[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Largement viable, il a vraiment une orientation de DPS en ce sens et/ou avec les serviteurs et pas en gros dégâts directs.
Le trait Malédiction j'imagine? j'avoue pas trop avoir reflechie vu que c'est pour ma petite nièce qui aime ce genre la.

Je mixerai avec Rancune avec aussi,j'ai bon ou rien comprit?
Oui principalement dans cette branche là. Il y'a des choses vraiment intéressantes à faire avec des sorts comme Epidémie par exemple.
Je pense que c'est l'une des meilleures compétences du jeu d'ailleurs...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Il y'a des choses vraiment intéressantes à faire avec des sorts comme Epidémie par exemple.
Je pense que c'est l'une des meilleures compétences du jeu d'ailleurs...
Combiner avec festin impie, sa peut être sympathique.
Moi dans GW1 je jouais plus mon Nécro avec les puits de sang...

Vous pensez qu'un nécro sang drain/soutien avec ces puits serait envisageable au vu de ce qu'on sait pour le moment?

Sinon ca sera mesmer XD
Oui c'est vrai, les drains sont très dirigé vers lui même. Il a quelque trait qui permette de soigner ses alliés mais c'est via des skills particuliers (surtout le Linceul de Mort en faite.)

Sinon pour le Nécro DoT, je suis pas "sûr" que ce sera comme on l'entendait avant. Car avant le principe c'était de placé une multitude de DoT pour qu'ils inflige au final une pression suffisante et constante. Là le Nécro possède le Poison qui semble plus un Debuff heal qu'un réel DoT efficace (vu qu'il se stack sur la Durée et les dégâts un eu faible). Le seul vrai DoT c'est le saignement, mais là encore sa va être dure car un faut un minimum de stack pour que cela soit effectif, et comme les saignement sur ces armes sont assez courts (pas plus de 5s de souvenir). Bon peut être que les dégâts sur la Beta était faible car les DoT ont une stat de dégât rien qu'a elles, et que les personne n'ont pas chercher à l'augmenter.

Mais bon de toute façon, le Nécro DoT (Poison & Saignement) s'oriente comme vous l'avez dit vers un Curse/Spite (ou autre) donc il a plein d'autres conditions bien casse couille, et c'est là ça principale force. Pour un DpS pur et dur, j'émet une réserve.
Citation :
Publié par Youkaï
Le poison me laisse septique car dure pas très longtemps et il faudra joué finement pour que les quelque secondes de cet effet tombe aux moment des selfheal
Le poison et cumulable en durée sauf changement.

edit post en dessous pour les runes/poison intérêt.
Citation :
Publié par Saenya
Oui c'est vrai, les drains sont très dirigé vers lui même. Il a quelque trait qui permette de soigner ses alliés mais c'est via des skills particuliers (surtout le Linceul de Mort en faite.)

Sinon pour le Nécro DoT, je suis pas "sûr" que ce sera comme on l'entendait avant. Car avant le principe c'était de placé une multitude de DoT pour qu'ils inflige au final une pression suffisante et constante. Là le Nécro possède le Poison qui semble plus un Debuff heal qu'un réel DoT efficace (vu qu'il se stack sur la Durée et les dégâts un eu faible). Le seul vrai DoT c'est le saignement, mais là encore sa va être dure car un faut un minimum de stack pour que cela soit effectif, et comme les saignement sur ces armes sont assez courts (pas plus de 5s de souvenir). Bon peut être que les dégâts sur la Beta était faible car les DoT ont une stat de dégât rien qu'a elles, et que les personne n'ont pas chercher à l'augmenter.

Mais bon de toute façon, le Nécro DoT (Poison & Saignement) s'oriente comme vous l'avez dit vers un Curse/Spite (ou autre) donc il a plein d'autres conditions bien casse couille, et c'est là ça principale force. Pour un DpS pur et dur, j'émet une réserve.
J'ai prit le temps de regarder ce matin histoire de voir et je pense tout le contraire, le poison et un super dot de durée a vraiment pas sous estimer surtout couplé au saignement et le poison fait bien plus mal que le saignement a cours terme, le saignement devient rentable si le combat dur longtemps.

edit je vient enplus de voir les runes ou le poison prend encore plus de sens.
Citation :
Publié par Youkaï
Le poison me laisse septique car dure pas très longtemps et il faudra joué finement pour que les quelque secondes de cet effet tombe aux moment des selfheal
Le sceptre inflige poison avec l'attaque de base donc sans CD, donc tu peux empoisonner en continu.
Ca serait intéressant de savoir si "epidemie" donne aussi les stack/durée des condition (et voir le range de l'aoe aussi), si oui tu blinde une cible et tu lance epidemie
Bah en même temps c'est le principe de Épidémie. ^^'

Je pense que tu sur-évalue les dégâts du poison/saignement, du moins se qu'on voit dans les vidéos il n'y a rien de franchement dangereux. Après peut être avec un build très axé sur ça, ce sera peut être viable. Mais là actuellement, on se basant sur les vidéos, c'est pas franchement viable. Après comme j'ai dit il y a plein d'a côté très sympa.
Il me semble pourtant que le poison fait autant de dégâts que le saignement, à la différence que les compétences de saignement dure généralement plus longtemps.
De ce qu'on a vu des descriptions des compétences qu'on a pu avoir en retours, on voit que quand une compétence inflige les deux pour une même durée, un montant des dégâts équivalents. Je compare une même et unique compétence car on ne sait pas trop ce que ça vaut les retours qu'on a sur les dégâts, vu que c'est peut-être pas toujours au même niveau...

On ne peut pas totalement se fier aux images qui suivent mais...

Donc par exemple :
7_09_signet_of_spite.jpg

sceptre_lf_1_curse.jpg

On ne voit pas de différences.

Après on a rarement du poison qui dure plus de 6 secondes je crois, alors qu'en saignement il y'a de quoi faire mal sur la durée... :
7_17_blood_is_power.jpg
Citation :
Publié par Saenya
Bah en même temps c'est le principe de Épidémie. ^^'

Je pense que tu sur-évalue les dégâts du poison/saignement, du moins se qu'on voit dans les vidéos il n'y a rien de franchement dangereux. Après peut être avec un build très axé sur ça, ce sera peut être viable. Mais là actuellement, on se basant sur les vidéos, c'est pas franchement viable. Après comme j'ai dit il y a plein d'a côté très sympa.
Je pense pas sur-évalué sur les vidéo c'est pas des build axes sur ca donc tu peux pas te baser sur les dégât que tu voit. Et les dot c'est pas du gros chiffre mais sa pique beaucoup a la longue.

Apres sans avoir teste forcement on peut pas juger encore.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Il me semble pourtant que le poison fait autant de dégâts que le saignement, à la différence que les compétences de saignement dure généralement plus longtemps.
De ce qu'on a vu des descriptions des compétences qu'on a pu avoir en retours, on voit que quand une compétence inflige les deux pour une même durée, un montant des dégâts équivalents. Je compare une même et unique compétence car on ne sait pas trop ce que ça vaut les retours qu'on a sur les dégâts, vu que c'est peut-être pas toujours au même niveau...

On ne peut pas totalement se fier aux images qui suivent mais...

Donc par exemple :
7_09_signet_of_spite.jpg

sceptre_lf_1_curse.jpg

On ne voit pas de différences.

Après on a rarement du poison qui dure plus de 6 secondes je crois, alors qu'en saignement il y'a de quoi faire mal sur la durée... :
7_17_blood_is_power.jpg
Sur le focus on a un 10 seconde je croit poison si tu augmente les seconde par rapport au 30% plus 15% runes plus celui du scpetre c'est du perma en gros.

Il y a aussi une compétence "pouvoir du sang" qui et pas mal pour le saignement je trouve bon on se mange une condition aussi mais avec le heal qui retire ou la compétence qui donne au ennemie aussi c'est sympa aussi.
Faut pas oublier que les saignements se stack en puissance contrairement au Poison qui est sur la durée. Donc en terme de puissance Saignement > Poison (mais le Poison debuff heal donc à toujours son utilité). Bah je dit juste que pour l'instant les dégâts des DoTs ne permettent pas d'être un vrai DD car ils sont assez faible (+ ou - 50 de dégâts toute les 1/2s sur un total de 17-25k c'est franchement pas grand chose). Après si les dégâts se voit multiplier par 5 avec le stuff adéquat oui pourquoi pas, mais bon...
Après, il faut penser à maxer les crit des tic je pense que c'est a partir de ça que ça va faire mal. Au lieu d'un tic de 250-300, on aurait une degen bien plus conséquente, la pression serait énorme sans parler des dégâts direct en switchant d'armes

Par ailleurs on peut jouer avec festin de corruption (skill en hache), skill dont les dégâts sont augmentés en fonction du nombre de conditions et de benedictions sur le joueurs adverse; je ne sais pas ça rajoute par effet mais ca peut fire tres mal si l'ennemi en a une dizaine sur lui.

Dernière modification par Lilly / Wym ; 13/03/2012 à 14h08.
J'ai pas eu l'impression que les Tic de poison et saignement pouvait crit. Par contre les crit de tes coups peuvent donné pas mal de condition selon tes traits.
Citation :
Publié par Saenya
J'ai pas eu l'impression que les Tic de poison et saignement pouvait crit. Par contre les crit de tes coups peuvent donné pas mal de condition selon tes traits.

Ben je pense (en toute logique), que si tu augmentes ta stat de crit, tu augmentes aussi le taux crit de tes tic (enfin comme la majorité des jeux avec des classe a DOT).
Détrompe toi ! Souvent, à la base, les DoT ne crit pas. Ils le rajoutent ensuite la plus part du temps. Regarde quelque vidéo de Nécro pour nous dire ça. Il y a une avec un Nécro Hache, donc saignement, qui inflige souvent des crits. Regarde si ses tics crit.
Citation :
Publié par Saenya
Détrompe toi ! Souvent, à la base, les DoT ne crit pas. Ils le rajoutent ensuite la plus part du temps. Regarde quelque vidéo de Nécro pour nous dire ça. Il y a une avec un Nécro Hache, donc saignement, qui inflige souvent des crits. Regarde si ses tics crit.

Bon, je décortiquerai les vidéo sur le nécromant demain y en a pas mal et au pire j'irai me renseigner directement sur Necrobator
Salut les nécros,

Je voulais savoir si selon vous il est possible de faire: admettons, on est à 2/3 pv, on switch en linceul mais juste 1 seconde pour cast life transfer, on revient en mode normal double dague par exemple, et hop on suce la vie et la force vitale avec les dagues le temps que life transfer soit de nouveau up et rebelotte...
J'ai pensé à ca en voyant les vidéos de necro jouer, quand ils switch en linceul, ils le font toujours quasiment jusqu'à épuisement de la barre de force vitale alors qu'il suffit peut etre juste de cast un sort et de reswitch en mode normal non ?
Je dois avouer que ce que je lis du nécromant me plaît beaucoup. On retrouve des capacités qui rappellent naturellement les nécromanciens et dérivés dans d'autres jeux, que ce soit le nécromancien d'Age of Conan, celui de Diablo II ou le chevalier de la mort de World of Warcraft, mais en mieux.

Qu'on ait des capacités proches est dans l'idée plutôt normal : après tout, un nécromancien, quelque soit le setting, c'est un type qui invoque les morts et emploie une magie nécromantique, donc on retrouvera toujours des points communs, quelque soit le jeu. Il y a une base commune...

Néanmoins, c'est plus poussé, mieux abouti et ça ajoute une touche d'originalité qui donne vraiment envie d'essayer... Vraiment intéressant, le concept de forme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés