| Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Han tres intéréssant !
Go post it :P |
|
|
|
|
|
Il y as un Traits builder en construction ici avec le dernier systeme de traits.
http://www.guildwars2tool.co.uk/trait-tool?class=17
|
|
|
|
|
|
Sympa ça, du coup, en orientation Minions / Malédiction avec une part de soin "automatique" je vois bien ça.
C'est dommage que l'outil n'inclut pas les bonus statistiques. |
|
|
|
|
|
Ca serait peut-être mieux de traduire les compétence en première page en français non
|
|
|
|
|
|
Tu aurais un lien (en français de préférence) qui explique le système de runes ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Pour les Runes faut que je retrouve la video, mais apparemment c'est comme un set. Tu place tes runes sur tes pieces d'armures et si tu mets plusieurs runes de la même série tu as de plus en plus de bonus. |
|
|
|
|
|
Je ne sais pas exactement, je ne trouve pas d'infos dessus par contre y'as énormément de runes différentes.
Les effets sont suffisamment puissants et variés pour vraiment build un perso de façon particulière. |
|
|
|
|
|
Par contre, y'a aucune commande "basique" pour les pets ?
|
|
|
|
|
|
Les pets on tous une action déclenchable via leur skill d'invocation, mais visiblement il n'y a rien pour les diriger précisément.
|
|
|
|
|
|
Difficile à dire sans tester. J'imagine qu'en petit groupe ça sera pas mal, mais qu'en WWW ce sera moins bien si les masse ae les tuent trop rapidement. A voir donc
|
|
|
|
|
|
Liste des Sigils à équiper sur nos armes:
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ca nerf les 2h tout de même.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense que certains tooltip sont pas forcement juste
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et si on veut les optimiser en PvE il ne faut pas "trop" changé d'arme, donc sa limite le gameplay. Pour moi faudrait que les stack reste même en changeant d'arme, mais qu'ils ne sont effectif que si on tien l'arme avec la sigil correspondante. Tout en gardant le système de Mort -> Bye bye Stack.
) sait pas si il est possible de mettre des sigil sur les offhand ou, la possibilité la plus évidente, si il est possible de mettre deux slot sur les armes à deux mains.