Ce qui est cool avec Jol, c'est que quelque soit l'intention, le sujet, le temps, le lieu, ça part toujours en couilles.
Fixed !
Publié par Fenrhyl Wulfson
Un client qui triche, se fait chopper et va déclencher un trip torches et fourches sur un forum pour se venger, ce n’est pas la même chose. Là on dépasse le cadre normal d’une relation client/fournisseur pour entrer dans celui du harcèlement et de la diffamation.
Bien sur et c'est comme ca partout, combien de fois j'ai eu des clients mécontent qui se sont permis de faire des remarques sur la religion/race/sexe/status social qui sors completement du cadre profesionnel, y a des cons partout, faut pouvoir les gérer.
Publié par Fenrhyl Wulfson
Si on avait commencé par bannir les gens directement, OK. Sauf que là, il y a eu communication préalable, puis avertissement, puis suspension. Le bannissement, ça venait au bout d’une très longue chaîne de sanctions, sauf exceptions. Notre but était de faire de l’argent, pas de mettre les personnages des gens à la poubelle. Après, je préfère une fois de plus ne pas dire ce que je pense de la façon dont Mythic a géré ça… Perso, j’aurais préféré passer des heures à aider plus les joueurs qu’à jouer les chasseurs embusqués. Ça avait un côté plaisant, mais je m’amusais bien plus à coder des animations et je me sentais bien plus utile en débloquant une ML.
40 heures de présence cumulée par jour pour la seule équipe FR. Quasi-inexistante, OK.
Sans vouloir te manquer de respect, que tu bosse 24H 7j/7, en tant que client ce n'est pas mon problème, je paye pour un service par pour des justifications.
Le problème vient d'un manque de communication, je me doute que chez Goa vous avez du suer jour après jour et vous arrachez les cheveux... le fait est que il y avait un gros manque de communication IG et donc une "impression" d'un support technique inexistant.
Mais la faute ne peut pas t'etre imputé, c'est la direction qui fait ses choix, toi tu execute.
et puis de toi a moi, a force de voir des joueurs se PL jour après jour sur "ces tentes" sans jamais savoir si ils sont ban après plusieur plainte.
Bah j'ai fini par y aller sur ces tentes.
Publié par Fenrhyl Wulfson
La grosse faille, c’est que Goa n’a jamais voulu de présence le week-end. On n’a jamais vraiment compris pourquoi. Pourtant nous étions chauds, pas de soucis, je te les fais les week-ends avec bonus sur la fiche de paye.
Je crois que Goa était coincé entre les statuts de FT et une vision à très court terme de son activité. Mais ça ce n’est que mon avis personnel.
Objectivement, laisser les joueurs seuls le WE était une grossière erreur. Perdre des HEURES (qui cumulées ont dû se muer en MOIS) de travail à chasser les types sur des tentes aussi.
toujours le meme problème, la communication.
J'ai passer un Week end a bosser sur le serveur d'un client pour évité une panne.
Si je lui dit rien, comment il sais que je suis intervenu pour lui ? puisqu'il n'y a pas de panne.
Si tu te plains d'un joueurs, comment sais tu qu'il a été ban si ont ne te le dit pas.
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