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Équilibrage : Les roublards en direct de la beta-test
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papy-venerable |
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Empereur / Impératrice
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Justement pour avoir testé, c'est une tuerie.
Le soin est compensé par des %dom combo. |
09/03/2012, 20h01 |
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Citation :
donc qui sont restées 4 tours sur le terrain. qui ont également nécessité 10 pa de boost en placement optimal* (en plus des 9 pa de lancement, total 19 pa). *ce qui veut dire, en supposant que l'ennemi ne rentre pas de lui-même dans le mur, qu'il faut compter 4pa de plus pour le placer (3 s'il a été assez stupide pour rester en ligne avec deux bombes). total: 3.200 dégâts, pour 22-23 pa, une préparation étalée dans le temps et l'espace (donc contrable via plusieurs méthodes), et une prise de risque conséquente (perte de la moitié de la vita 2 choses : 1) il y a un bug (à moins que ce soit une évolution non déclarée) : les dégâts de base des murs sont désormais les mêmes que ceux d'explosion (alors qu'avant c'était les dégâts d'explosion du niveau précédent). 2) à part ça, le seul truc qui me semble anormal, c'est la répartition des boosts %combo sur les sorts du roublard. botte/aimantation ne devraient pas en donner. ça n'est absolument pas leur rôle. la contrainte sur dernier souffle en revanche me parait être trop grande au vu des bonus qu'elle apporte. pareil pour la difficulté à placer surcharge. un déplacement des %combo de botte et aimantation vers dernier souffle et surcharge me semblerait être une bonne idée personnellement (par exemple : 50% de plus sur dernier souffle, et 30%/60%/90% pour les bombes dans l'état charge/décharge/surcharge). sinon, pour revenir aux données chiffrées, les dégâts sont certes haut, mais même en prenant des dégâts de base de 18 pour le mur (maximum possible), pour monter au ~245 que tu dois faire sans %combo, avec 550 d'intell il doit te falloir environ +130do feu. arrête moi si j'me suis trompé quelque part. non? alors on continue : en supposant que tu prennes un gerse, avec 22pa tu colles maitrise + 5 coups de cac. les dégâts moyens sont de 39 en 1/2CC il me semble. on obtient donc (39*1.35*6.5 + 130*2)*5 = ~3.000dégâts, qui sont moins faciles à éviter, et qui te font prendre "moins de risques" (pas de double souffle). des dégâts similaires peuvent être atteints à la baguette si tu tiens à rester un peu éloigné. non, vraiment, même en supposant que le 1) ne soit pas un bug, j'ai du mal à voir l'abus. sinon, [trollol] chez moi, 2XX *1.75 c'est loin de monter à 600, surtout quand les 2XX sont plus proches des 250 que des 300 (THIS IS SPARTAAAA)[/trollol] Dernière modification par xervicus ; 10/03/2012 à 02h37. |
10/03/2012, 02h31 |
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