[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drulin
Ont-ils parlé dans la section interface de la possibilité d'avoir enfin la cible de la cible ?
ça existe depuis le début ça ^^
je pourrait pas te dire la combinaison de touche avec exactitude, je l'ai changé mais ça existe bel et bien (préférences-->assignation des touches-->ciblage)
Citation :
Publié par Njuk
ca existe deja la cible de la cible, par contre c'est pas trop exploitable en l'etat, du moins pas aussi simplement qu'une macro /assist leaddps.
Heu ? T'es sûr là ? Parce que ça doit être bien caché sous une appellation en hébreu alors.
Citation :
Publié par Thaerim
J'ai bien compris pour le blocage des voix des droïdes particulièrement celui du vaisseau ! Mais moi et les abréviations ça fait 2. Peut on avoir une transcription de BoE et BoP ?

J'ai corrigé concernant les missions ! Merci !
Héhé c'est exactement ca ^^ il va y avoir un ''mod'' pour ''empecher'' le droide du vaisseau de parler XD

Sinon effectivement
BoE: lié quand équipé
BoP: Lié quand ramassé
Et il y aura:
BoL: ''Bind of Legacy'' Lié a l'Héritage.
Citation :
Publié par Njuk
non le focus sert justement a rendre la cible de la cible un peu plus exploitable ( en gros tu mets le lead dps en focus et tu fais cible de la cible sur lui )
Il y a effectivement une touche pour afficher la cible (2) de la cible (1), mais ce que les gens voudraient je pense, c'est que quand tu regardes la cible (1), tu vois en plus petit au dessus le portrait de sa cible (2) avec ses sorts etc...
Ça sert par exemple (un parmi tant d'autres) au tank pour savoir si son mob est bien sur lui, ou sur quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Always Breizh
et pour la possibilité d'enlever ou remettre la capuche ? toujours rien ?
Vraisemblablement pas dans la 1.2 mais c'est dans les cartons.
Citation :
Publié par Always Breizh
et pour la possibilité d'enlever ou remettre la capuche ? toujours rien ?
Si tu es chevalier jedi (ou mirroir coté empire), tu peux enlever la capuche artificiellement à l'aide des lunettes (juste en les mettant ca cache la capuche), les bandeaux ne fonctionne pas pour cette astuce, désolé.

Si tu es consulaire, bin c'est mort pour l'instant, ou alors peut être qu'un chapeau de consulaire fait sauter la capuche... à tester.
Citation :
Publié par Symfreddy
Si tu es consulaire, bin c'est mort pour l'instant, ou alors peut être qu'un chapeau de consulaire fait sauter la capuche... à tester.
C'est un peu aléatoire je pense ça dépend des items. Certains le font.
Au passage collez une robe de jedi sur Qyzen pour vous marrer avec les oreilles qui dépassent de la capuche.
Pour rester sur le sujet de la capuche j'aimerai trop qu'on puisse mettre la capuche par dessus certain casque; genre a la Revan dans KOTOR.

Il me semble l'avoir lu quelque part, c'est dans leur to do.
Se sent tout con le sourire aux lèvres en visionnant la petite vidéo du patch 1.2, et ça fait du bien

Y'a pas à dire, c'est ce sentiment show/cinéma qui me plaît bien avec ce titre, ils savent faire sourires les gens sensibles à ce style de spectacle.

/Bravo
Citation :
Publié par Feth
Au passage collez une robe de jedi sur Qyzen pour vous marrer avec les oreilles qui dépassent de la capuche.
Pas que Qyzen, malheureusement. La coiffure de ma Consulaire traverse la capuche derrière la tête. Ce n'est pourtant pas une coupe extravagante...
Moi j'aimerais un skin moin lolesque sur ma senti, ça ressemble à rien (je parle du moment qu'on équipe les sets pvp, centu, champion, MDC..)

On est (censé être) des Jedi bordel, on se tape une putin de tenue SM extra moulante.. ..
A propos de la 1.2 ... ( j'sais pas où le mettre d'autre tous les topics sur les MaJ ont été fermés ... )

Citation :
- Le Sprint est maintenant disponible au lv 1, il sera remplacé au lv 14 par un mini sprint comme celui de l’Ombre.
Y'a que moi que ça choque, ou ... ?
Citation :
Publié par Llys
Tout le monde pourra s'échapper facilement maintenant.
Ça va être trop fun le pvp
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca ne sera sûrement pas utilisable en combat ...

J espere bien car ca ne seras plus possible de faire du huttball et les 1vs1 en sauvage c mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés