Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que ca interesse 1750 pts pour l extension donc en gros il faut acheter 2400 pts ce qui revient a 20 euros.

l offre don tu parlais etait limitee dans le temps
Citation :
Publié par SCP
Rappel avant payement : si c'est pour jouer avec une communauté franco et en français seulement ... vaut ptêtre mieux que t'y réfléchisses à 2 fois avant de mettre la main au portefeuille ... emjdcjdr.
Je te vois souvent dire ça et je voudrais mettre un bémol.
Sur Fury, dans ma guilde, on arrive a être fréquemment 50 de connectés en soirée. Avec d'autres guildes Fr, je ne vois pas de pb pour jouer avec des FR à poutrer des russes ^^.
Citation :
Publié par Ollathair
Sur Fury, dans ma guilde, on arrive a être fréquemment 50 de connectés en soirée.
50 connectés en soirée, francophones, tous de la même guilde ?!
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !

Perso je m'en fous, je fais que relayer les infos que toutes les pleureuses viennent rabâcher toutes les semaines, comme quoi y a pas de raiding guild FR au top, que c'est impossible de trouver du monde pour des instances, que le PvP c'est pas ça, qu'il n'y a pas de BK avec que des pur FR, que le Global(FR) est mort etc etc ad nauseam (Cf. signature)

Ca coûte rien de prévenir, pis le gars, après avoir fait un mois en F2P, il se sera fait une idée de la Communauté avant de passer en Premium s'il le souhaite, c'est pas cher comme conseil

Dernière modification par SCP ; 15/02/2012 à 13h44.
Uiui, tous de la même guilde ^^ .
En gros, il y a 4 guildes Fr assez importantes sur Fury avec pas mal de joueurs (et d'autres plus petites qui tournent en famille). Ces 4 font leur propre raid full guilde (ou presque) du T1 au T3 au moins. Deux possédaient une forto, depuis cette semaine plus qu'une. Mais on ne lâchera pas l'affaire et je sais qu'une autre guilde Fr en pleine expansion prépare aussi les balistes de son côté ^^.
La guilde Fr possédant la forto est capable d'aligner 48 joueurs dans le cadre d'évènements bien précis si j'ai bien compris.

En soirée chez nous, je vois couramment 3 groupes tournées en pve côté instance. D'autres tournée bg / pvp sauvage.

Le global FR est un peu mort mais pour cause, les guildes sont autonomes et mmoevent fait le reste au cas où. Après si c'est dire que c'est mort parce que l'on ne voit pas des torrents de merde et autres taunts sur le canal Fr, moi je m'en passe très bien. Car je ne vois pas à quoi d'autres cela peut servir (se souvient des temps jadis).

En tout cas, autant quand j'ai démarré AOC, j'ai mis beaucoup de temps à rejoindre une guilde, autant aujourd'hui il faut se rapprocher d'une communauté FR pour ne pas se sentir trop seul ^^.

Franchement pour moi, le serveur international est un gros plus par rapport à avant côté jeu : plus de joueurs, plus de pvp, plus de pve disponible à toute heure de la journée si l'anglais ne rebute pas (sans compter sur sa guilde évidement ^^).

Le Seul hic à Fury => plus de rp spontané, plus de rpq à la taverne, plus rien de rien ... Mais bon, ça reste anecdotique pour moi donc go AOC .

D'ailleurs, si quelqu'un pourrait faire un post pour dire qu'AOC est un bon jeu, ce serait cool ^^. J'entends souvent les joueurs appréciés le jeu (même des sabres lasers qui reviennent), manque juste un peu plus de monde FR pour faire chier les russes, c'est tout ^^.

J'ai reroll un nouveau char, j'ai vu tout le temps durant mes 20 premiers lvl deux instances à Tortage.
Là je tourne dans le kithai que je ne connaissais pas bas level, et je vois toujours des joueurs qui sont là aussi, pourtant il y a le choix côté région de px.

ps : et pour info encore : ce week-end, on s'est donné rdv avec une autre guilde fr pour se mettre dessus dans la bonne humeur à bori. Au final , les russes ont débarqués et on a joué ensemble pour kicker un raid de 35 russes hors de la zone. Non mais alors !

Dernière modification par Ollathair ; 15/02/2012 à 15h14.
Pourrait on avoir plus de details sur ta guilde? Nom? Recrutement?

et ptit edit pour ceux intéressés par un eventuel retour: l'offre décrite par SCP (extension + Turan + 60 jours) est toujours valable et disponible sur l'item shop. C'est 3000pts donc il faut prendre l'offre 3600pts a 30euros.
Citation :
Publié par Phobic
et ptit edit pour ceux intéressés par un eventuel retour: l'offre décrite par SCP (extension + Turan + 60 jours) est toujours valable et disponible sur l'item shop. C'est 3000pts donc il faut prendre l'offre 3600pts a 30euros.
Sinon, via le site Web https://register.ageofconan.com/account/
Puis dans le menu "Services Payants" > Buy Funcom Points
Et après :
* Buy 2400 Funcom Points (20€)
* Buy 600 Funcom Points (5€)

2400+600 = 3000 Funcom Points pour 20+5 = 25€.

Le compte est bon.
A vous les lettres, Germaine.

http://buzzmedias.net/wp-content/uploads/2011/12/patrice-laffont-des-chiffres-et-des-lettres1.jpg

Plus sérieusement, j'ai pas testé, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Ca fait 2 mois d'abo + Turan + RotGS + des bonus ingame à la con pour 25€ ...
Et le Turan seul coute combien, s'il vous plait ?
Ca vaut la peine pour un level max ?

J'ai pas réinstallé le jeu, j'attends la date limite du 21/02 - c'est le 22/02 mais je veux être sur de mon coup ^^ - pour réactiver les 30 jours premium gratuits de Vétéran.
(et après, trouver un groupe de gens qui n'est pas omnibulé par ces fichus raids qui bouffent tout le temps de jeu mais préfère jouer instance si je trouve pas je retourne faire zim-zim-bzoum avec les sabres laser ^^)
Citation :
Publié par Harg
Et le Turan seul coute combien, s'il vous plait ?
Ca vaut la peine pour un level max ?

J'ai pas réinstallé le jeu, j'attends la date limite du 21/02 - c'est le 22/02 mais je veux être sur de mon coup ^^ - pour réactiver les 30 jours premium gratuits de Vétéran.
(et après, trouver un groupe de gens qui n'est pas omnibulé par ces fichus raids qui bouffent tout le temps de jeu mais préfère jouer instance si je trouve pas je retourne faire zim-zim-bzoum avec les sabres laser ^^)
Imho, Turan, si t'es 80 et que tu vires la partie raid, il te restera juste une instance groupe, une instance solo et quelques conneries à côté (arena?). J'pense pas que ça vaille le coup de payer juste pour ça, même une poignée d'euros.

Parce que l'instance solo ou celle à 6, disons qu'au pire tu essayes/rates 2 ou 3 fois mais quand t'as compris/vu, ben c'est fini. Y a de quoi s'occuper juste une poignée d'heures au final
Bon, après si t'aimes farmer du rare à la chaîne en les faisant en boucle, c'est autre chose ... (et encore, je crois que la plupart des gens sont plutôt scotchés sur HoC ou le KK run traditionnel, pas évident de trouver un groupe Ardashir)

On a beau dire, les raids, c'est ptêtre chiant et ultra contraignant en terme d'effectif et de concentration/application/skill/organisation/whatever/tu-vois-ce-que-jveux-dire ... au moins, pour tout voir et commencer à récupérer quelques trucs ... ben y a de quoi s'occuper pas mal d'heures

Dernière modification par SCP ; 16/02/2012 à 02h46.
Citation :
Publié par Harg
Il n'y a aucun problème si tu t'en donnes la peine : s'appliquer à développer ton carnet d'adresses pour monter un groupe quand tu le souhaites, rentrer dans une guilde avec un effectif conséquent qui peut faire un raid Et autre chose est un plus. Ceci dit, une tournée à 6 peut prendre autant de temps qu'un raid 24 ...
Donc pour pour moi, c'est blanc bonnet bonnet blanc tout ça ...

Autre chose : je n'ai pas regardé l'offre des 30 jours, mais la dernière fois que j'ai accroché à ça (et que je me suis réabo ^^), en fait il y avait une date limite de fin des 30 jours. J'avais attendu une semaine pour relancer l'offre mais au final, j'ai perdu une semaine gratos . A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Phobic
Pourrait on avoir plus de details sur ta guilde? Nom? Recrutement?
Guilde : les veilleurs
Détails : go forum ^^
En quelques mots :
- pve ET pvp
-un socle de valeurs (les Veilleurs prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous)
(les joueurs "tout pour ma gueule" finissent par partir un jour ou l'autre)
-groupe de joueurs matures (30-40 piges),
-présente depuis la release aoc, dirigée par un Conseil
- recrutement : toujours ouvert, toutes les classes, tous les niveaux, guilde non élitiste (irl first)

Les autres guildes "majeures" Fr sur Fury actuellement : les dragons des ombres (pvp-pve), les disciples de l'oracle arralu (pve), les écorcheurs (pvp)

"Fury ou Crom au fait ?"
J'en parle car j'ai quand même eu droit à de la désinformation sur jol ^^ . Présent sur Stygia, j'ai longuement hésité lors de la fusion des serveurs à rester oui ou non sur Fury. J'avais attendu dire que c'était le gang bank derrière chaque arbre, un bus à subir dès que je souhaitais rentrer dans une instance, un farming systématique quand je voudrais reroll etc etc ...
Stop la parano, on est trèèèèèèèèèèèès loin de tout ça
Citation :
Publié par Ollathair
Le global FR est un peu mort mais pour cause, les guildes sont autonomes et mmoevent fait le reste au cas où. Après si c'est dire que c'est mort parce que l'on ne voit pas des torrents de merde et autres taunts sur le canal Fr, moi je m'en passe très bien.
Allez hop, je me connecte.
Premier message qui apparait sur le global :
"you fucking coward litle bitch and moron you cowardly bitch every time ..."
C'est vrai que ça nous manque un bon canal Fr avec de bonnes insultes Fr hein ^^ ...
Citation :
Publié par SCP
On a beau dire, les raids, c'est ptêtre chiant et ultra contraignant en terme d'effectif et de concentration/application/skill/organisation/whatever/tu-vois-ce-que-jveux-dire ... au moins, pour tout voir et commencer à récupérer quelques trucs ... ben y a de quoi s'occuper pas mal d'heures
je suis pas à poil, mes deux mains ont un mix T2/T3 ^^
Donc pour le "tout" voir, ben j'ai déjà tout vu, sauf Toth Amon ^^
Les derniers temps les T2/T3 me faisaient mourir d'ennui ... quand tu rentres dans la spirale raid ... tu fais plus que ça (surtout que même si tu n'es pas inscrit ya bien toujours un gars qui est pas là et on te fout juste pas la pression pour le remplacer ... en nécro/tos, forcément, je "devais" souvent m'y coller ...)

Par contre je n'ai quasi rien vu des instances Kithai.
Le peu que j'ai fait, j'avais trouvé ça fun (on y était allés sans spoil donc forcément c'était marrant de découvrir les tactiques même dans la douleur), c'est vrai que peut être ce sera moins drôle d'aller avec des gens en mode farm.

Citation :
l n'y a aucun problème si tu t'en donnes la peine : s'appliquer à développer ton carnet d'adresses pour monter un groupe quand tu le souhaites, rentrer dans une guilde avec un effectif conséquent qui peut faire un raid Et autre chose est un plus. Ceci dit, une tournée à 6 peut prendre autant de temps qu'un raid 24 ...
Donc pour pour moi, c'est blanc bonnet bonnet blanc tout ça ...

Autre chose : je n'ai pas regardé l'offre des 30 jours, mais la dernière fois que j'ai accroché à ça (et que je me suis réabo ^^), en fait il y avait une date limite de fin des 30 jours. J'avais attendu une semaine pour relancer l'offre mais au final, j'ai perdu une semaine gratos . A bon entendeur ...
Ok merci des conseils Surtout le dernier !
Citation :
Publié par Harg
je suis pas à poil, mes deux mains ont un mix T2/T3 ^^
Donc pour le "tout" voir, ben j'ai déjà tout vu, sauf Toth Amon ^^
... et General Sheng, et Obsidian Basilisk et Archfiend of Gore et ArchLector Zaal et Bat of Nergal

C'est dommage, parmi tout ceux qu'il te manque, il y a, à mon avis, les 3 fights les plus intéressants de tous les raids actuels ... (bon, ok, et aussi le fight le plus chiant et crétin de tous )

Bien sur, ça n'engage que moi, c'est complètement subjectif
Citation :
Publié par Neamas
Bah vu la tetra-chiée de gens déçus par Bioware, c'est pas une mauvaise idée que d'essayer de grappiller quelques abonnés "frustrés" par le nouveau standard révolutionnaire du genre MMO.
vue aussi la tetra chie pas decus par Bioware!
Citation :
Publié par SCP
... et General Sheng, et Obsidian Basilisk et Archfiend of Gore et ArchLector Zaal et Bat of Nergal

C'est dommage, parmi tout ceux qu'il te manque, il y a, à mon avis, les 3 fights les plus intéressants de tous les raids actuels ... (bon, ok, et aussi le fight le plus chiant et crétin de tous )

Bien sur, ça n'engage que moi, c'est complètement subjectif
Faut la guilde pour...
Citation :
Publié par Bibik
Faut la guilde pour...
Hey, Asylum a tombé Archlector Zaal ce week-end !
Bon, ok, 6 mois après les premiers mais tout vient à point qui sait attendre

Comme quoi c'est possible de trouver une guilde 100% FR qui raide un peu
Huhu oui j'étais sur ce down j'ai même frapsé pour l'occasion ^^ On est pas en avance sur le T3.5 certes mais on a pas "bénéficié" des strats d'un ex-CoE nous

Mais effectivement, y'a Asylum... et seulement Asylum côté fr, après faut aller chercher du côté inter et j'imagine que les places sont chères dans le roster de raid t4&t3.5

Donc du coup ça ne change rien au fait que le raid Turan c'est pour 1% voir moins de la population. Pareil pour le T4 et j'imagine que c'est pourquoi Funcom ne semble pas pressé pour apporter la suite du T4 malgré leurs promesses (q4 2011 hein), quand on sait que ce seraient des boss qui seraient à la portée de moins de 500 joueurs tous serveurs confondus :s

PS et y'a des belges et un italien chez Asylum (Killraven a.k.a "FATALITY JAY JAYYYYYYYY" )
Citation :
Publié par Bibik
Huhu oui j'étais sur ce down j'ai même frapsé pour l'occasion ^^ On est pas en avance sur le T3.5 certes mais on a pas "bénéficié" des strats d'un ex-CoE nous
C'est à dire ?
Des noms, des noms !
J'veux du gossip AoC
Ca a été sans doute modéré car j'ai pas retrouvé les posts concernant Scoot (Scootsfury). C'est un CoE qui a migré sur Fury, rejoint Avalon, et cette guilde a enchainé 4 firsts down server en 2 mois (T4+T3.5 sauf Bat of Nergal car il était parti avant).

Après il est retourné sur Crom et a rejoint Nidhogg (qui a mis Archifiend à 40% assez rapidement mais qui depuis a l'air de stagner aussi bien en progression qu'en effectif de raids).

Faut voir aussi la différence de temps entre certains downs Archfiend -> Zaal. Bon, on a beau dire que Zaal ezmode tout ça, mais le tomber 1 jour après Archfiend comme pour TS ça met la puce à l'oreille.

Dernière modification par Bibik ; 20/02/2012 à 15h27.
Bonjour je m'en viens squatter un peu ce post car le nom du post correspond bien à ma recherche .

J'ai arrêter AOC il y a environ 1 an, et après quelques (bcp) d'autres mmo testés, dont le dernier en date swtor (pas déçus mais j'en attendais plus), je voudrais p-e revenir vers le seul mmo qui a pu me tenir un sacré bout de chemin.

J'ai quelques question avt mon retour en free :

- J'avais acheté AOC a la release plus l'extension à ca sortie (es que je garderais l'extension jouable ?)

- J'étais sur Ishtar (le serveur existe il encore?)

- J'avais un main quasi full T3, es que je garderais toutes les pièces d'armures ? (vue que en free on à pas accès a tout les raids d'après le peu que j'ai pu lire)

- Tout mes autres persos étaient des mules bien remplies... je suppose que j'en perdrait pas mal ? (2 slots avatar en free si j'ai bien lu).

- Es que je garde toutes les montures acquises avec mon main ?

- Es que c'est utile que je revienne car ce qui m'a plu sur AOC en HL, est l'entraide pour la construction du village, l'aide au jeunes recrues, instances et raids mais plus tendu pour ce dernier avec ma petite fille et mon boulot. Et surtout la populace bien sympathique et moins jeune par rapport à bcp....bcp d'autres mmos.

- Le Khitai j'ai test un poil mais le farming pour avoir une monnaie pour avoir du stuff pour pouvoir faire des instances pour avoir des plus grosses pièces de monnaies pour pouvoir avoir du plus gros stuff... moi c'est pas vraiment mon trucs. je suis un bon vieux rpiste modéré qui est chaman de l'ours avec du poil et qui à une halène de mammouth en rute qui à brouté de la mammouth toute la nuit PAR CROM!

- Mes tranches horaires sont surtout 20h/00h00 pour la majeure partie de la semaine. Si Ishtar est fermé es que je peux trouver mon bonheur ailleurs ? En sachant que je reviendrais pas seule mais accompagné de ma femme (non j'ai pas dit mammouth).

- Et biensur es que une "adresses ip" pour deux ouverture client son bloqué comme sur certains mmo ?

Voici déjà les questions qui me turlupine un peu le ciboulot. Si quelqu'un peu m'éclaircir sur ces points noirs... Merci bcp .
Pourquoi je post ici plutôt que d'aller chercher partout les faqs ou autres infos sur le site funcom ? Car l'avis de personnes avisés sont tjr meilleurs que les indication clairsemé(d'embuche) de Funcom et Bioware .

Réflexion dans ma tête en moi même "mais pourquoi il n'ont pas fait swtor avec le moteur de AOC...?)
- J'avais acheté AOC a la release plus l'extension à ca sortie (es que je garderais l'extension jouable ?)
Si tu es en F2P, tu auras seulement accès à certaines choses (même en Khitai, ce sera "bridé" ah-ah-ah), si tu es en Premium tu auras accès à tout.
Un conseil, regarde la FAQ F2P : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166980
Et hésite pas a chercher un peu sur les forums officiels.

Non, Ishtar a été fusionné avec Crom, serveur maintenant "multilingue" mais très majoritairement en anglais. Il y a toutefois une option pour un canal Global en francophone si jamais tu joues avec le jeu en français.

- J'avais un main quasi full T3, es que je garderais toutes les pièces d'armures ? (vue que en free on à pas accès a tout les raids d'après le peu que j'ai pu lire)
Ton matos ne change pas. Par contre ton inventaire sera très TRES limité et tu pourra stocker/utiliser que 2 po si je me souviens bien.

- Tout mes autres persos étaient des mules bien remplies... je suppose que j'en perdrait pas mal ? (2 slots avatar en free si j'ai bien lu).
Oui. Pas perdu mais "bloqué"

Oui.

- Es que c'est utile que je revienne car ce qui m'a plu sur AOC en HL, est l'entraide pour la construction du village, l'aide au jeunes recrues, instances et raids mais plus tendu pour ce dernier avec ma petite fille et mon boulot. Et surtout la populace bien sympathique et moins jeune par rapport à bcp....bcp d'autres mmos.
Tout dépendra de la guilde que tu trouveras. Il y a des guildes qui font du HL mais à mon avis, si elles on le choix, entre un casual et un joueur hardcore, elles favorisent un joueur HC. Et si tu veux une guilde franco, sur Crom, qui fait du HL ... de toute façon, t'aura pas des masses de choix. Et faudra que tu passes en Premium.

- Le Khitai j'ai test un poil mais le farming pour avoir une monnaie pour avoir du stuff pour pouvoir faire des instances pour avoir des plus grosses pièces de monnaies pour pouvoir avoir du plus gros stuff... moi c'est pas vraiment mon trucs. je suis un bon vieux rpiste modéré qui est chaman de l'ours avec du poil et qui à une halène de mammouth en rute qui à brouté de la mammouth toute la nuit PAR CROM!
Heu oui ... d'accord, pas trouvé/compris la question.

- Mes tranches horaires sont surtout 20h/00h00 pour la majeure partie de la semaine. Si Ishtar est fermé es que je peux trouver mon bonheur ailleurs ? En sachant que je reviendrais pas seule mais accompagné de ma femme (non j'ai pas dit mammouth).
Tu retrouvera tes persos sur Crom, et la tranche horaire 20h/0h est sûrement la plus peuplé, si tu trouves pas à ce moment là, je doute que tu trouves mieux.

- Et biensur es que une "adresses ip" pour deux ouverture client son bloqué comme sur certains mmo ?
Me souvient plus trop, faudrait regarder sur les forums techniques officiels.
Genre là : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=75 (en VF)
Ou ici : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=28 (en VO)

Pourquoi je post ici plutôt que d'aller chercher partout les faqs ou autres infos sur le site funcom ? Car l'avis de personnes avisés sont tjr meilleurs que les indication clairsemé(d'embuche) de Funcom et Bioware .
Mouais, sur JoL-AoC, on doit être une petite poignée de joueurs ... perso, je te conseillerais de te renseigner aussi (et surtout) sur les forums offs du méchant embûcheur Funcom.

Et sinon, le reste des infos concernant AoC est dans ma signature
Si tu es en F2P, tu auras seulement accès à certaines choses (même en Khitai, ce sera "bridé" ah-ah-ah), si tu es en Premium tu auras accès à tout.
Un conseil, regarde la FAQ F2P : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166980
Et hésite pas a chercher un peu sur les forums officiels.
Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ?

Non, Ishtar a été fusionné avec Crom, serveur maintenant "multilingue" mais très majoritairement en anglais. Il y a toutefois une option pour un canal Global en francophone si jamais tu joues avec le jeu en français.
La encore ça passe du moment qu'il y a des joueurs, la langue parlé n'est pas trop embêtante.

Ton matos ne change pas. Par contre ton inventaire sera très TRES limité et tu pourra stocker/utiliser que 2 po si je me souviens bien.
Inventaire limité ça me fait peur, j'avais vraiment énormément de matos en banque et dans mes sacs, et les po j'en avais vraiment bcp bcp plus que 2 serraient ils perdus...

Déblocable en passant premium je suppose ou p-e la possibilité d'acheter seulement un par un les slots... Dans un F2P ca reste correct.

Oui.
Ha tiens une bonne nouvelle

Tout dépendra de la guilde que tu trouveras. Il y a des guildes qui font du HL mais à mon avis, si elles on le choix, entre un casual et un joueur hardcore, elles favorisent un joueur HC. Et si tu veux une guilde franco, sur Crom, qui fait du HL ... de toute façon, t'aura pas des masses de choix. Et faudra que tu passes en Premium.
Le HL genre raid pour moi n'est pas une priorité, étonnant mais bon, du moment que je peux me poiler en farmant des ressources ou en faisant des donjons avec des gens sympathiques, c'est pour ça que je préfère les guildes "familiales" .

Normal en fait y'en avait pas, je donnais juste mon point de vue sur le Khitai et le fait que pour moi il servirait juste de remplissage de moments de calmes.

Tu retrouvera tes persos sur Crom, et la tranche horaire 20h/0h est sûrement la plus peuplé, si tu trouves pas à ce moment là, je doute que tu trouves mieux.
La encore ça va, qd tu a dit que le serveur était multilingue et surtout anglais je m'en suis douté que cette tranche horaire serrait bonne.

Je vais voir ça, merci .

Mouais, sur JoL-AoC, on doit être une petite poignée de joueurs ... perso, je te conseillerais de te renseigner aussi (et surtout) sur les forums offs du méchant embûcheur Funcom.
J'y travail .

Effectivement ta signature en dit long et n'est pas forcément très encourageante

En tout cas merci de m'avoir consacré un peu de temps et de m'avoir éclairci les idées.
Pour compléter la réponse ...

Donc en gros j'avais acheté l'extension plein pot (la plus cher) et j'ai plus vraiment le produit que j'avais acheté ? Y'a une date de péremption sur un mmo ?
=> si, si tu passes en premium. L'extension est toujours payante pour y avoir acces en premium.

Inventaire limité ça me fait peur, j'avais vraiment énormément de matos en banque et dans mes sacs, et les po j'en avais vraiment bcp bcp plus que 2 serraient ils perdus...

=> pas de limitation de stock en po , passer en premium débloque tout, po included. En f2p, c'est 2 po utilisable dans le porte monnaie, le reste en sicav monétaire. L'inventaire n'est pas perdu en banque, c'est toi qui choisit les cases "libres" ^^ . En fait tout ce que tu as en banque est disponible. Mais c'est quand tu vas bouger une ressource que la case va se "griser". Là elle ne sera plus utilisable. Pour info, les sacs en inventaire ne sont pas bridés, dans reste ça pour stocker aussi

=> plus on a été abonné longtemps, plus on a droit à des persos débloqués en f2p. Je ne connais pas la règle exacte mais quand ça doit tourner autour de 4-6 mois d'abo pour un perso je pense. Sinon, oui on peut acheter encore en plus des slots dans la boutique.

=> j'ai arrêté aoc à la sortie du kithai vu le farming en perspective entre autres qui m'a foutu la gerbe. Aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus accessible suite aux maj. Merci FC .

=> Pas de pb sur AOC, on a un couple dans notre guilde qui joue sans souci.

Effectivement ta signature en dit long et n'est pas forcément très encourageante
=> C'est un très bon shield anti-troll

Ce qui suit est malheureusement vrai :

A savoir sur AoC :

2 serveurs boiteux qui plantent,

La communauté francophone semble minoritaire,

FC, ce sont des voleurs,
car le shop est une arnaque,
le F2P une semi-blague.

la comm' sur le jeu est pourrie,

Le End-Game existe, mais est difficilement accessible en raison des plantages d’instance raid.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés