Aller à la page... |
[Wiki] Ensemble des Quêtes des Douze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste comme ça, évite les triples posts, c'est mieux d'éditer le message quand le dernier du thread est déjà le tien.
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce tu veux dire par "attente de preuve du rangement" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit ![]() Dernière modification par Accipiens ; 25/03/2012 à 01h30. |
![]() |
|
|
Merci Accipiens, c'est noté. J'en profite pour te signaler que le lien vers cette page est cassé, le tiret est en trop. Voici la bonne adresse : https://dofus.jeuxonline.info/article/49/bonsliens
Citation :
![]() La première demande de tuer 20 araknes malades. La seconde 10 araknes malade, et la troisière 20 tofus malades. Pour le moment le pnj ne me propose plus de quête (au niveau 9, ni après un up au niveau 10) Dernière modification par Zheff ; 25/03/2012 à 00h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Comment la quête réservé au alchimistre de niveau 40 : Des fleurs épineuses [20] devint répétable ? Elle demande quoi maintenant ? Une collecte discutable [50] est donc bien en principale ! D'accord. Mieux vaut ne pas se fier à la première impression [10] En quoi consiste t'elle ? Je cherche le niveau et le rangement de quêtes : Amakna : Allez hue! La Faux Maudite Astrub: Brâkmar a besoin de vous Avis de Recherche : (Niveau seulement)
Je commence Frigost si vous avez les niveaux Merci de les communiquez ! Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 25/03/2012 à 21h02. |
![]() |
|
|
Des fleurs épineuse ça reste la même quête (ramener 20 orchidées) mais cette fois elles sont en objet de quête et on obtient un parchemin d'alchimiste en récompense.
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression : Un petit Goblin tout noir qui nous demande d'aller chercher son livre de gravure mais qui est en fait vide. Sans suit une longue aventure jusqu'à trouver la méthode miracle pour faire réapparaître les gravures. On gagne le livre à la fin assez plaisant à découvrir même si plutôt cours. Pour les quêtes d'avis de recherches et de Frigost j'en ai quelques une : Frigost1 Frigost2 Frigost3 Frigost4 Avis1 Avis2 |
![]() |
|
|
si j'ai pas la flemme vous ferais une capture de mon livre de quete dans l'aprem/soirée
|
![]() |
|
|
Yep
J'avais 70 ali ange puis 70 brak et elles ne sont plus comptées en effet. Am |
![]() |
|
|
Tu équipes la cape/coiffe pandawashu et tu tapes 10 pandikazes
![]() |
![]() |
|
|
Ha bah merci bien!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|