[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est un peu le but du changement de contenu des sacs pvp. Le token est looté beaucoup moins souvent qu'auparavant, mais les sacs contiennent bcp plus de distinctions.

Donc la logique est inversée, faut partir dans l'idée que tu te stufferas en achetant tes pièces via les distinctions et le loot de token n'est qu'un bonus qui t'arrivera peut être une à trois fois dans cette phase de stuff.
Ah bon ca peut looter des pièces les sacs ?

J'avais oublié cette probabilité en fait , je suis full centurion et armes champion et j'attaque les sacs maitre de combats vu comme la bravoure monte vite, je compte plus les sacs mais ca doit tourner à une trentaine pour avoir ts ca peu etre . Innutile de dire que j'ai jamais vu autres choses que les 7 trucs champion et les 15 centurions .

Sinon ok marauder ca envoie du bois oui lol et c'est loin d'etre en mousse finalement.

pour résumer la spé annhiliation , je dirais qu'il faut vraiment attendre le lvl 50 et de l'équipement , c'est valable pour toutes les spé mais l'annhiliation on risque de s'en dégoutter avant ca .
J'ai teste carnage et annihilation en bg pour leveler, c'est pas évident. Autant en PvE je m'amuse, autant en pvp j'ai encore un peu du mal.
Mais bon quand je suis en 1vs1 ça envoie du bois et je me dis surtout qu'avec du bon stuff au 50 ça sera différent.
C'est quand même un peu frustrant d'être en carton, de jouer en mode poulpe avec une quinzaine de touches sur le clavier/souris a utiliser/surveiller en quasi permanence pour gerer les timers avec la jauge de rage, de ne pas être très mobile, et de devoir bien choisir ses combats, quand on voit d'autres classes qui se mettent derrière, spam mono-touche et te démontent en 2 secondes.

Rage je n'ai pas teste mais ça m'a l'air vraiment sympa en pvp, cependant d'après les échos que j'ai eu c'est vraiment très moyen, voir complètement pourri pour monter en pve.
j'ai pex en concentration (miroir de la spé rage du jedi sentinelle) et en PVE , quand j'ai commencer a choper certain points de talents , c'etait bonnard , c'etait du quasi os de pack de mob
Non c'est sympa la spé rage en pve solo lors du leveling.
Les packs de mobs implosent (bonjour les kikoo AOE a 2k+) et faut pas oublier qu'en spé rage tu as aussi un bon dps en monocible...Le coup vicieux crit souvent et fait bien mal, de plus tu as ravage qui peut pas être interrompu. Un élite se prend dés le début du combat deux fois 2k+ (avec l'étranglement de force et avec l'ultime) et ensuite un 2k+ toutes les 18 secondes. Si tu combines avec le spam du coup vicieux le reste du temps le dps et la résistance est loin d'être dégeu.
Citation :
Publié par Madj
C'est quand même un peu frustrant d'être en carton, de jouer en mode poulpe avec une quinzaine de touches sur le clavier/souris a utiliser/surveiller en quasi permanence pour gerer les timers avec la jauge de rage, de ne pas être très mobile,
J'ai reroll un Marauder après mon ravageur. Après avoir testé plusieurs classes j'en suis revenu à l'essentiel le corp à corp j'aime ça, c'est rare que j'arrive à me décider pour jouer des classes distances de toute manière.

J'accroche pas au gameplay de l'assassin très bitcouhe sur les premiers niveaux.

Pour en revenir au sujet, un marauder ça encaisse autant si ce n'est plus qu'un ravageur spé vengeance / rage. Camouflage de souffrance est quand même un super timer qui te permet de réduire absolument toutes les sources de dégâts.
Et la différence entre le bonus d'armure lourde et celui d'intermédiaire n'est pas si important que cela, il dévient plus conséquent en stance soresu du ravageur mais seulement à ce moment là.

Et surtout contrairement au ravageur tu as un escape de combat, on peut considérer une interception comme cela mais ce n'est pas aussi sécurisant que l'escape du ravageur.

Tu peux potentiellement aussi utiliser le buff speed / défense de groupe qui est assez énorme en fait. (même s'il est difficile de faire mieux que la soif de sang).

Pour ce qui est de la mobilité pour sur par contre on est un peu moins effiace, ceci dit on a un très bon snare de 50% ainsi que la possibilité d'avoir un root sur faible CD.

Bref je pensais vraiment que les marauder étaient beaucoup plus en carton que cela quand j'ai commencé à jouer le mien et de ce que je voyais lorsque je jouais mon ravageur et que j'en croisais en WZ. Ceci en BG avec le ravageur je pose ma garde sur 3 personnes différentes :

-1 les healers
-2 les marauder
-3 les porteurs de balles
- Le reste quand je n'ai rien dans ces prios
J'ai cet ordre de prio depuis bien avant que je joue moi même un marauder. Ce n'est pas un ordre fixé dans le marbre mais grosso merdo l'idée est là.


Je trouve aussi "indispensable" avec mon ravageur de pouvoir garder un marauder en WZ que d'avoir un bon heal aux fesses et de pouvoir le garder lui aussi. Un Marau qui fait sa vie en WZ c'est un mec qui fait des trous (modulo le fait qu'il sait jouer bien sur). Faire les deux (garder healer et marauder) étant totalement compatible, dès lors que soit on joue en team, soit le marauder sait lever la tête. Et un marauder sous garde ça encaisse incomparablement plus que moi, d'autant que grâce à camouflage c'est une des rares classes capables de réduire assez longuement les dégâts qui sont répercutés via la garde.

Dernière modification par Shindulus ; 13/03/2012 à 10h15.
Citation :
Publié par Madj
J'ai teste carnage et annihilation en bg pour leveler, c'est pas évident. Autant en PvE je m'amuse, autant en pvp j'ai encore un peu du mal.
Mais bon quand je suis en 1vs1 ça envoie du bois et je me dis surtout qu'avec du bon stuff au 50 ça sera différent.
Patience, je ne sais pas quel level tu es mais le potentiel du Marau ne s'acquiert véritablement qu'au level 40. Les meilleurs skills se débloquent à Haut level, comme le lancer de sabre mortel ( pas celui qui root, celui qui TUE), pour ne citer que lui.
Citation :
Publié par Shindulus

Tu peux potentiellement aussi utiliser le buff speed / défense de groupe qui est assez énorme en fait. (même s'il est difficile de faire mieux que la soif de sang).
Predation et Huttball

Depuis que j'ai respé Annihilation, le Huttball est devenu mon terrain de jeu, et le gameplay a complètement changé.

Je crois de mémoire que je fais pratiquement jamais 150k+ de DmG sur ce BG, et je ne sers qu'à une et une seule chose : PREDATION Speed de Zone amélioré (80% vitesse).

Je joue souvent avec un spécialiste et un agent heal. Généralement le spécialiste me met son bouclier, et j'enclenche mon speed d'entrée, étant dans mon groupe ils en profitent, et je choppe la balle d'entrée. Généralement je la choppe 80% du temps avant les classe à Speed Solo comme l'Assassin.

Arrivé à ce moment de la partie, je charge pour arriver après la zone d'acide ennemi, et je claque tous mes CD de protections.

Après tout se joue au Heal, et biensur si je me fais grappiner ou pas. Mais dans 80% des cas je donne la balle à mon gentil Spécialiste qui va marquer si le DPS n'est pas monstrueux en face.

Enfin le plus sympa quand même, c'est quand tu possèdes le DOUBLE speed.
A savoir 30 fureur sous le coude, et ton instant pour avoir 30 fureur de up. En claquant mon 99% dégâts en moins sous les flammes, et en usant de la charge arrivé près de la base ennemi si l'un d'eux vient de respawn, tu te fais TOUTE la map solo. Et tu marques en 2min. Tu peux même entendre les complaintes " mé say cheater !! oO"

Bref je ne tape les ennemis que pour générer de la fureur, mon but c'est le speed.
Et la chose qui me turlupine un peu, c'est que j'ai fait pas mal de BG quand même, mais j'ai rarement vu un compatriote Marau faire la même chose que moi.

Alors évidemment, avant c'était pas du tout rentable pour moi, car je ne faisais pas bcp de médaille, et je gagnais peu de Bravoure ( ~1000/1200). Mais maintenant avec la refonte de la bravoure en BG, tu peux gagner très vite et te faire 3000+ bravoure.

Surtout qu'en spé annihilation tu peux gagner 1 voir 2 médailles de soin avec Frenzy. Peut être pas en HuttBall par contre...



Capacité de Heal


Ce qui m'amène sur un second point, c'est aussi la capacité de Heal que je trouve assez hallucinante pour une classe pure DPS.
Ça ne m'étonnerait pas que cette capacité soit nerf un jour ou l'autre. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pense avoir fait 80k de heal sur un Aldérande, je ne pense pas avoir fait plus de 90k par contre.

Je crois que peu investissent dans Prédation amélioré.

Moi je ne pourrai plus m'en passer.
Je ne sais si la capa de heal sera nerfé elle est un peu particulière, tu peux faire des chiffres globaux très élevé mais tu ne peux jamais vraiment burst heal sur une personne.

Ca ressemble beaucoup à la manière de heal des SP à WoW.

Par contre le talent dont tu parles, ardeur il up seulement ta vitesse ou celle de tout le groupe, d'après le tool tip c'est seulement ta vitesse qui passe à 80%
Ah non crois moi sur parole c'est TOUT le groupe. Par contre c'est ton propre groupe, comprends par là que 4 personnes, et non pas le RAID de 8. Il faut bien regarder si le porteur de la balle est dans ton groupe, sinon tu claques un Speed pour rien ^^
Citation :
Publié par Rhoshe
Ah non crois moi sur parole c'est TOUT le groupe. Par contre c'est ton propre groupe, comprends par là que 4 personnes, et non pas le RAID de 8. Il faut bien regarder si le porteur de la balle est dans ton groupe, sinon tu claques un Speed pour rien ^^
J'avais bien capté que c'était le groupe seulement, mais je n'ai pas encore le niveau pour prendre la version amélioré donc je ne savais pas du tout , ça m'évitera de tester ^^.
Durant ma phase de pex, j'étais en spé combat/carnage.
Bien pour le pve, mais nul à chier pour le pvp.

Arrivé 50, avec qqes pièces centu/champion, je suis passé à la spé watchman/anni, tu te fais kite tout le temps si les mecs sont pas trop cons.

Rang 70/full bm en changeant les sophistications, respé focus/rage (depuis le rang 60), je finis à 350k dmg facilement (et 500/600 k sur voidstar quand y'a mass healeur en face) . Tout en faisait bien chier les healeurs en leur collant aux basques et ya plus de mobilité par rapport aux autres spé
Voici le template que j'utilise en ce moment :
http://db.darthhater.com/skill_calc/...6e2fefe4de7fe2:
Citation :
Publié par Rhoshe
Patience, je ne sais pas quel level tu es mais le potentiel du Marau ne s'acquiert véritablement qu'au level 40. Les meilleurs skills se débloquent à Haut level, comme le lancer de sabre mortel ( pas celui qui root, celui qui TUE), pour ne citer que lui.
Bah je suis 48 la ;]

La spe anni est sympa en 1vs1 mais j'en ai un peu marre de me faire kiter justement, et d'etre limite a du monocible constant. Ce lancer de sabre est cool et vraiment utile en pvp ouais.

Je crois que je vais peut etre respec rage au 50.


Sinon pour les techniques de huttball c'est quand meme assez evident que tous les speeds/boubou et reductions de degats sont utiles, apres chacun ses combos.

Dernière modification par Madj ; 13/03/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Pronta
Durant ma phase de pex, j'étais en spé combat/carnage.
Bien pour le pve, mais nul à chier pour le pvp.

Arrivé 50, avec qqes pièces centu/champion, je suis passé à la spé watchman/anni, tu te fais kite tout le temps si les mecs sont pas trop cons.

Rang 70/full bm en changeant les sophistications, respé focus/rage (depuis le rang 60), je finis à 350k dmg facilement (et 500/600 k sur voidstar quand y'a mass healeur en face) . Tout en faisait bien chier les healeurs en leur collant aux basques et ya plus de mobilité par rapport aux autres spé
Voici le template que j'utilise en ce moment :
http://db.darthhater.com/skill_calc/...6e2fefe4de7fe2:
Pour illustrer la spé rage sinon, voici la vidéo perso d'un des Maraudeurs de ma Guilde, Replay : Replay 2.0.


C'est une spé très violente, y'a pas à dire
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Pas mal, mais quelle est sa priorité de stats, parce qu'il fait vraiment des dégâts misérables avec son "Balayage de Force" je trouve... Je fais quasiment 1K de plus en stuff Centurion/Champion...

PS: Je suis Gardien, ça y joue peut-être...

PPS: Petit record personnel a 5k8 fait hier sur un Maraudeur (surement stuff de la chouette, cela va sans dire ^^)

Dernière modification par XTerminator ; 13/03/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par XTerminator
PS: Je suis Gardien, ça y joue peut-être...

Tu as un talent en "bas" de branche annexe qui réduit le CD de ton aoe en plus d'y ajouter 30% de dégâts.

Le talent du marauder comparable dans l'arbre annexe réduit le coût en rage et la durée du CD il n'a pas de talent en bas d'arbre annexe lui permettant d'augementer ses dégâts sur l'aoe.

Donc oui un ravageur spé rage fait 30% de dégâts sup via talent face à un marauder spé rage.
Bah de toute façon je pense pas vraiment qu'on puisse dire entre la spé rage et annihilation qu'une est meilleure que l'autre. Il faut tester et se faire une idée. Au-delà du plaisir de jeu qu'offre chacune d'elles, ce qui est somme toute personnel, l'une se révèlera dans un cas de figure plus efficace que l'autre et vice-versa.

Une chose est sure, en terme de deal, la spé carnage est un cran en dessous.

En ce qui concerne la perte de mobilité de la spé annihilation, je pense que c'est surtout un coup à prendre. Il est vrai qu'en la matière la spé rage offre un snare assez violent qui fait partie du cycle préalable au choc et une mini charge qui elle aussi s'intègre dans le cycle du shoc, donc c'est plus confort c'est sûr. Le passage à une spé annihilation après la spé rage demande donc un temps d'adaptation, mais on apprend vite à faire sans. Aussi parce qu'on a d'autres choses pour compenser.

Et pour les afficionados des gros scores en bg, bien que monocible la spé annihilation permet elle aussi d'envoyer du bois (cf. screen). Quant au heal, s'il mérite un nerf, je sais pas car contrairement à l'érudit qui peut, tout en étant dps, claquer des heals à 4k, nos heals ne dépassent que rarement le 400pv. Donc c'est surtout un hot qui, s'il est très pratique, n'est pas imba à mon sens.

http://data.imagup.com/12/1146311389.jpg
Vous arrivez à bien caser Master Strike/Ravage en spé annihilation ?

La comp' à tendance à te "root" sur place pendant le canalisé et pour l'interrompre même si tu sautes tu restes collé une seconde au sol...
Le burst qu'elle apporte est génial (& surtout gratos) mais bon à part le lancer pendant un cast ennemi (et encore préfère l'interrompre) ou l’immobilisation de la charge j'vois pas.

Par contre elle a tendance à faire des dmg même quand ta cible passe au delà des 4m si les 2 premiers ticks ont touché, faut rattraper ta cible en mouvement après (snare ou speed)...
Je l'utilisais lorsque l'adversaire se prenait un stun (donc en assist), le temps qu'il sorte du stun et s'éloigne, il prenait généralement les 3 coups. Sinon, l'utiliser contre un cac qui tape un autre gars statique (surtout si le mec qu'il tape commence à être un peu low life vu qu'il y a de fortes chances qu'il s'acharne), ça marchait pas trop mal. Ou en assist d'une autre senti qui claque son étranglement de force.

L'utiliser autrement, c'est un peu à quitte ou double, y'avait des gus ou t'avais l'impression qu'ils restaient délibérément dans la ligne de mire et d'autres qui se barrent assez rapidos pour éviter le 3eme voir le 2nd coup. Par contre, autant que je m'en souvienne, j'ai été très peu souvent interrompu.
Merci.
Ouep mais bon sans assist c'est pas facile de le coller >.<.

Un fil intéressant sur le forum officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=360550 relatant du pb que j'ai évoqué et l'utilisation qu'en font certains joueurs.
J'ai aini appris que l'utiliser sur un sniper (fixe) est une très bonne idée par exemple, j'y avais pas pensé.
Ah le ravage, beaucoup de maraudeurs spé juyo ont, à tort, tendance à l'oublier car il ne root pas comme dans la spé ataru, et n'est pas incassable comme dans la spé rage.
Maintenant je te rejoins, je trouve que la skill cogne sacrément. Soit dit en passant, petit astuce, lance deadly saber juste avant, le burst devient alors immonde. Quant à son utilisation, étant un canalisé il est effectivement plus simple d'avoir une cible de type plow, et sera donc efficace contre un sniper retranché derrière sa couverture, ou un cac qui, par définition, est obligé de rester près de vous s'il veut deal (mais à moins que ce dernier soit déjà occupé à combattre une autre personne, il y a tout lieu de croire qu'il vous calera un interrupt).

Pour les autres classes, l'utilisation du ravage est plus situationnelle. Soit parce que, bien qu'immobile, la cible cast et on préfèrera alors l'interrupt, soit parce qu'elle est trop mobile pour placer le canalisé. Encore que certains ont facilement tendance à surestimer leur capacité d'encaissement, et ne prendront pas nécessairement la peine de vous kite alors qu'ils le devraient peut-être. Je pense notamment aux commandos heal (du fait de leur armure) ou encore aux érudits, au chaud dans leur bubulle, et forts de leur tétrachié de CC.

En général, contre ceux-là, le ravage n'ira probablement pas jusqu'à son terme car quand la vie descend significativement, la confiance s'étiole et la cible commence à tenter de vous kite. Il n'en demeure pas moins efficace selon moi en raison de l'irrégularité de l'animation de la cible.

En effet, si l'on regarde bien l'animation, les deux premiers coups sont, dans le temps, très rapprochés l'un de l'autre, et ce n'est que le troisième qui tarde à arriver. En schématisant, les deux tiers du deal de la compétence sont effectués à la moitié du canalisé. Par conséquent, on en vient à relativiser beaucoup l'importance du troisième coup et ce qui m'importe quand j'utilise le ravage, c'est surtout l'assurance de pouvoir placer les deux premiers coups. Et il m'arrive même d'interrompre moi-même le ravage après son deuxième coup quand j'estime qu'il y a mieux à faire que d'en attendre le troisième.

En définitive, j'utilise donc le ravage contre à peu près n'importe quelle cible si tant est qu'elle soit statique 1,5 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés