Je vais pas épiloguer sur la fin, j'ai eu grosso modo la même réaction que tout le monde : "C'est tout ? C'est fini ?   "

Non, par contre, ce qui me vénère de terre, c'est que j'ai essayé de me taper James pendant toute la partie sans savoir qu'il était pas romançable !!    C'est quoi l'intérêt de mettre un mec bodybuildé dans un jeu sans pouvoir le sexer (surtout avec le petit nom qu'il donne la la shepardgirl pendant tout le jeu...) sinon me FRUSTRER   
Après la mort de l'homme de ma vie, Thane, 
  Je m'étais presque résolue à sortir à nouveau avec Kaidan, malgré qu'il m'ait traité comme un petit caca dans le deux à cause de Cerberus. Mais bordel, ce mec est tellement con et m'a tellement saoulé avec son manque de confiance, que je l'ai viré dès que possible !! 

Résultat, j'ai fini toute seule    
Et tomber sur Garrus et Tali m'a foutu encore plus les boules d'avoir personne   Les coquins ! 

Sinon, très bon jeu dans l'ensemble, un cran en dessous du 2 pour moi, mais avec de très très belles scènes :

Sacrifice de Mordin, de Thane, Wrex qui a failli y passer aussi, rassembler les Geth et les quariens avec le sacrifice de Légion, ...  

|