|
y'a de plus en plus de BG comme ca avec la dose de healers, c'est juste horrible à jouer.
|
14/03/2012, 00h35 |
|
Aller à la page... |
Le PvP sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
14/03/2012, 09h53 |
|
|
perso mon constat :
Empire c'est l'alliance wow vanilla (voilà tout est dit ) |
14/03/2012, 11h25 |
|
|
Citation :
Et j'avoue, de temps en temps on tombe contre les No Stress et leurs horribles Länd et Omagash, mercenaires absolument intuables et qui savent jouer. Y a des noms comme ça qui sont signes d'une vraie galère pour nous. Et je ne croise quasiment plus de EvE en bg, vous avez arrêter ? |
14/03/2012, 11h39 |
|
#43138 |
|
Citation :
|
14/03/2012, 23h53 |
|
|
mon main craft les items biochimie pour mon reroll, je vois pas trop l'utilite d'avoir 2 perso 400 biochimie...
|
15/03/2012, 13h15 |
|
|
Surtout que les restrictions sur les items réutilisables seront levées lors de la 1.2 "pour faire fonctionner le commerce IG". Puis le fait qu'ils vont considérablement up les autres métiers de craft. Tu aurais dû attendre un peu avant de delete ton 400 cyber... Donc à noter qu'en principe, post 1.2, tous les métiers auront une réelle utilité HL.
cf : http://www.darthhater.com/articles/s...ve-blog/page-6 (tout n'y est pas mais j'ai la flemme d'écumer les news pour retrouver la bonne). |
15/03/2012, 13h24 |
|
|
Citation :
La 1.2 y a aucune date de prévue , au mieux c'est 15 jours d'attente ... au mieux , j'ai pas envie de me gimp pd 15 jours sachant que pour up un craft faut à peine deux jours . Ensuite , je te parie ma chemise que pour utiliser les trucs bien imba qu'il nous promette ( lol ) des crafts , faudra se tapper des instances Pve à 8 toussa ou truc du genre que je déteste par dessus tout , pour looter un morceau de cieci et un morceau de cela ... etc ... Le pve j'en fait pour up , ça s'arrête là dans mon cas .A la limite du HM pour craft du rakata , mais pas plus . Je pref miser sur une valeur sûre , la biochimie , le rakata c'est la vie . Le reste c'est du vent pour le moment . |
15/03/2012, 13h54 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|