Trouble (?)

Répondre
Partager Rechercher
Tu penses probablement que les paysans se fringuent avec des sacs à patate, ont une fourche, et sentent la bouse ?
C'est fini ce temps là.

La culture de la betterave c'est pas juste passer la charrue derrière un bœuf. Ce genre de tache se fait avec un tracteur toute option + module d'épandage à crottin + autopilotage par satellite + internet. Dans ce genre de bijou p'tit gars, y a plus de luxe que dans une voiture allemande haut de gamme.
Limite faudrait aller au turbin avec des gants blanc.


edit : matte cette merveille petit

http://www.powerboost.info/actualites/vario.jpg

Dernière modification par Datass ; 22/03/2012 à 09h20.
Citation :
Publié par Datass
Tu penses probablement que les paysans se fringuent avec des sacs à patate, ont une fourche, et sentent la bouse ?
C'est fini ce temps là.

La culture de la betterave c'est pas juste passer la charrue derrière un bœuf. Ce genre de tache se fait avec un tracteur toute option + module d'épandage à crottin + autopilotage par satellite + internet. Dans ce genre de bijou p'tit gars, y a plus de luxe que dans une voiture allemande haut de gamme.
Limite faudrait aller au turbin avec des gants blanc.


edit : matte cette merveille petit
avec des produits naturel de monsantos ! on finira tous mutant !!
Au cours de ma carrière dans les affaires non-classées, j'ai pu me rendre compte qu'un bon nombre de phénomènes paranormaux était liés d'une manière ou d'une autre à divers manipulations génétiques et autre malversations via certains produits toxiques dans le milieu agricole.

J'ai donc pu observer de nombreuses mutations dans les faunes locales. Cela dit certaines sociétés tel Monsanto ont des liens directs ou non avec la conspiration J0Lvernementale.
Citation :
Publié par Jusquiame
Arf merci, je vais m'entrainer dur :')
J'ai aussi un pote qui arrive à spit plein de petites bulles de salive, ça aussi tu sais m'expliquer comment pls pls ??
Pour les bulles de salives, c'est techniquement très simple : tu formes une bulle entre le fond de la bouche (en dessous des dents de devant) et le bout de la langue, tu fais passer ta langue en dessous pour la récupérer sur le bout de la langue en entier. Tu sors ta langue, tu souffles doucement. Mais ça nécessite une composition de salive un peu spécifique.
Quand j'en fais, il me faut une dizaine de bulles d'essai qui ne décollent pas, voir qui éclate dès que je la pose sur la langue, avant que la salive commence à s'épaissir un peu et que ça fasse des maxi bulles. Par contre une fois que c'est parti, c'est bulles sur bulles.
Pour la salive, je sais pas trop comment expliquer ça correctement, ça se sent.

Du coup y a de la place dans ta team pour un super pouvoir comme celui là ? En travaillant l'épaisseur j'suis sur de pouvoir en faire un pouvoir de salive ultra collant, pour aveugler les ennemis, capturer les méchants, ou même me déplacer sur les murs ou les plafonds avec. C'est un maxi pouvoir en fait.
Non mais mec, j'ai plus de 350h de gameplay sur Agricultural Simulator 2012, tu ne m'apprendra jamais rien sur ce plan.

http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/23/4d/fe/120150514-260x260-0-0_jeux+sur+ordinateur+focus+jeux+pc+focus+agricultur.jpg

Je suis parti de rien mecton, une simple vache et une bêche, et aujourd'hui je répand des pesticides sur plus de 600 hectars via des tracteur V-Max avec GPS, autoradio et injecteur de nitro pour finir lles ligne droites en sprint ! Ok ?
J'ai clean tout le contenu, y compris le down de José Bové et ses faucheurs volontaires en 25HM réputé infaisable par les Millenium eux-même J'ai pécho le DLC "Terreure Bouseuse à la Préfecture" et répandu plus de 8 tonnes de purin sur les bégonia de la femme du préfet. Je suis plus burné IG qu'un taureau de compet'

Test pas mec, tu ne m'apprendra jamais rien sur la thug life des champs. Je t'offre une vidéos de moi en train de moissonner, BATTAR, tu pourra te branler sur mon skill. Là je gère simultanément la moissonneuse batteuse ET le camion de récolte. 458 APM, gamin !
Message supprimé par son auteur.
Gros APM peut-être mais à 1:50 on voit bien comment tu galère pour gérer la trajectoire du jet. C'est le syndrome "balsamique" : t'es tout fébrile alors tu tremblotes et tu perds en précision.

Je testerai ça pour te montrer ce que c'est qu'un true player. Va y avoir de la purple rain dans les betteraves petit battar.

(Faut déjà que je finisse le mode Nightmar de Street Cleaning simulator. Le dernier lvl est super tendu : y a des vagues de pakistanais qui pop à l'infini et qui viennent souiller les rues d'une banlieue chic avec des pelures de marrons grillés... Super hard)
Citation :
Publié par Datass
(Faut déjà que je finisse le mode Nightmar de Street Cleaning simulator. Le dernier lvl est super tendu : y a des vagues de pakistanais qui pop à l'infini et qui viennent souiller les rues d'une banlieue chic avec des pelures de marrons grillés... Super hard)
Et encore mon gars, t'as pas vu le niveau bonus caché.

T'es TabouJr, et tu dois clean le Bar après un passage de Doudou bourré. T'as un temps limité, entre le moment ou il s'effondre ivre mort sur son clavier plein de gerbe, et jusqu'à ce que débarque l'équipe des posters de jour. 40 minutes dans le meilleur des cas.

T'as 40 minutes pour tout clean. Effacer tout le flood, modérer l' hors-charte, ré-enterrer les nécroposting, sauvegarder et faire suivre en MP les tofs de Doudou, distribuer les bans, saloper les modo-aides et tout indexer dans les privés pendant que Selty te regarde faire en bouffant des tartine de fromage de chèvre par dessus ton épaule. Les tartinnes mettent des miettes entre les touche de ton clavier, si tu clean pas les miettes régulièrement, tu prend un malus de vitesse de frappe.
Simultanément tu dois gérer via MP les messages salaces des pervers du Bar qui te montrent leur teub en .jpeg, les poèmes d'amour d'Aeros et les pleurnicheries d'Asylum.
Cerise sur le gateau le niveau bonus se passe lors de ta semaine rouge et tu dois gérer la barre d’absorption de ton tampon sinon tu salope ta chaise de bureau et tu prend un malus de connexion.

La seul personne que parait-il à réussi à clean le level, c'est une femme de ménage avec un build hybride portugaise-coréene. et encore, c'est surement une légende.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je sais "cliquer" mes oreilles (comme quand on se bouche le nez et qu'on souffle, mais sans les mains tavuh)
Je sais faire le trèfle avec ma langue, et la tourner à plus de 90° de chaque côté.
Je sais craquer toutes les articulations de mes doigts/mains/poignets.
En encore plein d'autres trucs inutiles

Par contre, j'ai un ami qui a un pouvoir vraiment awesome. Il arrive à contrôler les glandes qui produisent sa salive, dunno comment, et à te cracher un jet à la gueule juste en soulevant la langue, un peu comme un cobra.
Je rêve d'apprendre à faire ça sérieux. Genre un mec te lourde : "Stfu" *spit*
On te surnommait la pieuvre étant petite ?

Le jet de salive je pratique j'avais jamais osé en parler c'est gentil de le faire, c'est rare et non maîtrisé ça intervient quand je mange surtout.
Sinon m'étant cassé deux fois un coude je sais faire un 360 degrés main à plat sur une table mais quand j'ai montré ça à mon médecin il m'a dit que c'était féminin en se foutant de ma gueule depuis mon os à repoussé je ne peux plus le faire.
Citation :
Publié par Bru²
La seul personne que parait-il à réussi à clean le level, c'est une femme de ménage avec un build hybride portugaise-coréene. et encore, c'est surement une légende.
genre la femme de ménage de GOA qui combat les câbles électrique et réseau a coup de serpillère..??
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Ca peut aussi m'arrivé de pensé a un truc et qu'il se fasse quelques jours après (mais quand même ;o)

Si possible j'aimerais avoir des réponses sérieuses
Parfois, je pense à mon futur caca en mangeant un asiat' à volonté. Et le lendemain, ma pensée s'accomplit. Effarant.
Ben non, justement, vu que chaque fois qu'il s'abat sur le clavier il :
1/ appuie sur plusieurs touches à la fois
2/ augmente de manière non négligeable les chances de péter ledit clavier
3/ fait trembler* le bureau et réveille mon collègue

Tu comprendras qu'il m'est difficile de taper avec et c'est pour ça qu'en temps normal, je tape avec mon nez

* Oui, tu l'as deviné, la scène du verre d'eau dans Jurassic Park, c'est moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés