Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est marrant, moi quand je regarde les objets, je trouve 10 ad pour 415 po, 20 ap pour 435 po, 18 armor pour 300 po et 24 mres pour 400 po.

Donc, si on passe de 65 ad/ap a 45 armor/mres, j'ai juste l'impression que l'actif de l'ulti a perdu 50% de sa valeur en gold, en fait. Et idem pour le ratio dessus.
Je t'en prie Keyen.
Citation :
Publié par Ylum
Tu peux expliquer en quoi s'il te plait ?
Pour détailler ce qu'a requote ranc, en gros, on passe de 65 ad/ap (soit 6,5* 415 + 3,25*435, soit 4111 golds d'equipement pendant l'actif) a 45 armor/mres (donc 2,5* 300 + 1,875*400, soit 1500 golds d'equipements pendant l'actif).

C'est un peu plus clair, la? Et je parle pas du ratio ap/ad qui est encore plus moisi (ouais, génial, on passe de 2 ad gagné par 10 ad a 3 armor par 10 ad....)

C'est pas le 475 golds en pv que tu gagne au lvl 18 qui change grand chose.
Je vois surtout un up d'Udyr, Warwick et Yorick dans ce patch, qui sont les seuls dont la capacité de sustain solotop n'est pas affectée.
Ils vont être en mode insane au solotop, personne va pouvoir les tenir.
Citation :
Pour détailler ce qu'a requote ranc, en gros, on passe de 65 ad/ap (soit 6,5* 415 + 3,25*435, soit 4111 golds d'equipement pendant l'actif) a 45 armor/mres (donc 2,5* 300 + 1,875*400, soit 1500 golds d'equipements pendant l'actif).

C'est un peu plus clair, la? Et je parle pas du ratio ap/ad qui est encore plus moisi (ouais, génial, on passe de 2 ad gagné par 10 ad a 3 armor par 10 ad....)

J'avais complétement oublié que tu avais déjà répondu désolé.

Oui c'est clair mici
Oh le nerf du bleu.
Oh ça va me faire chier sur Swain ... C'est pas comme s'il était limite en dessous des autres déjà ... Pas compris d'ailleurs (même si le bonus est violent, ok, il est limite nécessaire sur Swain/Anivia/Kassadin/Ez AP/Kog AP/Orianna/Zilean ... Sans le bleu, tu te touches, alors si la regen' est divisée quasiment par deux ... )

Nerf Jax, oui.
Nerf Rammus, je comprends pas par contre. On lui nerf ses stats de base. C'est pas comme si vider la jungle était horriblement long avec lui après 10 minutes déjà ... (bon ok, t'es plus censé le faire mais quand même)
Citation :
Publié par Cycahus
Je vois surtout un up d'Udyr, Warwick et Yorick dans ce patch, qui sont les seuls dont la capacité de sustain solotop n'est pas affectée.
Teemo op
Citation :
Publié par Cycahus
Pour ww ça fait déjà un moment qu'il est insane au top.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si jamais, TSM affronte une équipe avec un WW solotop en ce moment même. J'arrive juste pas à voir le nom de l'équipe.
c'est une random équipe 1k5 1k6 donc pas trop d’intérêt. Et en plus les TSM ont swap la botlane au top
Citation :

C'est bien plus simple à comprendre en terme de golds c'est sûr.

Citation :
Publié par King monkey 1st
Tbh ww top est pas vraiment compétitif
Tbh?
Non keyen nous explique juste que si on transforme un dd en heal c'est un nerf.

Après si vous tombez dans le panneau dès que monsieur le lolpaper nous sort ses chiffres c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Nezzucho
Ha tiens j'avais jamais fait gaffe que lorsque l'on perdait le bouclier de Janna, on ne perdait pas le bonus d'AD °°... Ca me paraissait tellement logique.
Moi aussi, puis un jour j'me suis dis : purer j'ai une chance de malade à chaque fois je garde le bouclier a 1pdv (vu que je voyais encore le bonus) puis non, en faite le bouclier était bien down.
Citation :
Publié par individuum
Après si vous tombez dans le panneau dès que monsieur le lolpaper nous sort ses chiffres c'est vraiment triste.
Y'a pas besoin d'écouter ce que dit Keyen pour voir que ce changement aide pas Jax.

Le problème de Jax, c'est qu'il est soit trop squishy et se fait 2 shots, soit il résiste un peu mais fais zero dégât. De plus, il a zero sustain naturel, ce qui arrange évidemment pas son cas.
Gueule de Malmortius c'est +95AD theorique, 36RM et un shield à 400 contre les dégats magiques pour 3K3 po . Need test sur tryndamere/olaf/volibear/mundo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés