Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- Le serveur est officiellement déclaré comme le bronx de Dofus, ainsi tout le monde se battra à armes égales.
C'est exactement sa, sur le serveur toute les guildes pvp triche ainsi que tout les joueurs qui sont dedans( et je suis le meilleur placer pour le dire).
Se que je trouve inadmissible, c'est que ankama se permet de bannir des joueurs car il triche alors que il ne s'occupe même pas du serveur héroïque.
Car la, c'est 100% des guildes pvp qui triche et a chaque fois, se sont les personnes les plus connus qui prennent les ban def alors que les autres membres eux n'ont rien.
Se que je veut dire, c'est que ankama ban les joueurs alors qu'ils sont livrée a eux même, c'est comme un monde sans police, qui n'irais pas voler si personne vous surveillerais.
Si ankama ne veut aps se salir les mains avec le sh, la meilleur solution c'est de remettre les mules a sep autoriser le multicompte pvp et laisser les joueurs s’amuser.
Comme sa tout le monde et a armes égale tout le monde peut sep la triche n'existe plus et seul les plus talentueux arriverons a quelque chose en pvp.
Ah ben oui, les attaques DDOS que tu connais particulièrement bien sont déja en dehors des limites du jeu, mettons un serveur sans règle , comme ça on ira tous se peter la gueule IRL ( ce que tes petits copains proposent souvent à vrai dire, cela ne les dérangerai pas )

Un serveur sans règles n'est pas possible, avec des gosses sans limite.
Citation :
Publié par Hashashin !
- La troisième fois, parce que je ne pensais pas que l'on écoperait d'un ban déf sur 200 persos, j'avoue que j'ai joué au con mais là encore, quand vous voyez vos ennemis tricher sans être bannis, vous vous dites que faire quelque chose de moins flagrant et plus discutable ne peut pas vous amener à un ban.
C'est pas parce que les obvi étaient trop chers ?

Sinon je suis plutôt d'accord avec toute l'analyse à la fin du pavé de ta life. Tu fantasmes quand même beaucoup sur Epic Fail qui, crois-le ou non, n'a aucune influence sur Ankama. Au mieux on a pleuré plus fort que les autres pour que passent enfin certaines modifications du gameplay, mais presque tous les joueurs se plaignaient des abus des mules de toute manière, même certains qui en abusaient. Si nous avions le moindre pouvoir sur le bannissement des tricheurs, le serveur ne serait pas la blague qu'il est devenu. Nous connaissons l'identité de tous les pires tricheurs (ce sont toujours les mêmes qui reviennent après leurs bans) et nous reportons régulièrement des mecs à Grenfelun mais c'est tout ce qu'on peut faire.

Mais tu as sans doute raison, les tricheurs qui ont la plus grande gueule et qui s'affichent le plus en PvP THL ont plus de chance d'être reportés et donc bannis que les tricheurs débutants. Sur un SH idéal tous les tricheurs devraient être bannis mais sans personne pour s'occuper du serveur c'est déjà miraculeux quand un Slingo, un Mad ou un Telia se refait bannir.

Citation :
Publié par Hashashin !
En tant qu'ex joueur de Dofus, ce que je recommande pour le serveur héroïque c'est une prise de position. Ankama doit choisir :

- Le serveur est repris en main : assaini des tricheurs, gérer par un CCM présent ...

- Le serveur est officiellement déclaré comme le bronx de Dofus, ainsi tout le monde se battra à armes égales.
Oui, mais la deuxième solution n'est clairement pas viable. La folie actuelle du multicompte en PvP avec les DDoS et les bots agro n'a rien à voir avec les faillounettes de ton époque. On a dépassé le stade de la transformation en Wa pour être inagressable, maintenant les mecs se réunissent à 60 sur un TS, s'abrutissent mutuellement dans des concours d'insultes ou de vannes racistes avant de foncer dans le tas avec plusieurs comptes chacun quand ils ont repéré une proie. On y est arrivé au bronx de Dofus et s'il faut que ça reste comme ça, autant fermer le serveur.
Citation :
Ah ben oui, les attaques DDOS que tu connais particulièrement bien sont déja en dehors des limites du jeu, mettons un serveur sans règle , comme ça on ira tous se peter la gueule IRL ( ce que tes petits copains proposent souvent à vrai dire, cela ne les dérangerai pas )

Un serveur sans règles n'est pas possible, avec des gosses sans limite.
-Les attaques DDOS n'ont rien a voir avec le jeu et ankama game ne peut pas sanctionner et et impuissante face a sa.

-Si le serveur est sans règles alors tout le monde peut utiliser le multicompte pvp donc tout le monde sera a armes égales et tout le monde auras sa chance dans le pvp car actuelement sans ccm investis et une équipe de modération les guilde qui ne triche pas n'ont pas leur places dans le pvp.Et je vois pas pourquoi on 'irait se peter la gueule irl' si cela fait partit du jeu et que tout le monde peut le faire sans limitations.
Comme dit Hash les simples d'esprit n'ont rien a faire dans se débat.
On est pas la pour s'insulter ou se clasher on et la pour faire avancer les choses si t'as pas une mentaliter asse grande pour sa casse toi.
Je suis la juste pour remettre les choses à leur place. On est la pour discuter de la triche sur le serveur héroique, serveur dont toi et hashashin avait grandement causé sa perte. Cela fait juste rire que vous soyez sur ce post ceux qui se plaignent le plus maintenant.
Vous aviez commencé une guerre en lancant la triche, bien sur c'était largement plus amusant avant quand vous étiez les seuls à tricher, et que donc vous pouviez vous remplir les poches sans trop de difficultés. Maintenant ils ont tous adopté votre mentalité, pourquoi se limiter aux règles du jeu, quand on peut se remplir les poches en trichant. Alors la oui , il est maintenant difficile pour vous de vous remplir les poches aussi facilement.

Par contre, il faudra vite arréter le déilre de vouloir autoriser la triche. Les tricheurs doivent être bannis, et à vue, ainsi que tous les membres associés à leurs guildes, et non pas simplement un simple ban pour ensuite se retrouver avec ses personnes se posant en victime.

Pour finir, va tu me faires croire, en imaginant que dans une période de folie , la triche soit autorisé sur le sh, que vous seriez capable de vous limiter simple au jeu, quand tu assumes haut et fort pratiquer le DDOS ?
Je ne pense vraiment pas qu'autoriser le "n'importe quoi" sur le Sh soit une idée constructive et pourtant c'est comme ça que se porte de le serveur pour le moment (et je pense quoi toi, Slingo, tu dois un peu être au courant).

HH1, tu parles d'un certain recul pris depuis ton ban, mais tu trouves toujours que ca "avait de la gueule de venir à 5 comptes sur un map pour être 200", alors que ce qui fait que le pvp actuel est naze c'est bien ce genre d'attitude.

Depuis que j'ai fait cette vidéo (et d'ailleurs merci de la link ) le Sh n'a pas changé, certaines triches ne sont plus possibles mais d'autres sont découvertes et nul doute qu'il en reste encore inconnues.
Ce sont toujours les même personnes qu'on voit dans ce genre de bordel, toujours le même discours chez Epic Fail, toujours le même "rien à battre" des tricheurs.

Et la modération est tellement présente que la triche la plus répandue est la plus bidon a modérer (à savoir pvp avec plein de comptes).

Actuellement il y a très peu de chance de se faire ban, et même si c'est le cas, qui a peur de perdre un osa lv 100 en kouloss? Ca prend 3h à reup.

Rajouter à ca le fameux "ils trichent alors pourquoi pas nous?" (comme l'a dit HH1) et on se retrouve dans le beau merdier du Sh.

Pour moi ce serveur n'a plus aucun avenir, il ne sera jamais RAZ donc plus jamais intéressant, ce qui a fait la beauté du début de ce serveur c'est l'inconnu, la méconnaissance de certains outils etc ..

On peut mettre une grosse équipe de modération avec un véritable matos de modération, ce serait déjà mieux, mais suffisant? je doute fort.

Ps : Le Ddos n'a pas de rapport direct avec Dofus, et ce n'est donc pas à la modération de s'en occuper.

Ps² : Envoyer une vidéo de triche flagrante au support ne suffit pas à faire ban un joueur, car les vidéos ne sont pas reçues comme preuve valable.

Ps³ : HH1 tu parles du ban de personne connue, ce que tu dis est certainement vrai, personnellement des tricheurs j'en ai vu beaucoup mais essayer de se casser le cul (car oui pour faire ban un tricheur c'est vraiment ça) pour faire ban osategank lv 109 ca donne pas trop envie, alors que ban un meneur des tricheurs qui a de gros moyens ca motive plus, et oui c'est injuste.

Dernière modification par Live In Texas ; 13/04/2012 à 02h01.
Bien entendu, celui qui triche le plus est le plus talentueux, mais evidemment !! DDoS, c'est du talent !! Jouer à 20 comptes, c'est du ...

Déclarer le SH "Bronx de Dofus" ?
Ah, parce que là c'est pas déjà le cas ? Certain tricheur se retiennent ? Pourquoi ? Peur d'un ban d'une semaine peut être ?
C'est dommage que la modération soit active ..... Un mois sur douze, pourtant le serveur donne vraiment envie.
Je comprend pas comment une "grosse" entreprise comme AG peut se permettre de ... D'oublier un serveur.
Recruter une équipe de modo pour soutenir GrenFelun c'est trop dur ?

Ps : Vu que les tricheurs passent ici, y'en a un qui a le chiffre exact de milliards de K généré avec la faille de 2010 ? Il doit en rester un peu dans vos banques non ?

Dernière modification par Ouedfou [SH?] ; 12/04/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
C'est pas parce que les obvi étaient trop chers ?
Si tu me quotes du gyps je préfère clore le débat de suite .

Citation :
Sinon je suis plutôt d'accord avec toute l'analyse à la fin du pavé de ta life. Tu fantasmes quand même beaucoup sur Epic Fail qui, crois-le ou non, n'a aucune influence sur Ankama. Au mieux on a pleuré plus fort que les autres pour que passent enfin certaines modifications du gameplay, mais presque tous les joueurs se plaignaient des abus des mules de toute manière, même certains qui en abusaient. Si nous avions le moindre pouvoir sur le bannissement des tricheurs, le serveur ne serait pas la blague qu'il est devenu. Nous connaissons l'identité de tous les pires tricheurs (ce sont toujours les mêmes qui reviennent après leurs bans) et nous reportons régulièrement des mecs à Grenfelun mais c'est tout ce qu'on peut faire.

Mais tu as sans doute raison, les tricheurs qui ont la plus grande gueule et qui s'affichent le plus en PvP THL ont plus de chance d'être reportés et donc bannis que les tricheurs débutants. Sur un SH idéal tous les tricheurs devraient être bannis mais sans personne pour s'occuper du serveur c'est déjà miraculeux quand un Slingo, un Mad ou un Telia se refait bannir.
T'as plus de raison d'être si agressif, ça fait genre 6 mois que je joue plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Le "pavé de ma life" n'est que mon ressenti et mon experience du serveur depuis 2 ans afin de permettre à des joueurs qui n'ont jamais joué au SH d'avoir une idée de ce que c'est. Je suis pas là pour cracher sur les autres, je suis là en tant qu'ex délinqu du bronx qui témoigne t'as vu.
Je pense néanmoins que tu te voiles un peu la face quand à votre influence sur AG, vous avez qd même cotoyé le staff IRL à des conv ou ailleurs et vous avez pu leur parlé de vive voix, c'est tout de suite plus prenant. Mais je suis content qu'on se rejoigne sur le fait que seuls les tricheurs cités ont été bannis, et qu'AG n'a pas cherché plus loin.

Citation :
Oui, mais la deuxième solution n'est clairement pas viable. La folie actuelle du multicompte en PvP avec les DDoS et les bots agro n'a rien à voir avec les faillounettes de ton époque. On a dépassé le stade de la transformation en Wa pour être inagressable, maintenant les mecs se réunissent à 60 sur un TS, s'abrutissent mutuellement dans des concours d'insultes ou de vannes racistes avant de foncer dans le tas avec plusieurs comptes chacun quand ils ont repéré une proie. On y est arrivé au bronx de Dofus et s'il faut que ça reste comme ça, autant fermer le serveur.
Je me rends pas bien compte de ce que c'est vu que je n'en ai jamais été victime, mais j'imagine bien que ça doit être un réel problème. Néanmoins sachez qu'il y a des solutions provisoires tels que un reboot de box avant chaque donjon, des proxys etc ... Et j'ai eu écho que les mecs qui utilisaient ces DDOS chopaient les IP via TS et skype. Mais en même temps, Ankama ne peut pas régler le problème de DDOS, c'est indépendant du client Dofus donc même si la modération revient, le problème sera toujours là. Je sais pas si un serveur no-rules serait réel réellement la meilleure idée (bien que j'en ai souvent rêvé), mais ça serait toujours mieux que de donner un coup de fouet pour couper les têtes de ceux qui sortent du lot 1 fois par an et de laisser le serveur dans la merde le reste de l'année.

Citation :
Comme dit Hash les simples d'esprit n'ont rien a faire dans se débat.
real paradox

Citation :
HH1, tu parles d'un certain recule pris depuis ton ban, mais tu trouves toujours que ca "avait de la gueule de venir à 5 comptes sur un map pour être 200", alors que ce qui fait que le pvp actuel est naze c'est bien ce genre d'attitude.
Et je le pense à 200%, il fallait nettement plus de skill à l'époque pour pvp que se contenter de choper un mec et de rejoindre avec des invis inagressables, et me parle pas de "celui qui avait le plus de compte gagne". En 1.29 je me suis jamais fait agresser par une mule à split, skill>>>nombre de mules.
Citation :
Publié par Hashashin !
(...)
En tant qu'ex joueur de Dofus, ce que je recommande pour le serveur héroïque c'est une prise de position. Ankama doit choisir :

- Le serveur est repris en main : assaini des tricheurs, gérer par un CCM présent ...

(...)
J'ai tout lu avec attention et ton constat est clair. Merci, d'apporter un bon témoignage sur ce qui ce passe

Enfin, quant à choisir, vu que j'ai plus rien à faire sur Jiva (new stuff déjà équipé et FM), je préfère un CCM vraiment efficace pour retrouver l'adrénaline des débuts, mais je ne jouerai plus si le bronx demeure.
C'est un débat qui est souvent revenu sur le SH, le principal problème c'est qu'il faut à chaque fois plus d'un an pour se faire entendre. Les quelques règles qui sont ajoutées annuellement sont très vite contournées et il faut une nouvelle fois s'adapter aux nouvelles techniques de triche. Les modérateurs sont certes plus actifs via le forum mais ça ne sera jamais suffisant pour empêcher les tricheurs de tricher (et la plupart de ceux qui sont bannis ont accumulé assez de richesses pour revenir sans souci).
La seule solution qui est toujours ressortie est celle qui n'a jamais été mise en place, le retour d'un CCM présent quotidiennement qui serait plus proche de la communauté et surtout plus au courant de ce qu'il se passe sur le serveur.

Beaucoup de joueurs luttent contre la triche, mais on finit forcément par se lasser du manque de communication (et de sanctions).
Citation :
Publié par Live In Texas

Depuis que j'ai fait cette vidéo (et d'ailleurs merci de la link ) le Sh n'a pas changé, certaines triches ne sont plus possible mais d'autres sont découvertes et nul doute qu'il en reste encore inconnue.
De rien, la vidéo est vraiment bien faite (la musique ), elle est surtout très intéressante pour quelqu'un qui ne connait pas ce serveur, sorte de "livre d'histoire", y'a même du suspens. Tellement bien faite que j'ai envie de venir voir de mes propres yeux et de me jeter dans la gueule du loup.

Pour moi ce serveur n'a plus aucun avenir, il ne sera jamais RAZ donc plus jamais intéressant, ce qui a fait la beauté du début de ce serveur c'est l'inconnu, la méconnaissance de certains outils etc ..
A ce point ? S'il na plus aucun avenir, qu'est ce qui fait vous encore jouer (si tu joues encore) ? De ton avis, tu le déconseillerais à un joueur expérimenté (sur serveur normal) qui voudrait tester ?

On peut mettre une grosse équipe de modération avec un véritable matos de modération, ce serait déjà mieux, mais suffisant? je doute fort.
Ca serait non seulement pas suffisant, mais je doute aussi également que ça arrive prochainement.

Ps : Le Ddos n'a pas de rapport direct avec Dofus, et ce n'est donc pas à la modération de s'en occuper.
Quelqu'un pourrait expliquer en quoi ça consiste ?
Citation :
Publié par Hashashin !

T'as plus de raison d'être si agressif, ça fait genre 6 mois que je joue plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Le "pavé de ma life" n'est que mon ressenti et mon experience du serveur depuis 2 ans afin de permettre à des joueurs qui n'ont jamais joué au SH d'avoir une idée de ce que c'est. Je suis pas là pour cracher sur les autres, je suis là en tant qu'ex délinqu du bronx qui témoigne t'as vu.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi et pas avec Zeti, ces expériences personnelles sont très intéressantes pour les absents de l'héroïque. C'est un peu comme si vous racontiez un roman, c'est génial !

Je me rends pas bien compte de ce que c'est vu que je n'en ai jamais été victime, mais j'imagine bien que ça doit être un réel problème. Néanmoins sachez qu'il y a des solutions provisoires tels que un reboot de box avant chaque donjon, des proxys etc ... Et j'ai eu écho que les mecs qui utilisaient ces DDOS chopaient les IP via TS et skype. Mais en même temps, Ankama ne peut pas régler le problème de DDOS, c'est indépendant du client Dofus donc même si la modération revient, le problème sera toujours là. Je sais pas si un serveur no-rules serait réel réellement la meilleure idée (bien que j'en ai souvent rêvé), mais ça serait toujours mieux que de donner un coup de fouet pour couper les têtes de ceux qui sortent du lot 1 fois par an et de laisser le serveur dans la merde le reste de l'année.
Mais je comprends pas trop en quoi consiste ces attaques DDoS, il me semble que c'est d’inonder un serveur avec des connections jusqu'à ce qu'il lag, mais comment certains appliquent ça à un ordinateur personnel ? Ou est ce qu'ils trouvent l'IP ?

real paradox
Paradoxalement, ça donne envie d'aller sur le SH (sans tricher).
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]

Ps : Vu que les tricheurs passent ici, y'en a un qui a le chiffre exact de milliards de K généré avec la faille de 2010 ?
C'est impossible de le dire en réalité. Beaucoup de camps en ont profité, ça a toujours été flou parce que dans tous les camps des gens ont abusé et s'en sont sortis, y'a eu des rumeurs de milliards partant dans telle ou telle guilde, etc. Tout ce qui peut être dit, c'est qu'on a pu voir à l'époque que ca partait au minimum sur des centaines de millions, et que comme toutes les failles de duplication le tout a grandi de façon exponentielle. Du stuff a été copié, des tots ont été dupliqués, et des quantités d'argent ont circulé dans les mains de gens qui n'ont jamais été inquiétés par un quelconque ban... Des quantités d'argent que même aujourd'hui personne, je dis bien personne, sur aucun serveur ne pourrait espérer égaler.

Le problème de ce débat c'est que depuis la mort d'Oto Mustam il est ramené tous les ans sur le tapis sur le village des tofus perdus, que tout le monde s'émeut un moment, et qu'à part quelques autres occasions ( la présence d'oto mustam au goulta et en commentateurs qui faisait parler, etc. ) le reste du temps tout le monde s'en fout.
J'ai un peu l'impression que c'est comme pour le téléthon et similaires, un jour tout le monde a l'air de s'y intéresser, sauf qu'une semaine après, tout le monde retourne à sa vie et s'en tamponne totalement, les quelques personnes qui s'y plongeront se rendront compte qu'ils sont bien trop peu pour faire du bruit et changer quelque chose. Sauf que, et là je garde ma métaphore précédente, pendant ce temps on a un serveur en état de décomposition ou la gangrène devient de plus en plus présente et de plus en plus violente ( on est quand même passés d'un split à une attaque qu'on pourrait assimiler à du hack comme pratique totalement triviale, heie ).
Personne ne pourra rien changer à doses chirurgicales. J'ai vu dire au début du topic que l'idée d'un arrêt du serveur ne se pose qu'en absence de joueurs, je tiens à répondre à cette personne que pour dire cela elle n'a aucune idée du sujet. On parle d'un serveur d'où tout le monde s'est barré, et où il ne reste que les joueurs les plus obstinés et les adolescents impatients de se payer un shot de pouvoir et d'adrénaline en jouant à qui veut être un prohacker. La population sur Oto Mustam ne se compte pas en quart, ou cinquième de la population d'un serveur "basique". Elle se compte en millième, presque millionième. Vous, vous qui êtes extérieurs à tout ça, vous voyez des gens faire du bruit, parler du serveur, mais comprenez bien ça : Ces personnes, en plus d'une bonne dizaine de guildes de tricheurs, sont la seule population réelle ( et par réelle, je parle d'une population qui influe sur le serveur et / ou son évolution, pas du type niveau 20 qui va abandonner un mois après ) du serveur. C'est bien pour ça que rien ne change.
Et le pire dans tout ça, c'est que pour avoir cotoyé pendant très longtemps la plupart de ces personnes, je sais que très peu seraient contre un reboot, une remise à zéro avec des règles drastiques ou quelque chose d'extrême dans ce genre. C'est le point auquel on en est arrivé.
Il n'est plus question de sauver les meubles avec le SH. On est arrivé à quelque chose du niveau de Chernobyl sur l'échelle du jeu, là : Un espèce de marais, décombre d'un désastre qui n'en finit pas et dont personne n'ose parler. Et qui ne sera pas nettoyé par des changements ponctuels et rares.
On a déjà assez à faire sur les vrais serveurs surtout.

Faille, dupli, RB, lag etc. C'est plus vieux que le SH.
Citation :
Publié par Shylol
(...)
Il n'est plus question de sauver les meubles avec le SH. On est arrivé à quelque chose du niveau de Chernobyl sur l'échelle du jeu, là : Un espèce de marais, décombre d'un désastre qui n'en finit pas et dont personne n'ose parler. Et qui ne sera pas nettoyé par des changements ponctuels et rares.
Je cite juste ce passage car il m'a fait rire et c'est malheureusement tellement vrai.
Tout ton post est bien et tout le monde se rejoint sur l'état désastreux du serveur.

J'espère que mon signal d'alarme fera ouvrir les yeux aux Game Designers et qu'ils nommeront un CCM apte à rétablir la situation, même si une purge massive doit être organisée.

Je sais bien que ce n'est qu'un petit serveur face au reste monde de Dofus, mais, s'il a été créé, il doit être entretenu.
On ne plante pas un arbre pour le laisser crever à petit feu.
C'est injuste pour ceux qui ont lourdement investi sans jamais tricher sur le serveur.

Si maintenant, le Studio refuse la voie de la répression, alors je suggère une compensation en temps d'abonnement passé sur ce serveur pour les joueurs ne voulant plus vivre dans le chaos.
Non seulement il se doit d'être entretenu, pour ceux qui y ont investis, mais c'est surtout dommage de perdre le seul serveur non classique de dofus, qui offre quelque chose de différent.

Shylol, techniquement si vous êtes beaucoup moins, c'est pas censé être plus simple à modérer ? (cf. l'équipe de modération nécessaire dont vous parlez)
Citation :
Publié par $lingo
Se que je veut dire, c'est que ankama ban les joueurs alors qu'ils sont livrée a eux même, c'est comme un monde sans police, qui n'irais pas voler si personne vous surveillerais.
[ Modéré par Anarky. ]

Crois-le ou pas, il y a des gens pour qui ce n'est pas la peur de la police qui fait qu'ils ne transgressent pas les lois, même IRL.

Dernière modification par Anarky ; 13/04/2012 à 00h01.
Citation :
Publié par Shylol
[...]des tots ont été dupliqués[...]
Rhoooo Karrar ... Need Ban EF

Tu m'as presque fais pleurer Shy.
Y'a un espoir qu'un Dev' passe par ce topic ? Ou alors il reste ouvert pour rien ?
Citation :
Publié par Se boit très frais
On a déjà assez à faire sur les vrais serveurs surtout.

Faille, dupli, RB, lag etc. C'est plus vieux que le SH.
Alors pourquoi n'y a t-il aucune comm' de faite pour les joueurs qui passent leur temps à ... attendre. ? J'ai même envie de dire que si c'est pour poster des réponses pareille, autant t'abstenir. Ca ne fait pas avancer le débat (si c'en est un..) et ça donne juste envie de te remballer cash.

Je ne joue pas du tout sur le SH, mais ça paraît clair que vu de l'extérieur ils attendent juste un signe de la part des gens à qui ils filent des biftons chaque mois pour jouer au jeu qu'ils gèrent.

Même si ce serait une réponse négative, mais au moins ils auraient quelque chose à se mettre sous la dent.
En fait, ce qu'il m'a poussé à poster c'est de voir que sur les 25 sujets par pages, 9 étaient marqués d'un tag VIP en 1ère page. Si grosso modo 1/3 des sujets sont animés par des réponses d'officiels, ça serait quand même du foutage de gueule qu'ils n'aient rien à dire sur ce sujet-là.
Citation :
Publié par Hashashin !
En fait, ce qu'il m'a poussé à poster c'est de voir que sur les 25 sujets par pages, 9 étaient marqués d'un tag VIP en 1ère page. Si grosso modo 1/3 des sujets sont animés par des réponses d'officiels, ça serait quand même du foutage de gueule qu'ils n'aient rien à dire sur ce sujet-là.
Là, je te rejoins pleinement (enfin pas sur le langage ).

On souhaite savoir quelque chose : que les responsables décisionnaires s'expriment (je ne pense pas spécialement à Lichen, vu qu'il ne vient plus ici).

Peu importe la réponse, mais l'ignorance est la pire des méprises, et là, on est vraiment en manque...
Citation :
Publié par Lexro
Alors pourquoi n'y a t-il aucune comm' de faite pour les joueurs qui passent leur temps à ... attendre. ? J'ai même envie de dire que si c'est pour poster des réponses pareille, autant t'abstenir. Ca ne fait pas avancer le débat (si c'en est un..) et ça donne juste envie de te remballer cash.

Je ne joue pas du tout sur le SH, mais ça paraît clair que vu de l'extérieur ils attendent juste un signe de la part des gens à qui ils filent des biftons chaque mois pour jouer au jeu qu'ils gèrent.

Même si ce serait une réponse négative, mais au moins ils auraient quelque chose à se mettre sous la dent.
Bah t'attends quoi ?
J'ai tort de dire que c'est l'anarchie chez eux et que 98% des joueurs s'en tapent des soucis du SH ? Je pense pas qu'il y est quelque chose à rattraper là-bas, c'est une RàZ du serveur avec de la surveillance, un gameplay adapté et de la bonne volonté pour faire repartir le truc.

Qu'est-ce que ça doit être chiant d'y jouer à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Bah t'attends quoi ?
J'ai tort de dire que c'est l'anarchie chez eux et que 98% des joueurs s'en tapent des soucis du SH ? Je pense pas qu'il y est quelque chose à rattraper là-bas, c'est une RàZ du serveur avec de la surveillance, un gameplay adapté et de la bonne volonté pour faire repartir le truc.

Qu'est-ce que ça doit être chiant d'y jouer à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par cryptique
Là, je te rejoins pleinement (enfin pas sur le langage ).

On souhaite savoir quelque chose : que les responsables décisionnaires s'expriment (je ne pense pas spécialement à Lichen, vu qu'il ne vient plus ici).

Peu importe la réponse, mais l'ignorance est la pire des méprises, et là, on est vraiment en manque...
Ca te va là ? Ou bien t'as lu le sujet de travers mis à part le post initial ?

Qu'importe ce qu'il faut, une comm' doit être faite pour les usagers, une sorte de service après vente si tu préfères.
J'ai lu, et ce que je vois c'est que vous demandez une intervention des officiels sur un sujet totalement abandonné, des éclaircissements pour un serveur totalement abandonné, un service après-vente par ankama.
Le tout pendant une période de triple RB, lag 18h/24.

Hormis faire un bilan vous n'aurez rien d'autres ici. Les devs sont comme les joueurs, ils ont oublié le SH.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés