[Actu] Phantasy Star Online 2 s'annonce sur PS Vita

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 14:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors attendu sur PC, Phantasy Star Online 2 s'annonce sur PS Vita, la console portable de Sony. Les joueurs des deux plateformes joueront sur les mêmes serveurs et avec les mêmes personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Énorme, la 3G de la Vita prends tout son sens ^^
Le titre qui me fera acheter cette portable !
De même, maintenant, j'ai un intérêt pour la console xD

Par contre on pourra jouer avec notre compte sur PC ou Vita, comment ils vont gérer le téléchargement du jeu? pour pas faire le payer 2 fois
Rien n'est plus simple. Il suffit de permettre le téléchargement du jeu une fois que tu t'es connecté sur ton compte qui aura été au préalable créé sur l'une ou l'autre des plate-formes.
Je crois même que c'est le but, apparament la vita n'a pas rencontrer le succès attendu.
Peu être ce genre d'exclu peu relancer un peu...on verra bien.
Citation :
Publié par Stryt
Par contre on pourra jouer avec notre compte sur PC ou Vita, comment ils vont gérer le téléchargement du jeu? pour pas faire le payer 2 fois
C'est très simple ton compte sera multi-plateforme car qu'il sois créez sur PC ou Vita il pourra être utilisé sur les deux support part oui quelqu'un qui voudra jouer sur les jeu plateforme devra acheter 2 fois jeux 1 fois sur PC et 1 fois sur Vita ^^;

Donc pour résume :
1 Abonnement PSO2
1 jeu Version PC
1 jeu Version PS Vita

Plein de Fun que tu sois dehors ou a la maison ^^;
Citation :
Publié par Junta91
C'est très simple ton compte sera multi-plateforme car qu'il sois créez sur PC ou Vita il pourra être utilisé sur les deux support part oui quelqu'un qui voudra jouer sur les jeu plateforme devra acheter 2 fois jeux 1 fois sur PC et 1 fois sur Vita ^^;

Donc pour résume :
1 Abonnement PSO2
1 jeu Version PC
1 jeu Version PS Vita

Plein de Fun que tu sois dehors ou a la maison ^^;
Il n'a pas été précisé si il y aura un abonnement. Le premier PSO n'avait pas d'abonnement que je sache surtout que l'on pouvait jouer en solo sans connexion internet.
C'est comme mettre un abo sur un Monster hunter, ça fera fuir les joueurs surtout que dans la catégorie mmo instancié il y en a de pas mal en F2P.
PSO2 sur PS Vita, c'est vraiment pas mal. Bon, j'avoue qu'en secret je tuerais pour avoir plutôt Final Fantasy XI, mais c'est déjà un bon début. Je trouve que cette petite machine a plein d'atouts pour accueillir des jeux en ligne et des MMO, en fait !
Citation :
Publié par Junta91
Mais sur PSBB et PS univers y avais un abo donc voir bien truc venir avec PSO2 malheureusement Oo
On verra si beaucoup de joueurs suivront avec un abo.
Pas de fonction offline?

Dernière modification par kraken973 ; 10/03/2012 à 03h02.
Ca fait un peu cher pour un seul jeu, console+jeu+carte memoire+abos jeu+ abos 3G/wifi etc, ca approche des 400 euros le tout.
Et de plus la PSvita a vraiment du mal a decoler, au japon les vente sont proche de 0 (10000 cette semaine), au USA c'est la debandade cette semaine, 300k la semaine derniere, 50k cette semaine.
Il n'y a qu'en europe qu'elle s'en sort moyenement , 300k la semaine derniere 95K cette semaine.

Pour une deuxieme semaine de vente, c'est la cata et certain editeur/developeur on deja quitté le navire.

Vus comme c'est parti elle risque de faire comme sa grande soeur la PSPGO un flop monumentale.
Citation :
Publié par Azareth
.....
La console n'est pas obligatoire pour jouer à ce jeux , puisqu'il est disponible aussi sur PC . Donc le jeux est aussi chère que ces concurrents , sauf pour ceux qui veulent absolument y jouer sur console .
Vendre la PS Vita au même prix qu'un PS3, le choix des joueurs est vite fait.
La Vita n’intéressera que ceux qui veulent jouer lors de leurs déplacements.
Si il veulent que la Vita se vende, il faut beaucoup d'exclusivité au lieu de jeux multisupports comme PSO2 ou rétro comme MGS3.
Ouais ben un abo pour PSO 2; ils ont intérêt à envoyer du lourd en terme de contenu parcque vu les productions actuelles (on est plus en 2000 ) ça va faire chère le moment de nostalgie .
Citation :
Publié par Elpi
Ouais ben un abo pour PSO 2; ils ont intérêt à envoyer du lourd en terme de contenu parcque vu les productions actuelles (on est plus en 2000 ) ça va faire chère le moment de nostalgie .
Le retour des fans sur la Alpha Japonaises est ultra positif, la vrai suite de PSO qu'on attendais. Mais peut être car c'était des fan.

En tout cas, abo ou pas, je serais la ! Mais sur PC.
Citation :
Publié par Azareth
Et de plus la PSvita a vraiment du mal a decoler, au japon les vente sont proche de 0 (10000 cette semaine)
245€x10000=2450000€

Des ventes proches de zéro comme ça, je veux bien que ça tombe dans mon compte en banque.

Dernière modification par BOGHOSS ; 11/03/2012 à 03h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés