Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pumpumpowa
[COLOR=Red]Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ?
Vous me faites marrez les mecs, c'est toujours la même rengaine.
Soyons objectif et comparons.

Avec le système classique (pas F2P), s'il était resté tel quel :
- en 2010 :
* tu payes le jeu, tu payes RotGS, tu payes ton abonnement : tu joues à tout sans limitation.
- tu arrêtes, tu reviens en 2012 :
* tu payes ton abo : tu joues à tout sans limitation
* tu ne payes pas ton abo : tu ne joues à RIEN, tu ne peux même pas te logguer. Hop, circulez y a rien à voir ... et je penses pas que tu serait venu gueuler : "j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté".

Avec le système F2P :
- en 2010 :
* tu payes le jeu, tu payes RotGS, tu payes ton abonnement : tu joues à tout sans limitation.
- tu arrêtes, tu reviens en 2012 :
* tu payes ton abo : tu joues à tout sans limitation (comme si c'était l'ancien système en somme, il n'y a aucun gain, le service reste le même)
* tu ne payes pas ton abo : tu peux quand même jouer a une partie du contenu old world et voir un tout petit petit bout du Khtiai.

Donc non, c'est pas périmé, c'est juste pareil, pour peu que tu fasses toi aussi pareil qu'avant. Tu payais il y a 2 ans pour tout avoir, il suffit de continuer et t'auras tout. Faut arrêter de croire que le F2P a été créé pour favoriser et faire revenir les anciens joueurs ...

Que quelqu'un soit un "ancien joueur", je pense que FC s'en bat les couilles. Y a rien qui ressemble plus à 15€ d'un ancien joueur que 15€ d'un nouveau joueur qui a été attiré par le F2P et qui passe Premium. Et en plus, le nouveau joueur la ramènera surement moins (au début)

Citation :
Publié par Maëg
Ce qui suit est malheureusement vrai : .../...
Non, non, tout est vrai, je l'ai lu sur sur JoL-AoC, c'est plein de joueurs sérieux, je leur fait pleinement confiance.

Dernière modification par SCP ; 22/02/2012 à 14h25.
Tu dois arrêter SCP , tu vas attraper des ulcères à vouloir toujours expliquer les choses à des gars ,qui ne regardent pas , qui n'écoutent pas ,qui ne cherchent rien
Citation :
Publié par nèche
Tu dois arrêter SCP , tu vas attraper des ulcères à vouloir toujours expliquer les choses à des gars ,qui ne regardent pas , qui n'écoutent pas ,qui ne cherchent rien
Je peux expliquer 1 truc à 1 personne, je peux expliquer 1000 trucs à 1000 personnes, mais je ne peux pas expliquer 1000 trucs à 1 pers... err ... non. Je peux expliquer 1 truc à 1000 personnes, je peux expliquer 1000 trucs à 1000 pe... rhaaaaAA.

Prenez un chewing-gum Emile.

Bref, pas de stress ni d'ulcères, il n'y a aucun sujet en matière de MMO, que ce soit sur un forum ou ingame qui ne puisse être solutionné au final par un ignore.
Dernière limite pour la réactivation aujourd'hui ; je viens de le faire.
Juste pour info - puisqu'on en a parlé plus haut -, le compte est jouable jusqu'au 23/3 donc on a bien les 30 jours
On est mis en abo "recurring", donc oubliez pas d'annuler si c'est pour un retour temporaire (why not, ça permet de créer un p'tit perso de la classe qu'on veut pour jouer en F2P après ^^)

A bientôt en Hyboria !
Citation :
Publié par Harg
On est mis en abo "recurring" .../... ça permet de créer un p'tit perso de la classe qu'on veut pour jouer en F2P après ^^)
Et ça permet surtout de se faire "récurer" par FC !

(je préfère la faire moi-même en premier avant de la lire de quelqu'un d'autre, je digère mieux )
Citation :
Publié par SCP
Et ça permet surtout de se faire "récurer" par FC !

(je préfère la faire moi-même en premier avant de la lire de quelqu'un d'autre, je digère mieux )
Me voila éclairé sur ce que veut dire "recurring"
Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ?
Vous me faites marrez les mecs, c'est toujours la même rengaine.
Soyons objectif et comparons.

Oui mais dans mon cas je comparais la version que je jouais avt, à la version actuelle F2P, que certains ne l'ai pas compris ça ne me pose pas de problème et c'est normal .

Je me doute bien que la version premium donne accès à tous, comme a l'identique d'un abonnement, funcom est tout de même la pour faire du pognon avt tout .

Nèche : Tu dois arrêter SCP , tu vas attraper des ulcères à vouloir toujours expliquer les choses à des gars ,qui ne regardent pas , qui n'écoutent pas ,qui ne cherchent rien .
"Qui ne regarde pas ?" j'ai bien regardé la réponse de SCP qui, elle, est constructive et utile.
"qui n'écoute pas ?" hummm Des forums vocaux ? Si l'idée n'a pas été pensée lance la, tu ferra quelque chose d'utile.
"Qui ne cherche rien ?" j'ai cherché... et trouvé, si je viens ici c'est pour avoir confirmation, la théorie du double avis t'aurais elle échappé ?

La petite phrase "J'ai quelques question avt mon retour en free :" aurait échappé à quelqu'un ?"

En tout cas merci à SCP et à Ollathair pour les infos.

Et pour la ,signature anti troll...

il n'y a plus que 50 joueurs dans 3 demi-guildes reparties sur 2 serveurs boiteux qui plantent
: mieux vaut 50 bons joueurs actifs que 1000 inactifs. Et des serveurs qui plante ça arrive même aux meilleurs, et le joueurs qui se plaint qu'un serveur à planté 3 fois dans la journée.. juste une réponse va bosser feignasse tu verra pas le serveur planté 3 fois. Si il plante 3 fois dans l'heure... bha y'a une merde dans l'tuyau, suffit de passer à autre chose.

il n'y a pratiquement plus de joueurs francophones : chouette moins de rage sur le chan.

le PvP est à chier : y'a pas d'utilité mise a part une satisfaction personnelle d'avoir du pvp sur un mmo, les fps sont bien plus fait pour ca (avis perso qui ne regarde que moi).

FC c'est des voleurs : du commerce tout ca du commerce.

le film est une bouse : je plussoie, les 3 premiers volets, ils ont fait bcp avec rien, et le dernier volet à fait rien avec bcp.

le shop est une arnaque : pas facile de monter une boutique car chaque personne à des besoins différents.

le F2P une vaste blague
, le F2P est de plus en plus employé pour les jeux en ligne, mais certain savent le faire mieux que d'autres, la pour le coup AOC est plus un F2Test. pour ceux qui connaissent Requiem memento mori, ca c'est un F2P car tt est accessible, le compte premium donne juste un léger gain d'xp et de drop rate en plus.

Dc pas sur qu'elle soit efficace a 100% .

Pour conclure qd une personne demande des conseils sur un forum (car le but d'un forum est qd même généralement d'avoir des informations), et que certains s’embêtent à répondre correctement pourquoi il y à tjrs quelqu'un pour casser les réponses.
Citation :
Publié par pumpumpowa
Pour conclure qd une personne demande des conseils sur un forum (car le but d'un forum est qd même généralement d'avoir des informations), et que certains s’embêtent à répondre correctement pourquoi il y à tjrs quelqu'un pour casser les réponses.
Qui casse les réponses ?

Qui se plaint que le serveur plante trois fois par jour ?

Les plantages les plus récurrents en ce moment sont ceux du serveur communauté.

Les groupes raid se défont de moitié en plein milieux d'instance et dégrouper et regrouper n'apporte pas forcément de solution définitive qui permette d'achever l'instance.

Je pense que d'autres joueurs faisant régulièrement Thoth Amon sur Fury, notamment le dimanche soir, pourront également témoigner de la véracité de la chose...

Bon retour sur AOC.
Même si ça reste ultra chiant et une priorité de fix pour les dévs, il y a quand même beaucoup moins de crashs du serveur de la communauté par rapport à Décembre (décembre : 1-3 par soir).

Actuellement le jeu est quand même jouable, attention à ne pas noircir le tableau et à n'en faire ressortir que les points négatifs (ça je peut le faire pour n'importe quel soft)
Citation :
Publié par Bibik
Même si ça reste ultra chiant et une priorité de fix pour les dévs, il y a quand même beaucoup moins de crashs du serveur de la communauté par rapport à Décembre (décembre : 1-3 par soir).

Actuellement le jeu est quand même jouable, attention à ne pas noircir le tableau et à n'en faire ressortir que les points négatifs (ça je peut le faire pour n'importe quel soft)
Je confirme.
Citation :
Publié par Bibik

Effectivement, dimanche dernier, nous n'avons pas eu 3 plantages serveurs, mais seulement 2... et 5 à 10 min après avoir refait le raid, ça a recommencé. Le raid leader a décidé d'arrêter l'instance.

Maintenant, il semblerait que cela ne touche pas trop le serveur Crom....
Ou alors que le dimanche, car c'est effectivement principalement chaque dimanche soir que je rencontre le plus ces problèmes.

Et non je ne fais pas de troll.
Et ma 1ere intervention sur ce post était plus dans l'optique d’atténuer la signature de SCP.
AOC n'est pas devenu de la merde, il est toujours aussi beau voire davantage et son gameplay me semble toujours aussi intéressant, le système de combat est sublime, Le pvp est fun, mais malheureusement pas très bien équilibré et pas forcément juste...
Maintenant...
Le f2p n'a rien de comparable à celui de Lotro.
Celui de AOC, c'est plus un système de location onéreux qu'un système d'achat à la lotro. Il y a des pass accès que j'aurais bien acheté si cela n'était pas de la location. Et cela n'aurait pas d'incidence sur mes périodes d'abonnement. Du coup c'est une perte d'argent pour FC... Nan mais qui va acheter des pass accès limités dans le temps aussi chers pour des petites instances solo ou multi qui ne rapportent rien d'intéressant ?
Concernant le film, ben il est pas terrible, mais il a le mérite d'avoir inspiré aux développeurs le pack Turan que je trouve très agréable. D'autant que c'est accessible aux F2P après achat.

EDIT.
Citation :
Publié par pumpumpowa
Bonjour, Maëg tu n'étais pas visé dans ma réponse. J'ai eut les réponses que je voulais, et comme dans toutes les situations rien ne vaut le test en direct .
Ah ok bon jeu à toi...
Citation :
Publié par Maëg
Et ma 1ere intervention sur ce post était plus dans l'optique d’atténuer la signature de SCP.
Ma signature est un best-of de ce que l'on peut lire régulièrement ici et sert de disclaimer un peu poussé dans le négatif.

Mais surtout j'avais espéré un instant qu'en le mettant en signature, ça informerait les nouveaux tout en évitant d'avoir toujours les mêmes gens qui viennent rabâcher toujours les mêmes choses et qu'on puisse ainsi avancer un peu sur d'autres sujets, l'esprit tranquille.

Mais visiblement non, ça ne marche pas et ça continue ...
Citation :
Publié par kominext
J'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce jeu alors que je le trouve quand même plutôt pas mauvais, le modèle F2P ne fonctionne pas?
Difficile de répondre, il y a assez peu de représentants de Funcom sur ce forum
Tout ce que je peux confirmer à mon modeste niveau, c'est que je vois pas mal de joueurs qui étaient partis sur swotototor revenir ces dernières semaines.
Citation :
Publié par SCP
Difficile de répondre, il y a assez peu de représentants de Funcom sur ce forum
Tout ce que je peux confirmer à mon modeste niveau, c'est que je vois pas mal de joueurs qui étaient partis sur swotototor revenir ces dernières semaines.
Il y'a pas mal de joueur SWTOR qui reviennent sur divers MMO en effet ( RIFT par exemple, WOW etc...)

Je ne sais pas si tu es en mesure de me répondre mais qu'en est'il du GvG et du pvp de masse dans AOC ? C'étais quand même une grosse feature complètement injouable a la release à cause du moteur graphique trop gourmand.
Citation :
Publié par kominext
C'étais quand même une grosse feature complètement injouable a la release à cause du moteur graphique trop gourmand.
Concernant les sièges, ça l'est toujours les serveurs tiennent bien la route mais par contre les pc c'est une autre histoire (bon après le mien se fait vieux avec son dual core 3ghz 8go ram ddr2 et une HD5850 1go). Faut dire que les guildes qui se ramenent quasi full classe AoE ça aide pas.

En sauvage par contre c'est différent on peux se faire du 24vs24 par exemple sans trop de problèmes, même en high.
Je vois, le PvP "interessant", j'entend par la de masse et en open ( les bg c'est pas pour moi) est uniquement possible au niveau 80 ? Est'il difficile d'accès, j'entends par la uniquement réservé à deux ou trois guilde sur un serveur?
Citation :
Publié par kominext
Je vois, le PvP "interessant", j'entend par la de masse et en open ( les bg c'est pas pour moi) est uniquement possible au niveau 80 ? Est'il difficile d'accès, j'entends par la uniquement réservé à deux ou trois guilde sur un serveur?
PvP sur AOC sans stuff minimum c'est dans les reves qu'on les fait
Donc avant d'aller en open ( sauf avec un sin ) je te conseille de monter R7 pvp et d'aller chercher le stuff
( Si t'es Démo va chercher le stuff fine lame et fait un mixte avec le stuff PvP )

Ensuite pour les BK ( open a objectif ), je te conseille d'aller dans une des 3 Guildes qui tiennent le haut du pavé. L'idéal serait d'aller chez Destiny ( sur Crom )... mais la... Faut le niveau pour y rentrer

Bon jeu a toi
je me pause une question je voit quand même pas mal de jeu ce casser la geule a causes du manque de contenu pvp idem pour stwor
il y as juste lottro qui tient vraiment le coup avec son jeu pure pve
je me demande pourquoi les développeurs axes pas leurs jeu plus en fonctions du pvp
et pas simplement des bg pourri
mais plutôt du pvp de masses avec objectifs 200 vs 200

existe t'il des serveur capable de gérer cela a l'heure actuelle ? on voit ce que cela donne rien de positif
ou bien faut revenir a l'époque de daoc avec des pixel super réduit ???

je suis quasiment certain qu'il y as bien plus de joueurs pvp qui touche aussi au pve que l'inverse
[QUOTE=SCP;23989460]Des BK chez Destiny ?
Ouais, 3 par an
Et les mecs ils sont 99% raiders et c'est sur ça qu'ils recrutent. Le PvP, c'est anecdotique pour eux.

bin oui normal les joueurs on besoin d'une carotte aux bout du bâton même sur fury
a quoi cela sert encore de faire des bk

mais quand il y avait la carotte c'est les joueurs qui ne pouvait pas l'avoir et profiter de ses bienfait qui n'était pas content
fucom n'a jamais pas trouvé un bon moyen pour équilibrer tous cela
maintenant plus personne n'a d'appétit
Oki donc du PvP réservé à certains et uniquement basé sur la course au stuff; tout ce que je déteste en résumé.
Je vais donc laisser le jeu où je l'ai abandonné il y'a maintenant bien longtemps.

Merci pour vos avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés