Vos plus beaux Screenshots!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Autant je trouve le mec énorme et le concept fun, autant je trouve ça complètement inadaptée à Tera.

D'un coté t'as ce mec, et de l'autre t'as un univers fantaisiste haut en couleur avec certains aspects kawaii... C'est comme mettre Rambo dans Pokemon
complètement d'accord c'est un peu ridicule mais bon second degré à ce qui parait xD
Deux pti screen pour cette fin de cbt2 us,
Rien de bien formidable j'ai pas cherché à level up +
Juste un petit moment de pvp fun sur ce pont de lumbertown qui est deja un des point rdv des pk , improvisé avec deux mec , donc on était largement prenable.
tera7.jpg

La suite fuit moins glorieuse ,puisque l'on croise plus de level 22/27 que même niveau , mais on s'est amusé un peu avant.

tera6.jpg

J'aime bien ce système de pvp finalement , un peu frustrant parce qu'on peut se faire poutre vite fait mais ya moyen de s'amuser.
C'est un ex castagneur de l'Ultimate Fighting Championship-du temps de Tito Ortiz-,c'est là qu'il faut trouver le rapport,"l'action dynamique" :sherlock:,puis ça reste dans la tendance des pubs du genre(COD Elite de mémoire).La sauce ne prend pas en tout cas,le sketch est trop long,et cette chute,hm.Fallait prendre l'acteur des pubs Old Spice.
Citation :
Publié par Mae
C'est un ex castagneur de l'Ultimate Fighting Championship-du temps de Tito Ortiz-,c'est là qu'il faut trouver le rapport,"l'action dynamique" :sherlock:,puis ça reste dans la tendance des pubs du genre(COD Elite de mémoire).La sauce ne prend pas en tout cas,le sketch est trop long,et cette chute,hm.Fallait prendre l'acteur des pubs Old Spice.

Gné? j'ai pas suivi la ...
Moi non plus, mais j'osais pas le dire

Quand je vois certains screens, j'avais souvenir de mobs avec une sorte de grosse roue en guise de partie inférieure (pas les scies circulaires à la taille hein, vraiment une "roue" comme moyen de déplacement du mob).
Quelqu'un pourrait me dire que j'ai pas fumé le jour où j'ai vu ça ? J'avais trop aimé !
/HS on

Citation :
Publié par Smokeur
Gné? j'ai pas suivi la ...
En rapport avec :

Citation :
nouvelle video pub off us

(vidéo où figure l'ex combattant de l'UFC)
et les commentaires qui s'en sont suivi du genre ça

Citation :
Autant je trouve le mec énorme et le concept fun, autant je trouve ça complètement inadaptée à Tera.

D'un coté t'as ce mec, et de l'autre t'as un univers fantaisiste haut en couleur avec certains aspects kawaii... C'est comme mettre Rambo dans Pokemon
/HS off
ah oui ok , mais purée le post de Mae est si brouillon que pour le coup j'ai rien comprit à entendre parler de cod élite dans le tas , ok c'est par rapport à la vidz avant , roger that !

my bad !

Mais on est deux avec Sag , je me sent pas tout seul la
Citation :
Publié par Smokeur
Mais on est deux avec Sag , je me sent pas tout seul la
Ouais j'étais parti sur l'image du dessus et non la vidéo plus haut

Wow, juste magnifiques ces screens, j'adore la plage avec ses palmiers <3

Jolie mise en bouche de la variété du monde ! Merci !
1648319991516_tera_20120304_21295168.jpg

Eh oui, vous vous faites des beaux screens, moi je fais des screens plus impromptus :P (Celui là était facile, sur les autres beta j'essaierai d'en faire des plus trash )

Deux autres :

6728453787330_tera_20120304_21404291.jpg

Et ce screen a été pris ici :

15837547806828_tera_20120304_21404824.jpg

Dernière modification par Gyoo ; 04/03/2012 à 21h55. Motif: Nouveaux screens
vraiment beau tout ces screens popora Elinu est vraiment féérique
J'ai adoré la zone de Chebika la ville aussi en elle même dans le style orientale un peu mélange moyen age vraiment les ambiances dans se jeu on se laisse transporter et prendre au jeux c'est le cas de le dire

Tera à une vraie personnalité artistique selon moi
C'est clair que Tera a de la personnalité, imo c'est le mmo qui ma le plus impressionné graphiquement depuis AOC, je dirais même que je trouve qu'AOC a pris un coup de vieux.
Ce jeu est un vrai régale pour les yeux!

Dernière modification par Highus ; 05/03/2012 à 19h37.
j'était médisant sur Tera... mais depuis ce week end je me suis ravisé...

le style et la palette graphique sont somptueuse, couleur chatoyante sans piquer les yeux...c'est rare...sans compter l'originalité des mobs etc... bref comparé a aion... cela as été une très bonne surprise pour moi ce Tera

je crois que ce mmo va cartonner chez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés