~~ Discussion °PvP & BG ~~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- sur ilum gros farm à l'entrée de la base de la république c'est marant 10 min mais j'éspère vraiment que ca va évoluer, personne ne veut écouter les quelques joueurs qui tente d'organiser tout ca. Seul petite critique à la répu pourquoi vous sortez pas en prenant le taxi avec votre groupe de 10 -15 essayer de faire des mission guerilla essayés d'eviter notre bus de tournée international pour tomber sur les solos ou les petits groupe tout en bougeant en permanence. Je pense qu'on y viendra/
*Râleur on* Ilum, c'est vraiment le grand n'importe quoi. Le lag, les impés qui farm devant les portes, les canons qui ne marchent pas et certains répu qui ne veulent pas sortir... Bonjour quoi. *Râleur off*

Après, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais les gens y mettent de la mauvaise volonté, additionné aux conditions de jeu actuel... Et bien c'est la muerte muerte.

Quant aux BG, sincèrement, je ne comprend pas vraiment la logique d'équilibrage. Mais je pense que le jeu est encore jeune... Wait & See (puis au pire, GW2 me donne vraiment envie depuis la levé du NDA, donc au pire !)
Oui de toute façon c'est clair qu'il faut laissé le temps au jeu de murrire et de nous donner de nouveaux outils mais c'est aussi a nous d'organiser et d'utiliser ce qui est pour le moment à disposition donc comment faire pour organiser des petits groupe de 5-10 sur ilum au lieu d'avoir ce gros paquet devant la base répu avec c'est gros lag qui me rappellent mes premières machines.

Je me met malgré tout a surveillé un peu plus GW2 aussi j'éspère ne pas quitté swtor pour le moment allé BW !!!!!
Le mieux reste de reroll du coté de ceux qui ont compris ce qu'était le jeu en groupe...et ce même en pick-up !

Je pense qu'on ne peut plus rien faire contre cette grande majorité de joueurs présente chez l'empire...

Je reste actuellement sur ce jeu puisque le levelling (quête de classe + bg) m'éclate mais il est vrai que voir des "kiki tout dur tro bô l'éclair" à chaque BG sans avoir le moindre heal ou 1 au mieux alors qu'en face en en trouve souvent 2-3 si ce n'est plus...n'exaspère...
...et je ne parle pas du manque d'assist, du focus heal inexistant etc...

Bref, comme le dit mon cher ami Zantoo, on a encore choisi le mauvais coté ...faut faire avec...

...enfin pour reprendre le post de je ne sais plus qui...je perds en BG 9 fois sur 10 contre la république...au 50...et c'est souvent de belles corrections qu'ils nous mettent en plus

ça fait presque deux semaines que je ne suis pas retourné sur mon agent et je ne le regrette pas...
Mon malfrat est presque level max et qu'est-ce que je prends mon pied en BG...ratio de win a 80%, de l'organisation, TRES PEU de huttball...
Et c'est quand tu es en face que tu te rend vraiment compte de la différence (je généralise bien sûr) de niveau entre les deux factions, a nombre égal.

Si j'avais su...
Pareil, je finis le scénar de Dark Kevin de mon guerrier sith et je pense sincèrement focus sur mon franc-tireur. A chaque fois que je BG avec, l'Empire prend une fessée. D'ailleurs, quand je BG avec mon Sith, l'Empire prend une fessée... Sauf en Hutball... (quand une équipe de la république pop)
de plus en plus d'impériaux reroll république parcequ'ils en ont marre des hutt balls en boucle ! Je viens de renouer avec des potes qui jouent empire et ils se sont décidés à venir sur DN pr faire république ! Le vent tourne !!
De bon petit fight hier soir sur Ilum.

Ca a commencé par des petits 2v2 puis 4v4, pour finir coté empire nous avions un groupe d'opé de 8-9 personnes, face à un groupe d'opé répu d'une douzaine de personnes voir un peu plus vers la fin. Plutot équilibré au début il nous on vite roulé dessus, on a insisté une bonne 15ène de fois avant de rendre les armes
Le serveur est mort, 23h il y a pas un chat, vivement la migration... ah mais merde ont me dit que c'est pas mieux ailleurs, en fait swtor est mort paix a son âme, il auras durée combien, 3 mois pas mal^^

Dernière modification par Millunne ; 27/02/2012 à 00h25.
pour rendre le pvp intéréssant il faudrait plus de récompenses je pense, là une fois stuff il n'y a plus rien a faire hormis debloquer une monture et des titres c'est bien dommage, puis vue que l jeu n'est pas opti pour du masspvp et qu'il ne le sera jamais autant travailler sur le pvp de petite communauté...

faire comme j'ai deja vu sur des serveur privé aion par exemple, des sorte de bg en 2v2/3v3/4v4 etc avec classement général serveur et interserveur, il y a pas mal de gens qui serait deja remotivé a fourré leur fesse en bg si il y avait un classement général.

mais bon le plus gros default a mon avis c'est le manque de contenu (stuff et autres) niveau pvp, parceque bon pvp pour le plaisir ok mais sans récompense au final le plaisir s'estompe, il faut des objectif , des chose dur et inateignables tel un full set eternel pvp dans aion, c'est ce genre de contenu qui fait que t'as des type qui font du pvp sans relache inlassablement.
Ouah ! les goûts et les couleurs...
Perso je suis contre ce type de carottes...je trouve ça naze, mais naze...
Je suis là pour jouer moi...m'amuser...pas pour courir après un équipement qu'il me faudra absolument si je ne veux pas me faire défoncer par les kikoo-roxxor qui peuvent, de par leurs temps de jeu, pvp et bg toute le journée...

Offrez-nous des intérêts globaux...je sais pas moi, comme le proposais DAOC à l'époque avec les prises de reliquaires qui offraient des bonus pour le PVE en % de crit, dommage, pv etc...
Cela pourrait également débloquer l'accès à des zones normalement tranquille ou les joueurs feraient leurs quotidiennes par ex, pour aller leur taper sur la tronches...

Enfin ya pas mal de possibilité et effectivement le PVP de mass étant mort né il va falloir développer le PVP en petit comité...MAIS STOP LA COURSE AU STUFF QUOI !!!!
perso je préfère retenir les esprits de par mon style, en affrontement direct, plutôt que par l’intermédiaire d'un tableau de score...ou tu verras des nom de mecs que tu n'as jamais vu mais "wouah sont trop fort, sont dans les 10 1ers...trop fort..."

STOP LA CAROTTE...
JUST PLAY !

Enjoy
mais que se passe t il? Y a t il des guildes pvp sur DN? Je ne vois que les Angels Wings qui nous donnent du fil à retordre ( dsl les Demens mais vous n'etes pas des ennemis très rageants ).

les Bg sont 75% gagnants et je m'en étonne, les 25% restants je suis sur Aion en train de monter mon clerc .

Les Impériaux sont où ? ? Quand on en avait trop, ils étaient là mais quand ils ne sont pas nombreux on les cherche, sacrebleu !!!
De quelle guilde fais tu parti, car je ne trouve pas que la résistance Républicaine soit forcément meilleure que celle de l'Empire, toute team confondue que j'ai pu croiser ...
Le nombre fait que le skill des impériaux est très dilué, ca donne donc des bg où tu peux avoir de bons éléments qui peuvent être plombés par des boulzors du coin. C'est moins vrai côté répu où tu croise souvent les même personnes sur une période donnée. Etant impérial, limite je croise plus d'autres impériaux que je ne connais pas ou peu (et pourtant certains sont rang 60+) que de nouvelles têtes repu.

Les classes représentées aussi sont bcp plus diluées côté impérial. On croise très régulièrement 2/3 healers côté repu, c'est vraiment pas du tout le cas côté impérial, ca renforce aussi cette impression de déséquilibre... T'as beau être pas mauvais quand en face y a plusieurs heal dont des superbes trucs en armures lourdes (genre monsieur infi*bip* qui préfère jouer un truc gros blanc et moche avec un gros gun qu'un truc plutôt beau gosse, stylé et avec un petit blaster;P) c'est pas forcement facile de gagner.

Quand tu dis qu'il n'y a que les angel wings qui te donne du fil a retordre c'est que c'est quasi la seule guilde qui fait du pvp côté impérial qui t'aligne 2/3 soso quand tu les croise.
Donc guilde + vocal + 3*soso j'te grap/heal/sprint ca aide pour gagner;P (ok ils sont pour la plupart pas mauvais aussi;P).

Y a pas tant que ca de "grosses" guildes pvp côté impérial. Angel wings, certains Demens sont bons, certains code barre aussi sont bons (mais j'ai l'impression qu'ils ont recruté a tout va et donc de bcp moins bons éléments), kaamelot strikes back aussi deviennent plutôt pas degueu, Y a aussi certains élements d'autre guildes qui sont loin d'être mauvais (à se demander pourquoi ils sont dans ces guildes plus que moyenne;P).

Pour finir mon pavais je renvoie la balle chez les repu, je trouve que ca se tasse le niveau côté repu (;P), il m'arrivait avant de mettre 5 voir 6 bg pour avoir une victoire, limite certain soir quand y avait du lourd chez les repu je gagnais mes matchs en huttball;P
Aujourd'hui c'est bcp moins le cas. Les club Hiatch ont baissé de niveau, y a moins de bons "pour l'honneur", various artist aussi ont baissé de niveau je trouve (pour ceux qui me viennent a l esprit). J'ai l'impression aussi que quelques "gros" joueurs ont arrêté ou on reroll ou je ne sais quoi;P
Recement de retour sur DN, je trouve le niveau empire très inégale, autant il y a de bon joueurs, mais parfois c'est le drame.

Niveau population, j'ai lâché mon rank 70 full battlemaster sur starmap repu, car le manque de huttball m'a fait déprimer. C'est tellement drôle de reprendre un perso unstuff
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Recement de retour sur DN, je trouve le niveau empire très inégale, autant il y a de bon joueurs, mais parfois c'est le drame.

Niveau population, j'ai lâché mon rank 70 full battlemaster sur starmap repu, car le manque de huttball m'a fait déprimer. C'est tellement drôle de reprendre un perso unstuff
Oué bah maintenant que j'ai repris mon BH on va rester sur DN stou !
Citation :
Le serveur est mort, 23h il y a pas un chat, vivement la migration... ah mais merde ont me dit que c'est pas mieux ailleurs, en fait swtor est mort paix a son âme, il auras durée combien, 3 mois pas mal^^



26/02/2012 12h22

Ben sur HR , à la meme heure hier soir je pouvais plus voir ou était situé la borne des missions à la flotte tellement il y avait du monde , on ce serais cru 1 heure avant une ouverture d'un apple store

Bg en boucle quasi instantané de 20h00 à 2h00 .
Ya t'il une zone open à se jour on l'on as une chance de croiser des méchant sith???

tout le monde scouate à la flotte toute la soirée ( j"ai du mal à comprendre pourquoi perssone n'essaye de faire vivre une zone open pvp ) meme si je vous l'accorde sa ne donne pas vraiment de bonus bravour ou autre , mais on joue pour le plaisir ou pour la carotte ? )
Citation :
Publié par Lorijnal
, mais on joue pour le plaisir ou pour la carotte ? )
la carotte qui donnera du plaisir !

on pourrait en faire un débat mais c'est un peu comme jouer aux cartes , coinche , tarot etc ... si on ne comptais pas les points et qu'il n'y ai pas de vainqueur , quel plaisir ?

fair vivre une zone pvp on on se bat comme ca , juste pour le fun de se battre , ca marche qu'un soir .

les gens squatte à la flotte car ils attendent que le bg suivant pop etc etc , et il y a les bornes de missions , les vendeurs , les pnj de classes etc .

c'est le jeux qui incite à faire ca si on aime le pvp ( et ceux qui aime le pvp veulent une carotte , cqfd )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés