Le PvP sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Y'a vraiment plus rien de mieux que de parler de ses scores ? Pas de combats mémorables ? De moments inédit ? Epoustoufflant (comme ils nous l'avaient promis)...

Ca me donne de l'urticaire aaahh
Une fois, en huttball, j'ai vu un membre de mon équipe... Essayer de marquer dans notre propre camp. Je suis arrivé en cours de partie et le gars était là, tout seul, dans nos buts, avec la balle... Bah, comme vous pouvez vous en douter, on a très salement perdu cette partie-là.
Citation :
Publié par Helburt
Une fois, en huttball, j'ai vu un membre de mon équipe... Essayer de marquer dans notre propre camp. Je suis arrivé en cours de partie et le gars était là, tout seul, dans nos buts, avec la balle... Bah, comme vous pouvez vous en douter, on a très salement perdu cette partie-là.
Ma première partie de Huttball, je ne savais pas non plus de quel cote courir, c'est que faut le comprendre le jeu des couleurs jaune et violette quand tu ne connais pas.
Citation :
Publié par Helburt
Je trouve ça déja plus interessant et plus sa place sur un board de discussion d'experience et de vécu que de poster des screens et d'en parler, de ses records personnels.

Comme la recherche de reconnaissance IG, "MOI JE FAIS TANT DE DPS ZOMG BBQ JE SUIS PH4T"

"MON POTE DE GUILD IL HEAL A 3 MIYON DE POINT DE VIE, ON ES TRO COOL"

C'est stéril c'est des chiffres, on fait tous des gros chiffres, vu le niveau de jeu et la foire aux AE, c'est à la porté de n'importe quel joueur qui joue au clavier un minimum de topscore.

M'enfin, certains viennent ici pour assouvir leur besoin de reconnaissance, comme pour se persuader "qu'ils sont bons".

Vous etes bons, on s'en fou, pas besoin de screen. C'est quoi cette course à la justification du level/skill/meter
Citation :
Publié par Shindulus
Il y a des fléches sur la mini carte pour vous indiquer dans quelle direction courrir.

Vous êtes pourtant bien assistés bordel
ça, sans compter en plus :
- le code couleur : si la balle est jaune quand on la prend, ça veut dire qu'on est dans l'équipe jaune et qu'on ne doit pas aller dans le camp jaune.
- le fait qu'on arrive du camp en question : comme dans plein de sports, on est placé du côté de nos buts, pas du côté des buts adverses.
Citation :
Publié par Shindulus
Il y a des fléches sur la mini carte pour vous indiquer dans quelle direction courrir.

Vous êtes pourtant bien assistés bordel
Méheu

Citation :
Publié par Helburt
- le fait qu'on arrive du camp en question : comme dans plein de sports, on est placé du côté de nos buts, pas du côté des buts adverses.
Nan mais j'avais été stun/mezz/bump accroché par un grappin et taillé en pièce à coup de sabre laser aussi, ca aide pas pour l'orientation.
Citation :
Publié par inirenec
Nan mais j'avais été stun/mezz/bump accroché par un grappin et taillé en pièce à coup de sabre laser aussi, ca aide pas pour l'orientation.
Ah, mais ça, ça arrive... Être désorienté et avoir du mal à se repérer, ça peut arriver (surtout quand on ne regarde pas trop la mini-carte).
Là, le gars était vraiment au fond des buts et restait là bêtement... Le camp adverse n'avait plus qu'à le massacrer pour marquer.
Ouai enfin, pour ceux qui ont pvp les premieres semaines il y avais pas les fleches sur la minimap, ça se jouait à l'intelligence et la logique. Ils ont mis les fleches suite aux nombreux joueurs ayant eu des problèmes d'orientation et allant dans le mauvais camp... y'en à eu des tonnes c'etait tellement rageant ahahah.

Y'en à encore même avec les fleches et tout les codes couleurs etc ?

(j'ai pas joué depuis 3 semaines)
tu vois toujours régulierement des joueurs ( meme lvl 50 ) qui croient que pour marquer un but, il faut lancer la balle dans le spawn adverse ( surement un handballer irl ). D'ailleurs souvent ils galèrent pour faire le bon ciblage au sol, ca leur prend du temps.
Citation :
Publié par kenrio
je suis le jeu depuis le debut et j'ai jouer a swg donc c'est bien ce qu'il me semblait tu dis encore de la merde...

il y a quelque devs de swg mais on sait meme pas ce qu'il font et ils ne font surement pas parti du noyau dur de bioware...

[Modéré par Helburt : On se calme... ]
FAIL
Mwouai donc par exemple (exemple non des moindres) Arnie Jorgensen le créateur principal du concept sur swtor ne fait pas partie du noyau dure de Bioware ^^

Je réitère : Il y a des gens qui ont bossé sur swg et sur swtor, des connus des moins connus, après si t'es pas au courant j'y peut rien.

Il y'a aussi des gens qui n'ont pas directement travaillé sur swg qui ont des liens étroit avec des gens de sony, ou lucas art qui eux ont bossé sur SwG par exemple Brad Prince et james ohlen qui ont bossé avec julio Torres sur kotor ? Julio torres tu vois bien qui c'est nan ? Ne t'en déplaise, eux aussi font partie du noyau dur de l'équipe biowar de swtor

J'ai encore nombre d'exemple, mais bon cherche un peu avant de lancer des affirmations
Citation :
Publié par Njuk
tu vois toujours régulierement des joueurs ( meme lvl 50 ) qui croient que pour marquer un but, il faut lancer la balle dans le spawn adverse ( surement un handballer irl ). D'ailleurs souvent ils galèrent pour faire le bon ciblage au sol, ca leur prend du temps.
Non ça c'est juste pour bug exploit instant kill. fut un temps
Citation :
Publié par Helburt
Bien, oui, mon anecdote est récente : elle date de la semaine dernière. Ah, et le gus était niveau 40...
D'un autre coté, c'était peut-être volontaire aussi.
Comme certains qui restent bien en vue vers près de leur ligne de but pour que le porteur effectue un saut de force sur eux, etc.

Un fois ou deux, ça peut-être un mauvais placement, une petite bourde, mais régulièrement...On peut se poser la question.
En ce moment, c'est infâme le PvP sur Battle-Meditation.

Les équipes Empire sont constituées de 50% sorciers, 50% maradeurs/ravageurs. Y a aucun skill, c'est juste aoe/stun no brain et c'est franchement insupportable quand tu veux jouer côté république.

Et en tant que Malfrat, je ne parle même pas du huttball aka BG où tu sers à rien.
Sur Kessel Run, côté Empire, ce n'est pas la joie non plus... J'ai l'impression que les gens ne savent plus jouer. Par exemple, personne près des portes sur le void star, aucun soutien, tout le monde semble venir en touriste au lieu de chercher sérieusement à jouer. Du coup, pas mal de défaites...
Je parle du pré-50, pas du HL. Je ne sais pas ce que ça donne en 50, par contre...
Citation :
Publié par Soroya
En ce moment, c'est infâme le PvP sur Battle-Meditation.

Les équipes Empire sont constituées de 50% sorciers, 50% maradeurs/ravageurs. Y a aucun skill, c'est juste aoe/stun no brain et c'est franchement insupportable quand tu veux jouer côté république.

Et en tant que Malfrat, je ne parle même pas du huttball aka BG où tu sers à rien.
En même temps, vu le nombre de Huttball qui pop côté empire, ça se comprend de jouer les seules classes utiles dans ce bg. Il y a quand même pas mal de merco qui traîne cela dit, et côté république les compos sont du même style.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Et pour la répartition des classes, bah pas de secret hein .... consu/jedi et sith/sorcier .... y a que ça.

Dernière modification par Compte #43138 ; 13/03/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par Helburt
Sur Kessel Run, côté Empire, ce n'est pas la joie non plus... J'ai l'impression que les gens ne savent plus jouer. Par exemple, personne près des portes sur le void star, aucun soutien, tout le monde semble venir en touriste au lieu de chercher sérieusement à jouer. Du coup, pas mal de défaites...
Je parle du pré-50, pas du HL. Je ne sais pas ce que ça donne en 50, par contre...
Perso coté Empire sur BM, en ce moment, c'est horrible hein ... Je fais pas mal de BG ( aussi bien 50 que 49- ) et pour la quotidienne lvl 50 ... Ca fait trois jours que je l'ai, presque, et elle est toujours à 0/3 BG remporté

Voila ce qui me fait rager en ce moment, je tombe vraiment sur du kikoofraginutile, et le fait que fraguer en BG fait grimper la quete Ilum, les gens s'en privent pas et osef de win.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Perso coté Empire sur BM, en ce moment, c'est horrible hein ... Je fais pas mal de BG ( aussi bien 50 que 49- ) et pour la quotidienne lvl 50 ... Ca fait trois jours que je l'ai, presque, et elle est toujours à 0/3 BG remporté
On m'a dit que c'était aussi la même sur Kessel Run au niveau 50. Bon, pas tout le temps, mais apparemment, ce n'est pas toujours la joie non plus...
Bref, on n'est pas dans une super période; en ce moment. Je fais moins de PVP à cause de ça...
Citation :
Publié par Njuk
y'a aussi le fait que tu gagnes pas mal de bravoure ( qui ne servira plus à rien à l'avenir mais bon ) que tu perdes ou gagnes, donc les gens font les 4 médailles et basta.
Ça c'est quand même une super bêtise, car maintenant y a plus personne qui fait l’effort de jouer correctement ....

Et pour la répartition des classes, bah pas de secret hein .... consu/jedi et sith/sorcier .... y a que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés