[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shonaya
Ok merci de l'information, je n'étais pas au courant ! tous le monde dis "merci pour le dl, encore merci" alors j'ai fais comme tous le monde c'est à dire l'impatient ! merci de cette précision !
Il n'y a absolument rien de sur. Anet dit juste ça pour éviter les liens frauduleux. Possible qu'il y est un nouveau client, possible qu'il faille juste une maj de celui dispo, possible qu'il n'y est aucune maj bref on verra...

Une chose est certaine, il n'y a pas urgence vu que la bêta ce n'est pas avant fin Avril...

J'ai quand même téléchargé le client qui ne contient qu'un fichier dat et un exe. On verra bien si il est utile ou pas, ça coute rien et aucun fichier ne ce stock dans des endroits chelou j'ai vérifié... Ça crée juste 2 dossiers vide dans Documents "GUILDWARS2/Music/" aucun fichier caché rien...
Oui exactement et dans tous les cas, ils nous enverront un e-mail pour ceux qui veulent le télécharger ! Alors peu importe, je préfère attendre et on verra bien après
Pré-achat ne veut pas dire avec ou sans boite.
La standard existe en boite et dématérialisé contrairement à la version Digital Deluxe ( exclusivement en dématérialisé ) et à la version Collector ( exclusivement en boite ).

C'est simple si c'est du téléchargement (c'est précisé en général ) pas de boite. (ex : gamesplanet )
Dans l'autre cas ça sera boite de pré-achat avec code et la boite à la sortie du jeu.

Un tweet datant de 2-3 semaines d'ArenatNet l'avait bien expliqué mais je le trouve plus
Citation :
Publié par Ryusanfr
Une chose est certaine, il n'y a pas urgence vu que la bêta ce n'est pas avant fin Avril...
Tu dis ça par ce que tu n'as pas de connection 512 ,
C'est dingue ces gens qui viennent pleurer pour le lien du client, il n'a jamais été dis dans le premier mail que vous le recevriez dans les 24h, juste que le lien sera fourni via un mail plus tard.
Citation :
Publié par meamos
Tu dis ça par ce que tu n'as pas de connection 512 ,
Bin on est a 90% des acheteurs de la réservation donc je parle de cette tranche là oui.

Citation :
Publié par Shonaya
Donc après vous il faut prendre le Dl de la béta précèdente ?
Non, juste que ça ne risque rien de le faire et au pire faut juste supprimer 2 fichiers.. Mais tu peux aussi attendre, de toute façon tu as le temps.

Citation :
Publié par Ritalino
C'est dingue ces gens qui viennent pleurer pour le lien du client, il n'a jamais été dis dans le premier mail que vous le recevriez dans les 24h, juste que le lien sera fourni via un mail plus tard.
En même temps c'est normal, une fois que tu as payé tu es plus exigeant qu’avec une invite gratos à la bêta. Ca va être à Anet de bien gérer leur truc sinon ça fera comme avec tout les lancements de pré-vente ça va râler de partout et ce sera normal. Quant on choisi de faire ça faut avoir prévue le coup sinon c'est une erreur marketing et un très mauvais choix..

Dernière modification par Ryusanfr ; 11/04/2012 à 11h28.
perso j ai dl le client après si il marche bé c est cool si ca marche pas c est pas grave j ai une bonne connexion .

Mes deux boites sont arriver d amazon ce matin pour moi et ma femme nickel
C'est le bordel leur truc.
Il faudrait vraiment qu'ils fassent une communication claire à ce sujet, parce que balancer des tweets ça va un moment.
Citation :
Publié par solas
Mes deux boites sont arriver d amazon ce matin pour moi et ma femme nickel
Quelle étrange idée de faire venir ses boites de jeu de l'amazone ??

nickel ?
joli prénom.....
Moi quand je fais mon suivi de commande sur amazon il est noté pas encore prise en charge par la poste, pourtant envoyé hier, suis je le seul ?

CAVAILLON VAUCLUSE
Colis envoyé au transporteur, en transit
J'ai pré-acheter à la Fnac.

Ils m'envoient une boite avec un code à enregistrer : code de pré-achat.
Ensuite une fois que le jeu sortira ils m'enverront une autre boite : la boite physique, et j'aurai alors 5 jours à compter de la sortie officiel du jeu (d'après les FAQ gw2) pour rentrer le code définitif pour pouvoir continuer à jour.
Pré-achat Micromania ?
C'est plutôt aux revendeurs de savoir ce qu'ils vendent ... Pour encaisser il y a du monde, pour une fiche produit claire il n'y a plus personne. Si Mi(c)romania ne sait pas ce qu'il vend ...

Amazon s'en sort mieux pour le coup.
Citation :
Publié par Ryusanfr
En même temps c'est normal, une fois que tu as payé tu es plus exigeant qu’avec une invite gratos à la bêta. Ca va être à Anet de bien gérer leur truc sinon ça fera comme avec tout les lancements de pré-vente ça va râler de partout et ce sera normal. Quant on choisi de faire ça faut avoir prévue le coup sinon c'est une erreur marketing et un très mauvais choix..
It's a joke ?

En quoi c'est justifié de réclamer un lien pour dl un client juste parce que tu as précommandé le jeu ?

Et qu'il est nul part indiqué une date...
Bizarrement, sur le site de la fnac je lis bien "Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement. "

Au départ, j'ai aussi voulu une boîte mais je n'ai pas trouvé de revendeur l'envoyant le jour de la sortie (à part Micromania apparemment). Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas clair ces histoires.
Je vois pas en quoi c'est pas clair ...

https://buy.guildwars2.com/

• ÉDITION NUMÉRIQUE
  • ÉDITION DELUXE NUMÉRIQUE
  • ÉDITION COLLECTOR

Dans l'édition collector y a écrit :

Citation :
Objets physiques de l'édition collector

• Figurine de Rytlock (25 cm)
  • Livre de 112 pages sur La conception de Guild Wars 2 Découvrez les coulisses de Guild Wars 2 avec ce livre relié de 112 pages de graphismes époustouflants, de faits fascinants et d'entretiens avec l'équipe de développement.
  • CD Best of Guild Wars 2 Soundtrack
  • Portfolio artistique et cinq lithographies
  • Cadre pour lithographies

A ce jour, pas de version CD du jeu. Que ce soit un revendeur officiel, de rue, magasin de jeu, leboncoin.fr, c'est tout pareil, pas de CD de guild wars pour le moment.

Et c'est bien normal vu que le jeu est en Beta. Quant à savoir si ils vont graver des masses de CD + boites + frais d'acheminement avant la release, j'ai un doute. Ils le feront sûrement pour une seconde campagne de comm dans les gros magasins pour que les gens achètent un jeu "prêt à l'emploi" (avec sûrement un gros patch).
Ceux qui vont y jouer le premier mois ont pour la plupart acheter le jeu ou l'achèteront dés qu'une date de release sera connu et que les retours de Beta seront "correct" (subjectif).

En gros, ne vous attendez pas trop à avoir un CD du jeu, mais vu que sur JoL il faut modérer ses propos sinon on se fait tomber sur le lard : mais ce n'est pas impossible que vous en ayez un quand même.
Citation :
Publié par Ritalino
It's a joke ?

En quoi c'est justifié de réclamer un lien pour dl un client juste parce que tu as précommandé le jeu ?

Et qu'il est nul part indiqué une date...
Réclamé oui c'est normal, je ne vois pas non plus de posts extrême ici faut arrêter de parler de whine pour rien aussi. Pour ce qui est de râler ça viendra plus tard si le jeu met trop de temps a sortir..
Au-delà de la normalité c'est aussi ce qui se passe a chaque fois qu'un éditeurs lance les pré-vente très (trop) en avance. Au-début on cri "génial !!" et après ça fini avec des coups de gueules d'un coté et les fan service qui défendent envers et contre tout..

Bref du déjà vu et revue...

Maintenant perso je pense que le jeu ne va pas trop tarder a sortir et je ne râle ni réclame, j'ai confiance..... pour le moment.
Tous ceux qui pré-achètent auront accès au téléchargement du jeu avant la date de sortie sinon personne ne pourrait jouer trois jours avant. Ce n'est pas spécifique à la Fnac.
Citation :
Publié par Garf
Argument a 2euros (oui je peu me le permettre)
55euros ca reste une sommes mais venez pas me dire que vous aller appeler cofidis non plus faut arrêter.
Je vois pas en quoi c'est par la fenêtre d'ailleur vu que tu as un produit,certes immatériel,mais ludique.
Oui enfin un MMO, ça reste un "petit" investissement pour ceux qui ne roule pas sur l'or alors si c'est pour dépenser 50€ et se retrouver avec un AoC bis (même si je ne pense pas que GW2 sera comparable à la sortie de ce dernier, aucun jeux d'ailleurs ).

Enfin bref, 3 accès beta, 1 par mois, ça pousse la sortie au minimum en juin/juillet. Ensuite si on demande à Mme Irma, il y aura sûrement une OBT pour ceux qui n'ont pas précommander... Sans parler qu'avec les expériences précédentes, on sait qu'une sortie pendant la période estivale est peu envisageable...
Au final les "pessimistes" qui avaient annoncés Septembre ont (peut-être?) raison...
Citation :
Publié par Silian
Je vois pas en quoi c'est pas clair ...

https://buy.guildwars2.com/

• ÉDITION NUMÉRIQUE
  • ÉDITION DELUXE NUMÉRIQUE
  • ÉDITION COLLECTOR

Dans l'édition collector y a écrit :

A ce jour, pas de version CD du jeu. Que ce soit un revendeur officiel, de rue, magasin de jeu, leboncoin.fr, c'est tout pareil, pas de CD de guild wars pour le moment.

Et c'est bien normal vu que le jeu est en Beta. Quant à savoir si ils vont graver des masses de CD + boites + frais d'acheminement avant la release, j'ai un doute. Ils le feront sûrement pour une seconde campagne de comm dans les gros magasins pour que les gens achètent un jeu "prêt à l'emploi" (avec sûrement un gros patch).
Ceux qui vont y jouer le premier mois ont pour la plupart acheter le jeu ou l'achèteront dés qu'une date de release sera connu et que les retours de Beta seront "correct" (subjectif).

En gros, ne vous attendez pas trop à avoir un CD du jeu, mais vu que sur JoL il faut modérer ses propos sinon on se fait tomber sur le lard : mais ce n'est pas impossible que vous en ayez un quand même.

Comprends pas trop, tu envisages une sortie officielle du jeu sans version physique à ce moment là, mais plutôt dans un second temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés