Aller à la page... |
Aide pour un newbie du low sec
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bulle (une zone où tu peux pas warp), en aspi je suppose (ça je sais pas du tout comment ça marche, par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nom du système ou ça t'es arrivé? (si jamais, dans ton Caracter Sheet, tu as une section Combat Log avec tes killmails)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahah, en fait tu confonds lowsec et nullsec, t'étais en .0 coucou
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il est surtout temps pour toi de rejoindre une corpo qui t'expliquera tout ça..
|
![]() |
|
|
Miner en low sec ? C'est le pire endroit pour miner (sauf de la dark glitter/cyto ehe).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
>= 0,5 Highsec : Pas de bulles et des patrouilles NPC mais rien n'est sûr à 100%. >0 et < 0,5 : Lowsec pas de bulle mais pas de Concord ou Navy qui viennent t'aider, juste les sentry guns aux gates. <= 0 Nullsec : Bulles en tout genre (dictor, heavy dictor, posée), aucune aide NPC et tout les raffinements PVPs du genre. Ensuite, personnellement, miner en low-sec, bof bof, a moins de trouver une belt caché avec du Bistot ou de l'Arkonor mais la plupart du temps je trouve que la différence financière ne vaut pas le coup vis à vis du risque. cf http://ore.cerlestes.de/index.html#site.ore (trie par ISK). Après miner en Nullsec, par contre, OUI ! A condition de bien sélectionner ses roids et d'avoir une solution de fuite rapide et surtout que ce soit ton alliance qui possède le système. Il y a aussi le cas particulier de la région de Providence mais j'ai quelques doutes sur la sérénité et la survie des mineurs freelancers. ![]() Pour ce qui est des corpos, c'est surtout que tu n'as pas eu de chance. Essaie de viser des corpos industrielles déjà établies en Nullsec et pas besoin forcement que ce soit dans une alliance francophone. Après, je ne ferais pas de publicité même si j'ai des noms en tête. ![]() Edit : Sinon, rassure-moi, ce n'est pas toi ça ? http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=12558884 (Bulle, donc probablement porte d'accès Nullsec, Bustard, crane, donc Caldari, pas de corpo, donc corpo NPC => porte en 0,2 du coté Caldari : M-OEE8 - recherche d'un vaisseau non pvp avec pilote dans une corpo NPC hier et avant-hier) Dernière modification par Félinel ; 27/02/2012 à 14h34. |
![]() |
|
rien en fait.
|
![]() |
|
|
Han le fit ... comme zurtan je crois que j'vais rien dire.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça part en couille
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|