Aller à la page... |
Le PvP sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après l'article de IGN le chasseur de prime est parti pour recevoir un "nerf" sans plus de détails en 1.2 début avril, donc les spéculations les plus folles risquent de fuser plus rapidement qu'un missile traçant dans les semaines à venir.
Citation :
Le lien ici: http://pc.ign.com/articles/121/1219843p1.html Edit: Doh je m'a trompé de topic de discussion désolé! >< |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu de heal à 700K+. Soit j'ai pas de chance dans mes bgs, soit j'ai un serveur où les soigneurs sont négligent, soit c'est une sacrée exagération.
|
![]() |
|
Invité
|
700K c'est un fake .... monter a 500K ça me parait déjà chaud, la moyenne étant 300/400K mais 700 .... faut quand même en avoir fumé de la bonne.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Et puis ya des techniques secrètes aussi, notre guardbot qui va garder le main assist sous les ae ennemis, je te promets que t'a de quoi heal
![]() |
![]() |
|
|
sur void star c'est ultra courant +700k heal avec un sorcier, screen d'un heal de ma guilde à 780k avec du stuff champion
|
![]() |
|
Invité
|
Méa Culpa alors, c'est tout a fait possible ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
ok, ça doit être possible donc que sur l'étoile du néant.
Et au vu du screenshot au-dessus, j'imagine qu'on peut tabler le max/record actuel aux alentours de la barre des 800. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|