|
pour ceux que ca interesse 1750 pts pour l extension donc en gros il faut acheter 2400 pts ce qui revient a 20 euros.
l offre don tu parlais etait limitee dans le temps |
14/02/2012, 17h58 |
|
Aller à la page... |
Return to Hyboria !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Puis dans le menu "Services Payants" > Buy Funcom Points Et après : * Buy 2400 Funcom Points (20€) * Buy 600 Funcom Points (5€) 2400+600 = 3000 Funcom Points pour 20+5 = 25€. Le compte est bon. A vous les lettres, Germaine. Plus sérieusement, j'ai pas testé, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Ca fait 2 mois d'abo + Turan + RotGS + des bonus ingame à la con pour 25€ ... |
15/02/2012, 15h48 |
|
|
|
16/02/2012, 13h13 |
|
|
|
17/02/2012, 11h34 |
|
|
Hey, Asylum a tombé Archlector Zaal ce week-end !
Bon, ok, 6 mois après les premiers mais tout vient à point qui sait attendre Comme quoi c'est possible de trouver une guilde 100% FR qui raide un peu |
20/02/2012, 11h07 |
|
|
|
20/02/2012, 13h49 |
|
|
- J'avais acheté AOC a la release plus l'extension à ca sortie (es que je garderais l'extension jouable ?)
Si tu es en F2P, tu auras seulement accès à certaines choses (même en Khitai, ce sera "bridé" ah-ah-ah), si tu es en Premium tu auras accès à tout. Un conseil, regarde la FAQ F2P : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166980 Et hésite pas a chercher un peu sur les forums officiels. - J'étais sur Ishtar (le serveur existe il encore?) Non, Ishtar a été fusionné avec Crom, serveur maintenant "multilingue" mais très majoritairement en anglais. Il y a toutefois une option pour un canal Global en francophone si jamais tu joues avec le jeu en français. - J'avais un main quasi full T3, es que je garderais toutes les pièces d'armures ? (vue que en free on à pas accès a tout les raids d'après le peu que j'ai pu lire) Ton matos ne change pas. Par contre ton inventaire sera très TRES limité et tu pourra stocker/utiliser que 2 po si je me souviens bien. - Tout mes autres persos étaient des mules bien remplies... je suppose que j'en perdrait pas mal ? (2 slots avatar en free si j'ai bien lu). Oui. Pas perdu mais "bloqué" - Es que je garde toutes les montures acquises avec mon main ? Oui. - Es que c'est utile que je revienne car ce qui m'a plu sur AOC en HL, est l'entraide pour la construction du village, l'aide au jeunes recrues, instances et raids mais plus tendu pour ce dernier avec ma petite fille et mon boulot. Et surtout la populace bien sympathique et moins jeune par rapport à bcp....bcp d'autres mmos. Tout dépendra de la guilde que tu trouveras. Il y a des guildes qui font du HL mais à mon avis, si elles on le choix, entre un casual et un joueur hardcore, elles favorisent un joueur HC. Et si tu veux une guilde franco, sur Crom, qui fait du HL ... de toute façon, t'aura pas des masses de choix. Et faudra que tu passes en Premium. - Le Khitai j'ai test un poil mais le farming pour avoir une monnaie pour avoir du stuff pour pouvoir faire des instances pour avoir des plus grosses pièces de monnaies pour pouvoir avoir du plus gros stuff... moi c'est pas vraiment mon trucs. je suis un bon vieux rpiste modéré qui est chaman de l'ours avec du poil et qui à une halène de mammouth en rute qui à brouté de la mammouth toute la nuit PAR CROM! Heu oui ... d'accord, pas trouvé/compris la question. - Mes tranches horaires sont surtout 20h/00h00 pour la majeure partie de la semaine. Si Ishtar est fermé es que je peux trouver mon bonheur ailleurs ? En sachant que je reviendrais pas seule mais accompagné de ma femme (non j'ai pas dit mammouth). Tu retrouvera tes persos sur Crom, et la tranche horaire 20h/0h est sûrement la plus peuplé, si tu trouves pas à ce moment là, je doute que tu trouves mieux. - Et biensur es que une "adresses ip" pour deux ouverture client son bloqué comme sur certains mmo ? Me souvient plus trop, faudrait regarder sur les forums techniques officiels. Genre là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=75 (en VF) Ou ici : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=28 (en VO) Pourquoi je post ici plutôt que d'aller chercher partout les faqs ou autres infos sur le site funcom ? Car l'avis de personnes avisés sont tjr meilleurs que les indication clairsemé(d'embuche) de Funcom et Bioware . Mouais, sur JoL-AoC, on doit être une petite poignée de joueurs ... perso, je te conseillerais de te renseigner aussi (et surtout) sur les forums offs du méchant embûcheur Funcom. Et sinon, le reste des infos concernant AoC est dans ma signature
Roi / Reine
|
- J'avais acheté AOC a la release plus l'extension à ca sortie (es que je garderais l'extension jouable ?)
Si tu es en F2P, tu auras seulement accès à certaines choses (même en Khitai, ce sera "bridé" ah-ah-ah), si tu es en Premium tu auras accès à tout. Un conseil, regarde la FAQ F2P : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166980 Et hésite pas a chercher un peu sur les forums officiels. Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ? - J'étais sur Ishtar (le serveur existe il encore?) Non, Ishtar a été fusionné avec Crom, serveur maintenant "multilingue" mais très majoritairement en anglais. Il y a toutefois une option pour un canal Global en francophone si jamais tu joues avec le jeu en français. La encore ça passe du moment qu'il y a des joueurs, la langue parlé n'est pas trop embêtante. - J'avais un main quasi full T3, es que je garderais toutes les pièces d'armures ? (vue que en free on à pas accès a tout les raids d'après le peu que j'ai pu lire) Ton matos ne change pas. Par contre ton inventaire sera très TRES limité et tu pourra stocker/utiliser que 2 po si je me souviens bien. Inventaire limité ça me fait peur, j'avais vraiment énormément de matos en banque et dans mes sacs, et les po j'en avais vraiment bcp bcp plus que 2 serraient ils perdus... - Tout mes autres persos étaient des mules bien remplies... je suppose que j'en perdrait pas mal ? (2 slots avatar en free si j'ai bien lu). Oui. Pas perdu mais "bloqué" Déblocable en passant premium je suppose ou p-e la possibilité d'acheter seulement un par un les slots... Dans un F2P ca reste correct. - Es que je garde toutes les montures acquises avec mon main ? Oui. Ha tiens une bonne nouvelle - Es que c'est utile que je revienne car ce qui m'a plu sur AOC en HL, est l'entraide pour la construction du village, l'aide au jeunes recrues, instances et raids mais plus tendu pour ce dernier avec ma petite fille et mon boulot. Et surtout la populace bien sympathique et moins jeune par rapport à bcp....bcp d'autres mmos. Tout dépendra de la guilde que tu trouveras. Il y a des guildes qui font du HL mais à mon avis, si elles on le choix, entre un casual et un joueur hardcore, elles favorisent un joueur HC. Et si tu veux une guilde franco, sur Crom, qui fait du HL ... de toute façon, t'aura pas des masses de choix. Et faudra que tu passes en Premium. Le HL genre raid pour moi n'est pas une priorité, étonnant mais bon, du moment que je peux me poiler en farmant des ressources ou en faisant des donjons avec des gens sympathiques, c'est pour ça que je préfère les guildes "familiales" . - Le Khitai j'ai test un poil mais le farming pour avoir une monnaie pour avoir du stuff pour pouvoir faire des instances pour avoir des plus grosses pièces de monnaies pour pouvoir avoir du plus gros stuff... moi c'est pas vraiment mon trucs. je suis un bon vieux rpiste modéré qui est chaman de l'ours avec du poil et qui à une halène de mammouth en rute qui à brouté de la mammouth toute la nuit PAR CROM! Heu oui ... d'accord, pas trouvé/compris la question. Normal en fait y'en avait pas, je donnais juste mon point de vue sur le Khitai et le fait que pour moi il servirait juste de remplissage de moments de calmes. - Mes tranches horaires sont surtout 20h/00h00 pour la majeure partie de la semaine. Si Ishtar est fermé es que je peux trouver mon bonheur ailleurs ? En sachant que je reviendrais pas seule mais accompagné de ma femme (non j'ai pas dit mammouth). Tu retrouvera tes persos sur Crom, et la tranche horaire 20h/0h est sûrement la plus peuplé, si tu trouves pas à ce moment là, je doute que tu trouves mieux. La encore ça va, qd tu a dit que le serveur était multilingue et surtout anglais je m'en suis douté que cette tranche horaire serrait bonne. - Et biensur es que une "adresses ip" pour deux ouverture client son bloqué comme sur certains mmo ? Me souvient plus trop, faudrait regarder sur les forums techniques officiels. Genre là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=75 (en VF) Ou ici : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=28 (en VO) Je vais voir ça, merci . Pourquoi je post ici plutôt que d'aller chercher partout les faqs ou autres infos sur le site funcom ? Car l'avis de personnes avisés sont tjr meilleurs que les indication clairsemé(d'embuche) de Funcom et Bioware . Mouais, sur JoL-AoC, on doit être une petite poignée de joueurs ... perso, je te conseillerais de te renseigner aussi (et surtout) sur les forums offs du méchant embûcheur Funcom. J'y travail . Et sinon, le reste des infos concernant AoC est dans ma signature Effectivement ta signature en dit long et n'est pas forcément très encourageante En tout cas merci de m'avoir consacré un peu de temps et de m'avoir éclairci les idées. |
22/02/2012, 12h01 |
|
Alpha & Oméga
|
Pour compléter la réponse ...
Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ? => si, si tu passes en premium. L'extension est toujours payante pour y avoir acces en premium. - J'avais un main quasi full T3, es que je garderais toutes les pièces d'armures ? (vue que en free on à pas accès a tout les raids d'après le peu que j'ai pu lire) Ton matos ne change pas. Par contre ton inventaire sera très TRES limité et tu pourra stocker/utiliser que 2 po si je me souviens bien. Inventaire limité ça me fait peur, j'avais vraiment énormément de matos en banque et dans mes sacs, et les po j'en avais vraiment bcp bcp plus que 2 serraient ils perdus... => pas de limitation de stock en po , passer en premium débloque tout, po included. En f2p, c'est 2 po utilisable dans le porte monnaie, le reste en sicav monétaire. L'inventaire n'est pas perdu en banque, c'est toi qui choisit les cases "libres" ^^ . En fait tout ce que tu as en banque est disponible. Mais c'est quand tu vas bouger une ressource que la case va se "griser". Là elle ne sera plus utilisable. Pour info, les sacs en inventaire ne sont pas bridés, dans reste ça pour stocker aussi - Tout mes autres persos étaient des mules bien remplies... je suppose que j'en perdrait pas mal ? (2 slots avatar en free si j'ai bien lu). Oui. Pas perdu mais "bloqué" => plus on a été abonné longtemps, plus on a droit à des persos débloqués en f2p. Je ne connais pas la règle exacte mais quand ça doit tourner autour de 4-6 mois d'abo pour un perso je pense. Sinon, oui on peut acheter encore en plus des slots dans la boutique. - Le Khitai j'ai test un poil mais le farming pour avoir une monnaie pour avoir du stuff pour pouvoir faire des instances pour avoir des plus grosses pièces de monnaies pour pouvoir avoir du plus gros stuff... moi c'est pas vraiment mon trucs. je suis un bon vieux rpiste modéré qui est chaman de l'ours avec du poil et qui à une halène de mammouth en rute qui à brouté de la mammouth toute la nuit PAR CROM! Heu oui ... d'accord, pas trouvé/compris la question. => j'ai arrêté aoc à la sortie du kithai vu le farming en perspective entre autres qui m'a foutu la gerbe. Aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus accessible suite aux maj. Merci FC . - Et biensur es que une "adresses ip" pour deux ouverture client son bloqué comme sur certains mmo ? Me souvient plus trop, faudrait regarder sur les forums techniques officiels. Genre là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=75 (en VF) Ou ici : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=28 (en VO) => Pas de pb sur AOC, on a un couple dans notre guilde qui joue sans souci. Et sinon, le reste des infos concernant AoC est dans ma signature Effectivement ta signature en dit long et n'est pas forcément très encourageante => C'est un très bon shield anti-troll |
22/02/2012, 12h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|