PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gramatung
Sincèrement au bout d'un moment, les réactions à chaud sur les patch notes de gens qui n'ont pas joué sur le PTS, ça ressemble plus à une discussion de comptoir qu'à autre chose, toutes les réactions sont dans l'émotion sans prendre de recul, en se basant uniquement sur une expérience personnelle et sans prendre en compte la globalité du problème.

Si maintenant vous avez un déficit de confiance (quasi défiance en fait) vis-à-vis de BW qui ont codé le bouzin et qui ont des metrics de ce qu'ils se passent dans le jeu (non ils ne vous les montreront jamais car cela ferait plus de mal que de bien), je crois qu'on va malheureusement être obligé de lire vos réactions indignées à chaud pendant un bon bout de temps.

Si ce n'est pas pour la considération de ceux qui trouvent irritant de voir à tout bout de champ des déclarations de chute du ciel sur nos têtes de gaulois, ayez au moins l'honnêteté intellectuelle d'aller tester sur le PTS et si ce que vous pensiez se retrouve vérifier de manière générale alors là oui vous pourrez vous lâcher.
Je suis en droit de douter sincèrement de BW au vue des patch notes et du design général de certaines classes , ou même de choix de gameplay foireux.Désolé de ne pas croire sur parole certains testeurs actuels qui disent tellement de merde sur ma classe que je pourrais en faire des fosses a purins.
BW a décidé de démonter les healers de leurs aveux même , ce choix s'inscrit donc dans leurs logique.Et oui j'éprouve de la défiance vis a vis de ce patch (que j'attend avec impatience pourtant) mais ca tu t'en doutais un peu.
J'espère pour eux qu'ils réfléchissent bien à ce qu'ils font avec des bons tests a l'appui ( et non pas en s'appuyant sur les dire d'une bande de kikooroxor qui ne pensent qu'a frag), parce qu' une partie des healeur commencent déjà, en l'état du jeux, d'en avoir marre des bg mais si la 1.2 les dégoute d'avantage, on les perdra et comme il n'y a pas de double spé et a moins de dépenser des fortune en respect 5 ou 6 fois /sem, on risque de ne plus en avoir non plus en en raid/Zl.
Citation :
Publié par tzarx
J'ai pas lu tout le topic, mais lire ça c'est une hérésie pour moi (et bcp de joueurs pvp en team je pense)
En team peut etre, avec une tres bonne coordination, mais la plupart des bg ne sont pas en team (d'ailleurs tous ne le sont pas pour moitié).
Donc au mieux tu va balancer ton mez et il va rester, mais yaura toujours, ou presque un péon pour taper le bonhomme que tu auras mez, d'ou le "inutile ou presque"
Modification des graphismes enfin ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1er Avril C'est normal ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Sinon toujours pas de date de sortie approximative ? Pour savoir si je continue de farm les bg pour mon sabre champion ou si j attend de me chopper le sabre MdC avec les distinction zdg
Citation :
Publié par tehkhitoy
Sinon toujours pas de date de sortie approximative ? Pour savoir si je continue de farm les bg pour mon sabre champion ou si j attend de me chopper le sabre MdC avec les distinction zdg
Je serais tenté de dire le 10.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Sinon toujours pas de date de sortie approximative ? Pour savoir si je continue de farm les bg pour mon sabre champion ou si j attend de me chopper le sabre MdC avec les distinction zdg
Perso j'en suis a 1000/500 la, je vais pas dépenser les points ^^ au cas ou

Au pire quelques popo au vendeur JcJ mais pas plus ^^

Sinon pour la date, les BY doivent bien avoir une approximation non ? selon ce qui est test IG et ce qu'il reste a test ...
Citation :
Publié par tehkhitoy
Dans ce cas si c est pour le 10 je vais continuer a farm les sac des quêtes PvP mais econnomiser mes distinctions
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire toutes les interventions sur ce fil...j'ai cependant une question concernant le passage au level 50.
Je suis level 45, avec 1000 distinctions de guerre et 1000 de mercenaires + 1 sac de champion que je n'ai forcément pas encore pu ouvrir.
Ma question est : que vais-je faire avec ces distinctions une fois la 1.2 arrivée ? Ok...je serai probablement pas encore level 50 d'ici à ce que la Maj soit faite, mais imaginons que j'y arrive plus ou moins au même moment.
Que me conseillez vous de faire de mes distinctions en premier lieu.

Merci pour vos bons conseils
Alors ... Les distinctions zdg garde les tu pourras les échanger contre du stuff maître de combat a la 1.2. Pour les distinctions centurion je sais qu elles vont être échange automatiquement contre des boite d' équipement PvP normalement mais te dire la qualité de ce qui aura dedans aucune idée. Donc garde le tout de plus une fois quelques pièces maître de combat acheté a la 1.2 tu remplacera les pièces manquante avec le nouveau set recrue PvP qui s achete avec des crédit afin d' avoir une bonne base d' expertise pour commencer les bg lvl 50.

Mais si tu passes lvl 50 avant la maj a toi de voir si tu veux commencer un peu de stuff champion et centurion ou te faire farmer facilement en gardant tes distinctions
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire toutes les interventions sur ce fil...j'ai cependant une question concernant le passage au level 50.
Je suis level 45, avec 1000 distinctions de guerre et 1000 de mercenaires + 1 sac de champion que je n'ai forcément pas encore pu ouvrir.
Ma question est : que vais-je faire avec ces distinctions une fois la 1.2 arrivée ? Ok...je serai probablement pas encore level 50 d'ici à ce que la Maj soit faite, mais imaginons que j'y arrive plus ou moins au même moment.
Que me conseillez vous de faire de mes distinctions en premier lieu.

Merci pour vos bons conseils
les distinctions de mercenaires disparaissent à la 1.2 mais pas les distinctions de guerre. Et le cap des distinctions de guerre passe à 2000. Cela dit les distinctions mercenaires seront echangeables contre des "guerre" au rate de 10/10. Et ces distinctions seront la principale monnaie d’échange pour les set pvp d'entrée et milieu de gamme.
Quelle que soit la manière de dépenser tes distinctions avant le patch, je te suggère fortement de conserver 1000 de chaque juste avant le passage, du moins tant que tu n'est pas full battlemaster (ce qui n'arrivera pas avant la 1.2 si tu es actuellement 45).

Citation :
Publié par Gwalew
Purge, demezz, bulle anti stun/mezz toussa toussa (+charge et determination sur les cac).

Hormis le root et le stun, fallait quand même le vouloir pour rester mezz 50sec sur daoc.

Modéré par Baluchon Chonchon



pour revenir au sujet, ils sont sensés montrer la 1.2 finale pour la PAX ? on a des sources ?

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 02/04/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Fael
les distinctions de mercenaires disparaissent à la 1.2 mais pas les distinctions de guerre. Et le cap des distinctions de guerre passe à 2000. Cela dit les distinctions mercenaires seront echangeables contre des "guerre" au rate de 10/10. Et ces distinctions seront la principale monnaie d’échange pour les set pvp d'entrée et milieu de gamme.
Quelle que soit la manière de dépenser tes distinctions avant le patch, je te suggère fortement de conserver 1000 de chaque juste avant le passage, du moins tant que tu n'est pas full battlemaster (ce qui n'arrivera pas avant la 1.2 si tu es actuellement 45).

Merci pour tes conseils dont je prends bonne note
Smitthy
Citation :
Publié par tehkhitoy
Alors ... Les distinctions zdg garde les tu pourras les échanger contre du stuff maître de combat a la 1.2. Pour les distinctions centurion je sais qu elles vont être échange automatiquement contre des boite d' équipement PvP normalement mais te dire la qualité de ce qui aura dedans aucune idée. Donc garde le tout de plus une fois quelques pièces maître de combat acheté a la 1.2 tu remplacera les pièces manquante avec le nouveau set recrue PvP qui s achete avec des crédit afin d' avoir une bonne base d' expertise pour commencer les bg lvl 50.

Mais si tu passes lvl 50 avant la maj a toi de voir si tu veux commencer un peu de stuff champion et centurion ou te faire farmer facilement en gardant tes distinctions
Merci également pour ces judicieux conseils
Bon jeu
Smitthy
Ca m'a pas l'air trop mal mais il y'a quand mème quelque chose qui me gène : Il ne sera pas possible de rajouter des barres d'actions ? On est toujours limités à 4 barres ?
Si oui, c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés