Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#262182 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#262182 |
|
Pas de limite au stack ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aucune idée pour les limites.
|
![]() |
|
|
http://www.gw2tools.com/skills#n;NNa...aaa;bdcX;ZUgYb
Personnellement, je testerais bien ce build basé sur les conditions et le vol de vie (mode survie). |
![]() |
|
|
Changements dans les spells d'armes
|
![]() |
|
|
http://www.gw2tools.com/skills#n;paa...UXW;bdZa;ZVgZZ pour moi.
Basé exclusivement sur le linceul, ce qui donne : - 5% de force vitale chaque auto attaque au baton - 2 % de force vitale chaque auto attaque à la dague (avec rechargement des skills augmentés de 15%) - bonus de puissance en passif (Signet of Spite) - 3% de force vitale toute les 3 secondes (Signet of the Undeath) - 10 secondes de gain de force vitale pendant 10 secondes (Blood is Power) - Force vitale se remplie plus vite (Gluttony) - Armure spectrale qui régénère la force vitale à 50% de santé - +100 de puissance lorsque la force vitale est à fond - Moins de perte de force vitale en mode linceul - Diminution du rechargement du linceul de 50% - Stabilité en mode linceul - Explosion vitale qui fait plus de dégâts (auto-attaque en mode linceul) - Frisson glacée en aoe lors de l'entrée en linceul - Représailles activé en mode linceul - La puissance est convertie en soin (heal de la dague + heal à chaque kill + 100 pts de compassion + 300 pts de puissances) J'hésite juste pour le soin et l'élite. Je pense prendre la purge en soin (qui retire les conditions et déstun), et la liche en élite (comme un des sors permet de regagner de la force vitale) Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|