Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, c'est pas comme si y'avait une beta solide qui tournait depuis un moment déjà.
C'est pas non plus comme si les 1M d'inscrits auront droit à n'être tiré au sort que pour 1 seul week end de test fin mars. C'est pas comme si cette manœuvre n'était pas du tout un moyen pour Anet de jauger la popularité de son jeu.
Et enfin, c'est pas comme si on allait pas payer pour les WEB post 10 avril.

C'est pas comme si je disais ca comme ca hein.

Oops en effet je n'ai pas lu la nda (vu que je n'ai rien accepté pour le moment !). De là a interdire au gens de dire qu'ils sont sélectionnés c'est un peu poussé quand même...j Edit

Dernière modification par Vilken ; 17/03/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par Vilken
Oops en effet je n'ai pas lu la nda (vu que je n'ai rien accepté pour le moment !). De la a interdire au gens de dire qu'ils Sony sélectionnés c'est un peu poussé quand même...j Edit
Mais que viens faire Sony la dedans ! (Correcteur ortho?)


Y a toujours (ou presque) des NDA
Mais des que t'invite des gens "hors press", la NDA sert quasiment a rien.
Deja qu'avec les demos press only t'a des fuite, alors quand c'est ouvert a plus de monde ...

Mais bon, c'est plus pour le principe et esperer que les gens s'auto-limiterons.


Bon aller vivement, car j'veux mon engineer / flame-thrower !
Cramer des trucs, faire peter des trucs. C'est ca qu'on aime !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter:24058019
Citation :
Publié par Vilken
Oops en effet je n'ai pas lu la nda (vu que je n'ai rien accepté pour le moment !). De la a interdire au gens de dire qu'ils Sony sélectionnés c'est un peu poussé quand même...j Edit
Mais que viens faire Sony la dedans ! (Correcteur ortho?)


Y a toujours (ou presque) des NDA
Mais des que t'invite des gens "hors press", la NDA sert quasiment a rien.
Deja qu'avec les demos press only t'a des fuite, alors quand c'est ouvert a plus de monde ...

Mais bon, c'est plus pour le principe et esperer que les gens s'auto-limiterons.


Bon aller vivement, car j'veux mon engineer / flame-thrower !
Cramer des trucs, faire peter des trucs. C'est ca qu'on aime !
Mdr désolé smartphone ^^
Après si les gens ont envie de mettre en péril leur accès bêta, c'est un peu leur problème.

Moi ça ma permis de savoir que j'étais pas pris donc tant mieux, au moins je suis fixé.
Ouais mais regarde calcul le prochain week end c'est celui du 30/03 au 01/04 avec les dix jours. Plus encore attendre 10J jusqu'au 10/04 pour précommandé et encore attendre le prochain week end pour jouer soit plus d'un moi super putin je suis vraiment vénère! Pas de béta pour bibi alors que je fais de la lêche a arenanet depuis 6mois tempis c'est le jeux.

Question: Ceux qui ont eu un accès ont ils mis plusieurs adresse mail?
PM me thx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés