[S7] Play Off - C : Alexiel

 
Partager Rechercher
Nuffle était clairement avec moi et heureusement car j'ai fais 2 ou 3 belles erreurs. J'ai beau ne pas faire quasiment de flash en 1ère mi-temps, les esquives loupées de Dézale compensent largement. 1-0 pour les elfes en fin de 1ère mi-temps.
Et quand bien sûr les flash arrivent en 2de, c'est la cata pour lui car il ne peut plus faire grand-chose, ce qui fait que j'égalise.

La prolongation est un calvaire pour les elfes. Bref victoire 2-1 en prolongations.

Merci à lui pour son fair-play, reste à continuer à faire honneur aux noobs, mais avec la chance du débutant c'est plus facile.
Citation :
Publié par Dézale
Fin de carrière misérable pour les Luthyen's Dream, un dernier match placé sous le signe de l'as et du skull.

Je me prends 4 skulls à la suite sur le porteur de balle, des as en pagaille sur tout ce que je tente (je commence le match par un triple skull), Mala n'aura même pas eu besoin de ses inducements, il avait pris un sorcier, une babe et une corruption. 0KO (1 passage d'armure tour 1), la corruption aura corrigé le bug de placement (RM obligé de jouer alors que je reçoit). Mais bon quand ca ne veut pas, ça ne veut pas!

Bonne chance pour la suite des PO!
Welcome to the elvish style !!!

Bravo Malabarak pour ton passage, le Dézou, même malchanceux, ce n'est jamais une formalité
Citation :
Publié par pixmen
Ok pour 20h30.
Ça nous rappelera la S6 et le chouette match retour qu'on avait joué (bizarrement j'ai oublié le match aller )
ça marche pour 20h30 !
T'inquiète tu vas vite retrouver la mémoire, les pains que tes affreux orcs vont pas manquer de se prendre auront comme un air de déjà vu !
Citation :
Publié par Brau
Désolé coach Al, j'ai un gros imprévu IRL , je ne pense pas pouvoir etre là à temps pour jouer le match, on repousse ma fessée dans la semaine, comme ça je serais pas le premier éliminé . Encore désolé.
je peux attendre jusqu'à 20h45 si tu peux sinon .... propose le jour
Ca passe 3-0 contre des Chaos dans un match sanglant (5 morts dont 1 sauvé par l'apo). Je blesse les mino sur mon premier blitz, Podkoll use de son apo, je me fout de sa gueule en disant que c’était que de l’échauffement. il prend 2 morts dans la foulée (2 hommes-betes tacle)
Du coup c'est juste une formalité de jouer la première et de conclure le 1-0 tour 8. En seconde, après avoir tué son gdc Fo5, y'a plus rien pour m’empêcher de reprendre la balle en milieu de mi-temps et de contrer. Une fois, puis deux.
Seul point négatif la mort de ma furie que je faisais passer lvl4 ... dur ... .
Non jdéconne, ma TV est trop abusée, heureusement que ça la baisse un peu surtout si je joue Al
Nuffle a dis "Tu ne perdras pas un match en Poule , mais ridicule tu seras au premier tour des PO , est tu prêt a faire ce pacte avec moi "
comme un idiot je lui ai lâché un oui timide , espérant qu'il s'occuperait d'autre coach plus prestigieux tel Dézale (visiblement c'est fait), mais ce dieu infaillible , hormis quand il vous quitte c'est rappelé de ma promesse , et a ajouté a mes piétres talents de coach ce soir, une malchance méritée
voila comme d'habitude en Po , un petit tour et puis s'en vont , je vais vraiment milité pour un championnat , a mort les Po et autre coupes
au fait Victoire des faisans 2-1
saison suivante....
et bonne chance aux autres (enfin pas tous Nuffle reconnaîtra les siens )
Mmmh, pour un bon match de merde, ça a été un bon match de merde
Je ne pouvais rien faire contre tous ces jets de dés ce soir.

J'engage en début de match et avance. Tour 1, mon Orque noir gardeu est blessé grave, apo : blessé grave.

Tour 4, je me fais tuer mon blitzer tacleur.
Je dois esquiver avec mon passeur blodge porteur de balle, 1 relance 1. Les HL reprennnent le ballon, je prends 2 ko dans le tour qui suit.

Tour 5 un nouveau blitzer KO sur aggression.

1-0 Pour les lézards. Tour 7, j'engage et tente en lancer de gobelin. Défense parfaite, je ne peux rien lancer du tout.

A la mi-temps, mes 2 tacleurs ne reviennent pas.

Et en gros j'ai essayé pendant toutes la seconde mi-temps à relever mes joueurs et à courir après les Skinks avec les orques encore valides. Il devait d'ailleurs bien se marrer le skink porteur de balle avec son sprint/équilibre, voir le 3/4 orque lui courir après

je serais curieux de voir les stats quand même sur les jets de blocage (vive bb manager), quasi 90% des blocages à 1 dé (qui ont été nombreux) et des 2 dés de Napolecon ont eu des flash. Bien sûr ce n'est qu'une impression qui n'est certainement pas partiale, mais j'ai hâte de les voir quand même.

Mais j'ai la fierté d'avoir sorti tous les skinks du terrain en fin de match, héhé.

Du coup 2-1 pour Napolecon, bien joué et bonne chance pour la suite des PO.

Dernière modification par pixmen ; 19/03/2012 à 22h38.
Petite victoire des HL bien aidés du grand nuffle, tout se joue au tour 3-4 pixmen qui a l'engagement se voit tenté d'exécuter une esquive avec le porteur de balle suite à un bon pressing bien maitrisé
Malheureusement nuffle n'était pas avec lui et il perd le match sur cette esquive lamentablement foirée, suite à laquelle je lui kill un de ses bloqueurs clés (qui bloquait ma trajectoire, mal lui en a pris) avec un blocage skink 1D . Je ramasse tranquillou ce ballon qui traine et m'en vais scorer tout seul. Il ne parvient à remonter ce score à la mitemps 1-0 et engagement pour moi. La suite n'est qu'une formalité, son équipe diminuée par quelques sonnés qui ne reviennent pas n'est pas en mesure de contrer ma redoutable technique de conservation de balle et je m'en vais tranquillement scorer . 2-0 il reste 3 tours à pixmen pour remonter ces 2 TD. Et là je suis un peu déçu je m'attendais à du lancer de gob - le tout pour le tout quoi, et même pas il s'en va scorer tranquillou, les 3/4 de ma team étant hors jeu. 2-1 donc score final.
Pitain ouais! Vla les morts, Dézale out au 1er tour, wtf!

Je joue jeudi ça se trouve en dernier histoire de faire un mix de tous les matchs joués...

Genre je perd contre Lulu, mais il lui reste que des serviteurs ça serait fun! Nan?
Citation :
Publié par Gulinn
Genre je perd contre Lulu, mais il lui reste que des serviteurs ça serait fun! Nan?
Ouais c'est pas impossible, la compétence "Régénération" est buguée chez moi, elle ne marche pas

Sinon en effet ces PO sont pour le moment un pur carnage, ça fait froid dans le dos, et si y a trop de sang sur le terrain pour notre match, j'ai peur que mes Vampires passent plus de temps à se désaltérer qu'à essayer de marquer des TD.
Ralalala Podkouille qui m'a tué 2 vampires au tour précédent, si tu savais comme je te maudits, même si mon apo en a sauvé un
Citation :
Publié par Alexiel
Contrairement à la saison dernière où c'était complètement l'inverse, pour le moment c'est pas bon de jouer à domicile

'Tain je suis dans la m**** !
En même temps du joue contre un mec qui s'est pris 8 contre du 7 d'armure sans chataigne!
Quel match !

Désolé mais aucun mort dans notre duel elfique avec Funny mais 4 blessés chez les EP et 2 chez les HE. Pas mal de KO mais la serveuse a fait le job chez moi Un arbitre avec un oeil de faucon expulsera 2 HE sur 2 agressions

J'engage et Funny maîtrise l'attaque lente mais finit par marquer un tour trop tôt suite au resserrement de l'étau EP. 1-0 au tour 6.
Je tente donc de marquer en 2 tours malgré mon effectif diminuant à vue d'oeil. Je fais une erreur en laissant mon porteur à portée du +1 AGI HE. Ni une ni deux, le coach HE s’engouffre dans la brèche et couche mon porteur, ramasse et balance la balle le plus loin possible... Malheureusement elle sera toujours à portée de mon joueur à terre qui ramassera, fera une longue passe vers un receveur infiltré et voilà l'égalisation juste avant la MT.

En seconde je marque suite au pressing HE laissant 4 tours à mon adversaire. Je ferai une nouvelle erreur en anticipant pas assez un changement d'aile et voilà que les HE recolle au score au tour 16 : 2-2 !

Prolongations !

Nous sommes à 7 vs 7. Paf un rocher sur mon receveur +1 AGI/+1 MOUV. Je me retrouve à 6 gardant la balle en fond de terrain et prenant des coups dans tous les sens. Puis viendra le Nuffle show :

Je m'élance pour marquer tour 22 il me semble, avec mon passeur -> double 1.
Funny a des joueurs pour contrer et marquer dans la foulée. Il esquive -> 1. Ah, une nouvelle chance ! Je veux esquiver pour libérer la balle au sol -> double 1 sur l'esquive. Funny place un joueur dans la zone de TD, Blitz et nouveau 1 (sur GFI je crois). Je finis enfin par récupérer le cuir et grâce à l'impossibilité de Funny à coucher mon porteur blodgeur (et un nouveau GFI raté) je marquerai tour 24.

Victoire 3-2 des EP !
Match ou globalement on aura pas eu à claquer nos relances pour sauver nos fesses sauf à la fin.

Première mi-temps ou on se tape dessus avec nos chataigneux (enfin j'essaye, sur la los, la seule sortie est du au non chataigneux) et où il en sort globalement vainqueur (3 sorties dont le 4 en force que j'apothécarise contre 1, sans compté les ko), mais il ne s'approche pas du porteur de ballon, donc on attends jusqu'à la fin de la mi-temps ou il commence à se réveiller et je décide de lancer mon attaque, j'arrive à m'infiltrer, la balle est sur un receveur, à peu près protéger mais pas assez pour qu'il puisse venir le taper mais ne le fait pas tomber.
Je me dégage et je marque tour 7 et lui laisse 2 tours pour marquer.

Rocher, qui tombe sur nos 2 lanceurs stars, il avait laisser son lanceur seul au fond mais j'avais kické pres de la los, pas de chance, la balle aurait pu être au fond et hors de portée de ses joueurs.
Au final, il résume bien la fin de la première mi-temps.

Puis vient la seconde, vu qu'il peut marquer quand il veut autant lui foutre la pression dès le début pour éviter un one turn problématique vu le nombre de nos joeurs diminuant. Il me sort un de mes chataigneux qui ne reviendra pas.
Il marque tour 4, j'avance, je tape et je sors enfin ses joueurs, il tente de me bloquer mais avec un changement d'aile et le fait d'avoir moins de joueur pour couvrir le terrain, je m'en sors. Td tour 16.
Prolongation, il a la balle, mais on est pas beaucoup, j'arrive enfin à sortir son chataigneux sur ma deuxieme agression/expulsion , j'ai l'avantage aux nombre de skills par joueur vu qu'il ne lui reste que 2 stars et des joueurs à 1 ou 0 comps, alors que j'ai plusieurs joueurs à 3 comp mini et juste 1 trois quart sans comp, mais il me sort mon seul tacleux. Ca va être dur de coucher la balle, mais Alexiel est frileux, j'ai moyen de taper son porteur de balle avec un lutteux au prix d'une esquive et de 2 GFI. Je foire le dernier GFI, je relance, réussi et là, c'est le drame, skull, dure vu que c'était ma dernière relance et que j'avais du craquer la relance le tour d'avant pour un double skull).

Il a le chemin libre, il commence à fuir, tente la passe mais fait un fumble. Je le blitz avec mon 4Fo, je le push, pas grave, je peux envoyer mon receveur qui venait de se foirer sur la ligne de td puis faire une passe 3+, et je foire l'esquive (à cause de son tacleux entre autre), on enchaine alors 5 un d'affilé, puis on foire encore pas mal de 2+ mais au final, il arrive à mettre la main sur la balle avec son blitzeur star, je ne peux le blitzer qu'une seule fois à 2 dés et je ne le couche pas.

Il se dégage et par marqué tranquillement (bizarement, il préfèrera faire une cage plutôt que les GFI ).

Match, tendu sympathique,

Bravo et bonne continuation Alexiel !!
Bon Alexiel, je sais pas quand vont finir les 8ème, mais je serai pas chez moi avant dimanche donc si tu n'as pas de nouvelles d'ici là c'est normal...

Et félicitations pour cette victoire mais de toute façon les hauts elfs à part se la péter ils font que de la merde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés