Ceinture fulgurante (lvl 30)

 
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais savoir à combien vous estimerez une ceinture fulgurante (peu importe le jet) je parle bien sur de c'elle lvl 30 actuellement introuvable à l'heure actuel , sachant qu'elle est tous bonnement incraftable et indropable , à moins que quelque perles rare se trouve parmis nous
Merci bien.
Citation :
Publié par lucifer67
incraftable? il me semblait que si...
Non, la ceinture fulgurante n'est pas craftable, contrairement à sa grande soeur la Puissante ceinture fulgurante. Elle avait été distribuée lors d'un évènement en l'échange de 50 pierres de dopeuls, mais depuis elle est impossible à obtenir autrement.
J'en avais acheter une à l'hdv bonta à 4Mk il y a quelque mois, je les revendu il y a pas longtemps à 8m5 en mode marchand (elle ces vendu très vite).
Donc je pense qu'elle vaut au moins 10M actuellement
Citation :
Publié par Fouduflan
tu confond avec la cape là
Yeah, mal lever pas encore déjeuner quand j'ai posté, j'ai lu cape et non ceinture désolé xD

Bon bha il semble pour environ 10m ça part, apparemment le prix n'a pas l'air d'avoir tellement baissé depuis la disparition des kikootraklolmdrlolptdrcordialement.
Citation :
Publié par Dipx
Après rien ne dis qu'elle trouvera preneur, car c'est un objet que je qualifierais plus de "collectionneur" depuis que la plupart des twink ont disparus
D'un coté les collectionneur sont prêt à mettre beaucoup pour cette ceinture je pense !
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
J'ai déja revendu des ceinture de puissance AV qui sont donc des ceintures 1PA de niveau 3X moins performante qu'une ceinture fulgu aux environs de 4 à 6 M. Donc tu peut quand même toucher un peu de fric.

Par contre tu doit être patient.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés