Oeufs de pâques et kinder

Répondre
Partager Rechercher
Attel je sais qu'on est pas bien parti tous les deux, tu me prends un peu pour un dingue mais tu sais je t'aime bien, alors je tenais à partager ce moment de pâques avec toi Attel :
IMG00032-20120408-1850.jpgIMG00033-20120408-1851.jpgIMG00034-20120408-1852.jpg
IMG00035-20120408-1856.jpg

Il est beau mon oeuf de pâques hein Attel ? Je vois que tu as eu le même, toi aussi c'est ta mamie qui te l'a offert ?

Allez Attel, avoue tu m'aimes aussi même si je confonds Vance et Asimov, non ?
S'te enorme capsule jaune <3 tu dois faire des tirs de malade avec.

À oui sinon, nous on tapait Marco, et il était tellement dégueulasse ce mec qu'on touchait pas à sa bouffe. (ouais c'est cruel les gosses parfois )
Citation :
Publié par Soir
Si tu savais. On achète même des jeux vidéos et des jouets (mais on appelle cela gadgets, ça fait plus mature).
Nice Pull.

Citation :
Publié par Kocinsky
mais tu sais je t'aime bien, alors je tenais à partager ce moment de pâques avec toi Attel :

Nice Story. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est gentil mais je pense que cette soudaine envie de conter me vient d'une prise excessive de CàFéÎnË.
Nice Pull
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est gentil mais je pense que cette soudaine envie de conter me vient d'une prise excessive de CàFéÎnË.
Si tu pouvais revenir sur une vraie console se serait encore mieux !!

Je dit ça je dis rien
Citation :
Publié par Aloea
Nice Pull
Petite douceur.

Citation :
Publié par K-Lagan
Si tu pouvais revenir sur une vraie console se serait encore mieux !!

Je dit ça je dis rien
Ne dis rien et rejoins moi plutôt que de dire n'importe quoi Laganou, on serait si bien tous les deux à jouer ensemble .
Moi j'ai eu ma poule en chocolat noir pleine d’œufs, de poisSons, de noisettes et de trucs de chez le chocolatier. En guise de surprise, ça me convient bien mieux qu'un Kinder, qui étaient pour le coup dédiés aux gones (mais par contre eux, leurs surprises étaient toutes pourraves : un truc genre pêche à la ligne et un espèce de mémory conceptuel, le tout à l'effigie de Tom et Jerry... )

Dernière modification par Madee ; 09/04/2012 à 11h00. Motif: ah oups, saleté de clavier... ^^
Lapin lindt et pleins d'autres chocolat qui vont finir comme d'habitude dans la bourguignon vu que j'aime pas e chocolat noir et je ne cour pas après le chocolat au lait.

@dessous: Les asiat ça roxx mais non ma copine n'est pas asiat.

Up demi dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés