Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Bof, Mundo a déjà un gros boost AD, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'en rajouter encore. Pour un item RM, on a déjà spirit visage et Wit's End qui sont à mon avis beaucoup mieux sur Mundo.

Par contre sur Riven et Shyvana, ça me paraît déjà plus adapté...
L'Hexdrinker, dans son concept, était déjà intéressant pour contrer les AP sur tous les AD qui ne dépendent pas de leurs AA (comme les assassins, mais personnellement je le prenais souvent avec Riven). Le problème est simplement que c'était un item de mid game, et d'une efficacité plutôt moyenne pour son coût.

Donc il n'y a pas grand chose à commenter sur le "Maw of Malmortius", à part le nouveau passif, c'est juste un Hexdrinker pour late game...
Citation :
Publié par King monkey 1st
Non je ne rigolais pas, WW top ne tiendra pas random bruiser burst comme irelia gp, riven.

De plus pour les early gank ça doit être un des plus mauvais solo top pour escape
Sauf que depuis qqs mois il y a eu quelques patchs nerfant ses adversaires et le buffant.
Ah mais, la tenue de lane du ww, c'est np, il la tient super bien, et il peut même se permettre de deny certains bruiser. Mais son apport, ca s'arrête la. A la limite en soloQ low elo, ton ulti te permet de butter les mecs qui roam solo a 35mn de jeu.
Oui et non, disons que si tu farm bien jusqu'à ta pierre philo et une cote de maille, le top quelqu'il soit (sauf irelia) est deny. En TF il permet notamment d'immobiliser un carry ad pendant 3 sec ce qui en soit est synonyme de mort si le reste de la team est un peu réactive. Aprés à 2K plus je dis pas, mais avant c'est loin d'être aussi useless.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Oui et non, disons que si tu farm bien jusqu'à ta pierre philo et une cote de maille, le top quelqu'il soit (sauf irelia) est deny. En TF il permet notamment d'immobiliser un carry ad pendant 3 sec ce qui en soit est synonyme de mort si le reste de la team est un peu réactive. Aprés à 2K plus je dis pas, mais avant c'est loin d'être aussi useless.
Pierre philo sur ww cheated nerf inc
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je vois un ww avec une pierre philo je le flame. Je vois vraiment pas pourquoi avec une philo et une cote de maille tu deny n'importe quel top, perso quand je top, j'ignore totalement un ww et je farm, en sachant très bien qu'en TF mon utilité sera largement plus grande que la sienne qui consistera simplement a ulti un type, sachant que cette ulti est super simple a rupt.
Citation :
Je vois un ww avec une pierre philo je le flame. Je vois vraiment pas pourquoi avec une philo et une cote de maille tu deny n'importe quel top
Simple : Pierre philo plus maîtrises te permet de spammer ton A sans aucun problème, et l'armure rend les dégats du bruiser négligeable quand tu l'attaques et que tu le A. Au final l'autre top n'a que deux choix : farmé sous sa tour ou décaler. Le problème restant le jungler adverse évidamment.

Citation :
perso quand je top, j'ignore totalement un ww et je farm, en sachant très bien qu'en TF mon utilité sera largement plus grande que la sienne qui consistera simplement a ulti un type, sachant que cette ulti est super simple a rupt.
Ou pas, les dmg de WW ne sont pas négligeable sur un carry ad ou ap , voir même franchement dangereux si il y a un au bout du rouleau, il tank beaucoup mieux que n'importe quel bruiser, ce qui fait qu'il pourra plus facilement les harclers les obligeants à reculer dans le TF. Aprés je dis pas que c'est le solo top ultime, et avec du skill il est contrâble, mais affirmer qu'il est useless c'est limite stupide. Aprés en very early game il est pas franchement terrifiant, mais comme j'ai dit, 1320 po aprés ca devient nettement plus difficile de faire quelque chose au top.
Citation :
Publié par Haikz
Ah mais, la tenue de lane du ww, c'est np, il la tient super bien, et il peut même se permettre de deny certains bruiser. Mais son apport, ca s'arrête la. A la limite en soloQ low elo, ton ulti te permet de butter les mecs qui roam solo a 35mn de jeu.
say waaaat

Tu viens d'enoncer l'exact contraire de WW. WW ça galère en lane contre pas mal de char, ça se fait souvent outcs mais ça sert énormément en teamfight et ça peut roam.

Enfin après c'est sûrement des mecs comme Angush qui savent pas jouer leur WW mais bon :/
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Simple : Pierre philo plus maîtrises te permet de spammer ton A sans aucun problème, et l'armure rend les dégats du bruiser négligeable quand tu l'attaques et que tu le A. Au final l'autre top n'a que deux choix : farmé sous sa tour ou décaler. Le problème restant le jungler adverse évidamment.
Et donc sa religion lui interdit d'acheter des bottes ou il a les réflexes d'un caillou pour laisser un WW le coller ainsi ?
Citation :
Publié par Squeez
say waaaat

Tu viens d'enoncer l'exact contraire de WW. WW ça galère en lane contre pas mal de char, ça se fait souvent outcs mais ça sert énormément en teamfight et ça peut roam.

Enfin après c'est sûrement des mecs comme Angush qui savent pas jouer leur WW mais bon :/
Ca se fait pas peter un ww, il a un gros sustain, par contre oui, il est souvent outcs parce qu'il a rien pour depush, et c'est pour ca que je trouve ww top nul a chier, tu lui mets une irelia, riven, kennen, vlad, cho, et d'autres, ils vont te push la lane et rush drake, ton ww sera comme un con sous sa tour avec son buff AS pour depush avant d'être ensuite en retard pour decaler.

De toute facon, un top qui peut pas depush, j'aime pas. En soloQ ca passe, en team j'aime vraiment pas.
Faut arrêtez vos conneries je lis partout ici que ww c'est weak en lane et op en tf...

dafuck?

en teamfight je préfère 12342049 fois irelia/wukong/kennen, et ww c'est stronk en lane sauf que ça a aucune capacité a push
Citation :
Publié par Squeez
say waaaat

Si c'est un troll chapeau
Ceci dit peut-être que les mecs qui ont 100+ games avec WW et qui sont à 2k2+ elo en solo Q et ont une team compétitive ne savent toujours pas jouer leur WW et se mettent soudainement à carry la game suite à du roaming + une présence en teamfight incroyable malgré 100 cs à 20 minutes. Après tout ... ils sont que 3/4 comme ça. Et c'est pareil chez moi d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés