[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

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Publié par Arkin69
A voir si une compétence élite style Spitefull Spirit (Esprit Malveillant) existe et ce sera juste le top.
Non malheureusement (je jouais principalement Esprit malveillant/Esprit sournois sous GW1), ils n'ont pas conservé l'aspect malédiction du nécromant de GW1.

Par contre ce qui s'en rapproche le plus ce sont le bienfait Represaille( fait des dégâts à l'ennemi à chaque fois qu'il nous touche ) et la condition confusion(fait des dégâts à l’ennemi chaque fois qu'il attaque).

On a un trait qui permet d'infliger la condition confusion, lorsqu'on aveugle des ennemis(Pitch Black) et pour Représaille on peut le déclencher simplement en passant en linceul de mort, mais il faut avoir selectionné le trait Spiteful Spirit, ou en se healant, mais il faut avoir selectionné le trait Spiteful Vigor.

Le Gardien et l'Envouteur ont des skills qui permette d'obtenir le bienfait Représaille.
L'Envouteur et l'ingenieur ont des skills pour infliger la condition confusion.

Et oui malheureusement ces professions font ça mieux que nous
Pour ma part, je compte spé mon nécro Linceul:

30 points en Moissons des âmes:
Avec:
- un pied dans la tombe
- Près de la mort
- Persistance vitale

20 points en Magie du sang:
- Vigueur mortel
- Soif de sang

20 points en Rancune:
- Esprit malveillant
Frisson mortel


Avec ce build je bénéficie jusqu'à +300 puissances (si mon linceul est chargé à 100%) et profite de la synergie entre la branche Magie du sang et Rancune via Rappel à la vie.

Concernant ma spé, à savoir le linceul, voici les bonus que j'ai par rapport à ce skill:

- cd réduit de 50%
- Linceul s'estompe moins vite et se recharge plus vite
- Gagne stabilité, représaille et frisson glaciale en mode Linceul
- Soin de zone quand je quitte le linceul.

Je pense jouer ca avec baton + double dague.
D'ailleurs en parlant de retaliation... C'est affecté par le + dmg condition ? Parce que à la base c'est un Bienfait (le seul qui inflige des dommages me semble t-il.).

J'dis ça parce que si il est affecté par cette stat il y a de forte chance que les dmg soit très faiblard avec ta spé (plutôt axé puissance) qui pourrait être orienté avec un 15 Spite/25 Blood Magic pour profiter d'un bonus de 90 puissance (ou vers un autre trait Spite, par exemple Reaper's Blast qui augmente les dégâts de l'attaque auto Linceul.)

Par contre si c'est pas le cas, soit il est affecté par la puissance, soit il est totalement indépendant des stats et donc à potentiellement un delve plus important (pour le rendre un minimum intéressant.)

Enfin bref, j'vais demander ça sur le topic Question/Réponse. J'vous informe si y'a du nouveau.

Sympa comme build sinon à part peut être la réduction de CD du Linceul que je trouve pas très utile, surtout qu'il y a plein de chose très intéressante dans cette branche (+speed avec Linceul, attaque auto "transperçant" Linceul (plutôt PvE & WvsW ça), +speed & leech vie et force vitale à 25% de vie, 50% fear, -25% CD root dague.) Mais bon, chacun c'est goût, je pense que tu y as réfléchi en prenant ce trait. (Sans doute pour profiter plus amplement des bonus en entrant/sortie du Linceul.)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et ce post très intéressant à attiré mon attention de fan du Necro. Merci bien.

Citation :
Publié par Ghostridah
Pour ma part, je compte spé mon nécro Linceul:

30 points en Moissons des âmes:
Avec:
- un pied dans la tombe
- Près de la mort
- Persistance vitale

20 points en Magie du sang:
- Vigueur mortel
- Soif de sang

20 points en Rancune:
- Esprit malveillant
Frisson mortel
Je compte faire un Necro spécialisé linceul depuis un moment. De fait mon build est identique au tiens en terme de répartition des points dans les branches mais pas tout à fait dans le choix des aptitudes.

Ce qui me chagrine c'est que plus il y a de beta plus ils nous cassent notre jouet.
Ca a commencé avec une répartition différente des aptitudes qui nous (me) prive de Death Shiver au profit de Reaper's Blast par exemple (alors qu'on pouvait avoir les 2 au départ).

Le but du jeu était dans ma perspective de passer le plus de temps en linceul.
D'en sortir suffisamment tot pour profiter du boost de puissance de Life Blast quand la life force est haute et d'y entrer à nouveau le tôt possible pour réappliquer SpiteFull Spirit par exemple.

Avant la dernière beta Necrotic Grasp donnait 5% de LF avec 0CD mais plus maintenant (basculé sur Reaper 's touch avec 10CD). De mémoire Unholy Feast donnait 12%LF avec 18CD et maintenant 5% seulement et 25CD!!). Idem pour Necrotic Bite qui ne donne plus que 1% au lieu de 2 et qui est la seule spammable.

Bref, cela devient très dur de remplir rapidement sa jauge de LF et cela rend "Near to Death" (CD du Death Shroud réduit de 50%) complètement inutile à mon sens.

Tout cela peut encore bouger mais si cela continue en ce sens ça va devenir difficile de se spécialiser Death Shroud.
Oui enfin faut relativisé. D'une peut être qu'avant c'était justement trop facile de remplir la barre. Et puis cette redistribution des "+% de force vital" revalorise le rôle de la Dague (orienté survie). Et enfin les traits, il y a beaucoup de traits qui donne des bonus de force vital (Critique et Marque de ce que je me souviens.), ainsi que certain autres skills (sous CD) qui on aussi gagner ce genre de bonus de force vital.

Pour finir, dans ton build peut être que la réduction de CD du Linceul devient peu utile, mais je doute qu'il l'était très utile avant. Ce trait là sert principalement à ceux qu'ils veulent juste les bonus d'entré/sortie du Linceul sans réellement l'utilisé (le Linceul). C'est une approche totalement différente de la spé Linceul.

Bref en calculant "à la va vite" dans des conditions optimale, on gagne 2%/s avec la Dague (elle tape environ 2 fois/s) ainsi que 1%/s avec le sceau (3%/3s). Donc en supposant (tel que tu le décrit) que tu utilises +-25% de force vital à chaque session de Linceul tu mettras 8-9s à re-remplir ta jauge. Bien sur ça c'est dans des conditions "optimal" sans tout autres facteurs (Impossibilité d'être au cac, Autres capacités & traits +% force vital.) Ce qui reste selon moi, très largement viable. Avant c'était 5s hein, un peu too much non ? Surtout qu'on pouvait le faire à distance via le Bâton. D'autant plus que le Linceul est à la base un outil de survie, ce qui est très loin d'être le point faible du Nécro.
"Epidemic" c'est toutes les conditions dans leurs états (avec timer, stack, et tout) qui sont transmises ?

Si c'est le cas, avec le saignement y'a moyen de descendre un groupe assez vite...
Oui il faut relativiser...je ne dis pas qu'il ne fallait pas rééquilibrer certaines choses et j'ai exagéré en sous-entendant que le Necro spé DS ne serait plus jouable. Mais j'ai l'impression qu'ils y sont aller un peu fort et c'est frustrant

Sinon je n'ai pas dit que "Near to Death" faisait parti de mon build et le fait d'Entrée/Sortir du linceul pour appliquer des conditions/augmenter ses dégâts fait complètement parti de la spé au contraire...
Quant à l'utilité de "Near to Death", il est assujetti au trait Gluttony (je ne sais pas exactement comment il marche) et "Blood is power" rend toujours 25% de LF...donc on peut en bénéficier pour entrer en DS en moins de 10s de temps à autre tout en étant max LF, d'autant plus que les CD continuent en DS.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
"Epidemic" c'est toutes les conditions dans leurs états (avec timer, stack, et tout) qui sont transmises ?

Si c'est le cas, avec le saignement y'a moyen de descendre un groupe assez vite...
S'il gardent la dégénération de saignement sur la santé identique au 1 (je parle en terme de vitesse. Je trouve plus utile de coller des maladie ou poison personnellement.

Et en plus avec Epidemic ca permettrait de foutre une pression assez importante aux joueurs d'en face.
Citation :
Publié par Arkin69
S'il gardent la dégénération de saignement sur la santé identique au 1 (je parle en terme de vitesse. Je trouve plus utile de coller des maladie ou poison personnellement.
*Tousse*
Citation :
Publié par kafsero
Expose t'es lumières au lieux de faire un post useless...
Heu, en suivant un minimum le jeu, tu remarque pas quelques petites choses dans le post quoté? T'aurai préféré un "sort de ta grotte" ou" De gaulle n'est plus président de la république"?

Excuse moi, mais un post parlant de maladie et autres "poison fait plus mal que le saignement", ca sent le mec qui pense qu'on va avoir exactement les memes rapports aux conditions que dans GW1.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, en suivant un minimum le jeu, tu remarque pas quelques petites choses dans le post quoté? T'aurai préféré un "sort de ta grotte" ou" De gaulle n'est plus président de la république"?

Excuse moi, mais un post parlant de maladie et autres "poison fait plus mal que le saignement", ca sent le mec qui pense qu'on va avoir exactement les memes rapports aux conditions que dans GW1.
Je dit pas que tu a tord keyen mais ton post n'aide pas vraiment une explication pour lui dire aurait était mieux t'es pas d'accord?
Car même en suivant le jeux un minimum c'est parfois dur d’être au courant de tout surtout sur les condition/bienfait etc.
Citation :
Publié par kafsero
Expose t'es lumières au lieux de faire un post useless...

Ben qu'est ce qu'il appelle maladie??

Y a pas 40 000 dégen... brûlure, poison et saignement c'est tout donc le saignement en stack (surtout en groupe qui permet de stack bien plus vite avec la classe qui va bien), c'est intéressant avec épidémie mais pour ça ça faudrait savoir le saignement est plus important que le poison en terme de dégât avec le stack, je dirais même que c'est la pus grosse pression a mettre au groupe adverse en 1 fraction de seconde.

Puis c'est la façon sûr de lui qui fait sursauter Keyen, alors qu'il se plante (encore c'est pas grave ça) en parlant d'une mécanique qui est à côté de la plaque, assez contradictoire tout ça

Dernière modification par Lilly / Wym ; 06/04/2012 à 09h28.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, en suivant un minimum le jeu, tu remarque pas quelques petites choses dans le post quoté? T'aurai préféré un "sort de ta grotte" ou" De gaulle n'est plus président de la république"?

Excuse moi, mais un post parlant de maladie et autres "poison fait plus mal que le saignement", ca sent le mec qui pense qu'on va avoir exactement les memes rapports aux conditions que dans GW1.
Sauf que quand tu regarde des video sur youtube et que tu te penches un minimum sur la question tu peux t'en faire une idée.

Donc après oui ça reste de la spéculation de mon côté et ma phrase est tourner dans ce sens.

Citation :
Publié par Arkin69
S'ils gardent la dégénération de saignement sur la santé identique au 1.
Dans en quoi mon post montre que je suis ésûré de moi?

Et comme dit plus haut. Utiliser Epidemic juste pour le saignement, je trouve que c'est un peu du "gâchis" étant donner que le nécromant peu envoyer bien plus.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben qu'est ce qu'il appelle maladie??
Infirmité, Vulnérabilité, frisson, brulure, poison,....

Peut être me suis-je mal exprimer mais l'idée est là.
Citation :
Publié par Arkin69
Sauf que quand tu regarde des video sur youtube et que tu te penches un minimum sur la question tu peux t'en faire une idée.

Donc après oui ça reste de la spéculation de mon côté et ma phrase est tourner dans ce sens.



Dans en quoi mon post montre que je suis ésûré de moi?

Et comme dit plus haut. Utiliser Epidemic juste pour le saignement, je trouve que c'est un peu du "gâchis" étant donner que le nécromant peu envoyer bien plus.



Infirmité, Vulnérabilité, frisson, brulure, poison,....

Peut être me suis-je mal exprimer mais l'idée est là.

Tu parles de pression, donc le saignement en stack est le plus intéressant. Après c'est sûr que tu vas pas mettre que ça, tu y rajoutes poison pour le debuff heal et autres conditions, autant utiliser épidémie de façon opti, mais dans tous les cas tu pourras pas tout mettre, il y a un timing a tenir, l'infirmité c'est 6-7 sec par exemple ça sera fini avant que tu puisses tout mettre; autant mettre de la degen qu'un snare de 5 sec imo dans le cas de la pression, après c'est toujours pareil ça dépend ce que tu recherches, comment est composé ton groupe etc...
Citation :
Publié par Arkin69

Et comme dit plus haut. Utiliser Epidemic juste pour le saignement, je trouve que c'est un peu du "gâchis" étant donner que le nécromant peu envoyer bien plus.
Sauf que saignement est la condition qui envoie le plus de dps sur GW2, fyi. Il suffit de 5 stacks pour etre au dessus du dps de la brulure, et 1 seul pour etre aussi dessus du poison. Autant dire que 5 stacks, c'est rien du tout (On peut pratiquement en maintenir 10 avec un seul sort de ranger...), surtout en groupe.
Bah y'a pas que le saignement qui est intéressant. Le root peut aussi être intéressant, mais bon c'est vrai que partager un Blind, un Gel, un Snare est sans doute peu utile. Par contre, la confusion aussi est "stackable" en terme de puissance (beaucoup plus difficilement c'est sûr.), la Brûlure même si n'est pas "stackable" en terme de puissance fait assez mal tout de même, bon le poison c'est limité surtout qu'il a pas mal de moyen de le mettre en AoE.

Bon après, un stack de 25 saignements ça fait sans doute beaucoup plus mal à un instant t.

Sinon, corriger moi si je me trompe, mais quand une condition (ou bienfait) n'est pas "stackable" en terme de puissance, elles le sont tous en terme de durée ? C'est à dire si j'applique un Gel de 4s, 1s plus tard un "lambda guy" arrive est pose un Gel de 4s aussi, la cible subira bien un Gel de 7s ? Ou ça "écrase" le précédent gel (comme de nombreux MMO). J'dis ça car j'avais là ce phénomène sur la Brûlure, le Poison et la Régénération, et que j'ai vu une vidéo d'un voleur utilisé son Poison "root", tirée à la chaîne quelques tirs et la cible a été immobilisé pendant un long moment. Donc on peut généralisé à toutes les conditions & bienfaits ?
Citation :
Publié par Saenya
Bah y'a pas que le saignement qui est intéressant. Le root peut aussi être intéressant, mais bon c'est vrai que partager un Blind, un Gel, un Snare est sans doute peu utile. Par contre, la confusion aussi est "stackable" en terme de puissance (beaucoup plus difficilement c'est sûr.), la Brûlure même si n'est pas "stackable" en terme de puissance fait assez mal tout de même, bon le poison c'est limité surtout qu'il a pas mal de moyen de le mettre en AoE.

Bon après, un stack de 25 saignements ça fait sans doute beaucoup plus mal à un instant t.

Sinon, corriger moi si je me trompe, mais quand une condition (ou bienfait) n'est pas "stackable" en terme de puissance, elles le sont tous en terme de durée ? C'est à dire si j'applique un Gel de 4s, 1s plus tard un "lambda guy" arrive est pose un Gel de 4s aussi, la cible subira bien un Gel de 7s ? Ou ça "écrase" le précédent gel (comme de nombreux MMO). J'dis ça car j'avais là ce phénomène sur la Brûlure, le Poison et la Régénération, et que j'ai vu une vidéo d'un voleur utilisé son Poison "root", tirée à la chaîne quelques tirs et la cible a été immobilisé pendant un long moment. Donc on peut généralisé à toutes les conditions & bienfaits ?

Je suis pas bon en anglais mais j'ai comprit donc je pense que toi aussi.:

Stacked by intensity:

  • Bleeding - Inflicts X damage per second.
  • Confusion - Inflicts X damage each time a foe attacks.
  • Vulnerability - X armor reduction.
Stacked by duration:

  • BlindYour next hit misses.
  • Burning – Inflicts X damage per second.
  • Chill - 66% movement-speed reduction. 66% skill cool-down increase.
  • Cripple - 50% movement-speed reduction.
  • Fear - You flee from your opponent.
  • Immobilize - 100% movement-speed reduction.
  • Poison - Inflicts X damage per second. Reduces outgoing heals by 33%.
  • Weakness - Attacks result in a glancing blow 50% of the time and endurance regeneration is slowed.
Pour les bienfaits certain sont stackable sur la durée style génération d'autre en plusieur x2,x3 (force..) etc mais je sais pas si certain ne sont pas stackable.

J'ai un doute si immobilisation on peut le break comme les skills break-stun ou pas si c'est pas le cas sa sera fumer ce machin. si quelqu'un a la réponse?
Bah c'est 25 apparemment pour les stacks du puissance. Après il y a peut être aussi une limite au niveau du stack de durée (pas plus de 60s), mais alors là faudrait vraiment être acharné. Pour la durée j'ai vu aucun retour de limite tout du moins.
Hmm... J'aime beaucoup les petits changements.

La bâton possède maintenant toute les marques. Plus simple pour une spécialisation et l'arme pour les combos (Les marques sont tous des combos finisher.) Très sympa avec un build Well (qui sont des combos "initiator" (aucune idée c'est c'est anglais ça. ) )

Vulnérabilité et Rapidité au lieu de Faiblesse et Poison sur le focus. Moi qui voulais prendre la Dague en Main hand je suis ravie. (La Corne de Guerre est toujours plus intéressante (surtout avec le Snare CaC), mais j'essaye de faire un build axé "freeze".)

La Dague Off-Hand me paraît plus attractive (je l'aimais pas tellement avant.)

Festin de Corruption a vraiment sa place sur le sceptre, étant une arme axé Condition.

Par contre, là faudrait que je regarde in-game car sa change à chaque "retour d'info". La bâton semble avoir perdu le debuff "Faiblesse" pour re-gagné son +% force vital (et celui de la Dague semble avoir disparut.) Si c'est vraiment le cas, là je suis un peu deçu car j'aimais beaucoup le principe du debuff avec le Bâton et l'auto attaque de la Dague perd beaucoup de son intérêt.
http://www.gw2tools.com/skills#n;paa...UXW;bdZa;ZVgZZ pour moi.

Basé exclusivement sur le linceul, ce qui donne :
- 5% de force vitale chaque auto attaque au baton
- 2 % de force vitale chaque auto attaque à la dague (avec rechargement des skills augmentés de 15%)
- bonus de puissance en passif (Signet of Spite)
- 3% de force vitale toute les 3 secondes (Signet of the Undeath)
- 10 secondes de gain de force vitale pendant 10 secondes (Blood is Power)
- Force vitale se remplie plus vite (Gluttony)
- Armure spectrale qui régénère la force vitale à 50% de santé
- +100 de puissance lorsque la force vitale est à fond
- Moins de perte de force vitale en mode linceul
- Diminution du rechargement du linceul de 50%
- Stabilité en mode linceul
- Explosion vitale qui fait plus de dégâts (auto-attaque en mode linceul)
- Frisson glacée en aoe lors de l'entrée en linceul
- Représailles activé en mode linceul
- La puissance est convertie en soin (heal de la dague + heal à chaque kill + 100 pts de compassion + 300 pts de puissances)

J'hésite juste pour le soin et l'élite. Je pense prendre la purge en soin (qui retire les conditions et déstun), et la liche en élite (comme un des sors permet de regagner de la force vitale)

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