[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'arrive plus à aller en luminosité max sur mon note, maximum environ 80%.
parfois ca passe avec un reboot, j'ai pourtant desactivé toute gestion de la batterie, désactivé luminosité auto etc.

ah ben suffit que j'en parle pour que ca passe... j'y comprends plus rien
Je suis toujours assez désespéré de ne pas voir la version 2.3.5 de GB sortir sur mon Xperia Mini Pro, c'est à se demander si Sony en a quelque chose à faire de ses utilisateurs...
Bon craquage avec mon Galaxy note.

Jle connecte au PC, il charge.
Donc il est un peu reconnu.

Par contre, il n'apparait pas dans mes périphériques de stockages. (j'ai activé le mode USB)

Il n'est pas reconnu par Kies.
J'essaye de faire une mise à jour, ça bloque à phonebook.xml etc, à 19%.

Serieux quoi, ca gave.
Parce que un téléphone qui tiens pas 7H de batterie, j'en ai un peu ma claque.
dès qu'il est branche au PC, celui ci doit le voir.
S'il ne le voit pas ... il y a un probleme quelque part.

Et grosso merdo, si t as pas le cable, bah ... tu vas pas faire grand chose.
Qui plus est, pour un flash avec odin, il faut desactiver kies.
Message supprimé par son auteur.
Bah je suis un très gros utilisateur hein.

Perso, 1GO de data ça me tiens quoi, 12 jours, en navigation only.

Bon sinon j'ai compris le soucis.
J'ai test avec mon cable samsung cassé, ça marche (mais je dois le tenir comme un taré, du coup je peux rien faire d'autre pendant ce temps )
J'ai retest avec des câbles "génériques" ça marche pas.

Donc il me faut un cable officiel samsung.
J'en trouve pas sur le site, des idées ? :|
Yo !

Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un widget pour le Dolphin browser sur le bureau comme celui présent en natif pour les recherches google ?
Citation :
Publié par Kerjou
Il tient autant que ça ?

Mon iPhone m'a rendu ouf aujourd'hui à pas choper le réseau et à tomber en rade de batterie à 19h :/

Mais si le note est aussi pourris, je peux même pas changer sous l'énervement.

C'est une bonne alternative à un smartphone + tablette ?
Par rapport à mon Iphone 3G, mon Note tient un peu plus longtemps. Mais surtout, si on est vraiment en rade, c'est plus facile de le faire tenir en mode "strict minimum". En gros, il consomme plus mais il a une plus grosse batterie donc on peut jouer là-dessus^^.

Le Note ne remplace pas vraiment une tablette mais tu peux faire pas mal de truc (lire, regarder une vidéo, surfer...) avec bien plus de confort qu'un smartphone. L'écran plus grand et avec une meilleure définition, ça change vraiment la vie, même par rapport à un SG2.
En même temps je suis pas objectif, j'ai jamais trouvé l'intérêt d'une tablette
Citation :
Publié par Kerjou
Mon iPhone m'a rendu ouf aujourd'hui à pas choper le réseau et à tomber en rade de batterie à 19h :/
Si t'es chez Free et sur Paris, bienvenue au club... mon GS2 a fini à 35% ce soir, là ou normalement je fini ma journée vers 70%, 65% au pire. Mais le réseau Free ayant été off ou presque les tél ont vidé leurs batterie à chercher un réseau en rade Si t'es pas chez Free... change de tél
Citation :
Publié par Fio'
Bah je suis un très gros utilisateur hein.

Perso, 1GO de data ça me tiens quoi, 12 jours, en navigation only.

Bon sinon j'ai compris le soucis.
J'ai test avec mon cable samsung cassé, ça marche (mais je dois le tenir comme un taré, du coup je peux rien faire d'autre pendant ce temps )
J'ai retest avec des câbles "génériques" ça marche pas.

Donc il me faut un cable officiel samsung.
J'en trouve pas sur le site, des idées ? :|
http://www.amazon.fr/Samsung-synchro...1033575&sr=8-2
Bon est-ce qu'il y a des gens pour m'aider à root mon Xperia Mini Pro?

J'ai essayé le Zergrush de Doomlord mais ça me dit à chaque fois dans le log que j'ai pas l'accès en écriture et que les dossiers sont manquants : /
bon je compte sauter le pas sur mon galaxy note et mettre une rom custom. je tourne en ce moment en rom stock 2.3.6 + kernel abyssnote et je cherche :

- ICS stable sans FC
- sortie hdmi + photo/caméra fonctionnelle
- market sans bug
- kernel compatible avec tegrak

mais y a tellement de choix, je suis un peu perdu. dans l'idéal j'aimerais avoir quelques retours avec les qualités/défauts.
Citation :
Publié par d*k*m*l
- ICS
- sortie hdmi + photo/caméra fonctionnelle
- kernel compatible avec tegrak
completement impossible.

les seuls kernels dispo sont ceux des leaks chinois et ils ne sont pas modifiables, donc toutes les ROMs ICS pour le Galaxy Note ont les deux mêmes bugs principaux,
a savoir la sortie usb non fonctionnelle et les drivers video (dont l'enregistrement) qui posent probleme en HD dans la grande majorité des applications (a priori réglé dans la version miui, mais j'ai pas testé).
Xperia S à 389 euros, et ODR de 70 euros, ça fait 319 euros l'engin.

edit
p'tain les enfoirés, le prix affiché tient déjà compte de l'ODR mais ce n'est spécifié qu'une fois mis dans le panier.
Du coup le téléphone est à 389 euros avec l'ODR.

odr.JPG

Citation :
Publié par Peyton
Ce qu'indique la conseillère est bidon. Samsung demande une copie du code barre et de la facture d'achat, l'origine du portable n'a aucune importance.

Dernière modification par Linou ; 06/03/2012 à 16h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés