[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
C'est nouveau ça ? On donne deux mois d'abonnement à l'achat d'un
Jeu ? Lol

Bon je suis désabonné depuis 2 mois ou plus. Mais j'ai un lvl 50 cool ce soir je vais pouvoir me connecte pour voir ça
Idem pour moi le dernier mmo que j'ai acheté il y avait un mois offert

Bon je vais profiter de la semaine offerte pour voir ce que donne la 1.2 en tout cas mais j'irais pas à réactiver pour choper le Tautaun quant même

Bon jeu

PS : Sinon effectivement c'est un poil discriminatoire pour les joueurs qui ne sont pas level 50 le coup du mois offert, ils auraient pût faire ça pour tout les comptes actifs un jour donné par exemple, non ?
En tout cas ça gueule bien sur les forum off aussi en espérant que cela aie un quelconque impact. Après c'est pas pour 13€ que je vais péter une durite mais c'est plus le sentiment d'être vraiment laisser pour compte et d'être pris pour une vache à lait qui me saoule. C'est mon premier post ou je gueule contre BW alors GG à eux!
Citation :
Publié par Geekool
Et voilà ca recommence à RALEEEERRRRR! STOPPPP! Faut s'arrêter un moment donné!
A chaque news vous n'êtes jamais content à croire que c'est devenu une habitude dans le monde des mmorpg. Quand je lis sur certains forums que les mmorpg sont en train de mourir et bien c'est plûtôt vous les "RALEURRRS" qui faites en sorte que les créateurs n'ont plus la motivation d'améliorer le jeu. Vous voulez tout et tout de suite comme un gamin de 5 ans qui fait son caprice car il n'a pas eu son "JOUJOU". D'accord nous avons payé pour jouer à ce jeu, comme d'autres jeux d'ailleurs, mais au départ vous n'y étiez pas obligé, n'est ce pas! Maintenant, essayez donc de trouver un mmorpg à peu près pareil que SWTOR, et bien vous n'en trouverez pas car il est unique dans son genre et c'est sur il ya encore beaucoup à améliorer mais il faut s'armer de patience car cela demande énormément de travail et de patience du côté des créateurs. Vous êtes trop exigeants, vous devriez prendre une énorme pause! Perso, ce jeu me convient parfaitement et c'est pas vos posts négatifs qui me fera partir. Maintenant si le jeu ne vous convient pas alors vous savez ce qu'il vous reste à faire mais je pense que vous reviendrez par la suite!

Voilà c'était mon coup de geule du matin en espérant que certains réfléchiront un peu!

A bon entendeur!
Fanboyz a parlé...

Mais j'estime que la communauté a le droit de râler... avant la sortie du jeu on a eu le droit a une campagne de com' awesomesque, à la sortie du jeu on a eu le droit à un jeu plein de bug comme rarement on en a vu....

Et là on nous sort un patch(work) 1.2 encore une fois vendu comme un événement awesomesque .... alors que non.

T'achètes un jeu, tu paies pour un service tout les mois tu es en droit d'attendre quelque chose... le "mon jeu tu l'aime ou tu le quitte" ça améliorera pas les choses ...
Alors, oui, tu me diras "et tes critiques moisies olol?" ce à quoi je répondrai " ça défoule , et les critiques ça remontent toujours aux intéressés d'une manière ou d'une autre."

Bref au début on né puis on meurt et entre les deux on se tape des mmos pourris
Citation :
A partir de là, le jeu ne pouvait évidemment pas répondre aux attentes. Trop rêver de quelque chose ne peut entraîner qu'une déception.
Et on aurait du faire quoi ? Imaginer que le jeu serait d'une inestimable nullité ? Il me parait logique que les gens soient déçus d'une production sur laquelle ils comptaient, en raison de plusieurs facteurs

- bioware
- star wars
- successeur de kotor
- gros budget

il faut arrêter maintenant de sortir de telles inepties.

Ou est le fond du pb ? Eh bien il est aisé de le comprendre quand on a un peu d'esprit critique.

Bioware s'est sentie intouchable, toute puissante, imaginant que quoi qu'il se passe et quel que soit le contenu réel du jeu, les joueurs accepteraient tout. Et la ce qu'il se passe c'est que bioware est en train de vivre un dur moment, soit celui de son initiation au monde des mmos.

elle ne sait pas du tout comment gérer son problème, de manque de contenu du jeu, de manque de finition du jeu, n'arrive meme pas à envoyer la 1.2 complete, et se rétracte à la dernière minute, et là pour calmer la masse, balance un mois gratis. Et sacrifie ainsi ses meilleurs supporters soient les casuals.

c'est maladroit...

que devrait faire bioware en urgence ?

Se retourner vers les joueurs critiques et leur demande conseil, en toute humilité et il serait possible que la communauté comprenne et soutienne. Il faut cesser par ailleurs les manifestations d'auto-satisfecit "à la war copyright awesome"

Par contre quand on ne se base que sur quelques rares fanboys (il n'y a pas plus désormais de fanboys que de joueurs sur hoth) on ne rend pas la mesure des vrais soucis. Et c'est le naufrage.

Qu'un thread de propositions soit ouvert ici, traduit si besoin est en anglais et envoyé sur les forums swtor + aux devs. que des sondages soient mis en place, pour voir ce qu'il serait à la fois réaliste mais indispensable de faire pour que ce jeu devienne ce qu'il aurait du être.

et in fine, jol jouerait son role. de relation/relais sociétés/joueurs, mais dans un sens intéressant et productif.
Citation :
Publié par Iplay
Et on aurait du faire quoi ? Imaginer que le jeu serait d'une inestimable nullité ? Il me parait logique que les gens soient déçus d'une production sur laquelle ils comptaient, en raison de plusieurs facteurs
Pourquoi l'extrême inverse ?

Est-il si difficile d'attendre le jeu patiemment et de juger sur pièce ?
200 millions de dollars, une multinationale, des années de travail et on voit le résultat. alors on fait quoi ? On paye 10 ans d'abonnement et on espère quoi ? On paye et on voit le jeu couler ? Ou on réagit ?

Je suis persuadé que BW ne sait plus comment gérer la crise. La X de maladresses cette semaine en est la preuve manifeste. Si BW a besoin d'aide et de soutien, cette aide et ce soutien ne viendront pas des actionnaires mais de la communauté. Ca il faudra qu'elle l'intègre. Ou qu'elle sorte du monde des mmos.
Citation :
Publié par Iplay

que devrait faire bioware en urgence ?

Se retourner vers les joueurs critiques et leur demande conseil, en toute humilité et il serait possible que la communauté comprenne et soutienne. Il faut cesser par ailleurs les manifestations d'auto-satisfecit "à la war copyright awesome"
Là je vais répondre sur ce que je sais, et je dirais: c'est beau de rêver.

Bioware... bioware... bioware... ne va jamais faire ça.

Tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas fait avec Dragon Age 2, et surtout plus récemment pour la fin de Mass Effect 3.

Il y a eu plusieurs pétitions pour que Bioware change la fin de son jeu, carrément changer la fin. Il y a eu un soutien mondial contre cette fin (américain, russe, européen), tous réunis sur un même combat. Donc des millions et des millions de joueurs...

Hé ben, Bioware a limite répondu que les gens sont un peu neuneus de ne pas avoir compris la portée philosophique et mystique de leur fin

Alors quand on sait que ceux qui ont répondu ça, ce sont les co-fondateurs de Bioware (vous pouvez trouver toutes les infos sur http://social.bioware.com/forum/3/to...index/10184134 )... si vous attendez que Bioware change de ligne de conduite pour Swtor... vous pouvez attendre encore longtemps
Ce post est en train de digresser. Moi, j'aimerai quand même bien savoir pourquoi il y a une ségrégation faite entre les joueurs qui comme moi qui ont payé leur abonnement depuis "environ" le début, qui ont joué en prenant leur temps et qui n'ont pas de joueurs niveau 50 (mais qui à côté ont ptet 9-12 métiers niveau 400, plein de crédits, une base sociale forte, qui participent aux events rp sur leur server etc...) et les gens qui ont un personnage niveau 50. (ce point est à prononcer point barre, il peut inclure beaucoup de choses derrière, notamment des joueurs de niveau 50 aux même caractéristiques énoncées précédemment, mais dont le seul haut-fait apparent est d'être niveau 50)
Je suis plutot un joueur satisfait du jeu, c'est pas ça qui me fera arrêter, mais ça me fait un poil grincer des dents. Il me semble que même de la part des défenseurs du jeu, dont je fais partie, il y a matière quand même à râler. Non?
Moi j'aimerai savoir pourquoi tu pose la question sur JOL et non pas sur le forum officiel ? Je suis de tout coeur avec toi, mais à mon avis, c'est là bas que Bioware verra le mécontentement, pas ici.
Citation :
la portée philosophique et mystique de leur fin
Qu'ils cessent alors de se prendre pour de grands penseurs/scénaristes et qu'ils se comportent en simples développeurs de jeux vidéos, il n'y a aucune honte à cela, et tout ira bien.
Citation :
Publié par rayes
Moi j'aimerai savoir pourquoi tu pose la question sur JOL et non pas sur le forum officiel ? Je suis de tout coeur avec toi, mais à mon avis, c'est là bas que Bioware verra le mécontentement, pas ici.
Hum. Parce que ça bug ptet chez moi, mais les forums officiels sont chez moi en maintenance
Et pour alimenter le débat sur JOL, parce que si on recentre pas, tous les posts partent en vrille
Citation :
Publié par Valornim
Là je vais répondre sur ce que je sais, et je dirais: c'est beau de rêver.

Bioware... bioware... bioware... ne va jamais faire ça.

Tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas fait avec Dragon Age 2, et surtout plus récemment pour la fin de Mass Effect 3.

Il y a eu plusieurs pétitions pour que Bioware change la fin de son jeu, carrément changer la fin. Il y a eu un soutien mondial contre cette fin (américain, russe, européen), tous réunis sur un même combat. Donc des millions et des millions de joueurs...

Hé ben, Bioware a limite répondu que les gens sont un peu neuneus de ne pas avoir compris la portée philosophique et mystique de leur fin

Alors quand on sait que ceux qui ont répondu ça, ce sont les co-fondateurs de Bioware (vous pouvez trouver toutes les infos sur http://social.bioware.com/forum/3/to...index/10184134 )... si vous attendez que Bioware change de ligne de conduite pour Swtor... vous pouvez attendre encore longtemps

Tu fais fausse route en ce qui concerne Mass Effect 3. Les critiques ont étaient entendu. A tel point que Bioware proposera en DLC gratuit une nouvelle fin au jeu, correspondant plus à l'attente des joueurs dès cet été. Sans rentrer dans le débat hors sujet de savoir si oui ou non c'est justifié, force est de constater qu'une communauté mobilisée peu faire bouger les choses. Pourquoi ? Parce que c'est nous qui sommes clients.

Je rajouterai mon très gros +1 à l'intervention de Iplay. Pour moi, tu as tout compris.
Citation :
Publié par rayes
Parce que c'est un forum/portail dédié à SWTOR, avant tout un partage avec la communauté. Et le partager ici, permet à d'autre de mieux s'exprimer sur le forum officiel, et cela permet avant tout qu'ils se fassent bannir à notre place (oui chez EAware, un mécontentement sur leur forum est passible de ban du compte Origin).
Citation :
Publié par Eklesia
Tu fais fausse route en ce qui concerne Mass Effect 3. Les critiques ont étaient entendu. A tel point que Bioware proposera en DLC gratuit une nouvelle fin au jeu, correspondant plus à l'attente des joueurs et ceci gratuitement dès cet été.
Non, pas une nouvelle fin. Ils vont seulement rajouter des cinématiques pour boucher les trous actuelles. Ce n'est pas ce que j'appelle une nouvelle fin.

Si un pan de mon mur s'écroule et que je le rebouche, je n'obtiens pas un nouveau mur
prochaine annonce : 1mois de jeu pour les joueurs ayant 3 rerolls et plus d'un niveau minimum de 20 et ou aux joueurs ayant fait preuve d'activitées roleplay ( un mj caché en joueur s'occupe actuellement de les reperer en tentant de rp avec les joueurs ) .... tout le monde serat content la ...
bon sinon c'est quand meme un beau cadeau de leur part , ça change des 1 jours d'abo offert suite a plantage serveur d'un certain jeu, meme si on sent bien que ce cadeau est en fait empoisonné et fait sous le joug du stress des dev qui ont les financiers qui les menacent de toutes les morts horribles et possibles s'ils ne rentrent pas dans leurs sous ....
Citation :
Publié par Valornim
Non, pas une nouvelle fin. Ils vont seulement rajouter des cinématiques pour boucher les trous actuelles. Ce n'est pas ce que j'appelle une nouvelle fin.

Si un pan de mon mur s'écroule et que je le rebouche, je n'obtiens pas un nouveau mur
Tu n'auras pas non plus un mur entièrement d'origine. Question de point de vue donc

Je ne peux effectivement pas affirmer que la fin sera complètement changée (pas de source) mais je les vois mal se limiter simplement à quelques cinématiques en plus, dans un DLC...quoi que....bref, on jugera sur pièce mais quoi qu'on en dise, si personnes n'avaient rien dit, rien n'aurait été fait
Pas besoin d'attendre que le mur s'effondre donc, assez de dégâts dans le monde des jeux. Mythic en a pris plein la gueule et en tant qu'ex Daocien je sors dépité de cette expérience, pire encore les ex de war sont embauchés dans le projet swtor, qui est encore plus mal loti et parti que war, je pense qu'il serait temps d'arrêter le massacre.

reste à savoir si jol veut rester dans une position de constant attentisme, arbitrant de temps à autre entre ce qu'elle appelle des pros/contre, ou si elle veut avoir un rôle prédominant et actif et dépasser le rôle schizophrène qui est le sien, soit de la préparation massive d'une sortie commerciale en premier lieu puis de champ de bataille perpétuel en second lieu. On devrait pouvoir dépasser ce cap infantile et binaire.

Dans la mesure où il n'y aura plus de swg et plus de kotor,qu'il n'y a plus le choix, il faut sauver le soldat swtor; Mais sans une volonté massive d'action, ni une réelle humilité (ce qui n'a rien à voir avec l'humiliation) de bioware , on n'y arrivera pas.

Avis propositions sondages traductions, et si malgré cela BW s'en fout, tant pis pour elle, là oui, le mur n'aura qu'à s'effondrer tout seul.
on notera qu'a chaque fois qu'on pose des problèmes ou qu'on propose, il y a un olibrius pour tout faire pour discréditer le débat. les "bonnes gens" ont bien raison, les joueurs de jeux vidéos sont des ados attardés. pas de raison que ça change, de quoi encore alimenter 20 ans de téléréalité sur l'addiction au meuporg.

- tu joues à ces jeux à ton âge ?
- bah tu es forcément un débile. la preuve par l'exemple
.

Merci de cette contribution supplémentaire à la décrédibilisation des joueurs de jeux.en fait les fanzs n'aiment pas leur jeu, ils aiment le consommer avidement et les débats les empoisonnent et gâchent leur désir et plaisir de consommation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés