Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

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Idem qu'au dessus, attiré par le rôdeur au départ, je commence à fortement songer à faire un guerrier ce qui serait une première. Sur le papier les compétences et le gameplay me donnent quelques idées de build.

La décision finale se fera après test de toute façon en fonction du feeling.

Edit : Je recherche désespérément une vidéo du guerrier ou on voit la compétence "sur ma cible!". Si quelqu'un a...
Citation :
Publié par yeH
Beaucoup déclare "appréhender" le gardien en pvp.

Je comprends pas trop pourquoi.
Ils ont du voir une vidéo d'un gardien level 10 joué par on ne sait pas qui, se faire tuer par une autre classe en duel
J'ai l'impression que dans la catégorie sort de zone et même sort tout cour lors d'affrontement de groupe, l’élémentaliste est mieux lotis que le reste et que du coup son dps sera plus important que peut l'être celui d'un envouteur, d'un nécromant...

Tellement plus important que même si tous trois on chacun des rôles différents, l'élémentaliste va être un must have en WvW.
La ou l'evouteur serait relayer (pour des groupes optimisé) à des petits affrontements en plaines, des bg, alors que l'élémentaliste peut tout faire.

Après, bien évidemment c'est que des impressions en regardant leur skills list et les vidéos et en ayant un aperçu de ses classes dans GW.

Mais, quel serait l'intérêt par exemple de mettre dans un groupe (optimisé) plusieurs envouteurs ou plusieurs necromants ou même nécromant et mesmer si on a à disposition plus d'ae ?

J'ai du mal à concevoir un groupe sans le tank et le soigneur, peut être qu'on verra des composition de groupe beaucoup plus homogènes (avec plusieurs fois la même classe) ?

Dernière modification par Okaz ; 26/02/2012 à 17h07.
Si j'y joue ça sera pour le W³.

Du coup bha ... ça sera un distance, même si j'aurai bien eu envie de faire un bon gros guerrier mais mon expérience des tanks etc en prise de fort ... ne sont pas les plus folichonnes : o

A première vue je dirais l'élémentaliste du coup : )
Citation :
Publié par Zanelia
Si j'y joue ça sera pour le W³.

Du coup bha ... ça sera un distance, même si j'aurai bien eu envie de faire un bon gros guerrier mais mon expérience des tanks etc en prise de fort ... ne sont pas les plus folichonnes : o

A première vue je dirais l'élémentaliste du coup : )
Toutes les classes ont des armes à distance. En guerrier tu as un arc long aussi. Plus d’archétype on vous dit
Moi j'ai toujours été attiré par les classes à gros dps et ambidextres, donc voleur


Need plus de vidéos pour voir le gameplay des voleurs. En fait need une clé pour voir par moi même
Citation :
Publié par Jurian
Toutes les classes ont des armes à distance. En guerrier tu as un arc long aussi. Plus d’archétype on vous dit

J'avoue je connais encore strictement rien de ce jeu, c'est la vidéo du W³ sur le bar qui m'a donné méchamment envie

@ en dessous : je voulais dire cac.

Dernière modification par Zanelia ; 26/02/2012 à 19h38.
L'ingénieur me tente de plus en plus, car c'est vraiment ce que j'ai vu de plus original dans un MMO, mais ça a l'air trop diversifié, que j'ai du mal à concevoir un build. Soit un tourelles avec un boost des armes "normales" soit avec les kits en oubliant un peu les armes conventionnelles pour me concentrer sur les kits.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
L'ingénieur me tente de plus en plus, car c'est vraiment ce que j'ai vu de plus original dans un MMO, mais ça a l'air trop diversifié, que j'ai du mal à concevoir un build. Soit un tourelles avec un boost des armes "normales" soit avec les kits en oubliant un peu les armes conventionnelles pour me concentrer sur les kits.
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Ca montre bien la complexité de l'ingé !
Citation :
Publié par Melila
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Ca montre bien la complexité de l'ingé !
J'ai vraiment du mal avec l’introduction de toute cette technologie dans l'univers de GW, mais je doit avouer que cette vidéo m'a donné envie d'essayer l'Ingé.

Yogscast > *
Citation :
Publié par Haesik
J'ai vraiment du mal avec l’introduction de toute cette technologie dans l'univers de GW, mais je doit avouer que cette vidéo m'a donné envie d'essayer l'Ingé.

Yogscast > *
Quel introduction?

Le monde de GW a toujours été technologique, alors 250 ans après...

Ce sont pas des lances pierres que les luxons mettent sur le dos des tortues...
Citation :
Publié par Jurian
Il n'y a pas de spé heal. A la rigeur, spé assist, mais le jeu est conçu pour ne pas avoir la trinité classique tank/heal/dps.
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire des affrontements massifs sans avoir une branche "heal", en gros ça va se résumer à celui qui fait le plus de cc, AOE et qui a le plus gros bus ?
J'ai hâte d'avoir l'avis des joueurs pour me faire une idée de la viabilité de la chose parce que pour le moment sans spécialisation (sans parler de classe pure comme le moine de GW1) je pige pas l’intérêt ...
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire des affrontements massifs sans avoir une branche "heal", en gros ça va se résumer à celui qui fait le plus de cc, AOE et qui a le plus gros bus ?
avec ou sans heal c'est la même hein
Citation :
Publié par Melila
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Ca montre bien la complexité de l'ingé !
moi je l avait pas vu je te remerci c la classe que je comptai jouer de tout facon

un mister tower made in Ac2 pour les ancien
Non ça va se résumer à celui saura le mieux se placer, à mieux éviter les dommages en se déplaçant et en esquivant et aussi à placer son self heal quand il faut.

C'est un peu mieux que s'affronter à coup de "au premier qui down le heal adverse".
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
...
Il y a une différence entre les cannons portés par des tortues dans le 1, et les tourelles automatiques, les lances flammes et autres Hummers du nouvel opus. On à beau me dire que 250 ans sont passés, je trouve que l'aspect steampunk de GW2 ne passe pas très bien. Surtout les Hummers (oui oui, grosse fixette la dessus).

En plus le bruit répété des coups de feu me tape sur les nerfs.
Vraiment, cette classe m'attire beaucoup, mais m'apparait assez difficile à "builder".
Enfin, il y'a pas mal de possibilités, comme pour toutes les classes mais même si ça reste dans le domaine de l'"ingénierie", tout ça me semble très différent. Elixir, Tourelles, Kits divers (armes et autres), etc...
D'une part tout tourelles m'a l'air assez intéressant, avec en plus la montée des traits liés aux armes à feu, mais 10 points dans la dernière branche pour mettre l'auto-réparation aux tourelles.
D'autre part, tout kits avec ceinture pour passer de l'un à l'autre, avec les traits répartis essentiellement dans la première et dernière branche. Mais je doute de la qualité d'un tel build de par le fait que les CD sont peut-être trop court pour les compétences d'un kit, pour donner une véritable raison de changer régulièrement (mis à part le trait Raffinement des Kits peut-être) ou , peut-être qu'un se démarquera des autres ou aura notre préférence pour au final délaisser le reste. Et n'aimant m'orienter que dans un domaine, je préfère pas mélanger ça avec les tourelles ou les élixirs par exemple (notamment au niveau des traits où ça serait galère à choisir comment équilibrer le tout même si un mix Explosifs/Invention me plairait assez)...

Traits en français !
Tien en regardant j'ai remarqué une chose, qui semble évidente mais j'y avais pas pensé... Apparemment les Tourelles c'est comme les pets Nécro -> Illimité, avec une vie qui se regen pas. Sauf que les pets Nécro sa bouge donc pas vraiment de problème particulier. Par contre les Tourelles c'est immobile. Donc voila ma remarque: On peut "casser" notre tourelle volontairement et facilement (càd à distance) ? Car si on re-appuis sur le skill ça enclenche le skill spécial et j'ai pas remarqué de skill "auto-destruction".

Car si on veut re-déployer la tourelle faut bien pouvoir détruire l'ancienne (si un ennemis ne s'en est pas chargé.).

Bon de toute façon l'ingénieur j'ai vraiment du mal... Autant les tourelles sa me branchouille pas mal (aimant les classes à pet multiple. Nécro, Envoûteur et Ingé ici) autant cette histoire de Kit j'ai vraiment du mal... D'ailleurs je suis vraiment surpris du kit de (grenade ou bombe dans la vidéo ?), la portée est vraiment zarb vu qu'en lance à nos pieds les (grenades/bombes ?) d'autant que ce n'est pas si efficace que ça: Petite AoE, Petit Dégât, vraiment vraiment petite portée. Ainsi que l'élixir X, son effet aléatoire même si fun, semble peut pratique.
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