Snipe Expert

Répondre
Partager Rechercher
Fichier testé avec http://www.filterbit.com/. 0 trojan. Résultats

Spybot dernière version lancé il y a 3 jours sur mon PC. 0 trojan.

fichier testé y'a 2 minutes sur mon pc boulot (symantec): 0 trojan

je ne peux pas faire plus !


Non, il n'y a pas risque de confusion. les api UR ne donne pas accès au mot de passe ! (ça serai bien nul) uniquement le nom du joueur et son id.

Ric, dis Ricba, ton id est 4851790. information disponible sur UR.

j'en ai juste besoin si qqu veut la version complète. je me sert de l'id pour calculer une clef unique.
Je vous trouve bien paranos

Vous croyez vraiment que quelqu'un qui vient souvent sur le forum, et dont on connait le pseudo UR, s'amuserait à piquer vos mots de passe ?

Malheureusement, je suis sur Os X, donc je peux pas tester ton appli. Mais en tout cas, félicitations pour avoir fait une appli pareille, et la proposer aux autres (j'imagine que t'as passé pas mal d'heures dessus )

D'ailleurs, où as tu trouvé les infos sur l'api d'UR ? J'avoue que ça m'intéresserait.
Pas du tout infecté chez moi non plus. Gyzmo63, ton PC a du être infecté par un autre fichier que tu as téléchargé et qui contamine maintenant le reste de ton ordi. Par ailleurs rien qu'en cliquant sur ton profil ( http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=6653397 ), tout le monde peut savoir que ton ID est 6653397.

Pour faire une comparaison, ton ID urban est ton numéro de coffre en banque et ton mot de passe est la clé qui permet de l'ouvrir donc aucun moyen que ton compte soit piraté.

En tout cas, merci polopbob pour cet API
Citation :
Publié par caeyzer
Mais en tout cas, félicitations pour avoir fait une appli pareille, et la proposer aux autres (j'imagine que t'as passé pas mal d'heures dessus )

D'ailleurs, où as tu trouvé les infos sur l'api d'UR ? J'avoue que ça m'intéresserait.
merci. prochaine réalisation sera sous web. donc pour tous.

comment j'ai trouvé les infos ??? j'ai bc bc ramé sur :
-la partie internet communication avec UR
-la partie authentification Oauth
-json en vb6, accroche toi mimile

sinon va ici. si tu maîtrise le php, tu devrais vite boucler le truc. c'est 10 fois plus simple qu'en vb6.

Dolpierus a débloqué la situation quand il ma donné le code de son site en php.
j'ai pu simuler, reproduire l'appel des requêtes et comprendre, enfin, comment cela marchait.
j'ai juste mis plusieurs mois, de long we sans jouer sans marquet (bon j'avais une co 2G, donc pour le snipe ... tu repasses) uniquement pour écrire les 3 fonctions principales qui discutent avec UR.

Apres une appli comme Snipe ... en 3-4 semaines c'est bouclé !


Merci jklezf.
Citation :
Publié par polopbob
mais tu parle de lebidURle toi ? non ?

Peux tu me reformuler ta demande avec un peu plus de structure et d'exemple ?
Ce n'est pas facile de te lire et de comprendre.
Mais je sens que ton idée est très intéressante. Je vais voir ce que peux faire pour toi dès que tu auras reformuler ta demande.
Lis aussi le topic lebidURle.

bye.
je ne sais pas si je parle de lebidurle je n'ai jamais essayer ce log.

Je vais essayerde structurer un peu ma demande ou plutôt ce que je recherche.

Je voudrais que le log m'informe en temps réelle du cours des cartes avec un classement par variation les plus fortes(à la baisse et/ou à la hausse) un peu comme le fait le site http://urban-rivals.me.

En gros je voudrais le log un peu sur le même principe, mais avec des possibilités d’être informé en continue, avec des"alarmes" quand une brusque variation ce produit.

je voudrais aussi que ce log ai des possibilités de réglages des infos diffusés, par cartes ou par clan, c'est à dire si je m'intéresse à des cartes en particulier, une alarme me prévient quand une carte atteint le prix d'achat que je me suis fixé ou quand une carte acheter atteint un pourcentage de bénéfice fixé.

J'ai aussi parlé de bandeau, de code couleur et de flux d'info, c'est en pensant à ceux que l'on voit couramment concernant la bourse avec des valeurs, des taux, des indices, ect... donc j'imaginais quelque chose de transposable au market d'urban, sans avoir quelque chose de précis en tête....
Citation :
Publié par THYann
Je voudrais que le log m'informe en temps réelle du cours des cartes avec un classement par variation les plus fortes(à la baisse et/ou à la hausse) un peu comme le fait le site http://urban-rivals.me.

En gros je voudrais le log un peu sur le même principe, mais avec des possibilités d’être informé en continue, avec des"alarmes" quand une brusque variation ce produit.

je voudrais aussi que ce log ai des possibilités de réglages des infos diffusés, par cartes ou par clan, c'est à dire si je m'intéresse à des cartes en particulier, une alarme me prévient quand une carte atteint le prix d'achat que je me suis fixé ou quand une carte acheter atteint un pourcentage de bénéfice fixé.

J'ai aussi parlé de bandeau, de code couleur et de flux d'info, c'est en pensant à ceux que l'on voit couramment concernant la bourse avec des valeurs, des taux, des indices, ect... donc j'imaginais quelque chose de transposable au market d'urban, sans avoir quelque chose de précis en tête....
Oui, je suis d'accord, se serai bien même si moi ça me servirait pas
Citation :
Publié par polopbob
tu as un trojan dessus ?
c'est intéressant. mon anti virus ne doit pas être à jour. je vérifie.

identifiant : et comment crois tu que zapatan fonctionne ?
dès que tu acceptes la connexion avec UR avec le bouton PERMETTRE, pour voir ta fortune par exemple, Zapatan connait tout de toi : ton user, ton n° de joueur, tes achats, tes ventes... tout (sauf ton mot de passe).

la différence avec mon logiciel, c'est que ton id_player et autres données ... sont stockés sur ton micro, en local, et JE N'AI PAS ACCÈS à ton micro.

normal que je demande les infos que je n'ai pas. Libre à toi de refuser.

dernier point, je ne demande pas le mot de passe mais le n° de joueur.
N° qui est visible par N IMPORTE QUI ! le tiens ne serai pas 6653397 par hasard? y'a qu'un Gyzmo63 sur UR

lebidURle fonctionne exactement de la même façon. Les diverses personnes qui l'ont testées ne se sont jamais plaintes de que quoi que cela soit niveau sécurité/confidentialité.

Merci de retirer ton post très désobligeant et non fondé.
Pour info non je retirerai pas mon post , j'ai fait une boulette , je l'assume c'est tout.

Ensuite pour l'antivirus , c'est Avira qui me sort des faux positifs , je viens de tester deux autres antivirus , aucun soucis , et aprés renseignements , ce pseudo trojan ne sert qu'à envoyer et recevoir les infos de la collection => bref prochaine je vire Avira et je passe sous Pandaren ou autre .

Ensuite je suis d'accord avec toi quand tu parle de Zapatan et les autres API qui permettent d'accéder à la base UR , bouton Permettre OK , seulement sur la tienne il n'y est pas ce fameux bouton , à moins que ce soit encore W7 qui bloque , mais ton appli se lance direct sous IE , et non pas sous le navigateur présent avec UR lancé dessus .
Donc là est le soucis , vu qu'elle demande alors l'identifiant et mot de passe UR pour se connecter. Et aprés le fameux bouton apparait ...

Et oui c'est moi Gyzmo63 sur UR , je me cache pas.

En tout cas , il est clair qu'une appli comme celle ci , t'a couté du temps et pas mal de recherche , Bravo.
Et désolé d'avoir été désobligeant :/

Dernière modification par Gyzmo63 ; 29/03/2012 à 09h45.
Soyons clair, on ne reprochera jamais à quelqu'un de prévenir la communauté d'un risque potentiel.

Ton antivirus détecte un trojan, pas de raison d'en douter et donc ta réaction a été la bonne.

Après, si il s'avère que l'alerte est un faux positif, édite juste les passages un peu virulents de ton premier post et indique que c'est une erreur

Bref, si l'application est saine, tant mieux. Bonne continuation à polopbob.

(Etre un JoLien régulier ne doit pas empêcher d'être prudent. Récemment on a vu un jolien régulier (salusalut) ne pas rendre des cartes prêtées par un autre JoLien.

On a vu dans d'autres sections des arnaques plus lourdes encore donc la règle N°1 reste : "Soyez vigilant et ne soyez jamais trop confiant sous le seul prétexte que vous connaissez le joueur via tel ou tel site."
Il est vrai j'ai été très sec ce coup là .
Désolé
Juste un petit soucis , il ne détecte pas les doublons , ex : j'ai deux Sigurd
Si je sélectionne toute la collection , ils apparaissent , si je sélectionne uniquement les All Stars , plus de Sigurd , mais ça reste très minime quand au travail effectué

D'ailleurs très intéressant d'avoir mis en place le prix d'achat de chaque carte ^^
et le prix de vente en temps réel.

Ps : à moins que ce soit avec la version non évaluation , mais pour l'instant je reste sur celle ci , mais même en ayant eu une première réaction mauvaise , il est clair que ton appli me séduit

*Sent que le prix des Boohma va grimper encore*
Gyzmo63,

seulement sur la tienne il n'y est pas ce fameux bouton , à moins que ce soit encore W7 qui bloque , mais ton appli se lance direct sous IE , et non pas sous le navigateur présent avec UR lancé dessus .

ahhhh, ouiiii, j'ai compris. Oui, maintenant que tu le dis, cela peut faire peur.

Mais comme a dit qqu, cela fait 2 ans que je suis sur Jol, ce n'est pas la première appli que je fais, lebidURle fonctionne exactement de la même façon et personne ne c'est plaint que je l'ai piraté.

Pour info, j'utilise un composant vb6 : webbrowser. c'est un petit IE. tres simpliste. il est impossible de lire ce que tu as tapé et malheureusement, je ne sais pas faire autrement.
il faut que l'authentification reste dans l'appli sinon l'appli ne peut pas accéder à UR. il faut que je lise ce que me répond UR quand tu cliques sur permettre.

Cela a été la partie la plus dure à faire : 3 mois pour pouvoir programmer l'authentification , 3 p.... de mois.

Fait l'essai avec un autre navigateur. tu joues sur IE par exemple, si tu vas sur Chrome il va te demander ton mot de passe, alors que tu es loggué sur IE.
Pareil pour mon appli. chaque Browser demande le nom de joueur et le mot de passe.

Si tu as lancé l'appli c'est que tu as fait 'permettre' ? Dis nous si qqu t'as piraté ?

Tu sais, si qqu se plaint et qu'il s'avère que je suis fautif de qqu chose, Fraggle me vire en 2 secondes. J'ai pas envi que cela arrive.

ton post venait après 2 ou 3 pas sympathique, tu ne m'as pas vu mais la moutarde m'est monté au nez.

en tout cas cela fait plaisir que tu ai essayé l'appli malgré la suspicion ambiante.
Merci.
J'étais suspicieux , je ne le suis plus .
Ton appli me pose aucun soucis , c'était le fait de rentrer nos id mais comme tu l'a indiqué , il n'y a ni enregistrement ni transfert de donnée , donc ça roule pour moi.
Après avoir relus tout le sujet , j'aurais du tester avant de gueuler mais ça c'est tout moi , je cherche pas à comprendre et je vois le mal partout rhaaa ( euh nan pas partout non plus ) , ensuite je cogite ...
Pour ce qui est de ton travail , je dois avouer que je n'y avais même pas songer , là encore j'ai regardé ton profil après , et j'ai fais oopss , j'aurais du réfléchir :/
Pour le moment à part quelques bugs minimes ( doublons apparaissant puis plus rien par ex ) , je te dis chapeau , perso ayant bossé un peu en VB j'ai jamais accroché. ( Pour un bts info , c'est le comble mdr )

Pour ma part , j'ai testé et je pense bien sortir de la version évaluation
Et encore bravo , parce que même si certains ont rechigné en voyant que tu voulais faire " payer " , tu as sorti une première version gratuite et accessible à tous ^^
Gyzmo63,

vi t'as été un peu brutal.
Par contre tu as soulevé un truc que je n'avais pas vu. il faut rentrer son mot de passe à l'intérieur de l'appli. meme si c'est sur un vraie page web, cela peut faire peur.
je vais voir pour implanter une autre solution pas très user frendly à base de copier coller entre l'appli et votre browser.
comme ça il y aura les 2.
Si qqu n'a pas confiance, il peut faire l'autre.


djpt kost,

l'appli fonctionne sans code, mais en version d'évaluation.
Si tu veux toute l'appli, il faut être généreux ou faire le mécène avec son auteur (un gars très bien au demeurant).
Petit précision, ce geste d'une grande magnanimité, donne droit au futur réalisation. of course de cheval.
En cas de mise à jour de l'appli, il faut refaire d'identification, donc renvoyer sa clef, mais pas la générosité, sauf bien sûr si vous êtes très content et voulez vous lancer dans le mécénat.
THYann,

j'ai lu ta demande. Ce que tu expliques est le principe de lebidURle.
je te refais une version, tu essaies et on refais toute l'appli si tu veux.

Attention, le pb de lebidURle est qu'il faut souvent revoir les paramétres qui déclenches les alertes.
Si tu déclenches un message par rapport à un évènement sur le market, il faut définir les règles, mais les paramètres des règles EVOLUENT. les prix changent ENORMEMENT.

j'ai laissé un peu tomber lebidURle pour faire uppf**** et SnipeExpert.

Mais avec ton aide, on va le remetttre en activité.
On peut déjà partir sur l'idée d'un site web, donc accessible pour TOUS.

Bye.
bonjour Joliens,

WE promotion.
je donne une clef Snipe Expert à tous ceux et celles qui m'offrent un petit qqu choses sous la forme de .... 3 Kazarian 0xp.

Bonne journée.
Citation :
Publié par polopbob
THYann,

j'ai lu ta demande. Ce que tu expliques est le principe de lebidURle.
je te refais une version, tu essaies et on refais toute l'appli si tu veux.

Attention, le pb de lebidURle est qu'il faut souvent revoir les paramétres qui déclenches les alertes.
Si tu déclenches un message par rapport à un évènement sur le market, il faut définir les règles, mais les paramètres des règles EVOLUENT. les prix changent ENORMEMENT.

j'ai laissé un peu tomber lebidURle pour faire uppf**** et SnipeExpert.

Mais avec ton aide, on va le remetttre en activité.
On peut déjà partir sur l'idée d'un site web, donc accessible pour TOUS.

Bye.
Avec grand plaisir polopbob si je peux t'aider en quoi que ce soit afin de concretiser ce projet qui pourrait aider beaucoup de maketteur dont je fais parti j'en serais vraiment ravi et l'idée d'un site web accessible à tous c'est genial qu'il n' y ai pas une idée mercantile derrière beau projet
tu m'envois des cartes : RM-polopbob.
je ne cherche pas des €, juste qqu cartes.
Mais, j'insiste. il faut essayer le soft avant. si apres l'envois de la clef, le soft ne te convenait pas, je ne rembourse pas.

la promo continue et restera.

je me range du coté des "non payants". Donc le soft est moins cher que les 2 kolos demandés au début.
Petit point technique :
je passe par un composant asynchrone.
C'est à dire que je lance la requete et qu'elle revient par petit bout dans un autre endroit bout de code que celui qui a lancer la requete.

donc pendant que le soft discute avec UR, il ne faut pas qu'une autre requete soit lancée, sinon y'a conflit / mélange.

il y a surement une autre solution, mais je n'ai pas encore trouvé.

quand le message "je travaille ..." attendez pour cliquer qqu part.
j'ai fais le max pour que l'attente soit la plus courte possible.
(sauf 1ere mise à jour des achetées / vendues qui est très longue).
Juste un petit soucis , il ne détecte pas les doublons , ex : j'ai deux Sigurd
dis moi comment ont été acquises les 2 cartes ?
dis moi si une des 2 cartes n'as pas acquise par PACK ?

'historique des achats', tel que vous le voyez sur l'écran market, ne liste pas les cartes acquises dans les pack. j'ai le même résultat quand je requête les achats.

Mais tu devrais voir tes 2 cartes dans la liste en bas à droite qui correspond à tes cartes de ta collec (qqu soit le mode d'acquisition de la carte)


je rajouterai les cartes manquantes dans la prochaine rilise.
Revenons au problème de sécurité soulevé par Gizmo.

faite un test avec urban-rivals.me :
  1. allez sur UR
  2. déconnectez vous de votre compte
  3. allez sur urban-rivals.me
  4. alexei (par exemple)
  5. allez sur l'onglet "offres"
  6. cliquer sur un prix

et ... et ... tiens l'écran de login où il faut mettre son mot de passe et dans une fenêtre intégrée au site.
Snipe ne montre pas exactement le même cas, puisque même si vous êtes déjà connecté il demande de vous connecter, mais ce site demande le mot de passe dans une fenêtre intégrée au site. on peut se demander si c'est sécure !
mdr j'adore ton auto-critique
Oui , en fait l'un des deux a été obtenu via un pack , j'ai capté que ton programme ne les prend pas en compte , mais à par ça pas de soucis.
Et on peut pas vraiment dire que ce soit un soucis , perso je préfère garder les persos obtenu en pack ( 1 exemplaire )
Perso le seul hic , c’était l'écran de log qui ne reconnaît pas les cookies en place mais ça à la rigueur vu qu'il faut reconfirmer via urban après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés