[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

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Dites, vous pensez que ça pourrait être viable/fun/sympa un nécro sans minions ?

avec Dague/Dague + Hache/Focus basé sur le drain de vie + les conditions
après pour le reste c'est à voir in game

mais les minions, j'aime pas du tout
hache/dague
sceptre/focus
30curse
10blood
30soul reaping

pas de pets, mass crit, mass conditions, mass life force


Y'as de tres bon build avec des pets mais plus pour pve je trouve.

C'est viable un necro sans pets t'inkiete ^^
Quest ce qu'une condition ?? Désolé pour la question qui peut paraître idiote pour certains. Autrement autre question le nécromant niveau portée d'attaque à distance se place ou vis à vis du gardien, elementaliste etc.
J'ai traduit (beaucoup de copier/coller ) les skills à part les skills harpon. Je pense le faire et les traits dans la foulée demain. Par contre je préviens se sera approximatif mais l'essentiel sera présent. N'hésité pas à corriger si vous voyez des fautes ou des trad foireuses, je suis assez tête en l'air et est une assez mauvaise relecture.

Pour la portée d'attaque, cela ne dépend pas vraiment de la classe mais des armes. En règle générale:

-Bâton/Arc Long/Fusil: Longue Distance.
-Sceptre/Arc Court/Hache/Pistolet: Moyenne Distance.
-Dague/Masse/Épée 1M/Épée 2M/Marteau: Courte Distance.

Les Off-Hand étant un peu à part. De plus, c'est une règle générale est il y a des contre exemple:

-Hache Guerrier: Courte Distance
-Épée 2M Envoûteur: Moyenne Distance

Après pour le Nécromant en lui même par ordre croissant c'est: Dague -> Hache -> Sceptre -> Bâton. On est très proche de l'élémentaliste ayant les mêmes Armes Principales (excepté la hache.) Pour le Gardien, je sais pas je ne connais pas trop mais de souvenir, comme le Guerrier, il a accès a une grande panoplie d'Arme, mais il est peut être Long Rang, Mid Range et CaC. Comme toute les classes de GW2 en gros ,avec des dominantes selon la classe.
Citation :
Publié par Saenya
J'ai traduit (beaucoup de copier/coller ) les skills à part les skills harpon. Je pense le faire et les traits dans la foulée demain. Par contre je préviens se sera approximatif mais l'essentiel sera présent. N'hésité pas à corriger si vous voyez des fautes ou des trad foireuses, je suis assez tête en l'air et est une assez mauvaise relecture.
<3

Merci!
Voila traduction des skill Utilitaire et Elite, ainsi que les traits effectuer. Bon, si vous voyez des fautes, des phrases bizarre ou des oublies n'hésité pas à mettre la main à la patte.

En espérant en avoir aider quelques uns.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Y'a pas une erreur dans la deuxième compétence de la dague ?
2340 de soin pour 1236 de dégats, soit 5 à 10 fois plus que certaines compétences avec le même CD pour les dégats et beaucoup plus qu'un sort de soin...

Edit : Quoique...
C'est surtout le soin qui est un peu gros...
Comme ça c'est mieux...

dague_lf_2_life_siphon.jpg
Ce n'est qu'une théorie, mais peut être que les indicateurs de dégâts et soins prennent directement en compte les stats (car les chiffres ne sont pas "rond".)

En partant de ça, on peut deviné dans que le premier provient d'un lvl 80 (en PvP quoi), avec des traits augmentant les soins (Death into Life par exemple) et l'autre d'un joueur en PvE bas level.
Pas faux, j'ai tout de même ajouté au Wiki les images avec le détails de chaque compétences, même si on sait pas vraiment quel niveau ça concerne...

Un tableau serait quand même beaucoup mieux. Ou des menus qui s'ouvre en cliquant...
Bah c'est déjà pas mal. C'est sûr le tableau ça fait classe mais bon, c'est déjà plus que suffisant. D'autant qu'avec les futures Closed Beta, il y aura sans doute des changements. Surtout au niveau des traits vu que d'après une récente interview il est censé avoir 12 traits majeurs dans chaque branche contre 7-8 actuellement. Ah moins qu'ils comptent les traits mineurs, là il manquera 1-2 traits dans chaque branches.
J'ai essayé de me faire 3 builds MM, plus ou moins proches, je me demande lequel irait le mieux :


http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3827004m4q8b4plna4faua04u575f5h5j5r5r5u67
Il reste 5 points à attribuer, orienté MM avec un léger boost sur tout ce qui est conditions (surtout via les points dépensés qui augmentent les caractéristiques). Aucune amélioration du linceul.
Je fais légèrement plus de dégâts via les conditions soit +100 et +15% en durée, avec des effets sur les critiques et Chilbains à 25% de vie.
Mes serviteurs sont plus efficaces et me soignent.
Aucun point inutilement dépensé pour le linceul qui n'est pas une priorité.

http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3827004m4q8b4plna4afkfa4v585f5j5r65
Orienté MM, en grande partie, avec tous les bonus sur les serviteurs ou presque (pas d'Evasive Animation), et une orientation linceul assez légère avec des bienfaits lors de son lancement et un soin quand il finit.
J'ai donc Retalation, Stability et Fury lorsque je passe en linceul, le soin quand je le quitte, et je gagne de la force vitale sur les critiques. +150 sur les conditions et +10% en durée.
Mes serviteurs sont plus efficaces et me soignent.


http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3827004m4q4p8blna450upa5f5h5j5r5u67
Orienté MM et en partie soin, pas d'amélioration au niveau des conditions, CD du linceul raccourcit et seulement la compétence de soin lors de la sortie de ce dernier.
Je ne finis pas toujours ma phase sous linceul, j'en sors plus souvent pour le soin, il se recharge plus vite.
Les conditions durent 5% plus longtemps et j'ai +90 en puissance quand j'ai beaucoup de vie. Du coup, les soins sont pour cela augmentés, notamment les vols de vie.


J'hésite entre les 3. Vivement les prochaines majeures dévoilés pour fixer ça.
J'ai l'impression qu'il est difficile de se spécialiser dans le linceul, celui-ci étant trop dispersé.
J'ai une préférence pour aucune des 3 spécialisations, vivement qu'on puisse essayer ça.
__________________
- Kloth Daeth, Nécromant, Humain (Artisan -400-/Tisseur -400-) ! Lvl80 !
- Tiltt, Ingénieur, Asura (Tanneur -400-/Chasseur -400-) ! Lvl80 !
- Klaewn, Envouteur, Sylvari (Joaillier -400-) ! Lvl80 !
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !
Première remarque: Je sais pas si tu as vraiment regarder réfléchit à tes skills d'arme, dans le doute je te conseil si tu prends Hache et Sceptre, de mettre le Focus avec le Sceptre et le Cor de Guerre avec la Hache pour avoir (le Cor de Guerre étant plus CaC que le Focus). Enfin, c'est dommage pour la spé MM/Linceul de Mort de ne prendre aucune arme qui donne de la force vitale avec l'auto-attaque (Bâton ou Dague). Et j'aurais pris le Bâton (au lien de la Hache) pour la spé MM/Condition, mais là c'est plus personnelle, la Hache étant viable aussi.

Deuxième remarque: au niveau des traits

-Le Premier: Je préfères Death Shiver à Chill of Death car d'une tu peux mieux contrôle l’apparition du premier, il est plus fréquent. Le seul réel plus du deuxième c'est le Poison (mais bon c'est un trait pour fuir là.) qui tu as a foison avec le Sceptre et sans doute la portée. Je te conseil de mettre 5pts en Curse juste pour bénéficier de Fury vu que tu es axé critique. Et je doute de la réel utilité de d'augmenter la vie des Minions, mais là encore une fois c'est personnelle.

-Le Deuxième: Alors là vraiment pas fan. J'ai compris que tu souhaitais avoir le plus de bonus possible une fois en Linceul de Mort mais d'une au niveau bonus de stat tu te retrouve avec tout et n'importe quoi et de deux ton point fort c'est le Linceul mais tu n'as pas grand chose pour l'être... Surtout l'absence du Bâton et/ou de la Dague.

-Le Troisième: Mon préféré des trois. Juste un truc qui me chagrine, le manque de Death into Life pour un build MM/Soin c'est dommage. Donc oui faudra sacrifier quelque truc, mais il me semble essentiel ce trait.

Perso j'ai également fait un petit build Orienter MM/Soutien:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0p4v505h5j6568

Avec ça on a 5 gel (1 AoE, 2 AoE proche de soi et 2 Mono-cible.), Poison, Faiblesse, Vulnérabilité, Immobilisation et Infirmité. On a aussi un Grappin et 2 TP. Des pets qui font relativement mal. Retaliation, Stabilité et Spinal Shiver en entré de Linceul de Mort. 10% d'Endurance -> Puissance. Puissance -> Compassion. (Donc en gros 10% d'Endurance -> Compassion.)

Bon tout ça c'est bien jolie mais pourquoi faire ? En gros mon idée c'est de maxé l'Endurance en priorité, la Puissance en deuxième pour en faire une cible vraiment dure à tombé faisant "relativement" mal. Tout en diminuant énormément la mobilité de mes adversaire (me demande si Infirmité et Gel ce cumul, pas en addition hein, du genre diminution de 83% avec les deux, ce serait gros mais bon ) avec Infirmité, Gel et Immobilisation. Quelque conditions pour assiste, et 3 outil pour rattraper un fuyard ou pull (et fuir ).

Bref, j'ai aussi remarquer qu'avec les runes on pouvais augmenter la durée des gel à 6-7 secondes. Avec 4 runes d'un type et 2 autre d'un autre type pour cumulé le bonus 20% durée des gels. Ce qui ferait +60% en comptant le bonus de la Branche Spite.

Mais bon, c'était juste pour passer l'temps que j'avais pensé à ça, vu qu'il va y avoir de nombreux changement + nouveau trait entre maintenant et la release je doute que sera mon build définitif.
Merci d'avoir examine un peu tout ça. Pour le choix des armes, c'est pas vraiment optimisé mais plus par goût. Je vais changer pour voir. Moi bizarrement j'aime bien le deuxième même si très dispersé.
J'ai aussi changé pour avoir armure spectrale à 25% de vie.
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3832g04m4q8b4plnaeafkaf4v585f5j5r65

Pour celui-ci :
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3822004m4q4p8blnae50upa5f5h5j5r5u67
Pour Death into Life c'est vrai que c'est dommage, à voir si j'abandonne les points dans la dernière branche pour ça. Ce dernier build a plus une orientation PVE dans l'optique de pas trop descendre à moins de 90% des PV pour bénéficier du bonus de puissance, et Death into Life serait plutôt adapté du coup.
Mais le linceul avec CD réduit me permet de rentrer plus souvent en linceul pour en sortir et bénéficier du soin, et rester à ce palier de 90% de PV.


Ton build a l'air vraiment pas mal, et c'est vrai que c’est peut-être intéressant de regarder du côté des runes pour voir ce que l'on pourra avoir.

Death into Life ça fait quoi concrètement ? Car la puissance converti en soin, ok... mais concrètement ? On a plus de bonus de puissance mais que des bonus de soin ?
__________________
- Kloth Daeth, Nécromant, Humain (Artisan -400-/Tisseur -400-) ! Lvl80 !
- Tiltt, Ingénieur, Asura (Tanneur -400-/Chasseur -400-) ! Lvl80 !
- Klaewn, Envouteur, Sylvari (Joaillier -400-) ! Lvl80 !
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !

Dernière modification par Glaystal ; 05/03/2012 à 09h38.
Oui c'est sur que le terme converti fait douter mais, même si j'ai aucune confusion, un talent qui réduit la puissance à 0 pour avoir du soin, dans une branche qui semble orienté DpS sa fait tâche. Surtout que c'est un passage obligatoire pour maxer la branche. Donc c'est une supposition, je pense que si tu as 400 de Puissance, tu gagnes 400 de Compassion. Ca paraît énorme c'est sur, mais l'inverse (0 Puissance) me semble vraiment improbable (surtout dans cette branche en faite, cela aurait été en Magie du Sang, j'aurais déjà plus douter).
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&amp;code=3822004m4q4p8blnaef0up04u5f5h5j5r5u67
Du coup, en plus on a +90 de puissance quand on a plus de 90% de PV, donc autre chose à "convertir" en soin.
Je pense commencer vraiment par m'orienter comme ça.

C'est vrai que le trait mineur fait tache sinon, mais montre aussi qu'une spécialisation en entraine légèrement une autre, et ça c'est pas mal.
tu compte jouer en pvp structuré, en wvw ou pve avec un build MM?

Parcque en WvW AoEs > minions. Ils ont trés peu de vie et risquent de se faire poutrer par les milliers d'élémentalistes qui vont pop à la release.
Citation :
Publié par @Ahi0n
tu compte jouer en pvp structuré, en wvw ou pve avec un build MM?

Parcque en WvW AoEs > minions. Ils ont trés peu de vie et risquent de se faire poutrer par les milliers d'élémentalistes qui vont pop à la release.
Même avec 60% de vie en plus ? Ca s'invoque assez vite non aussi ?
Tu sais ce qui est bizarre avec ton build c'est que je sais pas vraiment ce que tu veux faire. C'est un soutien ? Ou c'est un build PvE leveling ? Car dans l'un l'AoE soin serait meilleur que le Pet dans l'autre, tu vas "trop" soigner je pense.
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