Le PvP sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
En ce moment, c'est infâme le PvP sur Battle-Meditation.
Plains toi, en ce moment j'ai pas le net à la maison, je suis obligée de BG au taff avec des clients qui me racontent leur vie. C'est pas génial pour se concentrer
Citation :
Publié par tehkhitoy
Perso coté Empire sur BM, en ce moment, c'est horrible hein ... Je fais pas mal de BG ( aussi bien 50 que 49- ) et pour la quotidienne lvl 50 ... Ca fait trois jours que je l'ai, presque, et elle est toujours à 0/3 BG remporté

Voila ce qui me fait rager en ce moment, je tombe vraiment sur du kikoofraginutile, et le fait que fraguer en BG fait grimper la quete Ilum, les gens s'en privent pas et osef de win.
C'est marrant mais en fait on doit se croiser

J'ai calmé un peu le pvp sur BM (je joue côté République) car je trouve beaucoup de monde qui fait un peu n'importe quoi (Ok, c'est un jeu, on s'amuse mais bon perdre pour des bêtises classique..).

Je n'ai pas que des défaites, je dirai même que je dois être en positif en ratio victoires/défaites mais ça reste équilibré. Je suis tombé plusieurs fois sur des teams Imp qui nous retournaient (sauf une fois), mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ça fait de la caca des deux côtés ^^

Moi le premier (je joue ombre tank) parfois je fais ce qu'il faut et parfois je me dit que j'ai fait plutôt de la .... Mais dans l'ensemble je penser suer mes 2 litres à courrir ntre l'assist DPS à protéger et back sur les healeurs (quand y'en a) pour les aider contre les rares qui viennent les taper.

C'est quoi vos noms histoire de se dire qu'on "connaît" ce gros missant qui nous éclate en BG? (Moi c'est Sura ombre tank sur BM).
Citation :
Publié par Odrane
Plains toi, en ce moment j'ai pas le net à la maison, je suis obligée de BG au taff avec des clients qui me racontent leur vie. C'est pas génial pour se concentrer
Pour ça que j'arrive à te tuer en ce moment quand je te croise

@Ash, vu que je joue Malfrat, ben forcement je suis acteur de la diversité
Et j'avoue, de temps en temps on tombe contre les No Stress et leurs horribles Länd et Omagash, mercenaires absolument intuables et qui savent jouer. Y a des noms comme ça qui sont signes d'une vraie galère pour nous.

Et je ne croise quasiment plus de EvE en bg, vous avez arrêter ?
Citation :
Publié par Soroya
Et j'avoue, de temps en temps on tombe contre les No Stress et leurs horribles Länd et Omagash, mercenaires absolument intuables et qui savent jouer. Y a des noms comme ça qui sont signes d'une vraie galère pour nous.
Pour ma part c'est Taz et Morm's (des BH). Je les déteste avec leur dps qui est abusé je perd un quart de ma vie à chaque missile traçant, j'espère qu'ils prennent leur pied parce que c'est vraiment fustrant. Et si je les vois en BG je les attaque en priorité (même si c'est sans espoir en 1vs1) car les laisser en vie ou non focus c'est synonyme de défaite assurée.
Citation :
Pour ça que j'arrive à te tuer en ce moment quand je te croise
Il y a des chances, souvent je fais des manips avec le client pendant que je joue, donc je lâche la fenêtre Swtor. Où simplement, je déclenche pas les bon CD, je soigne pas la bonne personne... Des petites choses de ce genre. Pas concentrée quoi.

Morm's, heureusement il est en mousse.
Ceux qui m'énervent c'est plus Safran, Anex et à une époque Charad et Cqlou (deux malfrats que je croise plus, heureusement).
Après il y a les BH qui, quand on coupe leurs missile traçant, ne savent plus quoi faire pendant quelques secondes et là c'est marrant à regarder
Safran joue pas trop en ce moment, mais on se marre bien avec Anex Supernova ftw ^^
En tant que malfrat c'est assez rude mine de rien : soit je focus les quelques rares mecs pas trop stuff et/ou les sorciers, soit je suis obligé d'aller chatouiller les gros heals que je ne tombe pas mais que j'emmerde assez longtemps pour pas qu'ils puissent soigner leurs copains (typiquement Odrane, Hilleljarel ou Omagash).
Tiens en parlant de Supernova, je viens de quitter un BG où un mec a posé la bombe sur Voidstar en fufu, sous mon nez en plus. (Bon ok, j'avais également un client délicat à gérer). Ça m'a bien blasée ce genre de comportement
j'ouvre pas un topic pour ça mais je me pose des questions si c'est moi ou pas :

Mais suis je le seul a avoir des problèmes avec le TAB pour sélectionner un ennemi ?

j'ai testé les 2 modes celui par défaut arrive à me sélectionner des gens qui ne sont pas devant moi ! et carrément pas à l'écran mais quasiment derrière !!

le seconde mode qui est censé prendre le plus près est ingérable, il me prend pas forcément le mec de devant mais celui d'a coté car il le considère plus pret...

Ma seconde question :

n'ayant jamais eu de soucis sur wow/war/aion/swg pour selectionner avec tab en quoi sont ils différent ?

je suis pas sur d’être clair
bah c'est comme pour les passerelles qu'on doit activer pour allé poser une bombe, y en a qui se font moins chier, ils jump par dessus le vide au millieu et hop ça active ^^
Le mieux sur ce jeux est d'avoir 2 touches pour selectionner les ennemis imo. Perso j'utilise tab pour le plus "proche" et le ² pour le "next enemy", ce qui me permet de switch sur les healers ou autre le plus rapidement possible car c'est ingérable avec uniquement l'un ou l'autre )
Citation :
Publié par Odrane
Tiens en parlant de Supernova, je viens de quitter un BG où un mec a posé la bombe sur Voidstar en fufu, sous mon nez en plus. (Bon ok, j'avais également un client délicat à gérer). Ça m'a bien blasée ce genre de comportement
Mmmh, chez Supernova on a que trois fufu, Qira et Anex en ombre et Optiz (moi) en malfrat, et c'est pas vraiment le genre de la maison de tag en fufu (si tu parles du bug du tag qui se fait sans enlever la furtivité), on insulte assez les impériaux qui le faisaient pour pas le faire nous même. (et pire, je sais même pas le faire )
Citation :
Publié par Soroya
Pour ça que j'arrive à te tuer en ce moment quand je te croise

@Ash, vu que je joue Malfrat, ben forcement je suis acteur de la diversité
Et j'avoue, de temps en temps on tombe contre les No Stress et leurs horribles Länd et Omagash, mercenaires absolument intuables et qui savent jouer. Y a des noms comme ça qui sont signes d'une vraie galère pour nous.

Et je ne croise quasiment plus de EvE en bg, vous avez arrêter ?
On est 2/3 actifs réguliers. Mais l'activité est assez réduite en dehors de valider la daily bg. Je reroll en attendant d'être déçu par la 1.2
Citation :
Publié par ARTEM
Je trouve ça déja plus interessant et plus sa place sur un board de discussion d'experience et de vécu que de poster des screens et d'en parler, de ses records personnels.

Comme la recherche de reconnaissance IG, "MOI JE FAIS TANT DE DPS ZOMG BBQ JE SUIS PH4T"

"MON POTE DE GUILD IL HEAL A 3 MIYON DE POINT DE VIE, ON ES TRO COOL"

C'est stéril c'est des chiffres, on fait tous des gros chiffres, vu le niveau de jeu et la foire aux AE, c'est à la porté de n'importe quel joueur qui joue au clavier un minimum de topscore.


M'enfin, certains viennent ici pour assouvir leur besoin de reconnaissance, comme pour se persuader "qu'ils sont bons".

Vous etes bons, on s'en fou, pas besoin de screen. C'est quoi cette course à la justification du level/skill/meter
Si tu avais lu les posts précédents, tu aurais pu te rendre compte que cela ne faisait que répondre à quelqu'un qui trouvait les heals inefficients à couvrir les dégâts d'une équipe adverse. Comme un certain nombre de personne mettaient mes 2 lignes là dessus (soit une partie infime de que je blablatais dans mon message), j'ai cité l'exemple le plus récent que j'avais en tête à savoir un érudit de ma guilde sur voidstar la veille. De plus, je ne cite aucunement mon nom IG ou le nom de ma guilde ni mon server, alors pour la pub "REGARDE ON E TRO DE ROXXOR" on repassera. Je t'invite à relire.

Il me semble que le thread parle du PvP dans son ensemble, en quoi devrais tu décider de quoi il faut parler ou non?

En lisant tes quelques autres réponses à la suite de ça, l'idée que j'ai de toi c'est que tu te prends pour un vieux de la vieille qui est sur le jeu depuis le jour 1 de la beta et qui est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde. Le temps IG ne fait pas le skill, arrête de prendre les autres de haut avec tes vérités absolues.

Après j'peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes.
Citation :
Publié par Soroya
Mmmh, chez Supernova on a que trois fufu, Qira et Anex en ombre et Optiz (moi) en malfrat, et c'est pas vraiment le genre de la maison de tag en fufu (si tu parles du bug du tag qui se fait sans enlever la furtivité), on insulte assez les impériaux qui le faisaient pour pas le faire nous même. (et pire, je sais même pas le faire )
Je t'avoue, j'ai pas relevé le nom du gars. Si ça se trouve il ne faisait pas parti des vôtres. Quand j'ai demandé "WTF?" sur le canal raid, c'est un des PU qui était avec nous qui a sous entendu que ça pouvait être les Supernova.
Mais je juge pas. Juste je leave le BG si ça arrive, peu importe quelle faction a profité de ce bug. Déjà que je déteste gagner un BG Voidstar lorsqu'il y a une égalité parfaite et que le jeu décide au pif qui a la victoire...
Citation :
Publié par Carabine
Si tu avais lu les posts précédents, tu aurais pu te rendre compte que cela ne faisait que répondre à quelqu'un qui trouvait les heals inefficients à couvrir les dégâts d'une équipe adverse. Comme un certain nombre de personne mettaient mes 2 lignes là dessus (soit une partie infime de que je blablatais dans mon message), j'ai cité l'exemple le plus récent que j'avais en tête à savoir un érudit de ma guilde sur voidstar la veille. De plus, je ne cite aucunement mon nom IG ou le nom de ma guilde ni mon server, alors pour la pub "REGARDE ON E TRO DE ROXXOR" on repassera. Je t'invite à relire.

Il me semble que le thread parle du PvP dans son ensemble, en quoi devrais tu décider de quoi il faut parler ou non?

En lisant tes quelques autres réponses à la suite de ça, l'idée que j'ai de toi c'est que tu te prends pour un vieux de la vieille qui est sur le jeu depuis le jour 1 de la beta et qui est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde. Le temps IG ne fait pas le skill, arrête de prendre les autres de haut avec tes vérités absolues.

Après j'peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes.
non non tu te trompes pas
Dtf c'est pas du pvp c'est du pvs , player vs stuff .

Sans biochimie et un stuff Champion minimum c'est injouable pour la majorité des classes dans les Bg . ( sauf les 2 exceptions que l'on connait )

Se retrouver face à du mdg/mdc sous rakata en Centu c'est juste une grosse blague .

Qd je vois le dps sur un mec qui pop 50 en bg , je me dis qu'il est partit pour de trèèèèèèèèès longues soirées à se faire farm en boucle comme un gros sac a rp ...

Hier j'ai delete un joli 3x 400 spé cyber sur mon reroll pour repasser Bio comme sur mon main tellement la différence d'utilité est navrante .
Citation :
Publié par Neils
Dtf c'est pas du pvp c'est du pvs , player vs stuff .

Sans biochimie et un stuff Champion minimum c'est injouable pour la majorité des classes dans les Bg . ( sauf les 2 exceptions que l'on connait )

Se retrouver face à du mdg/mdc sous rakata en Centu c'est juste une grosse blague .

Qd je vois le dps sur un mec qui pop 50 en bg , je me dis qu'il est partit pour de trèèèèèèèèès longues soirées à se faire farm en boucle comme un gros sac a rp ...

Hier j'ai delete un joli 3x 400 spé cyber sur mon reroll pour repasser Bio comme sur mon main tellement la différence d'utilité est navrante .
En même temps, rare sont les jeux ou le stuff n'a aucune influence. Et encore ici, il n'est pas franchement dur à faire surtout depuis la 1.5.

Pour le craft, c'est ce que je trouve le plus navrant. Rien à faire, le seul craft intéressant en PVP, c'est biochimie. Alors certes, ça se remonte en 2 jours sans soucis mais c'est bien dommage que les autres crafts soit aussi peu utile.
Surtout que les restrictions sur les items réutilisables seront levées lors de la 1.2 "pour faire fonctionner le commerce IG". Puis le fait qu'ils vont considérablement up les autres métiers de craft. Tu aurais dû attendre un peu avant de delete ton 400 cyber... Donc à noter qu'en principe, post 1.2, tous les métiers auront une réelle utilité HL.

cf : http://www.darthhater.com/articles/s...ve-blog/page-6 (tout n'y est pas mais j'ai la flemme d'écumer les news pour retrouver la bonne).
Kenrio tu as une troisième méthode qui devrait chercher à améliorer.

Tu as un truc qui s'appelle ciblé centre de l'écran il prend la personne en face dans l'axe de ton perso.

Ca marche super bien sauf que c'est con n'on fait qu'une version générale ca chope les alliers comme les ennemi.
Au cac c'est moins génant dans le sens ou en bougeant on arrive assez facilement a ciblé précisement pour la garde aussi c'est géniale.

Par contre a distance c'est merdique on a tendance à pas pouvoir ciblé quand des aliiers sont entre les 2.
Citation :
Publié par Shaggath
Kenrio tu as une troisième méthode qui devrait chercher à améliorer.

Tu as un truc qui s'appelle ciblé centre de l'écran il prend la personne en face dans l'axe de ton perso.

Ca marche super bien sauf que c'est con n'on fait qu'une version générale ca chope les alliers comme les ennemi.
Par contre en tank pour switch la garde c'est géniale.
ah je vais tester ça on sait jamais merci
Citation :
Publié par Carabine

En lisant tes quelques autres réponses à la suite de ça, l'idée que j'ai de toi c'est que tu te prends pour un vieux de la vieille qui est sur le jeu depuis le jour 1 de la beta et qui est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde. Le temps IG ne fait pas le skill, arrête de prendre les autres de haut avec tes vérités absolues.

Après j'peux me tromper mais c'est l'impression que tu donnes.

Tu sais les impressions et la réalité c'est bien different et moi justement j'ai rien à prouver sur un forum en postant des screens Justement.
Citation :
Publié par Carabine
Surtout que les restrictions sur les items réutilisables seront levées lors de la 1.2 "pour faire fonctionner le commerce IG". Puis le fait qu'ils vont considérablement up les autres métiers de craft. Tu aurais dû attendre un peu avant de delete ton 400 cyber... Donc à noter qu'en principe, post 1.2, tous les métiers auront une réelle utilité HL.

cf : http://www.darthhater.com/articles/s...ve-blog/page-6 (tout n'y est pas mais j'ai la flemme d'écumer les news pour retrouver la bonne).

La 1.2 y a aucune date de prévue , au mieux c'est 15 jours d'attente ... au mieux , j'ai pas envie de me gimp pd 15 jours sachant que pour up un craft faut à peine deux jours .

Ensuite , je te parie ma chemise que pour utiliser les trucs bien imba qu'il nous promette ( lol ) des crafts , faudra se tapper des instances Pve à 8 toussa ou truc du genre que je déteste par dessus tout , pour looter un morceau de cieci et un morceau de cela ... etc ...

Le pve j'en fait pour up , ça s'arrête là dans mon cas .A la limite du HM pour craft du rakata , mais pas plus .

Je pref miser sur une valeur sûre , la biochimie , le rakata c'est la vie .
Le reste c'est du vent pour le moment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés