Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
@Exewre, à 100% t'es certain ? tous les nombres ont une signification dans la kabbale, pour les psaumes tu parles du psaume 33 l'Hymne à la Providence ? car il ne contient rien de ce que tu avances. Pour le one-two-two et bien il porte bien son nom car il était au n°122 cf wikipedia...

http://www.theforbiddenknowledge.com/symbology/33rd_degree_2_seattle.gif

Dernière modification par Goldorius ; 15/02/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Niole
Quitte a passer pour une nouille...

Je n'arrive pas malgré un violent spam de 33, j'ai bien cliqué sur la page, test avec Firefox / IE... Je n'ai pas de pavé numérique, le SHIFT+" ne fonctionne pas ?
nan ca marche pas. par contre si tu as une touche "fn" c'est bon.

Sinon l'image est directement accessible a cette url : http://l3cdn.funcom.com/funcomportal..._moonlight.jpg

@En-dessous : ce fail édit

Dernière modification par punkoff ; 15/02/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par Niole
Quitte a passer pour une nouille...

Je n'arrive pas malgré un violent spam de 33, j'ai bien cliqué sur la page, test avec Firefox / IE... Je n'ai pas de pavé numérique, le SHIFT+" ne fonctionne pas ?
T en a trop pris trop pris ...

Vérifie que tu as bien la dernière version de flash d'instalé, sinon fais une réinitialisassions d'IE
Tape bien 33 avec le pavé numérique pas avec les chiffres au dessu des lettres du clavier
@Niole, sous windows tu peux aller dans : Démarrer => tous les programmes => accessoires => options d'ergonomie => clavier visuel et l'utiliser pour simuler l'appuie sur la touche 3 du pavé numérique. (ou plus simplement taper Clavier visuel dans la recherche)
Citation :
Publié par Goldorius
@Exewre, à 100% t'es certain ? tous les nombres ont une signification dans la kabbale, pour les psaumes tu parles du psaume 33 l'Hymne à la Providence ? car il ne contient rien de ce que tu avances. Pour le one-two-two et bien il porte bien son nom car il était au n°122 cf wikipedia...

http://www.theforbiddenknowledge.com/symbology/33rd_degree_2_seattle.gif
Cette image se rapporte au Franc Maçons non?

- Les 33 grades de l'écossisme : "Forgé dans le courant des années 1780, aux Antilles et aux Etats-Unis, un de ces systèmes de hauts grades parvint au début du XIXèmle siècle à un prestige sans précédent: le Rite Ecossais Ancien et Accepté (REAA). Implanté en France - qui était en fait sa lointaine origine - dès 1804, il finit par s'imposer dans le monde entier et constitue de nos jours le Rite maçonnique de hauts grades le plus répandu et le plus révéré par ses adeptes.

Le REAA compte 33 grades - ou degrés pour traduire le mot anglais "degrees" - dont le dernier porte le titre imposant de "Souverain Grand Inspecteur Général
".

- L'aigle à deux têtes : "Dans le courant des années 1760, des grades maçonniques ayant brodés sur le thème chevaleresque, l'image de l'aigle y fut intégré. C'est vers la fin du XVIIIème siècle que l'aigle bicéphale devint la marque privilégiée des plus hauts grades du REAA. Le 30ème grade, de Chevalier Kadosh, dit aussi Chevalier de l'Aigle blancc et noir, possède un bijou caractéristique où l'aigle à deux têtes tenant une épée est posée sur une croix teutonique (...) enfin l'aigle bicéphale forme l'essentiel du bijou du 33ème et dernier grade.

C'est l'emblème par excellence des Suprêmes Conseils du REAA dont chacun se considère symboliquement comme une sorte d'héritier du Saint Empire
"


http://www.jlturbet.net/article-le-s...-39228790.html
une des runes du cercle intérieur ne correspond pas au 22 ieme caractère du vieux Futhark ..... on dirais le signe géométrique pour l'angle droit
ou peut être une équerre ...

Dernière modification par ichig0 ; 16/02/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par Exewre
ok j'ai la réponse finale à 100% du "pourquoi 33?"
le nombre 33 a une signification dans la kabbale: ": Il signifie "Entrée du mystère", "La porte secrète" ,"Les niveaux secrets de la création"
Il est utilisé dans les Psaumes afin de "demander à Dieu de révéler les secrets de la Torah." Au final, il suggère "la fin de la souffrance", une fois les secrets/mystéres résolus

Numéro trés utilisé culturellement en occident pour des entrées secrétes/des clubs select
En effet durant la prohibition aux Usa beaucoup de bars clandestin etaient au n 33 de certaines rues.
Ensuite des clubs privés dans les capitales européennes utilisaient le n 33 des rues ou bien des derivés s'ils n'étaient pas au bon numéro.
Par exemple le bordel le plus connu de Paris etait le One Two Two et aujourd'hui encore à Disneyland usa et tokyo, il y a un club caché appellé club 33 où l'on sert de l'alcool.Il faut avoir une carte de membre et l'inseré pour que la porte anodine s'ouvre
Très intéressant
GG !
Bon au final je pense que c'est un truc planqué depuis la mise en place du portail du site, l'année dernière ... un portail ..! (AO, TSW, AoC). (en fait le truc du 33 a été trouvé y a plusieurs mois) :

Citation :
Publié par wahoozerman
Correction for posterity:

It was discovered several months back. At the time I only shared it with a small group in the tinychat. We didn't come up with much, so I opened it to the rest of the forums.

Ca n’empêche pas qu'il puisse y avoir un truc à découvrir.
Ah oui je viens de voir ça !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TSWRedLines.png



Le nom de l'image sur le site c'est :

Code:
http://l3cdn.funcom.com/funcomportal/bg/hlszzkpcxly_powering_up.jpg
et hlszzkpcxly déchiffré (code césar) donne le nom de l'initiateur du sujet sur le forum off: wahoozerman ... tordu !

Dernière modification par CheDaa ; 17/02/2012 à 00h42.
C'est .... excitant ... A quand la prochaine étape :P ?
En tout cas ils doivent bien se marrer les mecs de funcom à nous faire tourner en rond !
Les salaud, je veux savoir ce qu'il y a derrière !
Citation :
Publié par Shaony
Les salaud, je veux savoir ce qu'il y a derrière !
Les sanitaires... x)

Citation :
Publié par Goldorius
Ils font ça en impro en faite
J'imagine bien la situation là bas : " On va faire travailler leur matière grise... Pour rien. :troll face: ". Et puis ils se marrent en nous voyant faire des théories, ahah ! C'est fortement improbable que ce soit dans le vent qu'il nous mettent ça, mais qui sait .
Citation :
Publié par CheDaa
et hlszzkpcxly déchiffré (code césar) donne le nom de l'initiateur du sujet sur le forum off: wahoozerman ... tordu !
ca te tient en fait. il a découvert la porte en premier, c'est à lui que revient l'honneur de l'allumer
Citation :
Publié par Kikitoudur
ca te tient en fait. il a découvert la porte en premier, c'est à lui que revient l'honneur de l'allumer :)
Ou alors c'est juste un faux compte de quelqu'un de funcom pour lancer le truc ^^
Citation :
Publié par Shaony
Si vous n'avez pas encore lu le post sur la forum officiel à propose de cette event, allez y, aprés la page 32 ça vaut vraiment le détour.

http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...=24733&page=31

Le lien pour vous éviter de chercher partout.
Citation :
Publié par Sayanne
Ou alors c'est juste un faux compte de quelqu'un de funcom pour lancer le truc ^^
Non c'est un utilisateur actif depuis pas mal de temps, pas juste un compte créer pour l'occasion.


Sinon la séquence de lettre provient de l'url de la nouvelle page, quand elle s'est allumée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés