[Film] La Vengeance, par Morsay

Fil fermé
Partager Rechercher
285051_236758346356887_187367971295925_803155_4185658_n-1.jpg

Avant de vous présenter le film, un petit historique que je vous laisse lire sur Haterz.fr pour vous parler d'un des plus grands films de l'histoire du cinéma français underground, malheureusement sorti trop tard pour être présenté aux Césars, ça devrait être bon pour le festival de Cannes

Voici la bande annonce pour vous mettre l'eau à la bouche, et parce que je trouve pas de synopsis

Mais voilà, maintenant c'est bon, il est sorti, et en plus il est disponible sur Youtube, car Morsay, aka Mohamed Mehadji, on le connait pour ses vidéos, notamment celle-ci qui lui a permis d'être une star du web, nous avait caché un talent ; on savait qu'il était bon en insultes, mais on ignorait tout de ses talents de cinéastes

Je vous laissez déguster ce chef d'oeuvre, merci de respecter un jeune réalisateur qui va devenir grand je pense que personne ne me contredira

(si vous voulez que j'ajoute un truc, faites péter les mp)

Dernière modification par Banane ; 27/02/2012 à 19h32.
Tu peux aussi post la vidéo qui l'a fait connaitre.
Assez EPIC aussi.
Une bonne chose ce thread,pour tout ceux qui veulent ce lancé dans le ciné ou les court métrage,Le film de morsay présente bien tout ce qu'il faut ne pas faire.
2h de rigolade.
J'éditerais quand je l'aurais fini.

Merci banane
Citation :
Publié par H.aWi
Quand tu regarde des films @ Octopus VS GiantShark & co,tu peux très bien regarder du Morsay,autre genre,même moyen.
Pas mieux, dans certaines circonstances ça doit être sympa, par contre deux heures ça commence à faire beaucoup, contrairement à l'heure vingt habituelle pour se genre de film.

A tester.
ha ouer. hé bha encore une chance qu'il espère pas le vendre. ca m'aurais fait chier de acheter pirater se truc.
- Dialogues enfantins.
- Décors tous plus ridicules où tout est filmé en scred à l'arrache où on entend plus le son de l'environnement que les dialogues.
- Aucunes logique dans certaines scènes.
- 71% du film ne sert à rien.
- Les acteurs sont pas crédibles et encore moins capables de donner la réplique sans hésiter.
- Tous les personnages saufs les flics portent des Tshirt truand2lagalère xD
- Des perso tout droit sorti de l'espace...

C'est vraiment de la bande passante foutue en l'air. Heureusement qu'il y a des passages épiques.

Dernière modification par Maldib ; 26/02/2012 à 15h13.
Bon voilà je l'ai fini, je vais pas vous spoil, la fin est trop remplie de SUSPENS

Non franchement, au final, je me dis que j'ai préféré regarder ça que plein de comédies françaises ou de films moisis qui passent à la télé (et même au ciné)
Car au moins on rigole bien devant, même si c'est pas vraiment voulu

(Puis j'ai été retweet par plein de meufs alors c'est la classe)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je la mange cru parce que avant je n'en avait pas"
J'avoue, y'a un truc qui m'échappe aussi

Pour rien au monde je le manquerais ce film, le bande annonce m'a fait tellement rigoler!
J'en reviens pas du nombre de répliques useless, genre dans la maison des filles où une d'entre elle demande à tout le monde si quelqu'un veut une glace. Ça doit durer 3min...
Toute la scène du pseudo doubledate au resto est énorme. Champagne ou eau plate ? ou encore Ah ben en ce moment je fais des papiers, Pour toucher le RSA. Oh comme c'est intéressant

Le resto pourri où ils mangent des burger à 700€

Dernière modification par Maldib ; 26/02/2012 à 15h23.
J'ai pas finis mais c'est enorme ,tout le monde l'appelle déja Morsay alors que son frére vient de lui donner ce surnom juste avant...
Les Brésilien et les Américain qui débarque pour 2 kilo de coke mais lol.
"j'suis pas clochard j'suis sdf, le clochard c'est qui à la cloche"

500milles euros le film de merde quand meme .

Lol la juge qui n'arrive meme pas à connaitre son texte par coeur.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 26/02/2012 à 15h28.
Citation :
Fin septembre 2011 : Morsay fait une nouvelle vidéo dans laquelle on apprend 2 éléments clés : 1) en dépit des making-of le montrant tourner à Clignancourt avec un appareil photo tenu par son frère, le budget serait passé à 1 million d’euros, dont 500.000 sortis de sa poche.
Tiré de Haterz.

Bon personnellement je n'y crois pas, surtout quand on a ça à côté :
Citation :
12 janvier 2012 : Morsay donne une «interview-vérité» à ses amis de Tytou TV à propos de son film. On apprend en avant-première qu’il est nominé aux oscars.
Nominé aux oscars ...

Bon mythomane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés