marshallpiotr

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 21:58 - Messages
23 April 2012 à 21:39 - Discussion
Bonsoir à tous, Après avoir vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lNVcwxblSks que je trouve su... Lire la suite
2 April 2012 à 18:44 - Messages
merci de ta rép si rapide^^ C'est ce que je pensais, il n'y a pas d'autre solution. Si nous étions en corpo on pourrait se fo... Lire la suite
je viens de rentrer du boulot donc je récupère un peu mon retard. J'aime bien la technique du can voler je pense que je vais t... Lire la suite
c'est fait ;)... Lire la suite
2 April 2012 à 13:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. Je joue avec deux amis, ont a pas encore de corpo mais ça ne saurait tard... Lire la suite
28 February 2012 à 20:46 - Messages
Non c n etait pas moi^^ j y suis allez en questrel pour voir le fameux nullsec. Je n ai pas lintention de minner en autre c... Lire la suite
ça part en couille... Lire la suite
27 February 2012 à 12:02 - Messages
merci a tous pour vos réponses. En ce qui concerne les corpos je suis un peu déçue j'en ai déja fais deux, une qui a était dis... Lire la suite
26 February 2012 à 21:41 - Messages
je vous remercie pour vos réponses. Je me demande si ce n'était autre chose que ce module, j'ai warper sur une gate en faite e... Lire la suite
26 February 2012 à 17:09 - Discussion
Bonjour a tous, Je joue a eve depuis presque un an maintenant, je viens de faire un petit tour en low sec avant de m'aventurer... Lire la suite

Jeux

marshallpiotr joue à :
    EVE Online (depuis 2011)
    marshallpiotr a joué à :
    Diablo II (2003-2010)

Critiques

marshallpiotr n'a publié aucune critique de jeu.