|
Avant de vous présenter le film, un petit historique que je vous laisse lire sur Haterz.fr pour vous parler d'un des plus grands films de l'histoire du cinéma français underground, malheureusement sorti trop tard pour être présenté aux Césars, ça devrait être bon pour le festival de Cannes Voici la bande annonce pour vous mettre l'eau à la bouche, et parce que je trouve pas de synopsis Mais voilà, maintenant c'est bon, il est sorti, et en plus il est disponible sur Youtube, car Morsay, aka Mohamed Mehadji, on le connait pour ses vidéos, notamment celle-ci qui lui a permis d'être une star du web, nous avait caché un talent ; on savait qu'il était bon en insultes, mais on ignorait tout de ses talents de cinéastes Je vous laissez déguster ce chef d'oeuvre, merci de respecter un jeune réalisateur qui va devenir grand je pense que personne ne me contredira (si vous voulez que j'ajoute un truc, faites péter les mp) Dernière modification par Banane ; 27/02/2012 à 19h32. |
![]() |
Aller à la page... |
[Film] La Vengeance, par Morsay
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Honnêtement, qui va le regarder ?
|
![]() |
|
|
Quand tu regarde des films @ Octopus VS GiantShark & co,tu peux très bien regarder du Morsay,autre genre,même moyen.
|
![]() |
|
Bagnard
|
"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je la mange cru parce que avant je n'en avait pas"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement, j'en suis à 11 minutes et mes oreilles ont la diarrhée. Mais je dois reconnaitre que je me marre bien.
|
![]() |
|
|
Merci de pas considérer ce sujet comme un gros post à flood.
|
![]() |
|
Invité
|
ha ouer. hé bha encore une chance qu'il espère pas le vendre. ca m'aurais fait chier de acheter pirater se truc.
|
![]() |
|
#409189 |
|
J'vais fouiller Youtube et j'regarde ça. Depuis le temps que je l'attends ce film.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oula, je connaissais la vidéo " de base " mais je m'en rappelais plus.
C'est assez violent, quand même. |
![]() |
|
|
J'en suis qu'a 32min mais pour l'instant je me marre bien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette barre de rire le film.
"Ho mes patrons? Vous allez pas donner 5000 euros à un bougnoule pour qu'il en bute un autre?" Du pur génie. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Edit : Trop tard en fait.
|
![]() |
|
|
Les 25 dernières minute sont vraiment surréalistes. Le coup des policiers-skins-nazis tatoués au marqueur c'est du grand art
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|