Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Quel est ton logiciel pour les post-it?
Démarrer => Pense-bête.
Citation :
Publié par Clap²
Free, où le mec qui change de fond d'écran tous les deux jours.
Je n'arrive pas à garder un fond d'écran trop longtemps, c'est presque un TOC
Et là ça faisait 4 jours d'abord.
Citation :
Publié par Kad'
Normalement Link c'est un real alpha, il s'tape tout seul, je vois pas pourquoi y'a une armée derrière lui...
Car même un Mâle alpha comme Link ne fait pas le poids face aux surnombres et s'en sort difficilement .
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je n'arrive pas à garder un fond d'écran trop longtemps, c'est presque un TOC
Et là ça faisait 4 jours d'abord.
Mais pourquoi tu te fais pas un diaporama avec des fonds d'écran qui changent automatiquement toutes les X heures ? (Enfin c'est p'tet ça que tu as, mais si ce n'est pas le cas, je t'encourage à le faire, puisque tu sembles avoir des envies constantes de changement )
Citation :
Publié par TT.
Mais pourquoi tu te fais pas un diaporama avec des fonds d'écran qui changent automatiquement toutes les X heures ? (Enfin c'est p'tet ça que tu as, mais si ce n'est pas le cas, je t'encourage à le faire, puisque tu sembles avoir des envies constantes de changement )
Parce que je savais pas que c'était faisable, faudra que je cherche comment faire
J'sais pas si j'avais posté celui là, du coup dans le doute je remet. j'attend le cable DVI-HDMI pour remettre le dual screen en route (avec le rainmeter et plein de trucs intégrés directement au bureau)

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire d'ou vient le fond d'écran, ça serait sympa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bureau.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 564,0 Ko
ID : 159649  
Citation :
Publié par Kad'
Normalement Link c'est un real alpha, il s'tape tout seul, je vois pas pourquoi y'a une armée derrière lui...
Osef ce n'est pas le vrai de toute façon, il tient son épée de la main gauche là.
Citation :
Publié par Camélia
Osef ce n'est pas le vrai de toute façon, il tient son épée de la main gauche là.
J'vais quand même rectifier certaines choses sur Zelda & stuff.

Le bonhomme qui ressemble à un lutin vert, il s'appelle Link, et c'est le personnage que l'on incarne dans les jeux. C'est un garçon. Il doit sauver la princesse qui est une fille et qui s'appelle Zelda.
De plus, Link a toujours été gaucher, sauf depuis les épisodes sur Wii, où les développeurs trouvaient plus réaliste de faire tenir l'épée dans la même main que les gens tiennent la Wiimote, à savoir en général la main droite.
DisplayFusion Pro est imbattable.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Zelda à la guerre.

1333997949649.jpg
C'est LINK ! LINK !

Edit en dessous : C'est quoi un troll ?

Dernière modification par Maniae ; 10/04/2012 à 21h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés