[S7] Play Off - C : Alexiel

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brau
Coach Al, je suis dispo toute la semaine entre 18h et 20h45, mais pas le week-end prochain. A ta convenance.
Salut,

Si on commence le match vers 20h15 un soir de la semaine , ça va te poser un problème de finir au delà de 20h45 ?

Sinon on peut faire ça lundi ...
Bon on devait jouer a 17 h avec Sigmo, mais ca semble mal parti.

Merci a ceux qui ne se sont pas inscrits...

Du coup Sigmo, je te propose de le faire demain (dispo debut d`aprem a fin de soirée)
Citation :
Publié par pixmen
@ Napolecon,
dispo lundi/jeudi/vendredi à partir de 20h30 ou le we.
Lundi soir ça marche a 20h30 (ou plus tard si ça t'arrange) - en espérant que tout le monde se sera inscrit entre temps !
Citation :
Publié par Podkoll
Bon on devait jouer a 17 h avec Sigmo, mais ca semble mal parti.
Merci a ceux qui ne se sont pas inscrits...
Du coup Sigmo, je te propose de le faire demain (dispo debut d`aprem a fin de soirée)
désolé ...

Citation :
Publié par Alexiel
Le champion mériterait une exclusion pour nous faire attendre autant !

Et Funny aussi tiens !
Un peu de respect quand même...je n'emporte pas mon PC avec moi tout le temps
Citation :
Publié par Napolecon
Lundi soir ça marche a 20h30 (ou plus tard si ça t'arrange) - en espérant que tout le monde se sera inscrit entre temps !
Ok pour 20h30.
Ça nous rappelera la S6 et le chouette match retour qu'on avait joué (bizarrement j'ai oublié le match aller )

Dernière modification par pixmen ; 19/03/2012 à 07h27.
Citation :
Publié par Dézale
Funny étant à un tournoi loin de chez lui, je ne sais pas à quelle heure il sera chez lui ^^

(Il s'est pris 9 blessures avec des nécro contre un Nordique au dernier match )
J'aimerai bien taire ce genre de gloire, parce que se prendre 8 sorties par des nordiques sans yeti et sans aucun chataigne en face, j'en pleure encore.

C'est bon je suis inscris.

Alexiel, es tu disponible un soir de la semaine?
Citation :
Publié par Coach Al
Salut,

Si on commence le match vers 20h15 un soir de la semaine , ça va te poser un problème de finir au delà de 20h45 ?

Sinon on peut faire ça lundi ...

Non pas de soucis 20h45 c'est l'heure limite pour commencer le match de mon coté (je bosse après). 20h15 c'est parfait, si tu passes d'ici là, on peut se faire ça ce soir.
Citation :
Publié par Brau
Non pas de soucis 20h45 c'est l'heure limite pour commencer le match de mon coté (je bosse après). 20h15 c'est parfait, si tu passes d'ici là, on peut se faire ça ce soir.
Ok pour ce soir vers 20h15
Citation :
Publié par Coach Al
Ok pour ce soir vers 20h15

Désolé coach Al, j'ai un gros imprévu IRL , je ne pense pas pouvoir etre là à temps pour jouer le match, on repousse ma fessée dans la semaine, comme ça je serais pas le premier éliminé . Encore désolé.
Fin de carrière misérable pour les Luthyen's Dream, un dernier match placé sous le signe de l'as et du skull.

Je me prends 4 skulls à la suite sur le porteur de balle, des as en pagaille sur tout ce que je tente (je commence le match par un triple skull), Mala n'aura même pas eu besoin de ses inducements, il avait pris un sorcier, une babe et une corruption. 0KO (1 passage d'armure tour 1), la corruption aura corrigé le bug de placement (RM obligé de jouer alors que je reçoit). Mais bon quand ca ne veut pas, ça ne veut pas!

Bonne chance pour la suite des PO!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés