{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien après cette journée je commence à avoir l'habitude : du farm de rezz , des monstres toujours en surnombre , des araignées et des ouargues très présents.
A croire que les héros ne peuvent pas faire bouger la situation en leur faveur avec tous ces monstres.
Dur dur de pvp surtout quand l'équivalent d'un raid attend tranquillement sur le ps
Mais bon certains diront que c'est du pvp intéressant.
Citation :
Publié par Myrti
Et bien après cette journée je commence à avoir l'habitude : du farm de rezz , des monstres toujours en surnombre , des araignées et des ouargues très présents.
A croire que les héros ne peuvent pas faire bouger la situation en leur faveur avec tous ces monstres.
Dur dur de pvp surtout quand l'équivalent d'un raid attend tranquillement sur le ps
Mais bon certains diront que c'est du pvp intéressant.

Y a pas si longtemps de sa c était l inverse...
Citation :
Publié par babiolle
Y a pas si longtemps de sa c était l inverse...
Ahhh parce que tu as deja vu tous les jours des meutes de 5 ou 6 cambrioleurs assoifés de sang sauter sur la même cible en même temps et la moitié vanish aussitôt???
Les héros restaient rarement dans leurs pnjs dès qu'ils étaient le double par rapport aux monstres même si ça à du arriver quelquefois.
En ce qui concerne les ménés on a une augmentation similaire de ouargues depuis la mise à jour.
Citation :
Publié par Myrti
Les héros restaient rarement dans leurs pnjs dès qu'ils étaient le double par rapport aux monstres même si ça à du arriver quelquefois.
j'espère que c'est juste une malhabile traduction de ta pensée ?
(dès qu'il étaient le double = il leur fallait bien ça
... cheatés comme ils étaient ?)
Ayant joué en monstre j'ai remarqué que les monstres ont de nombreuses possibilités une fois groupés , pas forcément besoin d'être en surnombre j'ai deja survécu à un 4 monstres vs 6 héros!!!
Citation :
Publié par Myrti
Et bien après cette journée je commence à avoir l'habitude : du farm de rezz , des monstres toujours en surnombre , des araignées et des ouargues très présents.
A croire que les héros ne peuvent pas faire bouger la situation en leur faveur avec tous ces monstres.
Dur dur de pvp surtout quand l'équivalent d'un raid attend tranquillement sur le ps
Mais bon certains diront que c'est du pvp intéressant.

N'importe quoi au lieu de perseverer a chercher a farm les isoler avec leur classe cheater les mene devrais se remettre a heal dans les raid pvp au lieu de lecher et se cacher derriere LA les hero pourrais equilibrer la situation en attendant ils ont voulu pourir le pvp et bien voila c'est fais les monstres se groupe et vous lamine point bar ... maintenant qu'ils faut farmer les citations beaucoup ont reroll coter monstre pour farmer les prouesse et surtous les TP vu le gain enorme ....attendez vous a ne pas avoir de beau combat pendant un petit moment
Je me rappel a la sortie de l'Isengard quand il y' avait plus de 70 héros qui rushaient les forts...

Sinon les monstres groupés ont beaucoup de moins de possibilité que les héros groupés hein...
Citation :
Publié par Myrti
Ayant joué en monstre j'ai remarqué que les monstres ont de nombreuses possibilités une fois groupés , pas forcément besoin d'être en surnombre j'ai deja survécu à un 4 monstres vs 6 héros!!!
Le terme survécu me fait doucement rire .
T'as réussi à t'enfuir sur un 6vs4 , à moins que vous ne jouiez contre des manchots unijambistes sous-stuffé et débutant dans les landes , je vois pas autrement
Tu te plains du fait que les monstres farment le rez et tu compares warg et cambi...
Avant la maj et sans doute dès que les héros auront fini la nouvelle zone , ça sera le contraire
Les cambis ont pas besoin de pop à 6 pour déboiter un monstre en plein milieu d'un raid , alors que pour tuer un héros en plein milieu de son raid , si en face il y a une assist de soin réactive , faut au moins 5 wargs
Et tu compares ce qui est incomparable , c'est à dire le pop de wargs après la maj par rapport au pop de méné après isengard .
Citation :
Publié par Shyeluk
alors que pour tuer un héros en plein milieu de son raid , si en face il y a une assist de soin réactive , faut au moins 5 wargs
Cool je dois être aussi efficace / effrayant / dissuasif qu'un raid vu qu'actuellement, les ouargues me popent plus a 4-5 vs 1 qu'autre chose... sans parle du fn rigolo qui pinshot avant d'envoyer sa kikoo meute...

Je sais que c'est le fil Sirannon, mais juste pour montrer le niveau de jeu des ouargues en ce moment (en tous cas sur Estel) voici une petite anecdote véridique : il y a un ou deux jours, un chasseur "crie" au secours suite au pop d'un ouargue. Ce qu'il faut rajouter c'est qu'il s'agissait d'un chasseur 65 à 4k pv... Quelle ne fut pas notre surprise quand sur le régio, ledit chasseur se détend en annonçant que le toutou n'avait pas réussi à le péter en 1vs1^^ Je vois d'ici en arriver certains avec les classiques "les héros sont surpuissants et bla bla bla". Je dirai simplement qu'à force de jouer en meute ou une seule comp par sac à puces suffit à désosser la cible, cela n'améliore pas vraiment le gameplay . (petite info : le speed ne sert pas qu'à fuir mais ; c'est assez ultime face à des classes en léger qui basent leur survie sur le snare vu que le speed s'accompagne d'une immun au snare... quoi personne n'a encore fait circuler cette info ?? arf)
Citation :
Publié par drakeyras
Cool je dois être aussi efficace / effrayant / dissuasif qu'un raid vu qu'actuellement, les ouargues me popent plus a 4-5 vs 1 qu'autre chose... sans parle du fn rigolo qui pinshot avant d'envoyer sa kikoo meute...
Merci de ce qualificatif de rigolo
J'aimerais bien avoir le nom du warg qui a réussi à perdre quand même face à un chassou 65 à 4k pv .
Je fais mon boulot en fn , c'est à dire pinshot pour commencer .
Vu qu'on tourne sur la map quand il y a peu de héros ou que ça farme le rez , bah souvent on tombe sur des isolés
Et pas d'insulte sur ma meute je te prie
C'est pas de ma faute si ma tribu est essentiellement composé de wargs

Dernière modification par Shyeluk ; 15/03/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par Myrti
Ahhh parce que tu as deja vu tous les jours des meutes de 5 ou 6 cambrioleurs assoifés de sang sauter sur la même cible en même temps et la moitié vanish aussitôt???
Les héros restaient rarement dans leurs pnjs dès qu'ils étaient le double par rapport aux monstres même si ça à du arriver quelquefois.
En ce qui concerne les ménés on a une augmentation similaire de ouargues depuis la mise à jour.
Non j ai vu une horde de 24 héors et + rushé en boucle le camp ouest pour frag 4-5 monstres en boucle, si ils avaient pu rentré dans le rez ils ne se seraient pas gêner.

A farmer comme certains l ont fais c est normal que de tel type de groupe se monte, cela ne date pas d hier, puis t as pas eu de chance, t as pris l a foudre pour d autre, mais que veux tu c est le jeu.
De toute facon dans genre 2 semaines ca devrait revenir comme avant, c'est a dire les heros qui farm les monstres, sauf de temps en temps ou on verra des grp monstre equilibré qui pourront tenir les heros mais ce sera assez rare car il faudra bcp de rankés.
Citation :
Publié par Mechont
De toute facon dans genre 2 semaines ca devrait revenir comme avant, c'est a dire les heros qui farm les monstres, sauf de temps en temps ou on verra des grp monstre equilibré qui pourront tenir les heros mais ce sera assez rare car il faudra bcp de rankés.
Et ben voilà, tout est dit

@Myrti : y'a quelques monstres en plus oui, mais pour la plupart y'a de grandes chances qu'ils décampent dès qu'ils auront cumulé assez de citations pour que leurs héros puissent s'équiper finalement... ça va être l'affaire d'une ou deux petites semaines (et il ne s'agit pas d'un taunt hein, je trouve ça assez normal d'utiliser par tous les moyens que ce soit de booster le personnage qu'on joue, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui déplorent qu'on puisse acheter des compétences avec les points turbines qu'on a de disponibles c'est vrai quoi, j'en ai qui se cumulent tous les mois, faut-il les regarder sans y toucher? j'ai loupé ma vocation de bonne soeur... j'ai pêché perso, et j'ai même pas honte )
Crois-bien que les monstres "déplorent" cette ponctuelle petite pénurie de héros (façon de parler hein, ça se morfond pas sur le régio 24/24), mais enfin on a du mal à coordonner les effectifs entre les deux factions, la faute aux envies de jouer, aux besoins de manger, à la vie sociale, etc. sans doutes ^^
Opportunistes...

Mais que ce mot là est à la mode en ce moment !!!

C'est aujourd'hui le pire des maux en pvp lotro.

Je comprends plus...Un opportuniste profite d'une situation dont il tire son avantage.
Je croyais que tout ce qui est fair play etc... ça n'avait aucune place sur un pvp quelconque, tout faire pour gagner... je vois pas où sont tous vos soucis d'opportunisme.
J'espère grandement que dès que les héros auront finit la rive du grand fleuve les Landes seront un peu moins hostiles et que je tomberai plus souvent sur une cible amie(que je sois en hitlad , à Glain , dans la pente de Glain ,près de Tol , camp sud un monstre me tombe dessus ).
Les héros/monstres qui font leurs quêtes justement ne pvp pas ce qui veut dire qu'il y a plus de monstres que d'habitude (pour ma part c'est ce que j'ai constaté).
J'espère ne pas avoir un pop massif de ménéstrels sa n'ajouterai pas grand chose au pvp.
[QUOTE=Shyeluk;24052767]Le terme survécu me fait doucement rire .
T'as réussi à t'enfuir sur un 6vs4 , à moins que vous ne jouiez contre des manchots unijambistes sous-stuffé et débutant dans les landes , je vois pas autrement
Par survécu j'entends qu'on a eu chaud mais qu'ils ont finit par mourir , si c'était des "manchots unijambistes" comme tu appelles les nouveaux joueurs pvp ou les noobs , je n'aurai pas dit survécu mais écrasé!!!




[QUOTE=Shyeluk;24052767]
Les cambis ont pas besoin de pop à 6 pour déboiter un monstre en plein milieu d'un raid , alors que pour tuer un héros en plein milieu de son raid , si en face il y a une assist de soin réactive , faut au moins 5 wargs

Je parle de ces temps ci , moi je doute que les ouargues aient besoin de se mettre à 4 pour poutrer un gardien des runes.
Je crois qu'on m'en veut quand je suis en solo je suis tellement focus que la moitié du temps je passe en heal pour essayer tant bien que mal de survivre mais je ne survis jamais à un rush. ( 5 ou 6 dot d'araignées c'est un peu mortel)
Citation :
Publié par Myrti
mais je ne survis jamais à un rush. ( 5 ou 6 dot d'araignées c'est un peu mortel)
You're right, tu es focus en premier parce que tu fais mal, parce que tu as moins de résistance qu'un gardien ou une senti, du coup tu es la cible numéro un (enfin quand je dis "toi", c'est les garunes, les chassou s'ils s'avancent trop, les méné, les mds).
Mais c'est vrai que tu es souvent en première ligne ^^
Citation :
Publié par Kheya
You're right, tu es focus en premier parce que tu fais mal, parce que tu as moins de résistance qu'un gardien ou une senti, du coup tu es la cible numéro un (enfin quand je dis "toi", c'est les garunes, les chassou s'ils s'avancent trop, les méné, les mds).
Mais c'est vrai que tu es souvent en première ligne ^^

Il faudrait être stupide de taper un tank alors qu a coté y a en a qui t envois du 3k comme pour rire et qui est en armure papier wc
Bon C'est 15h On est 3 monstres vs 6-7 héros et des qu'on rush et qu'on fait un kill les autres se barrent dans leurs pnj comme des lopette faut arrêter sans déconner nous on est 3 on essaye de vous proposer du jeu et vous vous faite les noob a allez dans vos pnj, jspr que vous avez honte vous êtes ridicules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés