[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Le Taun Taun, au début je me suis dit : chouette une monture Taun Taun comme le speeder de la version collector.

Ah non, juste une petite bestiole comme le droid de la version collector qui sert à rien.

Le geste est sympa et certains apprécient beaucoup ce genre de chose mais j'aurais préféré une monture plutôt qu’un familier (que je sortirais de temps à autre quand même pour lui faire prendre l'air).

Par contre, je le redis : le geste est vraiment sympa.

Dernière modification par Galader ; 13/04/2012 à 16h57. Motif: Complement
Une dernière fois : ce sujet commente l'offre de cadeaux faite par Bioware.
Merci de rester la dessus. Les prochains HS ou flood verront leur modoaide bien alourdi.
Ceux qui ont résilié le renouvellement automatique de l'abonnement avant le 12 Avril, mais dont l'abonnement courre encore pendant X jours, auront ils ces fameux 30 jours gratis?
Citation :
Publié par Papi-Clem
Ce post est en train de digresser. Moi, j'aimerai quand même bien savoir pourquoi il y a une ségrégation faite entre les joueurs qui comme moi qui ont payé leur abonnement depuis "environ" le début, qui ont joué en prenant leur temps et qui n'ont pas de joueurs niveau 50 (mais qui à côté ont ptet 9-12 métiers niveau 400, plein de crédits, une base sociale forte, qui participent aux events rp sur leur server etc...) et les gens qui ont un personnage niveau 50. (ce point est à prononcer point barre, il peut inclure beaucoup de choses derrière, notamment des joueurs de niveau 50 aux même caractéristiques énoncées précédemment, mais dont le seul haut-fait apparent est d'être niveau 50)
Je suis plutot un joueur satisfait du jeu, c'est pas ça qui me fera arrêter, mais ça me fait un poil grincer des dents. Il me semble que même de la part des défenseurs du jeu, dont je fais partie, il y a matière quand même à râler. Non?
Pas mieux.

Citation :
Publié par rayes
Moi j'aimerai savoir pourquoi tu pose la question sur JOL et non pas sur le forum officiel ? Je suis de tout coeur avec toi, mais à mon avis, c'est là bas que Bioware verra le mécontentement, pas ici.
C'est fait

Là j'avoue, on est dans le hors catégorie, réussir à énerver des joueurs qui ont pris le temps de parcourir le contenu disponible tout en faisant marrer tous ceux qui sont allés s'entasser à la flotte à coup de barre-espace à "ctropnulpasdecontenuonsefaitchier c'est du haut niveau
Faire une distinction d'offre de temps gratuit pour des joueurs qui sont restés et ceux qui sont partis depuis février c'est une drôle de manière de rassembler une communauté pour un jeu.
C'est bien pour ceux qui jouent, ça fait toujours ça de moins à payer.

Par contre effectivement ça sent le sapin. Ça me rappelle une phrase de Bioware il y a quelques mois, qui affirmait qu'il y avait de la place sur le marché pour un MMO à abonnement. Hum.
Ce cadeau est une compensation pour les BG coté qui ont fait revenir de nombreux joueurs mais qui n'ont pas été implanté dans la màj à la dernière minute.
En fait, seuls les lvl 50 ont été lésés, donc ça me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par SPanky06
le mois gratos MDR !!!
c est pas le mois qu ils ont supprimé a l achat de la boite ?
1seul mois d abonnement pour l achat d un mmo alors , que la plupart en donnent 2 !
et pas pour tous le monde en plus ...avec 4mois de retard ... le mois gratos ... non mais , nous prennent vraiment pour des billes ...
Y'a vraiment des fois ou il vaut mieux se taire que de raconter de telles âneries.
Un mois offert c'est un beau cadeau on ne peut pas dire le contraire (jamais vu un seul mmo offrir 2 mois gratuit à l achat malgre ce que certains pretendent)

Maintenant il ne faut pas se leurer, ce cadeau n est pas innocent, il est meme vital pour permettre à Bioware d endiguer le depart des 50. Les departs entrainent les departs et si on ne trouve plus personne pour grouper, et meme si le jeu nous plait forcement on ira voir ailleurs... et avec Tera et GW2 qui pointent leurs nez les choses vont vite se compliquer pour SWTOR.
Encore une fois le jeu est tres sympa jusqu au level max, puis arrivé là, et alors qu on aimerait pouvoir envoyer son perso max level dans des aventures epiques, de la conquete de planetes, des batailles spatiales multi... en realité on se retrouve avec RIEN ou plutot avec qq pauvres donjons et qq pauvres bg à farmer pour du stuff... c est à dire le mecanisme usé jusqu à la corde par WoW depuis 7 ans et que je trouvais deja totalement ininteressant à l epoque... c est dire si SWTOR court ds le mur...

Pour couroner le tout, il semble que la mise en place de la 1.2 hier a connu un epic fail et tous les serveurs sont arretes jusqu a tard ce soir pour reparation d urgence (apparement certaines zones n ont pas ete maj correctement et des persos etaient innacessibles...)

Sombre me parrait l avenir pour ce jeu.
Et tu oublie le probléme du stuff trop facile , du manque de reactivitée en pvp , de l'equilibrage qui apparement est parfait vu des dev mais qui me donne envie de vomir .
Se faire stun ou jeter 20 fois par minutes cest trop fun comme pvp :/ . Je sais pas mais a copier tant qu'a copier sur d'autre jeux pourquoi ils copient pas un peu le principe des stun plutot que d'inventer une jauge foireuse ...

Dommage car le jeux a vraiment du potentiel , la communautée est saine et passionnée .
Citation :
Publié par MasT3R
en realité on se retrouve avec RIEN ou plutot avec qq pauvres donjons et qq pauvres bg à farmer pour du stuff... c est à dire le mecanisme usé jusqu à la corde par WoW depuis 7 ans et que je trouvais deja totalement ininteressant à l epoque... c est dire si SWTOR court ds le mur....
Ça me parait aussi un des problèmes centraux du jeu. Quand le développement de SWTOR a commencé, WOW était en plein boum et ils ont copié tous les mécanismes que tu cites, vu que ça marchait très bien ailleurs. Le problème, c'est que depuis 5 ans se sont écoulés, beaucoup de joueurs ont donné leur lot de grind/farm répétitif d'instances sur WOW ou ailleurs et ont maintenant envie d'autre chose. Bref, SWTOR a raté le coche.
Citation :
Publié par Ekis
Bioware offre un jour d'abonnement gratuit pour cette journée perdue.
(source)
Ça marche aussi pour ceux qui ont eu une semaine gratuite pour tester? J'abuse mais bon, on est pingre ou on ne l'est pas!
Un beau geste de leur part qui montre qu il sont conscient d avoir sorti leur jeu trop tot (1.2=1.0)
Je trouve ça bien de récompenser les joueurs qui ont eu la patience. ça sera pas pour moi.
Citation :
Publié par Kaneka
Ceux qui ont résilié le renouvellement automatique de l'abonnement avant le 12 Avril, mais dont l'abonnement courre encore pendant X jours, auront ils ces fameux 30 jours gratis?
Normalement oui, le compte étant considéré actif jusqu'au dernier jour.
MDR.
J'ai 8 perso entre les lvls 35 et 40 et là depuis le début non stop en version deluxe.

Merci Bioware.

Et puis franchement, si leur objectif c'est de faire rester les lvls 50, faut déjà ajouter au jeu ce qu'il manque aux lvls 50. C'est pas un mois de jeu gratos avec le même contenu que veulent ces joueurs je pense ...
Qu'ils ajoutent/corrigent déjà ceux qui doit être corrigé et là, ils pourront donner un mois gratos, ca aura déjà plus de sens.

Citation :
Publié par Chouko
Pour certains, ils ont attendu le jeu depuis 3 ans, ont bavé sur des centaines de vidéos en ont réver la nuit car SW + BW = gros carton (en principe) sauf que la réalité est tout autre donc même si on ne joue plus on a quand même le droit de continuer a venir discuter ici et partager nos avis sur leur comm, les maj, etc....
Ca aussi ca me fou les boules. Ce jeu était attendu par un paquet de fan qui au final auront jouer à peine quelques mois aprés avoir attendu des années en bavant. Quelle déception ...
Je suis dans une guilde de plus de 180 membres ... depuis 3 jours je suis seul. Tous ont désabo. Mes persos doivent puer c'est sûrement pour ca ...

Dernière modification par Frimousse ; 13/04/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Frimousse
MDR.
J'ai 8 perso entre les lvls 35 et 40 et là depuis le début non stop en version deluxe.

Merci Bioware.

Oui ca montre bien qu'ils en ont rien a foutre de leurs abonnés leur seul souhait la c'est de préserver un maximum la population de lvl 50 car si y'a plus de HL y'a plus de jeu. Au final toi tu sers a rien, t'as payé une boite collector a 150 boules + présent depuis l'accès anticipé. Ils savent recevoir chez BW. ^^

C'est ce qu'ils essayent de faire Frimousse mais ils ont toujours été à l'arrache avec ce jeu, tout le temps. Donc la ils ont que ca a proposer, ils ont que ca sous la main le mois gratos. C'est rapide a mettre en place.

Donc pour rattraper du retard faut redoubler d'effort mais redoubler d'effort ca fait faire des conneries, des erreurs, a tient peut être lié au report de la 1.2 à 1h du mat...
Citation :
Publié par Frimousse
MDR.

Merci Bioware.

Et puis franchement, si leur objectif c'est de faire rester les lvls 50, faut déjà ajouter au jeu ce qu'il manque aux lvls 50. C'est pas un mois de jeu gratos avec le même contenu que veulent ces joueurs je pense ...
Qu'ils ajoutent/corrigent déjà ceux qui doit être corrigé et là, ils pourront donner un mois gratos, ca aura déjà plus de sens.
Moui mais bon, je ne comprends pas pourquoi toi qui est là depuis 4 mois à monter 8 persos sur le jeu. Certes, sur les autres MMO pourquoi pas, mais le côté du jeu que tu as l'air de préférer c'est la découverte et l'histoire, alors pourquoi ne pas te focaliser sur une histoire, la finir quite à ne pas revenir souvent sur ton personnage et passer sur les autres histoires ?

Et en plus on l'entend dire à chaque sortie de MMO ou de jeux en général : plus on en attend du jeu, moins on en reçoit. Faut pas venir en se disant que le jeu sera le mieux parmi ses concurrents.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Moui mais bon, je ne comprends pas pourquoi toi qui est là depuis 4 mois à monter 8 persos sur le jeu. Certes, sur les autres MMO pourquoi pas, mais le côté du jeu que tu as l'air de préférer c'est la découverte et l'histoire, alors pourquoi ne pas te focaliser sur une histoire, la finir quite à ne pas revenir souvent sur ton personnage et passer sur les autres histoires ?
J'aurai pu oui. Mais j'ai préféré alterner car ca me permettait de changer régulièrement de gameplay. Tout simplement.
De toute façon, ma facon de jouer ne doit pas entrer en ligne de compte je trouve. Je pense avoir été un joueur plutôt fidèle et concilient.
Et là, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés