Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ceci dit peut-être que les mecs qui ont 100+ games avec WW et qui sont à 2k2+ elo en solo Q et ont une team compétitive ne savent toujours pas jouer leur WW et se mettent soudainement à carry la game suite à du roaming + une présence en teamfight incroyable malgré 100 cs à 20 minutes. Après tout ... ils sont que 3/4 comme ça. Et c'est pareil chez moi d'ailleurs.
ou alors t'as juste vu ça sur deux games d'angush où il a chié sa phase de laning et bien ouéj derrière
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Simple : Pierre philo plus maîtrises te permet de spammer ton A sans aucun problème, et l'armure rend les dégats du bruiser négligeable quand tu l'attaques et que tu le A. Au final l'autre top n'a que deux choix : farmé sous sa tour ou décaler. Le problème restant le jungler adverse évidamment.
Ca dépend de ce que tu as en face, par exemple si le solotop c'est irelia ou shen alors il suffit d'un wit's end pour te causer pas mal de problèmes.
Hors gros match entre deux bonnes teams les picks ont s'en fout toujours hein, en solo Q tu peux win avec ce que tu veux. C'est bien le seul bon point à se retrouver à 2k4 elo : tu peux pick ce que tu veux sans qu'on te fasse chier.
Citation :
Publié par King monkey 1st
Oui 'fin warwick n'est vraiment pas un top pick top, il se fait tropfacilement counter.
Je penses que tu vas changer d'avis dans les prochaines semaines
Avec le nerf d'irelia, le nerf des différents vol de vie, les perso comme ww ayant un vol de vie de base et/ou sur un sort vont ressortir je pense. Après es-ce que ww peut tenir certains top malgré le nerf du vol de vie ? a voir et a tester
Bon je suis très loin des 2k (1k6 Environ) mais il ne fait pas se foutre de la gueule du monde. Même à elo moyen les pick ça reste important. Quel que soit l'élo on peut se faire counterpick. Et pour jouer ww très souvent en ce moment top je me fait souvent outcs mais je fais le café en phase de TF et hyper souvent je solote mon top alors que je suis dominé en early. Ww c'est vraiment très bon top. Même si ça depush hyper mal ça roam hyper bien et en TF c'est infâme même si ça a mal cs. Franchement je trouve que c'est un très bon pick top
Hier soir j'ai joué avec Shen, et j'ai pas pu placer un taunt sur le Karthus adverse, je lui passais au travers sans l'affecter, c'était vraiment pénible.

C'est comme ça depuis le patch, il avait sa zone autour de lui, peut être que c'est lié. D'autres personnes ont noté ça ?
Citation :
Publié par Scorch
C'est comme ça depuis le patch, il avait sa zone autour de lui, peut être que c'est lié. D'autres personnes ont noté ça ?
Je sais que je ne peux pas morph avec Lulu un Karthus avec on AE activé, c'est ptet lié.
Un autre bug également. Suite à un boubou placé sur le carry adversaire par Lulu, il m'était impossible d'infliger des dégâts à celui-ci sur toute la durée du boubou. Je pouvais le cibler, les auto-attaques partaient mais sa vie ('fin le bouclier) ne descendait pas.
Irelia nerf 2 an après ENFIN. gj riot
Irelia a été nerf plusieurs fois depuis sa sortie hein

Et imo, elle le méritait moins que beaucoup de tops du moment. Juste qu'elle est un peu l'ambassadrice d'une metagamme sur laquelle bcp de monde whine. Tout ce que ça montre, c'est que Riot veut juste faire plaisir aux gens qui qq, et en ont RAF de l'équilibrage.
Citation :
Publié par SiQ
Irelia a été nerf plusieurs fois depuis sa sortie hein

Et imo, elle le méritait moins que beaucoup de tops du moment. Juste qu'elle est un peu l'ambassadrice d'une metagamme sur laquelle bcp de monde whine. Tout ce que ça montre, c'est que Riot veut juste faire plaisir aux gens qui qq, et en ont RAF de l'équilibrage.
Ou alors ils ont juste nerf son heal, donc sa tenu en lane, et que si ils étaient attentif qu'aux QQ ca ferait déjà plusieurs mois qu'elle aurait été nerf.
Oui enfin irelia était pas vraiment op, hein.. Depuis son premier nerf (stats de base ms + je sais plus quoi), elle a toujours été un top pick sans être op (càd qu'elle a jamais mérité de ban).

Le nerf est pas énorme et donc pas forcément une mauvaise chose cela dit mais j'ai jamais compris les gens qui qq sur irelia (meme maintenant où je la joue plus vraiment) et la considèrent comme super op.
Ouais et c'est la dernière chose qu'ils auraient modif si ils avaient voulu la changer.

Après perso, j'en ai pas grand chose à faire, vu que ce nerf change rien et que je joue très peu irelia atm. Je m'amuse simplement des réactions "enfin un nerf irelia / omg nerf irelia !!!!!!¡¡ / ect."
Oui, qui me fait bouffer toute ma bande passante maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés