Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
[Archive] Sony Ps Vita [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
|
Putain ca y est ca y est le 12 Mars j'ai enfin pu voir une PS Vita dans le metro de Yokohama et ce n'etait pas la mienne alleluia ! ;o
|
![]() |
|
|
Question: Y a moyen de contacter le support PSN par mail ?
-Sergorn |
![]() |
|
|
C'est un compte PSN JPN, US ou EU ?
|
![]() |
|
|
Compte FR.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Personne ?
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Y a 2 adresses e-mail là, je sais pas si ça corresponds à ce que tu cherche par contre ...
http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr/about-us |
![]() |
|
|
Je vais tester ça merci.
J'avais pas pensé à regarder sur le site du SEN, sur le PSN y avait juste un numéro de téléphone. -Sergorn |
![]() |
|
|
Ca date de quelques semaines, mais Sony a fait une démonstration de la réalité augmentée sans cartes sur Vita.
Le futur \o/ |
![]() |
|
|
je suis sur tactic ogre, il est vraiment chouette. Des tips / tricks à savoir sur les classes / skill ultimes ? moyen de pexe ?
|
![]() |
|
|
Par rapport à Final Fantasy Tactics tu peux m'en dire plus?
![]() Il m'intéresse assez bien ce petit jeu, mais bon, pas donné pour un vieux truc sur le psn |
![]() |
|
|
Tien j'ai ça en favori de gamefaqs qui m'a pas mal aidé à comprendre les subtitlités du Gameplay (les parties gameplay, tips et faq de cette page sont bien faites).
J'ai un peu tout lu d'ailleurs ça spoil pas trop le jeu. http://www.gamefaqs.com/psp/999440-t...her/faqs/61842 Sinon par rapport à FFT le jeu est plus ancien et un peu différent sur l'évolution (là y'a plusieurs histoires selon tes choix, y'a 3 parcours en gros). Si tu as kiffé FFT tu vas kiffer Tactics Ogre. Mais c'est vraiment du bon et sur un écran de PSvita ça se joue vraiment bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|