Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaony
Sinon la séquence de lettre provient de l'url de la nouvelle page, quand elle s'est allumée.
Erf c'était pourtant clair dans le post de CheDaa, désolé... du coup je rejoins l'avis de kiki c'est un clin d’œil à celui qui à découvert la porte.
Citation :
Publié par Shaony
Non c'est un utilisateur actif depuis pas mal de temps, pas juste un compte créer pour l'occasion.
wahoozerman est aussi connu pour avoir créé l'année dernière, et à la même période en plus, un mini-ARG qui avait tenu en haleine la communauté. Je ne serai pas surprise d'apprendre que les devs lui ont donné des instructions pour lancer leur nouvel ARG. Le timing est trop parfait pour que cela soit une coïncidence.
C'est tout à fait possible effectivement, mais on a rien pour l'affirmer ou l'infirmer.

Aprés qu'il soit de méche ou non avec FunCom ne change finalement rien quand a comprendre où l'on doit se diriger.


Le lien d'un petit résumé de ce qui s'est dit et s'est passé dernièrement sur cette event. :
http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=24771

Dernière modification par Shaony ; 17/02/2012 à 12h45.
ça pulse......
Ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Monade
Il y a du mouvement du côté de la porte
Un pti screen ? j'ai qu'un laptop au boulot j'arrive pas à afficher la porte

Edit : A si j'ai reussi, mais je ne vois pas de changement au niveau de la porte :x
Tu ne vois pas les rainures rouges pulser, puis la porte s'éteindre, ensuite cela recommence ?

Sur un screen, tu ne verrais pas vraiment de différence.
Depuis hier, il y a de courtes maintenances, et je viens de m'apercevoir à l'instant que le site officiel est maintenant disponible en français et allemand. Donc oui, il risque d'y avoir du mouvement dans les prochaines heures... je dirais entre 23h11 et 3h33 pour rester dans le trip

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]


Je suis le jeu depuis quasi le début. Je comprends parfaitement que l'apparition de cette porte ai fait coulé pas mal d'encre.
Je ne pense pas que ce soit un ARG.

Quoi de plus théatral et représentatif qu'une porte (avec en fond sonore le bruit d'une horloge), séparant notre environnent actuel avec celui du jeu, pour démontrer son franchissement aux 3 factions dans un futurs très proche. La porte s'est allumée, certes, et comme je le disai, je serai pas étonné que dans les jours (ou semaines) qui vont suivre, les runes ou autre chose s'allume également.

Concernant le Funcom affiché en haut de la porte je vois pas où il y a un soucis... pourquoi pas TSW également ? il est clair que des sigles comme BMW ou Bioware... ben c'était pas possible

Je n'ai jamais dit que cela se rapportait aux illuminati... j'ai dit que 33 était le dégré le plus élevé de la pyramide dans la Franc-Maçonnerie.

Ma façon de voir les chose comme tu dis.. et bien... est car même bien loin de la plupart des trucs abracadabresques que j'ai lu jusqu'à présent.
Amicalement

Dernière modification par Hrunh ; 31/03/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Akis
Elle n'est pas vilaine
Je vais sembler difficile mais bon, elle est pas moche mais elle est pas canon non plus xD
Citation :
Publié par Morphine`s
Je vais sembler difficile mais bon, elle est pas moche mais elle est pas canon non plus xD
Je ne voulais pas m'étendre sur le HS, mais je suis du même avis que toi
Surtout qu'une personne qui accepte l'idée du mariage perd beaucoup de son charme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés