autres, ceux qui active leur compte pour la 1.2, un Week-end Double XP de 2 heures sera offert pour un seul perso le week-end du 21 avril (un ticket pour une heure d'XP supplémentaire ne coûtera que 4,99 euro sur OriginStore).

Comme ça tout le monde est content. Alors, c'est pas génial
Comme beaucoup ici, je trouve cette offre assez lamentable. Pourquoi cette discrimination entre les comptes actifs avec et sans niveau 50 ? Meme les joueurs qui ont stoppé leur abonnement ont 7 jours gratuits mais si t'as pas de 50 ET que tu payes, que dalle.

Bref, faire des promos, c'est sympa, mais respecter ses clients, tous ses clients, c'est mieux.
Ouai je trouve que c'est pas cool moi aussi et que les plaintes des fidèles sans 50 sont amplement justifiés

Mais je suis quand même bien content d'avoir un mois gratoss
Citation :
Publié par gannou
pourtant quand on regarde l'étude postée ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175092 Cela ne semble pas tant la crise que cela...
Je trouve quand même marquant, en observant le résumé des réponses (page 33), que les points les moins appréciés sont sans doute ceux qui sont les plus importants pour faire un bon mmorpg.

A savoir le jeu a plusieurs, l'interaction avec la communauté ainsi que le sentiment d'appartenance a celle-ci, la finition du jeu, le PvP et surtout la difficulté du jeu (gameplay mou).
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Pour une fois que ce sont les joueurs actifs qui ont la meilleure offre promotionnelle.

Stop se plaindre pour se plaindre.
Pour info pas de lvl 50, 529h de jeu depuis la release...
Citation :
Publié par Chouko
Stop dire n'importe quoi pour dire dire n'importe quoi.
1) tu vas te calmer de suite, s'il te plaît, on a pas élever de cochons ensemble.
2) Si ca te plaît pas, c'est surement pas en floodant JoL que ca va changer quelque chose : http://www.swtor.com/fr/community/
3) ce n'est pas un avis mais une constatation : il n'y a rien de fait, ca whine, on récupère un mois gratuit, ca whine...

Citation :
Publié par Chouko
ah ok car ne pas avoir de 50 mais avoir 5-6 reroll c'est ne pas être actif ?
Avec la facilité de leveling de swtor, ne pas avoir au moins 1 lvl 50 depuis la release, il faut le faire exprès.

Citation :
Publié par *MAXALEX*
Pour info pas de lvl 50, 529h de jeu depuis la release...
Et bien que dire à part, désolé pour toi ^^
T'as des gens qui ont une vie bien remplit,
[Modéré par Helburt : troll ]
et qui ne peuvent jouer que le week end en ou qu'une heure par jours donc ne pas avoir de 50 c'est fortement possible, surtout si la personne aime reroll et n'aime pas passer tout son temps sur le même perso
[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 14/04/2012 à 03h00.
Citation :
Publié par Lannister
Ça me parait aussi un des problèmes centraux du jeu. Quand le développement de SWTOR a commencé, WOW était en plein boum et ils ont copié tous les mécanismes que tu cites, vu que ça marchait très bien ailleurs. Le problème, c'est que depuis 5 ans se sont écoulés, beaucoup de joueurs ont donné leur lot de grind/farm répétitif d'instances sur WOW ou ailleurs et ont maintenant envie d'autre chose. Bref, SWTOR a raté le coche.
C'est pas l'unique problème. WoW était ultra-riche en contenu 60 à sa sortie si on le compare à Swtor, et le levelling moins rapide. Les développeurs ont eu largement le temps de se retourner, car ils avaient prévu largement 5 à 6 mois de contenu à la release. Swtor a copié le type de contenu, certes, mais il n'a pas copié la richesse, loin s'en faut.

Ils se sont chié dessus car ils n'ont absolument pas pensé aux conséquences d'un levelling si rapide (ce qui est assez incroyable de la part du lead design, mais bon). Un levelling rapide, ça implique qu'on ait prévu pas mal de contenu pour avoir le temps de se retourner. Sinon, on prévoit un levelling plus long, on y étale les activités (xp plus lente, mais plus de donjons pour en gagner, etc).

Dans Swtor, c'est ni l'un, ni l'autre. Ça ne peut pas marcher. Peu de joueurs vont continuer de payer en attendant un contenu qui aurait dû être déjà là à la release, et là c'est un cercle vicieux qu'il est très dur d'enrayer : les nouveaux 50 trouvent de moins en moins de monde, désabo, et ainsi de suite. Y a plus de lvl 50 pour faire "vitrine" et faire en quelque sorte rêver, impression de vide, démotivation de personnes qui sont pourtant encore en phase de levelling... Bref, tout comme le succès appelle le succès (WoW avait bien compris ça), l'échec appelle l'échec.

Un MMO c'est comme un bébé, les premiers mois de vie sont incroyablement déterminants, c'est pour ça qu'il faut bien préparer son arrivée sinon on traîne les boulets à vie.
Y'a un truc que je comprend pas. Ca leur coutait quoi de faire un mois d'abo a tous les comptes actifs sans exceptions si jamais ils peuvent se le permettre sur tous les comptes 50 sans "probleme"?

Enfin, je sais pas, le mois d'abo général, ca aurai effectivement pointé du doigt la mauvaise santé apparente du jeu, mais y'aurai pas eu de discrimination reel, non?
je ne sais pas pour les ancien abonné , mais je pense qu'il est trop tard,
mais alors moi, je n'ai vraiment pas envie de revenir, de plus ça me saoul de re-télécharger 30Go de donnés

Non SWTOR c est terminé, peut être quand il passera en F2P dans quelques semaines (mois) je ferai peut être un retour
Mort de rire ! Ils viennent d'étendre l'offre promotionnelle de 30 jours avec une nouvelle condition d'éligibilité supplémentaire :
-à tous les joueurs qui disposent du niveau 6+ en héritage!

Et en plus ils donnent jusqu'au 25/04/12 pour que ceux qui sont proches du 50 up 50 !
[Modéré par Helburt : troll ]


Citation :
Bonjour à tous ! À BioWare, nous écoutons toujours nos fans et nous avons remarqué les commentaires de notre communauté concernant le fait que seuls les joueurs de niveau 50 recevaient 30 jours de jeu. Nous apprécions ces retours et sommes ravis de vous annoncer que nous étendons notre offre promotionnelle d’Héritage. En effet, les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais.

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus. Cela signifie que toute l’expérience que vous gagnez avec n’importe lequel de vos personnages vous rapproche du niveau 6 d’Héritage. La manière dont vous atteindrez le niveau 6 d’Héritage ne dépend que de vous.

Tout d’abord, vous devez avoir terminé le chapitre 1 pour déverrouiller votre Héritage. Voici quelques exemples pour atteindre le niveau 6 d’Héritage :

Deux personnages, niveau 45 et 42
Trois personnages, niveau 45, 32 et 32
De nombreux personnages, de niveau 35, 33, 31, 29 et 20
Un seul personnage de niveau 50 qui a exploré un peu le contenu de haut niveau


Rappelez-vous que ce ne sont là que des exemples : vous êtes libres de choisir la manière dont vous gagnez des points d’expérience pour atteindre le niveau 6 d’Héritage.

Nous avons également entendu les remarques de nombreuses personnes qui étaient proches du niveau 50, mais qui n’y étaient pas encore tout à fait, et se sentaient donc lésées. Nous ne voulons pas décevoir ceux d’entre vous qui pourraient être proches du niveau 6 d’Héritage ! En gardant cela à l’esprit, nous étendons la période durant laquelle il est possible de devenir éligible pour 30 jours de jeu supplémentaires. Tout le monde aura jusqu’au mercredi 25 avril, 18H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 05h59 CEST (heure de Paris).)

Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre et satisfaire nos clients.

Dr Greg Zeschuk
Manager general Studio, BioWare Austinote]
http://www.swtor.com/fr/community/sh...25#edit3939625

Dernière modification par Helburt ; 14/04/2012 à 02h58.
Citation :
Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre nos clients.
Ah ca, c'est clair, ils sont forts la dedans.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Ou pas encore des conditions à la con ...
bah la la condition.... si t'a le jeu depuis la release que tu as pas de 50 et que tu est pas niveau 6 en legacy... c'est que tu joues pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés