Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'acc merci
![]() et merci à tous pour le wiki ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour l'énorme boulot
|
![]() |
|
|
Au fait, les minions savent nager ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Première remarque: Je sais pas si tu as vraiment regarder réfléchit à tes skills d'arme, dans le doute je te conseil si tu prends Hache et Sceptre, de mettre le Focus avec le Sceptre et le Cor de Guerre avec la Hache pour avoir (le Cor de Guerre étant plus CaC que le Focus). Enfin, c'est dommage pour la spé MM/Linceul de Mort de ne prendre aucune arme qui donne de la force vitale avec l'auto-attaque (Bâton ou Dague). Et j'aurais pris le Bâton (au lien de la Hache) pour la spé MM/Condition, mais là c'est plus personnelle, la Hache étant viable aussi.
Deuxième remarque: au niveau des traits -Le Premier: Je préfères Death Shiver à Chill of Death car d'une tu peux mieux contrôle l’apparition du premier, il est plus fréquent. Le seul réel plus du deuxième c'est le Poison (mais bon c'est un trait pour fuir là.) qui tu as a foison avec le Sceptre et sans doute la portée. Je te conseil de mettre 5pts en Curse juste pour bénéficier de Fury vu que tu es axé critique. Et je doute de la réel utilité de d'augmenter la vie des Minions, mais là encore une fois c'est personnelle. -Le Deuxième: Alors là vraiment pas fan. J'ai compris que tu souhaitais avoir le plus de bonus possible une fois en Linceul de Mort mais d'une au niveau bonus de stat tu te retrouve avec tout et n'importe quoi et de deux ton point fort c'est le Linceul mais tu n'as pas grand chose pour l'être... Surtout l'absence du Bâton et/ou de la Dague. -Le Troisième: Mon préféré des trois. Juste un truc qui me chagrine, le manque de Death into Life pour un build MM/Soin c'est dommage. Donc oui faudra sacrifier quelque truc, mais il me semble essentiel ce trait. Perso j'ai également fait un petit build Orienter MM/Soutien: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0p4v505h5j6568 Avec ça on a 5 gel (1 AoE, 2 AoE proche de soi et 2 Mono-cible.), Poison, Faiblesse, Vulnérabilité, Immobilisation et Infirmité. On a aussi un Grappin et 2 TP. Des pets qui font relativement mal. Retaliation, Stabilité et Spinal Shiver en entré de Linceul de Mort. 10% d'Endurance -> Puissance. Puissance -> Compassion. (Donc en gros 10% d'Endurance -> Compassion.) Bon tout ça c'est bien jolie mais pourquoi faire ? En gros mon idée c'est de maxé l'Endurance en priorité, la Puissance en deuxième pour en faire une cible vraiment dure à tombé faisant "relativement" mal. Tout en diminuant énormément la mobilité de mes adversaire (me demande si Infirmité et Gel ce cumul, pas en addition hein, du genre diminution de 83% avec les deux, ce serait gros mais bon ![]() ![]() Bref, j'ai aussi remarquer qu'avec les runes on pouvais augmenter la durée des gel à 6-7 secondes. Avec 4 runes d'un type et 2 autre d'un autre type pour cumulé le bonus 20% durée des gels. Ce qui ferait +60% en comptant le bonus de la Branche Spite. Mais bon, c'était juste pour passer l'temps que j'avais pensé à ça, vu qu'il va y avoir de nombreux changement + nouveau trait entre maintenant et la release je doute que sera mon build définitif. ![]() |
![]() |
|
|
Même avec 60% de vie en plus ? Ca s'invoque assez vite non aussi ?
|
![]() |
|
|
C'est pas un soutien car il est un peu perso' mais plutôt un MM/Auto-soin.
|
![]() |
|
|
Vu l'importance des conditions dans ce jeu (surtout en WvW), un build basé sur les marques et autres puits, ça va être obligatoire !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|