Aller à la page... |
[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui exactement et dans tous les cas, ils nous enverront un e-mail pour ceux qui veulent le télécharger ! Alors peu importe, je préfère attendre et on verra bien après
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps ils a raison, à quoi sa sert de télécharger un DL beta de mars pour la prochaine béta !
|
![]() |
|
|
Non, car d'après Anet :
C'est une béta par mois et a la première est a la fin du mois. edit: Le launcher s'auto update comme pour GW1 |
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
Donc après vous il faut prendre le Dl de la béta précèdente ?
|
![]() |
|
|
C'est le bordel leur truc.
Il faudrait vraiment qu'ils fassent une communication claire à ce sujet, parce que balancer des tweets ça va un moment. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
blblbl je te propose de dormir que 4 heure après on parle
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ayé c'est pré acheté pour moi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vois pas en quoi c'est pas clair ...
https://buy.guildwars2.com/
Dans l'édition collector y a écrit : Citation :
A ce jour, pas de version CD du jeu. Que ce soit un revendeur officiel, de rue, magasin de jeu, leboncoin.fr, c'est tout pareil, pas de CD de guild wars pour le moment. Et c'est bien normal vu que le jeu est en Beta. Quant à savoir si ils vont graver des masses de CD + boites + frais d'acheminement avant la release, j'ai un doute. Ils le feront sûrement pour une seconde campagne de comm dans les gros magasins pour que les gens achètent un jeu "prêt à l'emploi" (avec sûrement un gros patch). Ceux qui vont y jouer le premier mois ont pour la plupart acheter le jeu ou l'achèteront dés qu'une date de release sera connu et que les retours de Beta seront "correct" (subjectif). En gros, ne vous attendez pas trop à avoir un CD du jeu, mais vu que sur JoL il faut modérer ses propos sinon on se fait tomber sur le lard : mais ce n'est pas impossible que vous en ayez un quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Comprends pas trop, tu envisages une sortie officielle du jeu sans version physique à ce moment là, mais plutôt dans un second temps ? |
![]() |
|
|
Il n'y aura pas d'Open Beta dixit ArenaNet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|