[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
non mais quand je parle de la racine hécure je parle en terme de BONUS
je m'en fiche complet de taper avec ><
comme je l'ai dit plus haut je trouve ça vraiment kikoo d'avoir plus de 20 sort et d'utiliser juste sa maitrise et son corps à corps

avec la racine a la place de l'ares j'ai 44 en crit....
et de bon dégâts
tu n'aurais pas une idée de quel item changé pour avoir suffisamment de crit ?
peut être la cape craqueleur pour une guenille comme j'en ai déjà une jet parfait...

=> http://dofusbook.net/perso/Trichouet...houette-3.html
Citation :
Publié par Trichouette
comme je l'ai dit plus haut je trouve ça vraiment kikoo d'avoir plus de 20 sort et d'utiliser juste sa maitrise et son corps à corps

et de bon dégâts
peut être la cape craqueleur pour une guenille comme j'en ai déjà une jet parfait...

T'as 6cc en trop... et met une bekille... enfin c'est ce que je conseille.
Citation :
Publié par Trichouette

et de bon dégâts

ouais sa peut le faire ^^ mais tu perd les bonus de la cape craqueleur....sinon la en ce moment avec trefle tu est 1/2 au cac...c'est toi qui voit ^^ perso je prefere la craquelocape légendaire avec la ares mais avec ton stuff sa peut etre tres bien. Et oublie la békille sa change rien au stats car le sort tape au cc les jets supplémentaire que donne la békille seront quasi inutile.
Citation :
Publié par Trichouette
mouais bof la bekille.... moins de dégâts
et pourquoi tu dit que cela ferait 6 CC de trop ?
sur le lien que j'ai mis j'ai +50 en CC
c'est parfait comme sa ton stuff te reste plus qu'a up et allez tester sa J'espere t'avoir bien aider
ouai m'enfin
dofus cawotte +50
botte du gardien des egout
et 3 trophée...
t'as combien de million de kamas ?
et puis réussir a faire un CC sur un sort qui donne des CC sans avoir 1/2
gg
Citation :
Publié par Trichouette
ouai m'enfin
dofus cawotte +50
botte du gardien des egout
et 3 trophée...
t'as combien de million de kamas ?
et puis réussir a faire un CC sur un sort qui donne des CC sans avoir 1/2
gg
Owned...dure :')
La différence de 1CC de trèfle ne change rien, avec les 10 cc ça fait déjà 45, le trophées demande beaucoup de ressources bas et moyen level très accessibles, leurs valeurs ne sont vraiment pas importantes.

La seule chose que j'ai proposé de vraiment plus compliqué à avoir ce sont les parchemin.
ouai m'enfin là c'est du multi élément et non du +dégâts/crit

d'ailleurs je sais même pas pourquoi on m'a mis sur ce topic ^^

bref je vais tenter de jouer avec ce stuff => http://dofusbook.net/perso/Trichouet...houette-3.html
et je pense que ça ira pas mal ^^
après tout avec 1/2 crit sur tout les sort ça devrait le faire

juste une dernière suggestion
monter le chaferfu est-ce une bonne idée si j'ai 1/2 CC ?
car même pour un ecaflip je trouve cette invocation en critique assez.... meurtrière...
quand on vois que le chaferfu lancier level max a plus de 1 000 HP et possède 45% de résistance en tout les éléments....
ça fait mal
bien sur il y a toujours le problème du contrecoup....
Citation :
Publié par Trichouette
ouai m'enfin là c'est du multi élément et non du +dégâts/crit

d'ailleurs je sais même pas pourquoi on m'a mis sur ce topic ^^

bref je vais tenter de jouer avec ce stuff => http://dofusbook.net/perso/Trichouet...houette-3.html
et je pense que ça ira pas mal ^^
après tout avec 1/2 crit sur tout les sort ça devrait le faire

juste une dernière suggestion
monter le chaferfu est-ce une bonne idée si j'ai 1/2 CC ?
car même pour un ecaflip je trouve cette invocation en critique assez.... meurtrière...
quand on vois que le chaferfu lancier level max a plus de 1 000 HP et possède 45% de résistance en tout les éléments....
ça fait mal
bien sur il y a toujours le problème du contrecoup....
biensur qu'il est sympa mais moi j'ai monter lvl 2 apres j'ai parcho sort car la flemme de perdre des points pour sa ^^ car j'up tellement vite avec ma team que je ne pouvait me permettre de dépenser plein d'argent a remonter des petits sorts...et enfin essaye de trouvé gélano pa/pm car la 3pm cest peut. sinon tu est sur le bon topic tinquiete ^^ le topic multi pour les éca cest vraiment tout mélangé comparer a ceux des autres classes

Sur ce,bon jeu

Zeeker
sur mon serveur un gelano PA/PM coute 3 M et actuellement il me reste 100 000 car j'ai acheter une coiffe bimd'oule et les botte dorée d'hogmeiser (excellent jet tout les deux)
donc je préfère d'abord trouver le stuff et après perfectionner certaine chose

sinon j'avais pensé a un truc avec cet item > Charentaises à poils
à ce moment là perception couterais 1 PA et au level 6 il a 1 tour de relance donc en gros chaque tour on peut le refaire
et avec 1/2 CC imagine.... chaque tour +12 dommages et cumulable pour 3 tour
ça pourrait faire gros mais à ce moment il faudrait que le reste du stuff donne suffisamment de CC et de PA....
Citation :
Publié par Trichouette
sur mon serveur un gelano PA/PM coute 3 M et actuellement il me reste 100 000 car j'ai acheter une coiffe bimd'oule et les botte dorée d'hogmeiser (excellent jet tout les deux)
donc je préfère d'abord trouver le stuff et après perfectionner certaine chose
cool moi je suis en standby...j'hésite encore a monter mon iop,mon sacri ou mon éca..sachant que j'ai les moyens et que je compte bien up 200..la flemme d'up un perso et d'y investir des millions quand que dans moin de 3mois il sera nerfff...mais j'aimeraibien un iop caril tape super bien au cac (aztech 1/2cc au lvl 199 )...sacri pour son roxx et sa vita...et enfin l'éca pour sa polyvalence et son roxx pasmal ..mais tout le monde me disent que a plus haut level dans leurs team ils le changent pour d'autres perso car sa puissance n'augmente plus :S donc c'est pour sa que je bloque solide.
sacri et iop je trouve que ce sont des classe beaucoup trop puissante et du coup pas marrante ni difficile a jouer... surtout le iop
déjà que ce jeu n'est en rien difficile si en plus on prend un personnage OP comme le iop je vois pas l’intérêt

et pourquoi aucun HL use ses sorts ?
Citation :
Publié par Trichouette
sacri et iop je trouve que ce sont des classe beaucoup trop puissante et du coup pas marrante ni difficile a jouer... surtout le iop
déjà que ce jeu n'est en rien difficile si en plus on prend un personnage OP comme le iop je vois pas l’intérêt

et pourquoi aucun HL use ses sorts ?
du coup ce que tu ma dit ma fait réfléchir ^^ cite:et pourquoi aucun HL use ses sorts?

C'est vrai ! pasmal de monde pense que joué au cac car cela tape fort. Et bon voila sa ma ouvert les yeux et je continue mon éca finalement xd et vue les moyens de la team....je serez accompagné de mon sacrieur hehe biensur pourquoi pas? maintenant sa va gerer
Ah non, un iop HL peut se jouer full sorts, c'est faisable. Le miens depuis son premier niveau jusque son actuel (lvl 186), jamais un coup de CàC sauf sur renvoi du sort.

En fait c'est simple, suffit de prendre une Limbes, ou des dagues du dragoeuf, et ne jouer avec des classes qui vont bien avec. Mais affin de ne pas partir en HS, parlez en sur la section dévouée à ça.

Edit: En fait non, pour moi il n'y a que le Sacrieur qui est dur à THL à jouer full sorts. J'ai testé Eca/Xelor/Crâ/Eni/Iop/Osa/Enu/Panda/Sacrieur/Féca à haut niveau en full sorts, ils s'en sortent bien, sauf le sacri qui doit être kikoo full càc si il veut frapper. Le Zobal, le Sadi et le Sram peuvent aussi s'en sortir, après pour le Roublard, je ne sais pas.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 06/03/2012 à 15h05.
je n'ai pas dit que les iop tapent tous aux CAC (même si la plus part) mais que c'est une classe beaucoup trop puissante et qui ne nécessite même pas l'usage de son cerveau étant donner que chaque sort est OP

bref oui tout les HL usent des CAC et non des sorts...
mais je ne serait pas comme ça
Citation :
Publié par Trichouette
je n'ai pas dit que les iop tapent tous aux CAC (même si la plus part) mais que c'est une classe beaucoup trop puissante et qui ne nécessite même pas l'usage de son cerveau étant donner que chaque sort est OP

bref oui tout les HL usent des CAC et non des sorts...
mais je ne serait pas comme ça
C'est pour sa que dieu a créé les écaflips
En réponse à l'avant dernier message de https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24099841

Pour un Eca multi-éléments avec Bluff 1/2, je te conseille de changer d'arme, et peut être d'amulette.

Pour l'arme, je te conseille des sertisseurs du Ramougre, un Razoir du Soir, une Racine Hécure, ou un Pelle du Mineur Sombre.
Pour l'amu, tu peux prendre un collier du Dragon Cochon over vita, tu gagnes 1cc et des %do.

Avec ça, tu gagnes entre 3 et 4 cc sur ton stuff, ce qui te permet le 1/2 général (et une bonne arme!).

D'ailleurs, tu pourrais changer ta cape et ta ceinture par une cape ricieuse et une ceinture des vents, ça te ferais 8+2+3+7+4+4+7=35 cc grâce au stuff, donc 1/2 avec trèfle.
Mouais, le passage gélano cc/ricieuse --> fulgu/farle est pas mal en gain de vita, mais fais perdre de la puissance, mais c'est envisageable.
L'amulette, c'est vrai que du coup ça devient interessant d'en changer!

Mais bon, j'suis pas trop fan, à part avec une Meulette, Frigostine, ou une printemps qui permettrait de caser un meilleur anneau (Nobstant par exemple, mais c'est plus hl alors), sinon on s'axe trop terre, et du coup bluff passe à la trappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés